Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!

Aller en bas 
+22
Giganymous/Reyel
Zekiel
Anne-onyme
Kalàs
seven
Gared
Casull
Kyuzo
Koeldin
Fureteur/Servius Tullius
Ysurius/Asmodee
déa
guigui666
Shyriu
Artanis
Shura / Kirô'Rua
berker
Skatershi
voldomort
Kya Hime
Rennoy
Olympus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:51

Tu l'as fini? Parce que moi, j'ai 40h de jeu seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:56

J'te desteste celui qui a posté avant j'ai du tout écrire è_é

Bref , quand j'était petit ( 6-7 ans ) , j'avais peur des monstres de FF ... XD

Comme gros RPG , Phantaisy Star Universe , a la maniabilité de TOS ( Tales Of Symphonia pour les incultes XD ) et des amres très variée , un histoire qui tient de bout , une bonne difficultée = ) , j'adore ! Mais meme l'anncienne version sur GC était super , j'ai meme joué dimanche encore =P

Aussi , Another Code , j'ai adorée malgrès beaucoup de moment ou j'était bloqué ! ... ^^

Bref , vive la GC !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:57

J'suis sur les nerfs quand je joue =^è.é^= je n'aime pas perdre x( et lorsque l'on bat des boss c'est stressant! =^è.é^=
Le plus stressant c'est Silent Hill =^O_O^=
(Hamtaro c'est le petit hamster x3)

Hanwé Dragon Quest =O j'ai pas tout suivit pour ce jeu... mais j'aime les personnageuh =^._.^=.

J'suis plutôt genre Harvest Moon, Animal crossing mwa! Pas besoin de trop réfléchir! J'suis d'accord pour Another Code parfois c'tait pas simple de trouver =^>.<^=
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:59

tragon quest je suis a 80H et je suis bloquer au dernier boss ( de la quête principale ), j'arrive pas a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:59

Oui, enfin, je parle surtout du jeu, le petit Hamster, ça, je savais :p

La GC, trop puissante ! Zelda, ToS, Baiten Kaitos !! Et pleins d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 23:01

Rahh Erico , j'ai du tout écrire tout aussi juste avan Gabi x_x


Owiiiiii Baten Kaitos , mon pseudo Kalas vient de la Wink , je suis bloqué a un boss ce sont deux chats =P , a bat les chats .... Oui vive Zelda Ocarina Of Time et Majora's Mask !!
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 23:36

Moi, c'est deux boss aussi, mais je ne sais plus qui x)
Ocarina of Time, une pure merveille ce jeu !!
Le meilleur Zelda à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Giganymous/Reyel
Tigre blanc
Giganymous/Reyel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Métier : Feignant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 20/06/2008

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 0:56

Dragon Quest est un peu difficile si tu fais pas de levelling (*avait rushé comme un dingue pour l'histoire et s'est mangé des belles défaites face aux boss* o//). Heureusement pour moi, j'l'ai fini.

J'suis sur Final Fantasy Tactics A2 (DS) en ce moment happy
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 1:01

Moi, sur DS, Advance Wars ! Super ce jeu ! Par contre, à la fin, c'est chaud :s
Sinon, je joues à Pokemon version Perle. Oui, c'est vrai ! Honte? Pourquoi? Non, pas du tout xD
En fait, je joue à tout. Mario Kart quand je ne sais pas quoi faire, ça reste un classique, mais qu'est ce que c'est bon x).
En ce moment, je suis à la recherche de mon chargeur, je ne le trouve plus ! cry
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zigoto
Gourdin de la justice
Zigoto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 12:05

J'ai la wii , mais j'ai plus les tunes pour m'acheter 2 manettes et super smash bros mouchoir

Entretenir une copine sur la côte d'azur ca revient beaucoup trop cher , je peux pas avoir ma dose de geek mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 13:21

Entretenir? Sa fait bizarre d'utiliser ce mot là x')

Sur la Wii Wario et Rayman contre les lapins crétin sont surement les seuls jeux auquel je joue vraiment =o

J'ai joué à super smach bross melee et ça ne ma pas plus du tout! Je comprend rien je tape sur n'importe quelle touche je tombe je meurs etc... en faite je ne gagne jamais... drôle de jeu =^>.<^=
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 15:27

XD

Erico , moi aussi je joue a Pokémon , j'ai presque toutes les versions XD ...

Ocarina Of Time j'ai pris 1 an a le finir x_x ( sans astuces ) , mais c'le meilleur du monde !! Brawl est génial =) , une vrai histoire avec des nouveaux personnages ( ils ont virés Roy T_T )

Les deux boss , Erico , sont Aygo et Ungyo ^^ ( deux chats , beurk ... )

Vive les Lapins Crétins ^^ XD , aussi sur GC , j'ai beaucoup aimé Mario Smach Foot et Naruto Clash Of Ninja =)

Et sur 360 , Naruto Rise Of Ninja est MAGNIFIQUE Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 19:14

Mon frère c'est plaint comme toi : Ils ont viré Roy! (Personnage qu'il a admiré pendant des années, je ne sais pas ce qu'il a de spécial... mwé il est assez mignon... mais bon...)

Mwa aussi je joue à Pokemon, enfin je jouais! Le tout premier, Pokemon rouge, je n'ai jamais finit la ligue (mon frère m'effacait à chaque fois ou jeu ou il me prenait les Pokemon les plus forts ou aussi il les mettait sur le jeu Pokemon sur 64... je ne sais plus le nom... Pokemon Stadium? Enfin bon je n'ai jamais retrouvé mes Pokemon =^è.é^=). Sinon j'ai joué à Pokemon Rubis mais j'ai été bloqué à un endroit, j'ai arrêté de joué et depuis je ne sais plus ce que je dois faire... x') Il faut monter une cascade mais comment? =o

Sinon sur DS il y a Phoenix Wright ( et les autres versions qui s'en suivent ) mais vu que je ne suis pas un bon avocat je rate toutes les missions... je crois que je ne suis vraiment pas faites pour les jeux vidéos! /Joke

Ou si il y a une soluce je peux y arriver... mais ca gâche l'histoire... avoir toujours son nez dans un magasine =^>.<^= On est pas obligé de la regarder tout le temps mais vu que je ne suis pas douée =p (ce qui ne m'empêche pas d'essayer toujours de jouer...)

Je suis meilleur en tant que coach il faut croire =^é.è^=

(Vive Harvest Moon <3)
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 19:36

Kalàs a écrit:
Brawl est génial =) , une vrai histoire avec des nouveaux personnages ( ils ont virés Roy T_T )

Non !!!! Ils n'ont pas le droit de le virer !!!! C'était mon personnage préféré, celui avec qui je mets la misère à tout le monde. Mario, Bowser, Wario, Pikachu...Ils peuvent tous aller se coucher !


Dernière édition par Koeldin le Ven 25 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 19:42

Non mais la il faut m'expliquer! Que lui trouvait vous à ce Roy? En plus le jeu est un peu comme advance wars ou FF tactic... c'est d'un ennuyeux =^x_X^= (ouais ouais je ne comprend rien à la stratégie et alors? =^>.<^=) Je veux savoir ce que Roy à de spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 19:44

Advance Wars, il est génial ce jeu !!

Sinon, ce n'est pas à cause de Fire Emblem pour ma part, c'est juste que sur GC, si tu le maîtrises bien (comme tous les persos d'ailleurs), il roxxe !!
Il fait un coup, mais monstrueux ! Si t'arrives à le faire en plein match, soit les autres sont mauvais, soit t'as de la chance xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kaku
Legende de la Confrérie
Kaku


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptySam 26 Juil - 1:19

c'moi personnage préféré Roy aussi , héhé.j'l'aime bien parce que il a du style et du charisme x) (les cheveux rouges , l'armure en or ou bleu , l'attaque explosif -quand tu tiens appuyer sur 'B'- *.*)

mais c'est bien dommage de l'avoir viré , belle perte ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptySam 26 Juil - 12:00

Oui, sinon, il y a Marth aussi qui a à peu près les même techniques, il est assez classe aussi. Par contre, sa manière de le jouer est complètement différente. Roy, c'est complètement contact, alors que Marth, il est plus efficace avec le bout de son épée. En plus, il est moins puissant que Roy.
Sinon, ils ont gardé Rondoudou? J'adore sa technique bas B. Il s'endort, mais juste avec, il fait un coup énorme à envoyer en l'air ceux qui sont trop proches de lui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptySam 26 Juil - 12:57

advance wars, c'est le jeu ou on dirige sa petite armée non?

Exelent celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptySam 26 Juil - 13:39

Oui, c'est ça. Et franchement, c'est super prenant comme jeu. Les persos sont plutôt charismatiques. Moi, j'adore !

Phoenix Wright sur DS, une pur bombe ce jeu !
J'ai les 2 premiers jeux, il faut que j'achète Apollo justice, le 3ème sorti en France !
Objection !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 14:47

Anne-onyme a écrit:
Il faut monter une cascade mais comment? =o

Faut avoir la CS Cascade sourire aux oreilles ( Se rapelle encore xD )

Sinon j'adore Luigi et Diddy Kong , mais Roy était le bourreau de Melee ( Ils l'ont remplacé par Ike =X ) ! Ron-DOU-Dou Powaaa x) J'adore quand il tourne XD ... Pikachu va pas se coucher , moi je l'aime <3 Marth j'laime bien mais il est moins puissant =O ... Vivee Link = ) <3 ...

J'aime pas les histoires d'avocats XD ...

J'ai acheté Dragon Ball Z Burst Limit , J'adore Love , Les graphismes sont vraiment géniaux et on y joue facilement , le jeu est long et difficile c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 15:22

Pourtant, il n'a pas eu de bonnes critiques de la presse. Graphiquement, il est beau, mais il n'y a franchement pas beaucoup de perso.
Franchement, c'est du foutage de gueule par rapport à ce que propose un Tenkaichi sur PS2 !
S'il n'y avait pas Tenkaichi, ça passe, mais là ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 20:15

De toute façon a la base la 360 est du foutage de gueule =X
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 20:52

Explique?
Parce que perso, la xbox360, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Mjolnir
Chamouraï
Mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Tu veux me violer?
Métier : Amateur du glandage
Guilde : Chevalier*4*Ever/LaConfrérie <3
Date d'inscription : 22/07/2008

Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 21:16

Moi j'aimes bien Gears Of War en réseau et aussi Halo 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!   Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des jeux videooooOOOooos yeah !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Topic retrouvailles ]
» un jeux plutôt drôle
» Jeux vidéo world
» Petit jeux
» Jeux des prénoms :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: