Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la confrerie des faucons

Aller en bas 
+16
Kalàs
Zekiel
Koeldin
aldebran
Olympus
stifer41/Wilheim
Shura / Kirô'Rua
Ysurius/Asmodee
Devock
squallkj
Miaouh
voldomort
Fureteur/Servius Tullius
Casull
Rennoy
Breakinglaw/Maedhros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
voldomort
Descendant de Creih
voldomort


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : hey ben moi j'habite a Brrou hein!! Au la campagne!!
Guilde : jeux vidéos ,hand
Date d'inscription : 17/06/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 19:42

oui mais maintenant qu'il ya la maison il faut toujour etre 25 ??
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 19:44

On a la nouvelle maison? mdr je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
voldomort
Descendant de Creih
voldomort


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : hey ben moi j'habite a Brrou hein!! Au la campagne!!
Guilde : jeux vidéos ,hand
Date d'inscription : 17/06/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 19:56

ben nn mais cété juste une question moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 21:21

Hihi ca serez chouete si la maison était prête !!!!
4
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 22:16

Euh il ya deja la maison de La Confrérie a l'Est de trigorn.....
Revenir en haut Aller en bas
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 22:28

AAh oui je vais m'y rendre la prochaine fois mais enfaite pour l'histore de la réunfication avec la brigade c'est oui ou c'est non ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:00

Bon, il y a certains passages de ce topic que je souhaiterais commenter ^^
*parcoure le topic et fait des sélections*

Sinon, je remercie d'emblée toutes les personnes qui liront ce post jusqu'au bout,
car je me suis cassé les doigts et la cervelle à l'écrire!
(et c'était pour être lu par vous, donc voilà ^^)


Breakinglaw a écrit:
Bonjour chers confrères, ces temps-ci nous devons lutter contre un réel problème qui est "l'inactivité" [...]
C'est vrai que tu parles énormément de ce "problème". Et j'en viens à me demander si le fait d'en parler tout le temps, de le pointer du doigts à chaque fois que l'on lance internet, ne le fait pas prendre plus d'ampleur qu'il n'en a... Si Rolling Eyes !?

Fureteur a écrit:
Les quelques actifs des deux guildes pourraient jouer ensemble et ainsi la motivation reviendrait peut-être.
Personnellement, lorsque je joue à quelque chose, c'est pour me détendre. Et pour ce faire, je choisi mes "partenaires de jeu": avec cette proposition d'alliance, j'ai l'impression (ça n'engage que moi) que l'on me "force" à passer du temps avec certains, sous prétexte qu'ils sont alliés... M'enfin bon, c'est encore que très dérisoire comme impression!

Si on lit bien ta phrase, ce seraient les actifs qui joueraient ensemble pour faire revenir la motivation... Motivation de qui!?
*n'a pas bien compris*

Miaouh? a écrit:
Ca me ferait mal de voir une telle guilde (La Confrérie) disparaitre pour une fusion même si c'est avec les faucons. Je m'y suis attaché tout de même!!!!
C'est pareil pour moi ^^"

Miaouh? a écrit:
De la poudre aux yeux? Non suffit d'être actif avec les deux persos.
Selon moi, cela reste "artificiel" car tu ne pourras jamais connecter les deux en même temps, par exemple. Arrivera bien un moment où tu diras: Oui, tu peux me parler de ceci, car Chose et Machin sont mes deux persos, de toutes façons, alors l'un ou l'autre c'est pareil.
Ce n'est donc pas la même chose que deux persos contrôlés par deux joueurs...

Fureteur a écrit:
Pour moi c'est pas détruire deux guildes une fusion c'est tout.
Ben... Si, quand même... Même si, vu la façon dont tu conçois la fusion, cela ne serait pas exactement ça... Ca me laisse tout de même un arrière-goût bizarre, d'entendre dire que lors d'une fusion on ne fait pas disparaître les "réactifs" de départ... Confused

Breakinglaw a écrit:
Faudrait déjà qu'il ait des chefs en ligne... A part Pupus qui s'est connecté souvent dernièrement [...]
Un chef, pour moi, ce n'est pas lui qui te dit "Viens avec moi, et trouve-moi charismatique!". C'est l'inverse, c'est toi qui dois le juger digne de te commander (nous parlons ici d'un vrai chef).
C'est pourquoi je ne ferai jamais de reproches à mon "chef", car je l'ai jugé digne (et je réitère chaque jour mon action de confiance) de me "gouverner" (je ne vois pas d'autre terme pour m'exprimer =/ ). Le jour où je cesserai de suivre quelqu'un, ce ne sera pas lui qui me foutra hors de sa vie mais l'inverse.
Dans cette optique, il m'est difficile de comprendre ton reproches envers les "chefs". Bien entendu, les conseils et les avis ne sont pas des repoches!

Tu considères Olympus comme un chef? Si on se dit qu'à la Conf' tout le monde est copains, on exclu la notion de "chef", non? A part peut-être Squallkj qui se présente plus comme le "fondateur"...
Bref, ça te rend plus heureux quand un chef se connecte? Ne devrais-tu pas réclamer de la présence, plutôt qu'une autorité afin de vaincre le problème fréquemment cité de l'inactivité Rolling Eyes ?

Breakinglaw a écrit:
Va falloir travailler dur, la guilde descend d'un rang chaque jour.
L'inactivité peut se traduire par une baisse de classement, mais une montée au classement ne traduira pas forcément une plus grande activitée! Ainsi, on monte au classement parce qu'on est actif (et qu'on vise le classement), pas l'inverse.

Breakinglaw a écrit:
La seule chose qui m'empêche de quitter SO, la conf et la brigade. C'est que je crois qu'il y a une chance pour que ça redevienne comme avant...
Qu'entends-tu par: "Comme avant" ?
Comme avant quand la guilde fut créée, comme à l'âge d'or de la guilde, comme lors de ton inscription, ...? Parce que je ne vois pas bien ce que signifie le "Comme avant" Embarassed

Breakinglaw a écrit:
Je vais essayer d'être plus présent mais la faut trouver un autre réputeur, Ysu peut pas fournir seul maintenant qu'il travaille...
Oh! Slayers Online, c'est pas un boulot, c'est une distraction (à la base Mr. Green )! Faut pas non plus laisser tout tomber pour être plus présent! Ca fait plaisir quand on te voit connecté, mais personnellement je préfère savoir que tu regardes les nuages quelque part plutôt que de te savoir devant ton pc pour montrer que la guilde est active... Surprised

Ysu peut pas fournir?!?!? Ysurius, c'est pas une machine à réput! C'est avant un être humain (que j'estime). C'est pas son rôle de réputer, c'est juste qu'on est fier de lui quand on voit que, quand il veut, il peut.

Shura a écrit:
Ce n'est pas question de réput pour le moment, mais d'activité et d'entente ^^
Bien d'accord! Bah, c'est tout ce que je voulais en dire Smile !

Olympus a écrit:
Cependant je suis pour une fusion dans le sens où on pourrait resserer les liens, organiser des events communs régulièrement.
Reserrer les liens est la première étape pour une fusion, car en ce qui me concerne, depuis le temps que je suis la guilde par l'intermédiaire de Tsuki, Kyuzo, etc, je n'ai jamais vu un seul Faucon sur le jeu ni parlé avec un Faucon par l'intermédiaire d'un forum. 3
Ainsi, on peut mieux comprendre ma réticence à me fondre dans une masse que je n'ai jamais "vue"... Confused

Aldebran a écrit:
Et là j'ai réalisé que c'était dommage qu'une guilde soit sur SO comme une oeuvre d'art dont l'auteur est très fier mais que malheureusement personne ose toucher, voir critiquer.
Je trouve ça beau, au contraire, que l'on arrive à considérer un amas de pixel et de texte comme étant une "oeuvre d'art". A partir de là, je ferai mourir tous les MMORPG du monde pour que les hommes conserve cette capacité à s'émerveiller...
Bon, je suis en fait un peu plus réaliste que cela mais c'était l'idée de base.

Aldebran a écrit:
Avouez-moi un seul instant qu'à part le fondateur, le rédacteur du site, vous pensez au RP global de la guilde quand vous jouez. Et même qu'il a une influence quelconque sur votre jeu.
Quand je joue, je garde en tête que je suis "gentil"... Cela se traduit par le fait que je ne tue aucun autre joueur, même si quelque fois l'envie me prend.
L'influence sur le jeu est bien réelle!

Erico a écrit:
Je pense qu'on devrait juste organiser des trucs ensemble comme cela a été proposé car actuellement, on est allié seulement de noms, et peut être que ça donnera envie à certains inactifs de jouer un peu plus, ou au moins, se connecter pour un évènement ensemble.
Je suis d'accord en ce qui concerne le fait que l'on ne soit actuellement alliés que de noms *honteux* Embarassed

Ici, c'est mon coup de gueule plus général, ça ne concerne pas une citation.

Mais par contre, je n'arrive pas à bien saisir le concept d'inactivité... Slayers est un jeu, donc les gens s'y connectent lorsqu'ils peuvent et veulent y jouer. Imaginer que les gens attendent juste dans leur canapé que d'autres soient connectés avant de le faire également, bah cela signifie que ces gens là sont des mollusques et puis c'est tout (excusez du peu).
Si ils veulent jouer, ils joueront. Ce n'est pas une foule de distraction que d'autres organisent qui les feront se bouger. Pour moi, soit les joueurs ont d'autres choses à faire IRL et font passer tout ça devant SO, soit ce sont des gens qui stagnent devant leur pc éteind à attendre qu'un event leur tombe dans la bouche. Personnellement, je ne veux pas jouer avec des personnes pareilles; même si c'est pas aisé de savoir qui est qui... faut bien faire un tri.
C'est comme pour l'histoire du "chef": ce n'est pas lui qui te prend par le col et te met dans le rang, c'est toi qui librement décide de le suivre. Les joueurs inactifs, ce n'est pas à eux de décider quand ils daigneront mettre leurs doigts sur le clavier, c'est à nous de savoir si on trouve notre compte avec le fait qu'il nous faut organiser des événements pour les faire venir à nous. C'est pas des dieux! Si on veut qu'ils jouent, c'est parce que nous-mêmes nous les trouvont sympas et ce n'est pas en se connectant juste lorsqu'on leurs prévoit des évents qu'ils seront sympas (en tout cas à mes yeux).

Bref, pour moi il n'y a pas d'inactivité, on se crée l'inactivité. C'est à nous de savoir si on trouve notre compte dans la situation actuelle, ou pas. Si on se dit que c'est naze car personne est connecté, faut pas forcer les gens à se connecter pour tes beaux yeux, ça reste à peine artificiel un truc pareil. Change de guilde, n'importe quoi! Tout comme Fureteur ou Aldebran disaient qu'une guilde c'est pas un beau flocon de neige unique et merveilleux, tu n'es pas non plus irremplaçable. Soit présent sur le jeu, attends que les gens viennent, ou va à leur rencontre: ce n'est pas toi de les faire venir!

Post scriptum: le fait d'écrire ce gros truc, ça m'a empêché de me connecter sur le jeu pour ce soir... Alors, l'inactivité, on sait ce que je lui dit >.<
*est énervé car ne comprend pas le concept de l'inactivité sur SO*
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptySam 15 Juil - 3:16

J'ai tout lu et dans l'ensemble je suis d'accord avec tes propos ^^

Mais je réagirais peut être plus à tête reposé car la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptySam 15 Juil - 11:25

Breakinglaw a écrit:
Bonjour chers confrères, ces temps-ci nous devons lutter contre un réel problème qui est "l'inactivité" [...]
C'est vrai que tu parles énormément de ce "problème". Et j'en viens à me demander si le fait d'en parler tout le temps, de le pointer du doigts à chaque fois que l'on lance internet, ne le fait pas prendre plus d'ampleur qu'il n'en a... Si Rolling Eyes !?

Moi je ne pense pas, ça peut peut-etre en faire réagir, et moi je cherchait un truc pour lutter l'inactivité IG a la brigade, tbis(break) ma dit que le probleme était le même a la conf, donc l'idée est monter.Mais on trouvera une autre solution .

salutation d'un membre de la brigade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptySam 15 Juil - 11:47

Rennoy a écrit:
AAh oui je vais m'y rendre la prochaine fois mais enfaite pour l'histore de la réunfication avec la brigade c'est oui ou c'est non ? 3
C'est non.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptySam 15 Juil - 13:05

Ok j'ai compris !! Razz

Désolé casull j'ai pas pu tout lire e devais viter filer sa serait pour une autre fois lol même si le problème est clos
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:12

*ne dit rien*
silent
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:22

Moi j'ai tt lu, je reprend la citation en entière et je rajouterai à celle-ci:

" tout à fait d'accord".

Le classement je m'en fou un peu mnt^^, avant c'était pour monter, se faire connaître et recruter des autres gens sympas (et aussi pour moi c'est vrai XD).

Je réputais car j'avais du tps (pas besoin de faire ses devoirs à la maison qd on les fait à l'école pdt les cours..).

Maintenant je fais essayer de monter à 25000, puis 30000 et enfin je verrais bien^^.

Ca fait un mois que je ne sais plus bcp jouer, sinon j'aurais déjà 30000 à 38000 de réput Wink.

Donc voilà, même si on perd des places Break, ce n'est pas si grave que ca. Pour moi, le + important est l'ambiance de la guilde (des fois tendue mais jamais longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 0:45

C'était donc juste pour exprimer le fait que je trouve stupide de dire que la Conf' est inactive, tout simplement parce que quand je quitte le forum il y a dix posts qui surgissent et que IG je trouve toujours quelqu'un...
Et puis moins simplement pour les raisons exprimées plus haut 4

PS: Courage pour le boulot, Ysu, je pense à toi =')
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:20

euh, je veux pas remettre ça sur le tapis, mais serais t-il possible de réunir les deux guilde chez vous, car la brigade, c'est mort, trop mort, que j'en ai presque envis d'arreter le jeu, alors voila, On est quelque membre encore en jeu, comme rasta, moi et d'autre perso de l'A*R (secondaire).

personne ne se connecte chez nous alors je pensais a nous faire inviter chez vous, quitte a breaker la guilde, même si ça me fait de la peine, mais je pense que nous avons toujurs les même objectif, et ça nous permetera de relancer la machine de plus belle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:39

Moi ça me dérange pas que vous venez chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 11:03

Ah mais vous venez avec plaisir oui, mais le nom de LaConfrérie restera le nom LaConfrérie, on renomme pas la guilde comme cela avait été proposé par le passé ^^

Donc vous inviter, oui pas de probleme, mais supprimez pas la Brigade non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:41

bien évidement, rasta est d'accords, les autre le seront aussi. Je vais leur dire de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:43

Ouais , on sera fier de vous accueillir = )

Et Shu' je suis d'accord avec toi , pas de confrérie des faucons Tire la langue ...

Bienvenue = ) ( Gabriev , tu peux supprimer ta partie privée sur le fofo de la brigade dédiée a l'alliance =P )
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 14:48

euh, on a droit a combien de persos dans la guilde, car je pourrai mettre koeldin (lvl 60, 10K de reput, 138Million) et gabriev lvl 49, si on peux en mettre que 2, j'enlèverai zekiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
Kazan'bai/Arakorn


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:02

Vou serez les bienvenues happy
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:12

Je pense que 2 par personne c'est raisonnable, parce que sinon ça devient une guilde de persos secondaires, déja qu'on garde les inactifs "anciens"... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 20:22

Shura a écrit:
Je pense que 2 par personne c'est raisonnable, parce que sinon ça devient une guilde de persos secondaires, déja qu'on garde les inactifs "anciens"... ^^'

Oui les inactifs sont les vieux ;'))

Donc pas de problème Gabriev happy
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:14

je suis allé te corriger sur le projet des fragments de la connaissances.

sinon dans la brigade il y a actuellement:

GABRIEV
RASTAPOPOULOS
ZIGOTO
SIRLATOV
SEKI
TUOA qui ne joue plus beaucoup (presque plus d'ailleur)
KOELDIN (qui ne fait pas partie de la brigade, mais je vais le mettre a la place de zekiel)

Ainsi que les inactifs de la guilde ^^, aucun risque qu'ils accepte l'invitation car il ne joue plus.

FAMFRIT
ALDEBRAN
VAHORICI
AGRAEMOS
LALICORNEPERDU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:24

J'invite tout ce monde, y comprit Famfrit / Agraemos qui est une personne que je connais bien et avec qui ça me ferait plaisir de rejouer. Dans le doute, je l'invite aussi, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Contenu sponsorisé





la confrerie des faucons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrerie des faucons
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e tournoi de la brigade des faucons
» Le skin de la confrerie
» Repere de la confrerie
» Pogo de la confrerie
» Awards de la confrèrie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: