Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance

Aller en bas 
+16
Artanis
kyoh
Booze
Tao
leyko
squallkj
rukainn
guigui666
worf
déa
Olympus
Archénos
Tsukihime
Strygaldwir
Cédric
Kendo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 11:57

Artanis a écrit:

Z'avez qu'à me ban

Ah bah dis, ca se voit que t'a de l'estime pour moi et pour le forum. Tu t'en fout tant que ca?OK.
Ca rend con d'etre chez les lodoss?
Je t'ai connus avec plus de gentillesse et plus d'objectivité (tu sais une epoque ou le pk n'etait pas une mode chez les haute guilde).
Maitenant je te trouve meprisant et le probleme c'est que tu commence a porter ron mepris et ta vanité sur ma guilde.
Je suis d'accord avec beaucoup de tes idées, mais je trouve que ton impolitesse est trop flagrante.
Je voudrait dire enfin a TOUS ceux qui s'insultent que Slayers est un JEU. Y'a assez de problemes commes ds la vie de chancuns donc ne polluer pas la votre inutilement et par la meme ce forum.
Pour finir avec toi Arta, il va de soi que je ne te bannirai pas (enfin tu semblait sans doute ne pas le savoir), je laisse libre a Vix de le faire si il juge que cela devient trop penible; il jugera aussi qui bannir.
Biens ur celui qui prend ce message comme une insulte ou quoi que se soit est un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:28

je ne suis pas un idiot ^^ lool bon ok j'y suis peut etre allé trop loin je l'admet mais si vous avez bien lu les messages, il dit que nous sommes des poubelles.. > < et ça je suis désolé mais je peux pas le suporter: la critique est facile mais l'art est difficile!

quand on critique une guilde c'est pas la peine de donner ses arguments avec tant d'impolitesse (je crois que c'est le mot) mais je n'aime pas qu'on parle comme ça alors j'ai réagi... violement mais il ma dit que je n'avais pas une grande opinion de moi... je n'ai fait que répliquer tout comme lui la fait alors je ne vais pas ecrire ce que l'AUTRE a écrit, je ne m'excuse pas: excusez moi
(si si c'est du francais si ta pas compris reprend le dico que tu as tendu a worf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 14:45

Squallkj a raison : on n'a pas le droit de polluer le forum. Cela dit, je n'enterre pas l'histoire. Désormais, ça se passe entre nous deux. Erryo, je te conseille vivement de faire comme moi, et d'utiliser désormais le message privé. En tout cas merci de ton soutien, et bravo pour avoir présenté tes excuses.

Je pense que c'est à mon tour : excusez moi d'avoir envenimmé la situation. J'ai oublié un truc génial qu'on appelle le message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:24

erryo a écrit:
(si si c'est du francais si ta pas compris reprend le dico que tu as tendu a worf ^^)

Alors évite de continuer avec ça ... Contrairement à ce que tu pourrais croire, Arta est loin du premier imbécile venu.

Moua je trouve po qu'il a changé le Arta ... Il est comme ça depuis un bon bout de tps ! Mais il ne me le montrais peut être pas sur le forum et tout. Pingtx/ Arta, c'était bien conbnu, depuis que je suis rentré dans les Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 18:36

Je vais pas faire une grande prose comme Worf dans son mp, surtout pour répondre à des types qui me traitent d'imbécile, idiot et tout ce qui vous chante ou se permettent de faire des hypothèses fallacieuses sur l'irl, alors qu'il ne sont pas regardé dans la glace avant. Juste un petit texte avant d'aller m'occuper de mes affaires, comme on me l'a si gentillement conseillé.

Citation :
Ca rend con d'etre chez les lodoss?Je t'ai connus avec plus de gentillesse et plus d'objectivité (tu sais une epoque ou le pk n'etait pas une mode chez les haute guilde).

Le fait que je sois Lodoss n'a rien à voir là dedans. Et non ça ne rend pas con, mais ça delie les langues.

Citation :
Maitenant je te trouve meprisant et le probleme c'est que tu commence a porter ron mepris et ta vanité sur ma guilde. Je suis d'accord avec beaucoup de tes idées, mais je trouve que ton impolitesse est trop flagrante

Je suis franc sur ce que je pense. L'hypocrisie c'est pas de mon ressort. Si ça vous plait pas, que voulez vous que je dise? Désolé? Non car ce serait hypocrite.

Citation :
Je voudrait dire enfin a TOUS ceux qui s'insultent que Slayers est un JEU. Y'a assez de problemes commes ds la vie de chancuns donc ne polluer pas la votre inutilement et par la meme ce forum.

>>


Citation :
je ne suis pas un idiot ^^ lool

Tu as raison, tu es un modèle d'intelligence.

Citation :
Mais Artanis va-t-il simplement partir jusque parce qu'il a exposé son point de vue ? Je ne pense pas que ce serait correcte. Ce forum n'est pas là pour qu'on entende toujour ce qu'on souhaite entendre. En cette situation, Arta a dit qqc, ok, qui était po cool. Mais Erryo, je ne pense pas que ce soit une raison pour l'insulter ainsi, car cela ne fausserait que d'avantage l'opinion qu'il a de la Brigade. Si tu continues sur ta lancée, il ne sera que plus sur dans son opinion, alors, à toi de voir. Mais, en aucun cas, on ne bannit une personne pour ça. Alors, ton ''casse toi'' Erryo, je ne pense pas qu'il soit correcte.

Ouais exactement, ça conforte mon opinion. Y a qu'une personne que je respecte chez vous (la BdF), et c'est certainement pas celles qui sont là, sur ce forum.

Citation :
Pingtx/ Arta, c'était bien conbnu, depuis que je suis rentré dans les Chaos ...

Bah c'était connu chez nous, pas en dehors, enfin je crois. En tout cas ça nous a jamais empeché de nous entendre quand même Ping et moi. Peut-être parce que Ping savait raisonner, et était quelqu'un de poser contrairement à certaines personnes. Et là vous me répondez "Mais toi aussi tu t'emportes Arta!" Ben je réponds oui, mais ce ne serait pas arriver si des types comme worf ou erryo s'étaient un peu auto-censuré avant d'ecrire leur conneries. Qu'à cela ne tienne, je vais pas m'auto censurer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:34

Citation :
Je vais pas faire une grande prose comme Worf dans son mp
Je crois qu'on a dit qu'on ne dérangeait plus la conf avec ça ? Si tu peux même pas respecter ceux que tu dis respecter ...

Citation :
Ben je réponds oui, mais ce ne serait pas arriver si des types comme worf ou erryo s'étaient un peu auto-censuré avant d'ecrire leur conneries.
Sache que je m'énerve jamais sans raisons, et peut être qu'au lieu de dire les choses méchamment, tu les avais dit gentillement, je ne me serais certainement pas énervé. Je suis désolé, mais si on regarde l'historique des messages, tu es le premier à nous avoir traité comme de la merde, et le premier à nous avoir insulté. Donc puisque tu aimes tant la franchise, on est en légitime défense ! Et je te remarque que je ne t'ai jamais insulté ... Alors que toi, tu l'as fait. Peut être que t'as l'habitude de t'insulter avec tes potes, mais moi j'aime pas et ça me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:45

oué j'ai 3 album de tryo, j'aime bien ^^ enfin sa depend les quelles, puis chui ossi en train de mentréné a les jouer a la guitare ^^ comment sa je déballe ma vie ? XD.....ben quoi faut bien détendre cette atmoshère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:47

Moi je propose de verouiller tout simplement le sujet et d'aller jouer de la guitare ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 20:07

yyyééééé Demande d'Alliance - Page 3 Guitare55zs
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 20:37

Moi ca me donne envie de me barrer du jeu, ce que je vais faire; j'ai deux potes ki se sont engueulé a mort et ca m'est encore retombé dessus.
J'en ai marre de ce jeu pour de mutliples raisons, la seule chose qui me retenait etait la ocnfrerie et mes amis; mes amis je m'engeulent avec et la conf stagne plus qu'elle joue, seul 3-4 meritent vraiment d'etre reconnus.
Sur ceux, je pense que tout est dit, vous ne me verrez plus avant tres longtemps sur so.
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 20:43

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH non s'il te plait ! Bon c'est vrai y'a de sales moments, mais on s'amuse bien quand même ! Pense aux tournois, aux fêtes où on s'est bien amusé, aux batailles qu'on a fait, à tes membres et à tes alliés qui t'apprécient ? Je sais que tu dois être très énervé, mais je t'en prie reconsidère la question !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Legende de la Confrérie
Cédric


Nombre de messages : 348
Localisation : Laucian - Argelas
Métier : ^^
Guilde : ^^"" -_-' ^^' ^-^ _^_^
Date d'inscription : 22/12/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 20:53

On se calme et on discute autour d'un bon thé.

squallkj a écrit:
Moi ca me donne envie de me barrer du jeu, ce que je vais faire; j'ai deux potes ki se sont engueulé a mort et ca m'est encore retombé dessus.
J'en ai marre de ce jeu pour de mutliples raisons, la seule chose qui me retenait etait la ocnfrerie et mes amis; mes amis je m'engeulent avec et la conf stagne plus qu'elle joue, seul 3-4 meritent vraiment d'etre reconnus.
Sur ceux, je pense que tout est dit, vous ne me verrez plus avant tres longtemps sur so.

Et la confrérie alors? :'(
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:04

alala bon ben alors squallkj tu restes (ta pas le choix ^^) pour ce qui de artanis? (je crois que c'est comme que monssieur s'appelle) ben alors je suis désolé: j'ai cru que je savais pleins de choses sur ma guilde ou meme sur les allié de ma guilde mais je me suis trompé alors excuse moi a l'avenir je ne te contredirai plus

ps pour squallkj: les enguellades c'est trop bien!!! ça met du piment ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Archénos
Legende de la Confrérie
Archénos


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/02/2005

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:09

Il est michant Artanis avec sa guilde en bois là, les Lodoss...

Certainement une guilde pire que la brigade, hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:11

le trou noir du désèspoir ont sle prend en pleine poire.............j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:34

Mééé euh ... Artanis est po méchant ... Un peu moins posé que Pingtix (pour ça que je l'ai toujours préféré le Ping -sans offense hein ?- mais quand même =) mais il est très zentil !

Citation :
seul 3-4 meritent vraiment d'etre reconnus.

*compte*
*se sent visé*
.........

Concernant ton envie de partir, on a tjrs tendance à dire que c'est pas cool et tout. Mais voilà, tu dis que tu veux arrêter SO. Penses tu que ce soit aussi cool ? Mesures-tu vraiment l'étendue de ce que tu dis ? Si tu reivens plus sur SO, je ne vois pas en quoi elle va avancer d'avantage. Est-ce la ta réaction ? Partir quand tu trouves que ça va pas ? Est-ce la réellement l'esprit de la Conf' ? Ok, on l'a peut être pas non plus respecté, mais ce n'est pas une raison de plus poru que tu fasses de même. Alors, même si nous n'arrivons pas à te faire revenir parce qu'on tient à toi, tu dosi tout de même revenir, au risque de fausser tout l'esprit. Que penserait on d'un chef qui se plaint que ça va mal, et qui part après ?

Non, ça ternierais encore d'avantage la réputation de la guilde que si mon ''pote'' aurait insulté qqn. Un membre peut être viré. A-t-on deja entendu parler d'un leader d'une guilde respectable qui s'est fait virer ? Non, je ne pense pas, sinon, la personne n'aurait jamais accédé à ce poste.

Alors, je t'en prie, reste. Que ce soit pour rester en accord avec l'esprit, ou pour nous, reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:59

reconsidère la question quand même mais bon on va pas te forcer a rèster alor que toi tu veu pas mais bon...........ppaaarrrr pppaaasssss 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Kendo
Paladin
Paladin
Kendo


Nombre de messages : 43
Localisation : Au Dojo
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:32

Squallkj ça serait dommage de partir a cause de cet histoire (et surtout a cause de qlqun qui s'occuppe de ce qui ne le regarde pas ).
S'il te plait Squall ne part pas beacoup de personne on encore besoin de toi sur SO (j'hésite a dire "dont moi" :p )
Sur ce réfléchis bien et je suis sur que tu prendra la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Artiste Incompris
Eru


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Rouen
Métier : formateur des ptits nouveaux
Guilde : ex-confrérien
Date d'inscription : 08/12/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:23

au non par pas je c bien que je fais pas parti des 3-4 n'etant pas souventr sur le jeu ou ayant de nombreuses absences mais stp squall reste beaucoup de personnes ont besoin de toi autant pour des conseils ds le jeu ou pour des conseils IRL je suis bien placé pour te le dire vu les nombreux conseils que toi et dea m'avez toujours donnés et qui étaient tres juste squall t plus ke mon popa sur so pour moi tu l'est IRL .... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:35

worf a écrit:
Je crois qu'on a dit qu'on ne dérangeait plus la conf avec ça ? Si tu peux même pas respecter ceux que tu dis respecter ...

Non, tu as dit, nuance.


worf a écrit:
Sache que je m'énerve jamais sans raisons, et peut être qu'au lieu de dire les choses méchamment, tu les avais dit gentillement, je ne me serais certainement pas énervé. Je suis désolé, mais si on regarde l'historique des messages, tu es le premier à nous avoir traité comme de la merde, et le premier à nous avoir insulté. Donc puisque tu aimes tant la franchise, on est en légitime défense ! Et je te remarque que je ne t'ai jamais insulté ... Alors que toi, tu l'as fait. Peut être que t'as l'habitude de t'insulter avec tes potes, mais moi j'aime pas et ça me blesse.

==>
Citation :
Quant à la brigade, aussi loin que je m'en souvienne, ça a pas toujours été que du brillant parmi ses membres...

Liste

Citation :
C'est quoi ça, une surpise party?

Voilà precisement ce qu'il y a dans le premier de mes message sur ce post... Vous trouvez ça très acide vous? Ok, y a de l'implicite, mais est-ce que j'hyperbolise, que je hurle au scandale, que j'enfonce au max la BdF? Je crois pas non, je me contente de souligner le point qui allait pas à mon sens: le nombre de membre et les membres en question mais sans viser personne personne precisement.


Maintenant vlà certains passages de ta 1ere réponse Worf:

Citation :
Cest bizarre mais on se souvient pas avoir demandé ton avis ?

Citation :
De plus, si tu savais lire les messages en entier, tu verrais que je prépare une purge. Ah oui, tu sais pas ce que c'est. Hé bien prend le dico, ou plutot va l'acheter, tu n'en as peut être pas ...


Citation :
Pour quelqu'un qui se permet de juger le rp des autres, je ne t'ai pas souvent vu en faire. Tes remarques humiliantes en permanence, en traitant les gens comme des chiens, je ne pense pas que ca soit digne du plus grand rp ; au contraire, ça relève plutot du dernier des boulets ...

Citation :
Si tu as peut être raison depuis le début, à ton habituel et immense modestie et sens critique de tes propres préjugés


Citation :
Cela dit contrairement à certains, moi je laisse une chance, je ne porte pas des jugements comme ça, comme un gamin de 4 ans : excuse toi et on en parle plus, s'il te plait.


Ca fait beaucoup de remarques pas franchement des plus sympas en comparaison de ce que j'avais pu dire moi sur ta guilde, et qui ne visait pas, contrairement à ce que tu sembles penser à la fusiller sur place. Si j'avais voulu empêcher une alliance entre vous et la conf, tu crois pas que je l'aurais fait avant? Je me suis contenté de pointer le doigt sur un truc qui n'allait pas à un instant donné, c'est tout. Et bien que je ne me sois pas privé pour remettre de l'huile sur le feu par la suite, vous vous êtes enflammés seuls au début.

Et bien entendu, quand on me répond ça à un post ayant pour but de vous faire passer un message et pas de vous fusiller, et où j'avais pourtant dedramatisé avec les "XD" (oui, moi quand je mets des smiley de ce genre xD, ^^ , :p, c'est que je ne cherche pas à blesser.. Par contre quand y a rien...), ben moi aussi, je deviens "méchant".

squallkj a écrit:
Moi ca me donne envie de me barrer du jeu, ce que je vais faire; j'ai deux potes ki se sont engueulé a mort et ca m'est encore retombé dessus.
J'en ai marre de ce jeu pour de mutliples raisons, la seule chose qui me retenait etait la ocnfrerie et mes amis; mes amis je m'engeulent avec et la conf stagne plus qu'elle joue, seul 3-4 meritent vraiment d'etre reconnus.
Sur ceux, je pense que tout est dit, vous ne me verrez plus avant tres longtemps sur so.

...
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptySam 14 Mai - 1:32

J'ai répondu par mp.
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:20

Si squall pars ce n'est pas à cause de cette histoire, ce serait plutot la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

La confrérie c'est ce qui le retient sur slayers, alors comment voulez vous qu'il réagisse quand il revient sur son forum et qu'il voit ce genre d'ambiance???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
rukainn
Legende de la Confrérie
rukainn


Nombre de messages : 527
Localisation : A la capital de l'empire
Métier : chasseur, soldat impérial
Guilde : débusquer les traitres et les voleurs
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:29

hm laissez moi dire mon avis bien que je ne suis qu'un pion dans la team:
de 1 étant leader de guilde je trouve sa impossible que le leader parte juste pour une histoire d'enguelade.

de 2 alors la c'est le gros coup de guelle m'en fous si je me fait virer après.. boss si tu te casse juste pour une petite histoire c'est que t'est un lache qui prend pas c'est résponsabilité.. j'air horreur des gens comme ca et je pensais que tu n'été pas comme sela..

de 3 dire que y en a que 3,4 qui ont le droit de se faire reconnaitre et pas vrai car, je ne parle pas pour moi, quand je vais sur so y a plusieur personne qu'on croisent alors y a pas que 3,4 qui se font reconnaitre mais beaucoup d'autres joueurs!!

nca
_________________
chasseur de démon
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:35

c'est clair que dire qu'il ya que 3-4 joueur de la guilde qui vaille le coup :S mouai....
mais bon en même temps si skuall a envis d'arréter SO c'est son droit

....ppaaarrr pppaaasssss 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
rukainn
Legende de la Confrérie
rukainn


Nombre de messages : 527
Localisation : A la capital de l'empire
Métier : chasseur, soldat impérial
Guilde : débusquer les traitres et les voleurs
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:52

certes c'est son droit mais alors qui ne part pas juste pour une histoire d'enguelade.. et puis si y veut arreter SO que va devenir la confrérie sans leader??

nca
__________________
chasseur de démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Demande d'Alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Rennoy
» petite demande....
» Demande de recrutement.
» Demande d'alliance
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: