Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance

Aller en bas 
+15
Murtagh / Galélith
rastapopoulos
Mjolnir
Gared
Giganymous/Reyel
Koeldin
Nymphette/Flaura
Kalàs
Shura / Kirô'Rua
Kaku
Miaouh
Zekiel
Kazan'bai/Arakorn
Shingen
Silk
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Silk
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 16:36

Les Fragments De la Connaissance [FDC].


Beaucoup parlent encore de cette formidable bataille qui opposa l’Alliance à l’Union Démoniaque il y a de cela quelques années. L’enjeu en était la possession d’armes à la puissance dévastatrice car formées par l’essence même des dieux. Beaucoup de rumeurs circulent dans notre royaume à l’heure actuelle mais plus personne, démons comme humains, ne s’en soucie guère.

Les dieux auraient-ils déserté Vesperae ?
Pas tout à fait car il semblerait que nous soyons encore sujets à être les pantins d’un jeu n’ayant pas de fin.

Sur la place de Sarosa, un vieillard à la longue barbe blanche et aux guenilles malodorantes s’époumonait à raconter une histoire banale dont la populace n’avait rien à faire. Seuls quelques enfants écoutaient, assis en rond tout autour de ce vieil homme sénile qui remuait en faisant de grands gestes de ses mains ridées…


‘… Et c’est alors que, par peur de perdre leur fameux savoir, les dieux eurent l’idée d’écrire tout ce qu’ils savaient car, devant tant d’informations aussi complexes que celles qui régissent le monde, pas même les dieux n’auraient pu les garder en mémoire. On raconte que ce texte renfermerait la clé de la création du monde et que, quiconque le possèderait dans son intégralité, se verrait recevoir l’immense prestige d’être l’égal d’un dieu.
Ce fut donc ainsi que les dieux prirent une pierre de ce monde. Un rocher si grand, parait-il, que même le plus fort des hommes n’aurait pu le soulever, ne serait-ce que de quelques millimètres ! Pendant un temps qui ne peut être compté selon nos datations, ils écrivirent sur cette roche dans une écriture qui ne prenait de sens que si l’on était un dieu soi-même, évitant ainsi que ce vaste savoir ne puisse tomber entre des mains malveillantes.

Lorsque le texte fut terminé et que Donblas en personne en rédigea la dernière ligne, celui-ci fut conservé au cœur même de la roche d’Ibrin, cette si noble montagne que nous connaissons tous et qui nous regarde de ses yeux de glace, du haut de sa cime. Certains vont même jusqu’à prétendre que le terrifiant dragon de la montagne que les guerriers craignent par-dessus tout serait en fait un Gardien, chargé de protéger ce si fabuleux trésor.
Plusieurs années durant, la pierre conserva son intégrité. Mais, comme chacune des choses éphémères de ce monde, le temps l’effrita, affaiblissant son orgueilleuse résistance de jadis.
D’aucuns prétendent aujourd’hui que cette roche mystérieuse n’aurait tout simplement pas résisté à cette incommensurable mine de connaissances gravée en elle et qu’elle se morcela donc, incapable de supporter d’avantage le lourd fardeau de tout savoir, d’être Le Savoir.
L’unité même de la pierre ayant été abolie et le sceau divin brisé, l’écriture prit alors un sens pour chaque être qui la lirait.

Voici donc, mes chers enfants, comment les dieux réalisèrent leur plus grandissime erreur car, depuis lors, le vent de la destiné aurait emporté ces ‘fragments de la connaissance’ et, s’ils venaient à être connus, il se pourrait fort bien que les plus grandes puissances de ce monde s’activent pour s’en accaparer, les réunir, les décoder et faire ainsi de leur idéal, une réalité.

Mais, je vois à vos pâles frimousses que cette idée vous effraie ? Je suis hélas contraint de vous laisser dans le doute. Peut-être ne suis-je, après tout, qu’un vieux fou en manque d’attention ?
Où est la réalité, où est le mensonge ?
Pour ma part, cela fait déjà quelques années que j’entends les dieux pleurer et frissonner de là où ils sont. Auraient-ils peur de l’avenir ?’



[HRP]

Bonjour à tous, à toutes.
Je viens ici vous présenter un projet RP qui, je l’espère, vous plaira : Les Fragments de la Connaissance.

Ce texte que vous venez de lire en est la base. Je viens, avant toute chose, poster ici afin de sonder chacune des guildes susceptibles d’y participer afin de voir l’engouement que ce projet produit. Il n’y a, pour l’instant, pas de forum puisque le projet est en attente de vos réponses !
Si nous recevons assez d’avis positifs sur la participation des guildes, un forum et des events verront le jour sous peu.

Concrètement, comment se déroule le projet ?
Eh bien, c’est simple :


Quel est le but du projet ?

Ce projet a pour ambition de relancer un certain enthousiasme dans le RP d’aujourd’hui. A l’instar de la Guerre Des Armes, nous souhaitons que ce projet nous réunisse tous et que nous puissions passer de bons moments dans un cadre RP agréable et envoutant.

Quel est le but d’un fragment ?

Chaque fragment détient en son sein une légende qui amène son détenteur vers un lieu ou un artefact qui sera précisé d’une façon ou d’une autre par le staff du projet après son acquisition. Le lieu ou l’objet peut être (ou pas) quelque chose de stratégique, aidant un clan ou l’autre dans son avancée RP.

Comment en récupérer ?

On ne change pas les grands classiques ! Les bonnes vieilles guerres RP restent d’actualité. Une armée et un chef de guerre avec 10 vies seront les forces en présence. Si celui-ci vient à mourir durant la guerre, l’armée en question se retire. L’armée survivante gagne le fragment.
Nous ferons de notre mieux pour innover et ne pas sombrer dans quelque chose de trop monotone : chaque fragment ne se gagnera pas uniquement par la force brute (et la touche ‘S’) mais bien par la réflexion et la stratégie ! Nous laissons toutefois ces modalités de côtés pour l’instant, le but étant ici de voir si ce projet vous plait ou non.

Comment se répartissent les clans ?

Réponse : comme vous voulez ! A savoir que les traditionnels ‘Bien’, ‘Mal’ et ‘Neutres’ sont d’actualité. Néanmoins, ceci ne sert que d’étiquette pour classer votre guilde. Si une guilde participante décide de jouer ‘pour sa pomme’, libre à elle. Tentez de récupérer le fragment et le garder en luttant contre tout le monde sera tout à votre honneur ! En résumé, le fragment est attribué à une guilde et non à une catégorie bien précise. Libre à la guilde détentrice de la pierre de partager ou non son contenu Wink
Les éventuelles alliances sont tolérées, bien sûr.

Qui modère ?

Le staff actuel est celui-ci :

Administrateur général : Silk
Administrateur délégué pour le Bien : Elmina
Admin délégué pour le Mal : 0din
Modérateur du Bien : Tyroine
Modérateur du Mal : Djark

Je suis conscient qu’en définitive peu de guildes sont représentées dans ce staff (Armée*Royale et Korandar, en l’occurrence) mais j’ai voulu, afin de bien lancer ce projet, m’entourer de personnes que je connaissais et dont je suis sûr qu’elles sont motivées.
D’autres places de modérateurs seront à pourvoir au fil du temps afin que les guildes participantes soient mieux représentées, ne vous faites aucun souci là-dessus.

Et bien nous y voila. Nous attendons impatiemment vos réponses car c’est de celles-ci que dépendra le lancement de ce projet. Si nous récoltons assez d’avis positifs de votre part ainsi que l’assurance d’une participation de plusieurs guildes, le projet verra le jour avec son forum et des évents !

En espérant que vous apprécierez,

Le staff de FDC. (ouais, ca fait classe d’écrire ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 17:26

Je pense honnêtement que c'est une très bonne initiative , et je suis favorable à se projet(j'espère que mes compères partagent cet avis qui est le mien ^^' )

Mais sachez que j'approuve votre projet. yeah

Sinon soit le bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
Kazan'bai/Arakorn


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 19:09

Le projet a l'air pas mal moi je suis Pour

happy
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 19:58

on est venue m'en parler sur le forum de la brigade, je trouve le projet bon, mais a nous deux (rasta et moi), on ne pourra pas représenter la brigade, serai t'il possible que l'on s'assossie a la confrerie afin de participer au projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Silk
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 20:02

Toutes les possibilités vous sont offertes Smile

Vous êtes les maîtres de vos RP respectifs et vous représentez qui vous voulez. Pour la conquête des fragments, tous les coups sont permis.
Nous n'interfèrerons pas dans vos RP personnels. (sauf si quelqu'un vole un fragment à une guilde qui n'est pas d'accord et d'autres bêtises dans ces eaux là).

Tout ce qu'on fera(le staff) c'est proposer un event avec des règles à respecter et un cadre précis, un contexte RP et j'en passe.
Tout ce qui concerne vos personnages : trahisons RP, garder le fragments pour soi, etc, est entre vos mains.

Les joueurs sont assez grands pour s'auto gérer à ce niveau et notre but n'est pas de limiter vos actions RP mais bien de les promouvoir!

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 20:31

Citation : Chaque fragment détient en son sein une légende qui amène son détenteur vers un lieu ou un artefact qui sera précisé d’une façon ou d’une autre par le staff du projet après son acquisition. Le lieu ou l’objet peut être (ou pas) quelque chose de stratégique, aidant un clan ou l’autre dans son avancée RP.

Je n'ai pas trop bien compris , on doit inventer une légende ou un objet quelconques qui serait stratégique?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 20:54

Non, je veux dire par là que, lors de votre acquisition du fragment, il s'y trouvera une énigme, un morceau de texte, quelque chose dans ce goût là.

Ce petit texte, permettra à son détenteur de trouver, par exemple, un lieu oublié de tous avec une épée légendaire dedans (ca fait classe owi owi), ou un objet précieux, etc.

Toute la subtilité c'est que, vous n'aurez pas connaissance de ce texte avant l'acquisition du fragment.


En gros, quand vous l'aurez gagné, le staff donnera à la guilde qui a gagné ce morceau de pierre, un petit texte, préparé à l'avance, qui permettra à la guilde ou une personne particulière de trouver cet objet ou ce lieu mentionné.

Ca ne déséquilibre donc pas le Rp, pas de pouvoirs de la mort qui tue, juste un jeu de piste pour trouver des objets (armes, pierres précieuses) ou des lieux oubliés, qui peuvent amplifier le prestige de la guilde aux yeux des autres et l'avantager sur certaines actions.


J'espère avoir été clair. Je sais que c'est un peu flou mais la raison est simple, nous ne nous penchons que très superficiellement sur cette question actuellement car nous attendons les avis de toutes les guildes (14, en tout) pour lancer ce projet de manière définitive! Pour l'instant ca va bien, les avis sont favorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 23:43

Ah ok là j'ai compris , merci pour la précision clein d'oeil

Sa m'a l'air très intéressant et captivant à vu d'œil.

(on aurait presque l'impression de se croire dans une chasse aux trésors x'))
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 0:15

J'espère que ca vous plaira, on essaie de faire le maximum pour innover et rendre le RP et le projet appréciables :p
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 12:09

LaConfrérie a toujours été semiRP, et certaines personnes dans la guilde aiment bien RP. Donc je suis d'un avis très favorable pour ce projet et pour la participation de LaConfrérie, bottons les fesses du Mal! Fouet

Au fait, perso ça me dérange pas du tout qu'il y ait que des personnes de l'A*R ou de Korandar, en plus ce sont des personnes de confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Legende de la Confrérie
Kaku


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 21/06/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 13:34

J'aime bien l'idée , ça va nous faire un peu d'exercice et puis j'aime bien faire mumuse avec les missant lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 16:19

Le texte d'introduction est très alléchant =p

On sera évidemment présent pour représenter nos couleurs, celles de LaConfrérie.

Personnellement, j'ai toujours eu quelques difficultés à m'intégrer dans le Rp général car j'avais trop de retard. Participer à un projet dès son commencement, et ce en même temps que le renouveau au sein de notre guilde ne peut être que bénéfique pour nous.

Bon courage à tout votre staff pour l'organisation de tout ça, et j'espère que ce projet va bientot aboutir Wink
Merci également de faire appel à nous, on fera notre maximum de notre coté pour aider à la bonne réalisation de ce projet et ses events =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 17:11

Shura a écrit:
Le texte d'introduction est très alléchant =p

On sera évidemment présent pour représenter nos couleurs, celles de LaConfrérie.

Personnellement, j'ai toujours eu quelques difficultés à m'intégrer dans le Rp général car j'avais trop de retard. Participer à un projet dès son commencement, et ce en même temps que le renouveau au sein de notre guilde ne peut être que bénéfique pour nous.

Bon courage à tout votre staff pour l'organisation de tout ça, et j'espère que ce projet va bientot aboutir Wink
Merci également de faire appel à nous, on fera notre maximum de notre coté pour aider à la bonne réalisation de ce projet et ses events =p

On sera présent , mais faudra un peu se pointait en nombre hein? pas que venir sur le forum.. xD

Sinon Shura si ta quelques difficultés je peux t'aider hein clein d'oeil
(à presque 1 an d'expérience dans le rp)

Bref , bon courage pour l'organisation et la réalisation de se événement.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 17:33

Vu le nombre de réponses positives, le projet va certainement aboutir.
Je vous remercie pour votre envie de participer :p

J'espère sincèrement que ce projet va réunir les rollistes et promouvoir le rp de façon exponentielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 18:06

Perso je suis actif Yuki, même si on se croise rarement Wink (et recemment j'étais pas la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Silk
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 21:20

Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer que le projet RP 'Les Fragments De La connaissance' vient de voir le jour!
Le forum est désormais terminé et vous pouvez dors et déjà vous y inscrire!

Voici le forum :

http://fragments.forumsactifs.com/

Pour plus de facilité, vous pouvez tomber sur le topic inscription ici :

http://fragments.forumsactifs.com/inscriptions-f1/

(lisez bien le post-it s'il vous plait :p)

En espérant vous voir nombreux!

Amicalement,

Le staff de FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 21:27

je me suis inscrit sur le forum, et je voulais savoir si vous seriez d'accord avec une possible alliance entre la brigade des la confrérie, car si vous l'êtes il faut le signaler lors de l'inscription de la guilde sur le forum et je me vois mal inscrire la brigade des faucon et c'est 5 membre actif dont 3 inférieur au lvl 10 :S donc si rasta et moi souhaitons participer cela serai avec vous ou ne nous pourrions pas.

Si cette alliance ce fait, je ferai une partie dedié a cela sur le forum de la brigade afin de favorisé les echange (je ferai un groupe spécial pour l'event)

Donc voila merci de me donner votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Silk
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 21:58

Oui, arrangez-vous entre vous Wink
Si vous vous alliez prévoyez bien un nom pour votre alliance et on vous fera une partie privée sur le forum du projet !
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 22:00

okok merci silk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 22:03

On fera une partie ici également

On discutera de tout ça Wink

Je m'inscrirai bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 17:32

Bah on a déjà une alliance avec vous RPment parlant donc pourquoi pas. Mais on est pour le Bien, donc on s'unira aux partisans du Bien.

Très très belle l'image du fofo Surprised.

Bon j'irais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyVen 11 Juil - 18:10

Bonjour/ Bonsoir,

Je vous informe que le premier event est bouclé. Nous finissons quelques détails.

Il aura lieu entre le 20 et le 30 juillet. Si se ce n'est pas encore fait et que vous souhaitez participer, je vous invite à aller vous inscrire et/ou choisir vos alliances pour cet event d'inauguration La date finale vous sera communiquée le 15 juillet.

Pour les inscriptions:

C'est par ici (clique)


Merci et au plaisir de vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyVen 11 Juil - 20:12

Bon tout le monde est d'accord que La*brigade*des*faucons seras allié à nous pour faire partie du projet?

- car faudrait inscrire LaConfrérie et la brigade*des*faucons au plus tôt.

(si vous le faites pas je le ferais Sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyVen 11 Juil - 20:18

non, tu inscrit la confrerie.

La brigade va intégré la conf, une seule guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyVen 11 Juil - 20:19

gabriev a écrit:
non, tu inscrit la confrerie.

La brigade va intégré la conf, une seule guilde.

D'accord donc quand j'inscris la confrérie , je parle aussi d'inscrire la brigade c'est sa?(en clair on va s'unir en une seule guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet important
» [Projet RP] Les Rolands d'Or
» projet alliance guilde
» [Projet 100 % RP] Le tour de Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: