Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la confrerie des faucons

Aller en bas 
+16
Kalàs
Zekiel
Koeldin
aldebran
Olympus
stifer41/Wilheim
Shura / Kirô'Rua
Ysurius/Asmodee
Devock
squallkj
Miaouh
voldomort
Fureteur/Servius Tullius
Casull
Rennoy
Breakinglaw/Maedhros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:13

Squall et Devock feront la decision....
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:14

Ben si tu adheres à leur guilde car ils ont les même principes, comment tu peux croire que cela va nuire à notre guilde, nos membres et notre mentalité si on fusionne?
De plus, tu dis qu'on peut être actif avec deux persos, bon déja yen a pas bcp qui en ont le temps, et de plus, si tu avais un seul perso tu pourrais jouer deux fois plus dans la guilde ainsi fusionner, et dans le pire des cas si il te faut absolument un autre perso avec un autre rp tu peux en creer pour d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:18

stop plus personne parle ici laisser squall ce manifester!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:26

parce que il n'y aura plus de [LaConfrérie] ou [la*brigade*des*faucons]
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:28

attender que squall repondre on peux rien decider nous!
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:30

On ne peut rien décider mais on peut débattre, le législatif n'attend pas l'exécutif pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:42

Mon avis compte certes mais je suis pas non plus celui qui prend les decisions.
Bon, je ne suis pas d'accord desolé. La confrerie n'est desormais plus cantonner a slayers, j'ai passer beaucoup de temps a y devlopper son histoire, sa mythologie; je ne veux pas tout briser. Et je pense d'ailleur que ca ne resoudra pas le probleme de l'inactivité. Cette inactivité est du notamment au fait que vous etes incapable de vous entendre et des nombreuses gueguerres recentes qui se sont deroulés au seins meme de la guilde (c'est pour cette raison que je ne passe que tres rarement a present).
Si il y a fusion, autant creer une nouvelle guilde sans rapport car la confrerie reste la confrerie. Ou alors creer une section pour la brigade chez nous, un peu comme une nouvelle caste, mais je pense pas que ca plairait aux faucons, ce que je comprend.
Pour resoudre l'inactivité il faut deja retrouver l'ambiance d'antan et pour moi c'est de se coté là qui faut se tourner; je bougerais d'ailleur qu'en etant sur que vous soyez pret a faire des efforts.
Je n'ai donner que mon avis, si vous voulez faire une nouvelle guilde, je comprend tout a fait vu ce qui se passe en ce moment ici, c'est a dire rien. Mais je resterais leader de la confrerie jusqu'a sa mort car elle est desormé une partie de moi.
Vous avez mon avis, c'est a vous de voir^^

_________________
la confrerie des faucons - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:47

bon ben puisque seul le nom de la guilde compte apparement, c'est pas la peine de continuer.L'esprit, le rp tout ça sera pas vraiment changer, pourquoi au niveau du rp il ne peux pas y avoir fusion de deux guildes, deux factions luttant contre démonio?Les deux guildes restent distincte et gardent leur histoire personnelle mais s'allient!Bien sur ig le nom sera different, mais on peut faire une distinction sur les fofos!Deux factions, deux guildes mais une alliance qui se traduirait réelement in game.
C'était ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:49

Devock est contre... le projet tombe a leau.... je retourne dans mon trou quelque jour...



Si personne nest jamais en ligne ca sert a rien de continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:50

bon tant pis, je viens dans ton trou...
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:51

Bah t'enerve po, je disait juste ce que je pensait... faut pas m'apeler sinon...
Tu trouve ca bizar que je veuille pas que la guilde que je connais depuis des années disparaisse? Et je pense que c'est pareil pour Devock.
Je pense qu'on peut resserer nos lien d'amitié et renforcer notre alliance en fesant plus de chose ensemble, mais c'est pas seulement une histoire de nom, c'est con de dire ca... c'est tout ce qu'il y a autour.
Pis merde c'est que mon avis, je pretend pas avoir la verité absolue.

_________________
la confrerie des faucons - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:51

bienvenue dans mon monde *donne 6 bieres a fureteur et sen prend 6*
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:54

Hé je me suis pas énervé, je suis déçu...Pour moi c'est pas détruire deux guildes une fusion c'est tout.Maintenant je me range de ton côté, et puis vu mon activité sur ce jeu j'ai rien a dire donc bon.
En tout cas je suis pas énervé^^
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:54

squallkj a écrit:

Je pense qu'on peut resserer nos lien d'amitié et renforcer notre alliance en fesant plus de chose ensemble
~



Faudrait deja quil est des chef en ligne... apart pupus qui sest conecter souvent dernierment on vois aucun chef ou leader a la conf comme a la brigade Neutral Confused
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:56

Je ferais tout pour cette guilde, y compris la remettre sur pied, mais je ve etre sur de pas faire tout ca pour rien...
Quand tout le monde y mettera du sien, on pourra faire kekchose de super Smile

(Sinon vous pouvez toujours me rejoindre sur FF11 pour qu'on s'installe las bas mdr)

_________________
la confrerie des faucons - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:57

*souffle un grand coup* j'ai eu vraiment peur la. C'est juste une question de respect et d'estime envers ceux qui ont fait cette guilde telle qu'elle est. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:57

il va falloir faire le recrutment IG comme a la brigade? va faloir auter les perso inactif? va falloir travailler dure la guilde decent de un rang chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:58

Citation :
*souffle un grand coup* j'ai eu vraiment peur la. C'est juste une question de respect et d'estime envers ceux qui ont fait cette guilde telle qu'elle est. C'est tout.
Ben on aura tout lu...Fusion=irrepect et manque d'estime?
Revenir en haut Aller en bas
Devock
Visiteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:58

squallkj a écrit:
Tu trouve ca bizar que je veuille pas que la guilde que je connais depuis des années disparaisse? Et je pense que c'est pareil pour Devock.

C'est exactement ça.

Sinon je vous propose laisser passer les vacances car tout le monde sera plus ou moins pris et on peut faire des projets communs. J'ai 2-3 idées à développer, j'en parlerais à erico (pour ceux qui ne le savent pas c'est grâce a moi qu'erico joue à slayers car je le connais IRL) pour voir genre le projet de la nation libre fait par Worf (cela te dit quelque chose Squall ?).

Voilà
Amicalement,
Devock
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:59

dsl je n'ai rien lu à part le sujet.. je donne mon avis ===> contre sauf si il vienne chez nous.. en tt cas je reste avec le ===> Ysurius[LaConfrérie]

(mais ils peuvent venir)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:01

wow euh non fufu, c'est pas du tout ce que je voulais dire, du moins pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:02

bah tfasson c'est plus important maintenant, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:02

Fureteur a écrit:
Citation :
*souffle un grand coup* j'ai eu vraiment peur la. C'est juste une question de respect et d'estime envers ceux qui ont fait cette guilde telle qu'elle est. C'est tout.
Ben on aura tout lu...Fusion=irrepect et manque d'estime?

Je pense pas que c'est ce qu'elle voulais dire... Arretez de vous chercher la petite bete svp. Chaque avis compte... Je pense que pour changer les choses il faut deja comprendre ca. Fesez un effort, on est tous potes...

_________________
la confrerie des faucons - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:12

Moi j'étais contre également ^^'

Bientôt 2 ans que je connais la guilde, et j'y suis resté beaucoup plus d'un an en tout, je ne veux pas que ça s'arrete comme ça Wink

Pour ce qui est des efforts, j'en ai fait pas mal je trouve, je me connecte tout les jours, j'ai rangé mon défaut de prendre tout au mot et je laisse couler, ... des petit trucs comme ça qui peuvent faire que la guilde redevienne active ^^

Mais FF11 n'arrangera pas nos affaires, et elon moi pour que la guilde redevienne active il faudrait qu'au moin la moitié se connecte une fois par jour, même si c'est juste un petit bonjour ^^ Des fois je passe 5min, mais je montre que je suis la et je prends des nouvelles des présents Smile

Enfin voila quoi plus de conecté et moin de prise de tête et la guilde est comme neuve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:12

C'est pas que je cherche la ptite bête, mais j'arrive pas à comprendre ce refus, j'ai connu, dans d'autre jeux online, des guildes, enfin deux guildes alliers de longues dates, bien distinctes l'une de l'autre qui un jour ont décidées de fusionner, et ben ça a été un putain de succès!C'est pour ça que ne suis peut être pas super objectif, c'est parceque j'ai vu à quel point ça à marché, le plus dur à été de se mettre d'accord sur un nom, mais au niveau de l'ambience et de l'âme des deux guildes, on aurait pas pu rêvé mieux!Enfin voila, c'est pour ça que le projet m'emballait à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la confrerie des faucons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des faucons   la confrerie des faucons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrerie des faucons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e tournoi de la brigade des faucons
» Le skin de la confrerie
» Repere de la confrerie
» Pogo de la confrerie
» Awards de la confrèrie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: