Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance

Aller en bas 
+16
Artanis
kyoh
Booze
Tao
leyko
squallkj
rukainn
guigui666
worf
déa
Olympus
Archénos
Tsukihime
Strygaldwir
Cédric
Kendo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:15

squallkj a écrit:
Puisque mon caractere de gentil abruti vous ne l'aimez pas, et bien je vais devenir un souleater (ou autre je m'en fou), afin de devenir l'egal des guildes hypocrites hautes placées!


Je ne crois pas avoir vu que nous demandions ça, mais bon, tu fais comme tu le sens ...

Les guildes qui sont sans le top 10 du classement n'ont jamais été mes idoles, très loin de la ... Si tu crois que ça l'est, tu te trompes lourdement. Mais tu na's pas l'air de vouloir changer de décision. Ainsi, fais comme tu le sens Squall, mais si tu continues dans cette voix ...
Mais le monde change Squall, et cela me semble évident, nous ne serions jamais resté avec Tashoro, Couby et tout indéfiniment. SO se dégrade, etc ... Mais en aucun cas, les guildes du top 10 et tout ne seront et ne sont un sujet d'adoration, et tout les trucs du genre. Et si tu continues dans cette voix, je pesne que tu vas finir comme elles. Et la Conf perdra alors bien des palces dans mon estime. Une chute du dernier étage ...


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Cédric
Legende de la Confrérie
Cédric


Nombre de messages : 348
Localisation : Laucian - Argelas
Métier : ^^
Guilde : ^^"" -_-' ^^' ^-^ _^_^
Date d'inscription : 22/12/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:17

Attendez c'est quoi cette diatribe enflammé?
Non, c'est injuste désolé Squall , y a des gens qui ne peuvent pas venir tout le temps c'est impossible!

Je croyais que la Confrérie avait des principes , ça part en vrille là, soit on se ressaisit calmement soit c'est le pandémonium.
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:39

Cédric a écrit:
Attendez c'est quoi cette diatribe enflammé?
Non, c'est injuste désolé Squall , y a des gens qui ne peuvent pas venir tout le temps c'est impossible!

Je croyais que la Confrérie avait des principes , ça part en vrille là, soit on se ressaisit calmement soit c'est le pandémonium.


Elle en avait, mais ils ont l'air de changer les principes ... Mais Squall, tu fais comme tu veux, mais n'entends pas que je vais te suivre. je passerais tout de même sur le forum je pense ...
Ta décision est plus/aussi radicale que celle de mon ancien leader ...

Je ne souhaite pas participer aux décisions de la guilde avant d'avoir obtenu confirmation que tu restais bel et bien dans cette façon de penser.
Je continuerais tout de même mon Livre des Récits Perdus, mais en respectant les membres de la Conf d'avant. (vu que je sais pas si il y a en a qui vont partir ...) Patience Tsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:48

Mouahahaha, c'est bien, laissez la haine vous envahir mouahahahaha !!

Non plus sérieusement, je ne vais pas parler en tant que Fallen, ni de R*V et laisser le RP de coté. Non, sincèrement, je vais parler en tant que Phenixian, ou même Rusty, ex chef des chevaliers de cette guilde que j'aime toujours autant HRP mais pas RP Twisted Evil
Ouais bon, ok je me calme.
Déja, avoir tout lu m'a explosé les yeux xD.
Bon, commencons : hem hem. Depuis quelques temps, même en ne faisant plus parti de le guilde, j'ai bien vu que celle ci baissait au nieau importance. En effet, la guilde faisait parti des 10 premières et beaucoup voulaient venir dans notre guilde, des gens avec de l'ambition, fier de faire parti de LaConfrérie.
Aujourd'hui .. que vois-je ? Des petits morveux qui se sont fait recruté et qui font le mea culpa de Squall. Quand, j'étais avec la R*V et que je voyais les personnes dans la partie recrutement, je disais souvent "viens avec moi" nanani nanana. SSi je faisais ca, ce n'étais pas un hasard. C'était une facon RP de dire de ne pas le recruter. Pour moi, seul la moitié des membres mériterait de faire partie de cette ancienne guilde qui, comme l'a dit Squall mériterait de retrouver la beauté d'antan, dont le plaisir sera d'autant plus grand pour moi, d'être contre une guilde forte.
Quant à toi nca, malgré ce que j'ai pu voir au CCS, je ne pensais pas que tu étais de ce caractère la. Peut etre qu'un leader ne doit pas laisser tomber sa guilde mais un soldat ne doit encore moins lui manquer de respect, aussi bien RP que HRP. squall est ebaucoup plus agé que toi, il a des études a faire, et il est, comme quelques un(e)s d'entre nous dans la phase critique de sa vie, qui lui permettra d'avoir un métier plus tard.
De plus, SO est un jeu, et quand j'ai vu pourquoi vous vous disputez est assez hallucinant !! Tout cela pour une histoire d'alliance qu'un membre extra guilde vous a conseillé de refuser !! C'est ca pour vous une guilde soudée ??
Je crois que vous avez intérêt à écouter Squall, à XP et devenir de grand guerrier, afin que LaConfrérie retrouve sa force, car s'il dissout la guilde, à part Déa voire Olympus, qui commence à avoir le caractère, peu serait capable d'avoir les nerfs de diriger une guilde.
Ce n'est pas pour me glorifer, mais lorsque j'ai annoncé que je partais à la R*V (ce qui, pour certains peu sembler "plus grave" qu'une alliance en discussion), il est sur qu'un conflit s'est mis en marche. néanmoins, Squall, déa et moi avons réussi tout de même, au bout d'une journée à "oublier" (entre guillemets car on a jamais vraiment oublié. Et je comprend tout à fait ma "traitrise") sachant très bien que cela aura un impact favorable, autant pour la guilde (car à la fin de ma présence dans LaConfrérie, je préférais PK avec Tashi (alala ... tashi ... :')) et je ne voulais pas qu'un PK soit dans la guilde), que pour notre RP : un elfe qui devient démon.

Bref, votre comportement est quelque peu pour certains, assez incorrect envers votre chef, ce qui reflètent votre immaturité dasn SO et dans le fait que vous ne savez pas rester soudée dans la guilde, notamment pour le fait que etre encore trop récent sur le jeu.


Je souhaite donc à Squall de bien rétablir la guilde car tu en as les capacités.


PS :Soyez content, car moi, à sa place, j'en aurait gergé 4 ou 5 et j'aurais une campagne de recrutement.

A+
Rusty
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 22:04

Mais il semble y avoir une contradiction dans ce que tu dis Fallen.

Citation :
squall est ebaucoup plus agé que toi, il a des études a faire, et il est, comme quelques un(e)s d'entre nous dans la phase critique de sa vie, qui lui permettra d'avoir un métier plus tard.

Oui, et il nous demande detoujours venir, et de xp, ganger plein de reput, alros que c'est une phase hyper importante de sa vie ...

Citation :
entre guillemets car on a jamais vraiment oublié. Et je comprend tout à fait ma "traitrise")

C'est dit avec le RP ou snas le RP ? HRP, ce n'était pas une traitrise, et tu le sais très bien. RP; oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 22:13

Ouais bon ok, je m'explique, faut dire que faire 30 lignes comme ca, vite fait, fallait qu'il ait 2 /3 truc qui collait po xD

Bref. Pour le premier truc, je pense que justement, étant donné qu'il est pas souvent la en journée, et qui ne peut que venir le soir, il demande à ses membres de faire vivre sa guilde. mais bon, d'après ce que j'ai pu voir, il veut faire des réunions afin de voir qui s'impliquera vraiment dans la guilde (pas bete).

En ce qui concerne mon départ, je n'aimerais pas trop m'éterniser dessus. Mais même si pour moi c'était une traitrise RP, pour d'autres c'était une traitrise RP et HRP (je viens de relire le topic en plus ^^). Pour cela, il suffit de relire :p.

bref, ne parlons pas de cela, ce n'est pas le sujet, c'était juste pour donner un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 22:41

pas d'accord sur le second point mais bon ...

Mais le problème reste tout de même que nous ne disposons pas tous des horaires de Squall. Et là, ceux qui ne peuvent pas, ben ça les pénalise et ils vont se faire virer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:20

...Confrerie tyranique ? ...mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:29

Bin alors stry, t pas content kan je suis cool, t pas content kan je suis con, il te faut koi alors? Je suis fatigué d'essayer de repondre aux attentes de personnes qui ne font pas d'efforts. Tu es immature stry, comme beaucoups, tu n'as pas compris pk j'ai reagit comme cela.
C'est vous qui avait comencer a invoquer talantyr, comme quoi je ne suivait psa son exemple, vous assumez. Et je te signale que talantyr, kan kelkun ne venait pas, ne se genait pas pour virée des membres! Et moi qui l'ai connu plus que vous tous, je peux vous assurez qu'il rigolerait bien de voir ke la moitié des joueurs sont des fantomes! Alors stry au lieu de me critiquer dans chacun de tes message, essaie de comprendre mon raisonnement et essai d'y remedier par toi meme!
Il ets evidant que je ne vais pas etre aussi tortionnaire, mais là y'a d limites a pas depasser, je n'ai pas a recevoir ca de toi, c clair?
Alors, soit comme moi, tu essai d'agir pour le bon fonctionnement de la guilde, soit tu continue a rester ds le formole.
C'est evident (je tiens encore une fois a le dire) que je ne ferais pas de la confrerie une guilde a reput! Arreter de douter de cela, je demande juste plus d'investissement, c'est pourtant simple a comprendre!
L'investissement c genre si vous pouvez pas venir (là je vais repondre a ced ki c t senti visé), prevenez au moin, je ne parle pas de tous, certain previenne d'autres pas, c'est ce que je voudrait evité. Donc, avant de m'accuser de dire ke certain ne peuvent venir, je le sait! C le k de tsuki, de toi ced , de shura ect... Vous serez bien sur pas sanctionner, car je sais que pk, car vous avez prevenu!
Y'a t'il qquelq'un autre ke falen pour comprendre une chose pourtant tres simple??
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:35

Toutes mes excuses, j'admet ne pas avoir compris cela comme ça... Confused
J'ai mon "." sur mon "i" maintenant! (oh la jolie expression! loul)
Mais c'est vrai que je m'étais un peu endormis, je vais essayer de faire un truc pour la conf assez rapidemment (bon, le guide du routard, j'ai plus fort le temps mais je vais essayer de trouver un truc qui ne nécessite pas d'être connecter longtemps ^^" dur!)
Encore pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:35

certainement pas moi chui trop con XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:39

*chuchote*
Chuuuut Boozook! Ils étaient pas tous au courant! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:47

Ne t'en fais pas tsuki, je sai tke tu pe pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:50

Bah j'vais quand même essayer ^^
Pis là j'ai une bouffée d'inspiration... wouf! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:52

au courant de quoi ? *perdu*
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:54

boozouk a écrit:
certainement pas moi chui trop con XD

De ça! ^^
*bruit d'un choc sourd*
aïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:55

a voui c'est vrai....*met un mateau un chapeau et des lunette noire* chui la inconito *sor le journal et ce cache derriere*
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:56

*aussi perdu que boosouk*
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:58

booZouk avec un Z pasque dans mon cerveau (qui a dit quel cerveau ?) c'est le Zouk..........
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
rukainn
Legende de la Confrérie
rukainn


Nombre de messages : 527
Localisation : A la capital de l'empire
Métier : chasseur, soldat impérial
Guilde : débusquer les traitres et les voleurs
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 1:06

Fallen dit:Des petits morveux qui se sont fait recruté et qui font le mea culpa de Squall. je me sent un peu viser la...

entre autre je ne te traite pas de lache boss je dit juste que si tu part la tu serai un lache comme toi faut lire mes messages en entier...

entre autre si j'aurai voulu d'une guilde tyrannique j'aurai été dans une autre guilde.. la je suis venu dans cette guilde car elle était très sympatique et non pour son classement..

alors arreter de me prendre pour un simple soldat je suis plus que sa...

encore une chose si la guilde devien comme boss a dit je me CASSE je prend mes affaires et je vous dit adieu

sur ceux au revoir

nca
__________________
chasseur de démon
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 1:08

je te reocnnais bien là nca !
nca a raison se n'est pas juste un soldat il a était dans ma guilde et il était beaucoup plusque un soldat!
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 1:33

Ouais mais y comprend rien de ce ke je dit et ca m'enerve. Elle ne sera pas comme les autres (je vais pa m'explquer 107 ans merde a la fin).
Mais cependant, il est vrai que tu ne me connais pas assez pour savoir comment je pense vraiment, je ne pe t'en vouloir

Bon garde juste en tete que si jamais la confrerie doit augmenter ds le classement c pour montrer kelle existe, c tout; jamais je ne virerais un membre parce kil n'augmente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Nymphette/Flaura
Créature des Eaux
Nymphette/Flaura


Nombre de messages : 369
Localisation : Près de la rivière ...
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 4:52

4 pages de messages en un jour ... quand meme ...

Alors que dire? ...je suis pour que LaConfrerie retrouve son éclat d'antan : Ainsi, desormais, je vais donc faire un effort de présence(et d'xp par la meme occasion ^^)!!
je veux retrouver la guilde créée il y a presque un an!!... peu de guilde sont restée en vie cette durée : il ne faut pas abandonner!!

après, lorsque squall dit qu'il n'y a que 3-4 personne qui meritent ... c'est son droit de le dire, c'est lui le chef(meme si je pense qu'on est tous (presque) sur le même pied d'égalité !)


donc ... ceci necessite une remise en question! je vais donc y réfléchir !(ce que chacun de nous pourrait(ou devrait mais je n'impose rien) faire)

Donc en résumé ...
Longue vie à La Confrerie
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 8:55

ben moi je pense que le plus important c'est d'exister et surtout d'etre présent sur le jeu que sur le forum... (je parle aussi pour moi qui ne suis pas assez souvent sur le jeu mais j'ai une grande raison: jai un frere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Legende de la Confrérie
Cédric


Nombre de messages : 348
Localisation : Laucian - Argelas
Métier : ^^
Guilde : ^^"" -_-' ^^' ^-^ _^_^
Date d'inscription : 22/12/2004

Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 9:26

erryo a écrit:
ben moi je pense que le plus important c'est d'exister et surtout d'etre présent sur le jeu que sur le forum... (je parle aussi pour moi qui ne suis pas assez souvent sur le jeu mais j'ai une grande raison: jai un frere xD)

Et moi j'ai eus une mére dans le même registre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Rennoy
» petite demande....
» Demande de recrutement.
» Demande d'alliance
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: