Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance

Aller en bas 
+15
Murtagh / Galélith
rastapopoulos
Mjolnir
Gared
Giganymous/Reyel
Koeldin
Nymphette/Flaura
Kalàs
Shura / Kirô'Rua
Kaku
Miaouh
Zekiel
Kazan'bai/Arakorn
Shingen
Silk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cendrais
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 11:28

Bonjour bonjour.

Comme vous l'avez peut être vu, nous sommes en novembre, le mois d'octobre est donc derrière nous, et avec lui, l'inactivité de FDC.

Sachez que les batailles recommencent samedi !

Donc, rendez vous le 15 pour la bataille de Coac.
Le 22 pour Hunter.
Le 29 pour l'IdS.

Toujours la même chose au niveau de l'horaire (20h30 RP, 21h15 bataille).

Au plaisir de vous voir nombreux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 0:52

Oï !

FDC reprend du service. Ceux qui vont voir souvent le forum le savent déjà, mais bon, je pense qu'une tournée s'impose =) Merci donc, si vous avez le temps de prendre connaissance du post posté en parti événement, ici

Je vous laisse lire ^^

PS : Pour les alliances possédant un ou deux fragments, merci de lire le topic posté en partie privée, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 0:56

La rentrée scolaire a fait des ravages chez nous x).
Je vais aller voir ça Wink

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 12:02

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 20:06

c'est mort pour moi, je serai inactif a partir de la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 0:52

Moi pendant les vacances desolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 4:24

Bien, du nouveau. Le staff est heureux de vous annoncer que l'event 4 aura finalement lieu. Voir ce lien

Je suis désolé de vous prévenir si tard, je n'ai pas eu le temps de faire une tournée des forums avant... Enfin passons. Je tiens juste à revenir sur quelques points :

Pourquoi "plus de RP" ?

Le Staff s'est mis d'accord la dessus il y a un moment. FDC n'aura pas su convaincre du côté du RP. On est bien loin de la guerre des armes où tout tournait autour de ça. La faute est de notre coté : en effet, nous avons voulu trop faire, nous avons imposé trop de bataille en un laps de temps trop court. Résultat : cela manquait de cohérence.

Maintenant, du fait de la démotivation totale du staff (nous nous en excusons), nous n'avons pas su réformer le projet. Les fragments seront donc retirés du RP commun durant cet event, qui signera la fin de l'aventure.

Mon Alliance, j'ai pas envie de la voir péter, elle dépasse quand même le cadre du projet

Rassurez vous. Pour ceux qui veulent suivre un contexte RP, dites vous que nous expliquerons tout à la fin en Rp par le biais du personnage de Dilia. Vous comprendrez tout, alors. Pour ceux qui ont des fragments, votre chef est manipulé par ce dit personnage =o Tout cela est fait pour donner un fond RP à l'event, libre à vous de ne pas en tenir compte, je le rappelle bien... Mais nous laisserons les alliances dans le mêmes états qu'elles avaient été avant l'event 4 sans être incohérent

Pourquoi ma guilde ne participe-t-elle pas ?

Il est possible que votre guilde ne participe pas aux deux premières batailles. En fait, c'est parce que quand nous avons imaginé l'event, nous ne pensions pas que ce serait le dernier, et nous tentions de trouver un moyen de favoriser une des alliances n'ayant pas encore de fragment, et nous avons pensé que le meilleur moyen était d'élimier quelques guildes potentiellement dangereuses :') Il faut voir ces deux batailles comme des prequelles à la Grande qui aura lieu après.

Et, c'est tout ?

Je tiens à faire présenter des excuses au nom de tout le staff. Nous n'avons pas su faire ce qu'il fallait pour aller au bout de son potentiel. Sachez juste que cette expérience nous aura beaucoup appris, et j'espère qu'elle aura été aussi plaisante pour vous que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Projet important
» [Projet RP] Les Rolands d'Or
» projet alliance guilde
» [Projet 100 % RP] Le tour de Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: