Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance

Aller en bas 
+16
Artanis
kyoh
Booze
Tao
leyko
squallkj
rukainn
guigui666
worf
déa
Olympus
Archénos
Tsukihime
Strygaldwir
Cédric
Kendo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 13:54

C'est ce que j'ai dit.
Pis toute façon, je ne vois pas trop qui pourrait remplacer Squall ... Tal aurait-il aprécié ? Non, je ne pense pas, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 14:24

la confrerie a déja changé de leader 1 fois pourquoi pas 2 ? si skuall part a mon avis sa sra pas juste a cose de ça, comme la dit déa c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase
que va devenir la ocnfrerie sans skuall ?
ben sa va être un coup dur mais sa passera, skuall est pas si present que sa donc a mon avis sa changera pas grand chose si ce n'est notre poid dans le coeur (que c'est beau)
donc moi je respecte le choix de skuall même si je préfaire (comme tout le monde) qu'il rèste

alor reflechit bien avant de partir steuplé
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 14:33

Strygaldwir a écrit:
Concernant ton envie de partir, on a tjrs tendance à dire que c'est pas cool et tout. Mais voilà, tu dis que tu veux arrêter SO. Penses tu que ce soit aussi cool ? Mesures-tu vraiment l'étendue de ce que tu dis ? Si tu reivens plus sur SO, je ne vois pas en quoi elle va avancer d'avantage. Est-ce la ta réaction ? Partir quand tu trouves que ça va pas ? Est-ce la réellement l'esprit de la Conf' ? Ok, on l'a peut être pas non plus respecté, mais ce n'est pas une raison de plus poru que tu fasses de même. Alors, même si nous n'arrivons pas à te faire revenir parce qu'on tient à toi, tu dosi tout de même revenir, au risque de fausser tout l'esprit. Que penserait on d'un chef qui se plaint que ça va mal, et qui part après ?

Non, ça ternierais encore d'avantage la réputation de la guilde que si mon ''pote'' aurait insulté qqn. Un membre peut être viré. A-t-on deja entendu parler d'un leader d'une guilde respectable qui s'est fait virer ? Non, je ne pense pas, sinon, la personne n'aurait jamais accédé à ce poste.

Alors, je t'en prie, reste. Que ce soit pour rester en accord avec l'esprit, ou pour nous, reste.


J'ai déjà mis mon avis .... Et je le répète encore ... Car je m'y accroche 2 fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
rukainn
Legende de la Confrérie
rukainn


Nombre de messages : 527
Localisation : A la capital de l'empire
Métier : chasseur, soldat impérial
Guilde : débusquer les traitres et les voleurs
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 15:08

hm une guilde sans leader, c'est une guilde foutue d'avance alors soite y reste soite y change le leader....

nca
_________________
chasseur de démon
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Legende de la Confrérie
Cédric


Nombre de messages : 348
Localisation : Laucian - Argelas
Métier : ^^
Guilde : ^^"" -_-' ^^' ^-^ _^_^
Date d'inscription : 22/12/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 15:55

nca a écrit:
hm une guilde sans leader, c'est une guilde foutue d'avance alors soite y reste soite y change le leader....

nca
_________________
chasseur de démon

On se calme là.

Arrêtons cette discustion belliqueuse et prenons un bon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 16:14

*aime pas le thé*
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 16:45

Moi je ne souhaite pas que squallkj part, non parce qu'il est leader, ou quoi que ce soit, mais parce que c'est quelqu'un que j'apprécie énormément ; et je ne veux pas le voir partir à cause d'un problème dont je suis en partie responsable !

Comme vous l'avez dit, tout n'est pas parfait ! C'est peut être la goutte qui fait déborder le vase, mais comme je l'ai dit est ce qu'on a que du négatif ? Est ce que juste pour une engueulade ( d'ailleurs je m'excuse si je t'ai blessé à un momen squallkj, je n'ai strictement rien contre toi ) qu'on doit oiblier les bons moments qu'on a passé ensemble ? Les tournois, les batailles, les fêtes etc. ... ? Je veux dire, tout n'est pas noir. La force, c'est de se savoir prendre ce qui est bon, et savoir oublier les instants de dspute ! Je veux dire : on ne peut pas partir au premier problème ; ca je l'ai compris finalement, quand j'ai eu mon coup de déprime. Maintenant si tu en as vraiment marre de so, on ne peut pas te forcer. Je t'en prie juste : réfléchis, je t'en prie, ne fais pas les mêmes erreurs que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 17:13

je donne mon avis:

Si squallj part, c''est son choix! Mais la guilde ne sera pas sans leader, d'autres reprendrons son travail! (je parle bien sur de déawen, Vix, Couby, Sando!) et bien sur comme la dit nca d'autre dans cet guilde participe et font de leur mieux pour se faire reconaitre! j'ai étais chef de guilde et je sais bien que à un moment on ne supporte plus on en a marre que c'est une trop loudre responsabilité et si vous n'aidez pas le leader dans ses taches la guilde ne pourra j'amais évoluer!
Ils ont travaillés dur les 4 chefs pour faire de cet guilde ce qu'elle est aujourd'hui, ils ont établis des règles, des bases,des fondations pour cet guilde! et vous vous vous disputez pour je ne sais quoi, vous n'avez pas de respect puor le chefs et voilà il en a marre et s'en va alors prenez sur vous escusez vous et faite de votre mieux pour que cet guilde continue a évlouer dans la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 17:16

leyko a écrit:
je donne mon avis:

d'autres reprendrons son travail! (je parle bien sur de déawen, Vix, Couby, Sando!)

couby est sando....sa fait bien longtemps qu'on ne les a plus vue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 17:17

je n'en doute pas mais bon eux il peuvent très bien le reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 17:20

c'est sur que d'autre prendrons la relève, en tout cas moi je veu pas que la guilde ce dissoude et je feré tout pour la préserver même SI (en èspérent que non)skuall part,
c'est ma 1er guilde su SO et sa sera ma dernierre je pense[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 18:16

mdrrrr squallkj a juste posté un mesage comme ça et vous en faites tout un plat!!! *prend le thé*
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 18:27

tain mais c pas croyable ce qu'il faut voir O_o Squall c'est juste un chef??
Sa seule utilité c ça?

Ben quand je vois tout ça je l'encourage à partir!! Certaines paroles sont vraiment absurdes, notamment toi nca! Je venais de dire qu'il se barre ce n'est pas seulement pour ça!

Franchement, je suis vraiment déçue...

Si Squall part, je ne sais pas qui sera le leader, mais ça vous fera les pieds de vous démerder. Je n'assumerai aucune responsabilité que mon role actuel de chef, meme si je ne sers plus vraiment à rien (comme squall non?)

Bon je gueule un peu fort bien sur, et ce que j'ai dit n'est pas valable pour tout le monde. Je le précise pour ne pas entendre le plaidoyer de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 18:46

et déa tu sert a beaucoup de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 18:50

tout le monde ser a quelque chose, certain plus que d'autre certe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 18:54

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 20:14

Je ne sais pas si je suis visé par ce que tu as dit Dea. Mais si je n'arrive pas à le retenir en dressant le simple argument que c'est qqn que j'apprécie et tout. Je sors mon grappin en dressant un mur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Ratophile
Visiteur
Ratophile


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 20:32

Tant d'histoire pour.......ça?
Hum......pas très interresant......

Vraiment, arretez cette discution ici, ça part en vrille la.
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 20:47

Et bien, ca permet de lire d choses tres interessantes...
Bon alors premierement (ca va etre long preparez vous), je n'ai pas dit que je partais pour DE BON (encore une fois, on lit ce que je dis a moitié, va falloir que ca change), j'ai dit juste un moment (c'etait le temps que je vois si la confrerie se serait redressée).
Ayant lu tout cela, je me suis demandé si je n'allais pas quitter veritablement la guilde et par la meme le jeu.
Cependant je suis tres attaché a la guilde et en y reflechissant (et puisque certains l'on remarqué), Talantyr ne l'aurait pas accepter. Comme il n'aurait pas accepté cette passivité de certains d'entre nous, sur lequel, moi, ai toujours été assez laxiste, jamais trop severe. Cependant puisque cela n'a eu aucun impacte et bien je vais devenir beaucoup plus rude! Puisque mon caractere de gentil abruti vous ne l'aimez pas, et bien je vais devenir un souleater (ou autre je m'en fou), afin de devenir l'egal des guildes hypocrites hautes placées!
Tous ceux qui ne s'investiront pas desormais et n'augmenteront pas leur lvl seront virés; et je serais seul juge!
Nous organiserons des fetes et pogos ou tous devront venir sous peine d'exclusion pour absence repetées.
Je ne peux pas etre là 24/24 mais je passe tous les jours (souvent tard meme), des fois, passant, je ne voit personne et repart, je n'accepte pas que l'on denigre ma presence!
Personne n'a a me juger, je ne suis pas lache nca! Tu n'a aucun droit de dire cela ne connaissant ni mon histoire, ni par quoi je suis passé en tant que leader de cette guilde, tres peu le savent d'ailleurs.
J'ai eu tord d'etre trop gentil, ca m'est retombé dessus, donc la confrerie retrouvera sa beauté d'antan. Cela commencera par de l'exp et de la reput'.
Dorenavant lorsque je dit kelke chose ou propose des rendez vous, tt le monde devra les connaitre et ne pas les ignorer (comme ca arrivait souvent avant).
En effet je reste bien (il n'etait jamais question que je parte definitivement), mais puisque qu'en tant que chef gentil et devoué je vous ai decu, j'essaie le mode plus dur, plus sectaire, peut etre que là au moins vous me prendrez plus au serieux.
Cela commence maintenant, cela commence ce soir, je serais sur le jeu a 22h30, si vos mamans et papa ne vous interdisent pas de venir, venez!
La confrerie retrouvera la gloire d'avant, que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 20:56

Ratophile a écrit:
Tant d'histoire pour.......ça?
Hum......pas très interresant......

Vraiment, arretez cette discution ici, ça part en vrille la.

Mais on dit ce qu'on veut mon cher ami !! Moi je trouve ça intéressant au contraire. Si tu ne trouves pas que c'est le cas, je t'ouvre la porte vers les autres sujets.

Euh...DarkSquallkj moi je trouve ça plutot classe vu que ça fait longtemps que je me suis "durcie" (je crois que c'est pour ça qu'on dit que je suis méchante non?) mais je pense mon chéri que tu vas te faire lyncher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:03

mdrrr bravo squall bien reagi ^^ je savais que tu partais pas xD je lai meme dis en sous entendant: il n'a jamais dit qu'il partait...
ben maintenant que squall a dit ce qu'il avait a dire prenons le thé!!! (pour moi de la biere)
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:09

squallkj a écrit:
Et bien, ca permet de lire d chose tres interessantes...
Bon alors premierement (ca va etre long preparez vous), je n'ai pas dit que je partait pour DE BON (encore une fois, on lit ce que je dis a moitié, va falloir que ca change), j'ai dit juste un moment (c'etait le temps que je voit si la confrerie se serais redresser).


Non, mais tu as dit que tu ne reviendrais pas avant longtemps.

Citation :
Tous ceux qui ne s'investiront psa desormais et n'augmenterons pas leur lvl seront virés; et je serais seul juge!

Je ne crois pas que Tal aurait été plus content en lisant ça ...

Citation :
Nous organiserons des fetes et pogos ou tous devront venir sous peine d'exclusion pour absence repetés.

Ok ... -_-

Citation :
donc la confrerie retrouvera sa beauté d'antan. Cela commencera par de l'exp et de la reput'.

C'est très beau, effectivement. QUel est ton but ? Premier du classement partout ?

Citation :
En effet je reste bien (il n'etait jamais question que je parte definitivement), mais puisque qu'en tant que chef gentil et devoué je vous ai decu, j'essai le mode plus dur, plus sectaire, peut etre que là o moin vous me prendrez plus au serieux.

C'est en souhaitant partir que tu m'as déçu, pas autre chose.

Citation :
La confrerie retrouvera la gloire d'avant, que vous le vouliez ou non

J'accepte bien volontier cette idée, mais pas la tienne, car ce n'est pas du tout la même chose.
La Conf' a pas été faites avec cet esprit là Squall, et même si ça parait imprudent de le dire, je ne me plierais pas à toutes ces règles, même si je me fais virer. Car ce que tu racontes ne tient pas du tout avec l'esprit de cette guilde lorsque je suis arrivé (et quand je suis arrivé, Tal était encore là, et y avait pas eu de trucs dans le genre). Je ne crois pas que notre but a été de se faire plein d'xp, de levels, et de reput, non. Ok, on a le droit de vouloir avoir une bonne place dans le classement, mais ça n'a jamis été un but principal. Ce n'est pas avec 25 levels 50, et quelques milliards de po chacun que nous retrouverons notre gloire d'antan Squall, pas vraiment. En faisant ça, ça deviendrait un peu une guilde de Gros Bill (suivant le bestiaire d'Oly), si l'on suivait ce que tu dis dans ton post (ici, bien que notre manière de penser n'est pas dans l'esprit Gris Bill, Squall a l'air bien fixé sur cette idée, et rien ne le fera fléchir).
Je viendrais ce soir (peut être plus tot que 22h30, car je ne peux pas joeur quand mon frère télécharge, ça ralentit énormément), mais n'entend pas que je me soumette ainsi à tes exigences Squall. Je cherche peut être une Conf d'antant, mais pas une Conf' ainsi, c'est largement différent. Alors, fais comme tu le sens, vire moi si tu veux, mais je ne monterais surement pas de levels pour avoir des po pleins les poches et de la reput à foison.

Je vous souhaite le bonsoir

KoSialement
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:10

Citation :
Puisque mon caractere de gentil abruti vous ne l'aimez pas, et bien je vais devenir un souleater (ou autre je m'en fou), afin de devenir l'egal des guildes hypocrites hautes placées!
Tous ceux qui ne s'investiront pas desormais et n'augmenteront pas leur lvl seront virés; et je serais seul juge!
Nous organiserons des fetes et pogos ou tous devront venir sous peine d'exclusion pour absence repetées.
Je ne peux pas etre là 24/24 mais je passe tous les jours (souvent tard meme), des fois, passant, je ne voit personne et repart, je n'accepte pas que l'on denigre ma presence!
Personne n'a a me juger, je ne suis pas lache nca! Tu n'a aucun droit de dire cela ne connaissant ni mon histoire, ni par quoi je suis passé en tant que leader de cette guilde, tres peu le savent d'ailleurs.
J'ai eu tord d'etre trop gentil, ca m'est retombé dessus, donc la confrerie retrouvera sa beauté d'antan. Cela commencera par de l'exp et de la reput'.
Dorenavant lorsque je dit kelke chose ou propose des rendez vous, tt le monde devra les connaitre et ne pas les ignorer (comme ca arrivait souvent avant).
En effet je reste bien (il n'etait jamais question que je parte definitivement), mais puisque qu'en tant que chef gentil et devoué je vous ai decu, j'essaie le mode plus dur, plus sectaire, peut etre que là au moins vous me prendrez plus au serieux.
Cela commence maintenant, cela commence ce soir, je serais sur le jeu a 22h30, si vos mamans et papa ne vous interdisent pas de venir, venez!
La confrerie retrouvera la gloire d'avant, que vous le vouliez ou non.

... ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Visiteur
Ratophile


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:13

Je ne veut pas trop m'avancer la dessus, mais ces méthodes sont un peu fortes, non?

mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas etre trop gentil, mais ni trop mechant.

Salutations, Ratophile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:14

Mmmmm... Quelle ambiance pourrie! ^^"
Je suis désolé d'être si peu présent actuellement, (mais quand on sait que je doit me connecter à l'insu de l'autorité familiale, c'est tout de suite plus compréhensible...xD)
Je ne parlerais pas de Talantyr car je ne l'ai jamais connu, mais je peux parler de la Confrérie.
Lorsque je suis arrivé dans cette guilde, ça a été quelque chose de très important pour moi. Elle avait ce parfum inimitable de complicité entre ses membres et de tolérance.... Choses qui ont quelque peut diminué depuis mon adhésion (en serais je la cause... Non, je ne pense pas. ^^ La Confrérie à évoluée, et moi aussi, je ne m'y reconnais plus...)
Je ne considère pas Squallkj comme un chef (si ce n'est en rp^^) mais comme quelqu'un de fondamentalement bienveillant (bien que parfois exaspérer! ^^).
Et, je le confesse, je n'ai jamais considérer qu'il avait plus d'autorité que Déa (presque une trinité tout ça mais, des deux, qui est le Saint esprit? lol).
Et, c'est bien simple, je ne peux imaginé une Confrérie sans les membres présents lorsque j'y suis entré (Squallkj, Déa, Olympus, Vix, Stry, Boozook).
Peut être la Confrérie a-t-elle grandis trop vite... Qui sait...

Maintenant, je doit dire une chose:
Déa n'est pas méchante!
Et une autre, si j'avais voulu d'un souleater comme chef, je n'aurai jamais demandé à entrer dans la confrérie.
J'xp lorsque j'ai le temps, je participe au plus d'activités possibles parce que j'aime cela, pas parce que je les considère comme obligatoire.
Squallkj, si tu m'assure que la Confrérie deviendra comme tu le dis, je m'en irai car je veux à tout prix conserver l'image de la Confrérie de mes débuts (et j'admet que c'est de plus en plus difficile tant elle à déjà changé...)

Cela étant dis, je vous apprécie vraiment énormément (bien que j'ai naturellement des préférences, les connaissant depuis plus longtemps)

respectueusement, Tsukihime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Rennoy
» petite demande....
» Demande de recrutement.
» Demande d'alliance
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: