Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!

Aller en bas 
+22
Giganymous/Reyel
Zekiel
Anne-onyme
Kalàs
seven
Gared
Casull
Kyuzo
Koeldin
Fureteur/Servius Tullius
Ysurius/Asmodee
déa
guigui666
Shyriu
Artanis
Shura / Kirô'Rua
berker
Skatershi
voldomort
Kya Hime
Rennoy
Olympus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:03

Non je ne suis pas seul mais très vite ils ne veulent plus jouer (sauf Tsuki qui s'en fou de perdre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:14

En même temps les jeux de combats c'est pas réputé pour avoir des scénarios hautement intellectuels.

Je comprend mieux pourquoi ysu y joue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:20

Viens dire que je suis con?!?!

Demande à ceux qui me connaissent irl mouahahah^^
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:42

Barbare ça suffit t'facons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:11

sinon sur ps2 ya un jeu pas mal c'est shadow of colossus
Revenir en haut Aller en bas
voldomort
Descendant de Creih
voldomort


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : hey ben moi j'habite a Brrou hein!! Au la campagne!!
Guilde : jeux vidéos ,hand
Date d'inscription : 17/06/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:20

j'ai essayer la demo je n'est vraiment rien comprie mais bon c'était que une démo peut etre que c'est mieu avec le jeu en entier
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:28

Bah alors à moi^^
PC:Baldur's Gate et tous les add on (et bg 2 + addon^^)Meilleur rpg de tous les temps celon moi xD
Quake 3 et 4; énorme!^^
Starcraft + addon: meilleur jeu de stratégie de tous les temps^^

PS1:les crash bandicoot, j'ai adoré!!^^
FF8 j'avais bien accroché
MGS!!!!!!!!!!!Le meilleur jeu de tous les temps du monde entier!!Un scénar de malade et tout!Enfin un pure bonheur^^

PS2:bah yen a plein, donc le meilleur: MGS!!!2 et 3!!C'est génial!!les meilleurs jeux de tous les temps!!!!

Game Cube: Ikaruga, mario party, donkey Konga...supers^^

XboX:Hallo 1 et 2, super bon!

gba sp: Zelda a link to the past, ff tactics, pokémon qui est un vrai rpg vraiment bien je trouve, tetris xD....

psp: bah les umd xD, MGS acide xD
Revenir en haut Aller en bas
berker
Legende de la Confrérie
berker


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:33

J' ai des jeux de baston que j' adore sur PS2 c' est narutimate hero 2 et 3
et sur game cube les naruto 3 et 4 se sont de super jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anteria.bscband.info
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:37

Je vais surement acheter le 1 sur PS2 quand il sortira en europe, ça me tente bien. Il est prévu pour novembre je crois. C'est un peu genre super smash bross non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
berker
Legende de la Confrérie
berker


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:52

le 1 je ne l ai jamais tester, donc je ne serais pas dire par compte le 2 et le 3 je les ai pri en import et je les ai trouver acrocheur ...

alors super smash bros je n y ai jamais jouer (honte sur moi) mais j ai deja vu ... mouis on pourrai dire ca plus ceux sur game cube quand il y a 4 combattant sur le terrain ...

sur PS2 si je me rapel bien tu va de droite a gauche mais tu peux aller un aller sur un autre plateau en avant ou en arriere ...

tu as de bonne technique assez belle; en mode histoire ca retrace l histoire du manga (la logique du jour) mais dans le 1 elle est assez courte, de se que j'ai entendu, les technique je pense que tu les equipeent egalement dans le 1.

il faudrai que je m y remete d' ailleur sa me manque les bon jeux de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anteria.bscband.info
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:22

Citation :
Bah alors à moi^^
PC:Baldur's Gate et tous les add on (et bg 2 + addon^^)Meilleur rpg de tous les temps celon moi xD
Quake 3 et 4; énorme!^^
Starcraft + addon: meilleur jeu de stratégie de tous les temps^^

Tain fufu je t'aime de plus en plus toi :p *voue un culte à BG*
C'est carrément le meilleur rpg PC du globe, et pour l'instant, y en a pas qui l'ont égalé à mes yeux (et surtout pas les mmo). Une histoire intriguante, des classes variés, le plaisir de pouvoir bouger un peu où tu veux (surtout BG1). Je regrette juste une chose: on ne peut pas jouer un vrai méchant dans le jeu! Techniquement impossible à cause des gardes infinis x_x Et ça ça gave, d'autant que les quêtes qui propose une variation dans leur résolution entre bons et mauvais sont trop rares...
Mais bon on a l'habitude que les mechants soit spoliés hein >_>

Starcraft :'') Que du bonheur aussi même si pas dans le même genre. Mon jeu de stratégie préféré. Indétronable aussi. Des races originales et totalement différentes à jouer de l'une à l'autre, une histoire bien narrée et accrocheuse, une superbe 3D isométrique... la bonne époque quoi, 98, avant que la 3D ne devienne référence en matière de jeux de startégie... ><
Faut qu'on se fasse une partie avec shy un jour :p


Bon ben sinon vais parler un peu de ce que j'ai vu que c'est dans l'air du temps Rolling Eyes

PS2:
FF X / Les deux tours et le retour du roi / BG: Dark alliance 2 (dqui défoule bien, mais ne vaudra jamais celui PC)

GB:
Pokémon XD (et oui moi aussi j'ai joué à ça °°) / Kirby :'D

PC:

Stratégie: Starcraft et Broodwar (l'add on) / Warcraft 3 / Sacrifice / Populous the beginning / C&C: Soleil de Tibérium / Age of empire 2 (j'avais le 1 mais j'ai du le jeté xD) / La Bataille pour la Terre du Milieu.

FPS: Alien vs Predator 2 :') Mon préféré pour jouer en ligne (m'a fait découvrir SO ) surtout qu'à l'epoque où j'y jouait beaucoup, je roxxais (y) / Half life x)

Simulation: Star wars rogue squadron 3D, un de mes premiers jeux *_*
et Battle for Naboo :*

Aventure: les chevaliers de Baphomet et les Boucliers de Quetzcoalt. Légendaires dans le genre de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:39

Artanis a écrit:

Simulation: Star wars rogue squadron 3D, un de mes premiers jeux *_*

Je sais pas si on peut le classer dans la catégorie simulation, mais cet un excellent jeu, surtout pour l'époque ! Je crois que c'est le 1er jeu vidéo que je suis arrivé a finir a 100% lol

Et pour rester dans le domaine star wars, sur PC toujours, y'a Jedi Academy qui est bien cool. Si vous avez toujours révé d'être un jedi, ce jeu est fait pour vous lol. Le mode online est super aussi, a une époque on faisait que y jouer avec un pote. Les duels aux sabres laser sont vraiment bien rendus.

Sinon boozouk m'avait fait essayer AVP2 une fois mais j'avais pas trop aimé. Faut dire que je suis pas trop trop FPS moi, le seul auquel je joue encore, c'est Half-Life 1 et ses mods en LAN. On prend 3 PC, on est 4, on se met sur une petite map en deathmatch et on fait une tournante :')

En STR, battle for middle earth est bien sympa aussi. Etant fan du seigneur des anneaux, j'ai pas été déçu. Sinon un auquel je joue régulièrement en LAN avec un pote : Age of Mythology. C'est en quelque sorte un hors-série des Age of Empires. C'est exactement le même sytème, sauf qu'on oublie le côté réaliste et on joue avec les dieux et les créatures fantastiques issues de la mythologie grecque, egyptienne et scandinave. C'est d'ailleurs de ce jeu que vient mon pseudo : Quand je jouais en ligne je prenais toujours les grecs, et je m'appelais Olympus ^^ Comme quand j'ai commencé SO je jouais un peu a AoM en parrallèle, j'ai gardé le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:17

Citation :
Je sais pas si on peut le classer dans la catégorie simulation, mais cet un excellent jeu, surtout pour l'époque ! Je crois que c'est le 1er jeu vidéo que je suis arrivé a finir a 100% lol

Grave l'etait excellent pour l'epoque. Moi j'aimerais pouvoir jouer à ceux qui sont sorti sur gamecube après, z'avaient l'air trop bien ;____;

Jedy academy, je voulais l'acheter, mais avec mes bugs, c'tait pas la peine :/
J'avais joué à la démo, et c'vrai que les combats au sabre sont géants.

Half life, j'aime pas sur le net... ça va trop vite je trouve, ça fait pas réaliste.
AvP2 j'adore, surtout en predateur *_*

BfME j'aime bien, mais je trouve ça nase qu'on puisse pas construire sa base comme on veut x__x
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:12

Artanis a écrit:
BfME j'aime bien, mais je trouve ça nase qu'on puisse pas construire sa base comme on veut x__x

Dans le 2 tu peux Wink 'fin bon, personnellemnt ça me fait plutot chier de claquer 60€ pour acheter le 2 qui ressemble plutot à un gros add-on, surtout que le 1 est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:05

Mon dieu, j'ai oublié KOTOR sur XboX!!!
Un des meilleurs jeu de rôle univers star wars du monde!
Imaginez, star wars, un scénar en béton armé, les regles de donjon et dragon V3, vous pouvez jouer le bien, le neutre ou le mal, sans aucun probleme!!!La fin differt completement, toutes les quetes prennent un autre ascpect, 2 jeux gigantesque en 1!!
Knight of the old republic, 1 et 2 sont absulement géniaux :')
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:25

Et c'ets par les créateurs de BG x')
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:27

Gage de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:50

Olympus a écrit:
Je vais surement acheter le 1 sur PS2 quand il sortira en europe, ça me tente bien. Il est prévu pour novembre je crois. C'est un peu genre super smash bross non ?

Non, plutôt genre DBZ Budokai. Celui qui ressemble à smash bros melee (que j'adore comme jeu), c'est shonen jump superstar sur DS et ça regroupe pleins de persos de mangas célèbres, de shonen comme des persos de Naruto, DBZ, one piece, bleach, et plein d'autres.
En ce moment, je joue à SoulCalibur 3, un superbe jeu de baston, FFX sur PS2, FFVII, sur PSone. Après, je vais tenter de continuer Chrono Trigger, sur emulateur SNES et Zelda the wind waker sur GC.

Oui, je joue à des vieux jeux, mais même vieux, je les apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
berker
Legende de la Confrérie
berker


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:00

les vieux jeux sont les meilleurs moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anteria.bscband.info
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:09

berker a écrit:
les vieux jeux sont les meilleurs moi je dis

Ca dépend pour lesquels. Pour les jeux de sport par exemple, ce n'est pas vrai, ce n'est pas aussi agréable les vieux jeu de foot, que ce soit pour jouer ou à regarder comparé à PES5 par exemple.
Pour les RPG, ça dépend si tu attaches de l'importance au graphisme ou non.
Si tu n'attaches pas beaucoup d'importance, les vieux RPG n'ont pas grand chose à envier au RPG actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
berker
Legende de la Confrérie
berker


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:30

Justement j' adore les graphisme en 2D je trouve que cela donne un certain charme et une tout autre envergure au jeu ...

Par exemple je ne vois pas comment faire un alundra en 3D ca me degouterai je pense

Oui j' avais oublier de preciser que je parlai des RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anteria.bscband.info
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:31

deso j'ai pas tout lu parce que c'est pas long mais j'ai pas le courage quand meme :p juste 2-3 truc que j'ai retenu en passant pour les FF y aussi le christal chronicle qui est sur GC mais bon faut des GBA pour jouer a plusierus donc bof bof et Shenmu je sais plus qui en a parlé mais c'etait une perle ce jeu
sinon aussi sur dreamcast (ouai j'ai que des consol que 80¨% des gens on renié ^^) j'aimais bien phantasy star online mais un peu gore a finir et ne parlons du jeux online que je n'ai jamais réussi a faire fonctionné ^^
Sinon ysu trouve moi une dreamcast avec une lentille encore en etat de marche et je te met une raclé a soul calibur premier du nom ^^ (Vive Ivy ) y aussi dead or alive 1 avec le fameux ziketatataî ni wa zit taini katz (deso seul 2 ou 3 comprendront *se rapel que tsuki passe plus* heu 1 ou 2 ^^)heu bha sinon le pire jeu du monde chuchu rocket ...
Sinon j'aime aussi beaucoup les zelda et j'attend avec impatience le twilling princesse (suis pas sur du tout de l'ortho ) et la Wii et en attendant je suis encore et toujours sur Tales of symphonia auquel je joue par période
Et pour PES5 j'ai eu l'occas de jouer chez tsuki et le jeu m'a conquis (meme si je suis toujours tres nul avec max 10 match a mon actif :p )
et puis sur PC j'ai adoré morowind hors mis un satané bug qui m'a oté toute chance de bouclé le jeu ....sinon j'aime bien les FPS mais apart UT (nottement sur dreamcast )j'ai jamais joué assez que pour devenir vraiment bon donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
berker
Legende de la Confrérie
berker


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:41

quoi quelqu' un a demander un dreamcast en bonne etat

*Berker fouille sont armoire* alors non ca c est mon atari ... ca l' amiga ... mais ou il est ... a tien mon vieux gameboy je le retrouvai plus ... ha la voila .

C est ca que tu cherche ^^

C' est moi qui est parler de shenmue ... un jeu tout bonnement sublime.
Vivement shenmue 3 (mais il sera sur 360 T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anteria.bscband.info
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:44

xD moi la mienne est tout peter parce que j'ai utiliser un cd boost pour jouer avec des jeux graver sans puce :s et pour shenmu je savais pas qu'il en prevoyait un autre mais si tu dis vrai ca me fait chier parce que je comptais acheter la 360 mais la wii ... :s enfin on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
berker
Legende de la Confrérie
berker


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 5:54

erf la je ne comprend pas pourquoi vous utilisez de cd boot dreamcast comme utopia alors que je ne sais par quel moyen mais tout mes jeux graver fonctionne sans puce ni rien ...

et pour shenmue 3 ca me fait raler aussi car les Xbox ne m on jamais atiree et je ne compte pas prendre une console pour 3-4 jeux a peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anteria.bscband.info
Contenu sponsorisé





Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Topic retrouvailles ]
» un jeux plutôt drôle
» Jeux vidéo world
» Petit jeux
» Jeux des prénoms :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: