Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super fete reserve au level 20 a 40

Aller en bas 
+4
couby
Fallen
squallkj
Tidus10
8 participants

Ca vous tente ?(repondez quand vous avez voté)
Oui bien sur
Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_lcap13%Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
oki si tu veux ..
Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_lcap38%Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
mouais je sais pas
Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_lcap13%Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non merci
Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_lcap25%Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non mais tu es folle Tidus-10 ou quoi ??!!??
Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_lcap0%Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dsl je suis trop faible .. ouin ou pas ouin telle est la question .
Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_lcap13%Super fete reserve au level 20 a 40 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tidus10
Visiteur
Tidus10


Nombre de messages : 42
Localisation : a hunt island ou ile des sages ou ... au pub de sarosa ! (vieux delire n'est ce pas vix ^^)
Guilde : Internet , jeux-vidéo , mangas , etre avec mes amis
Date d'inscription : 08/07/2004

Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyJeu 5 Aoû - 13:42

alors cette fete ce deroulera vendredi 6 Aout ( je pense que vous aviez deviner) a 14 H 30 , cete fete sera pour parler de la confreri chacun nous dirons pkoi nous voulin allez a la confreri il y'aura des combats , aussi un POGO seulement si on est tous ok , et bien sur on va tous boir trop de boisson pourpre comme d'hab mais juste un petit plus d'ordre que la derniere fois (lol grand rire) (interieure ar j'ai pas envie de bavé sur mon Pc je tient a mon petit pc chéri ....) enfin bref les entré seront controle pour quil n'y ai pas de membre trop faible qui particpe sauf si il on vraiment envi de crever o_O .... !

Bon bien sur il fat que talantyr soit oki .
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyJeu 5 Aoû - 15:31

Je suis d'accord pour faire du pogo lvl 20 a 40. Mais pour moi il est absolument hors de question de faire une fete sans que certain membres ne soit invité du fait de leur level. On est tous membre, tous potes, pas de descrimination.

_________________
Super fete reserve au level 20 a 40 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Fallen
Recherché par le GIAC
Fallen


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans l'ombre ...les yeux fixés sur toi ...
Date d'inscription : 24/06/2004

Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyJeu 5 Aoû - 21:52

Lvl 20 a 40 ??? parce que tu crois qu'un lvl 20 a une chance face a un lvl 40 ? ou meme un lvl 30 ?
Sinon, moi ok, pas de problème, j'aurais aimé samedi soir (le soir c'est mieux et y'a personne samedi) mais vendredi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixian84.skyblog.com
couby
Hérisson Fluorescent
couby


Nombre de messages : 356
Localisation : Devant son ordi comme tout le monde
Métier : Emploi? C'est une forme de travail n'est ce pas?
Guilde : trop nombreux pour être énumerer le principal étant la glandouille
Date d'inscription : 08/07/2004

Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyJeu 5 Aoû - 22:01

Ok mais c'est injuste que tout els memebres en viennent pas, ils sont asser grand poru vouloir ou pas participer au pogo je pense, ils peuvent profiter du reste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyVen 6 Aoû - 12:13

sinon les lvl1 pourront tjr en prendre de la graine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Invité
Invité




Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyVen 6 Aoû - 13:18

Vix a écrit:
sinon les lvl1 pourront tjr en prendre de la graine Mr.Red


>quand meme pas lol mais je voulais dire que ceux inferieur au lvl 20 ne partiipe pas au pogo mais il vienne si il veulent
Pareil sinno on va faire des pogo en categori , 20 a 30 un pogo speciale et 30 a 40 un autre speciale
interdit de tuer les spectateurs ,sinon moi je peux pas samedi pour ca qre je prefere aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Talantyr
Not' Bon Vieux Roi ^^
Not' Bon Vieux Roi ^^
Talantyr


Nombre de messages : 177
Localisation : sur les terres de Creih
Date d'inscription : 22/06/2004

Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyVen 6 Aoû - 13:50

moi je peux pas parce que je bosse

*blazé, donc sort*

_________________
Puissance et fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Neofly
Poulet volant
Poulet volant
Neofly


Nombre de messages : 363
Localisation : Bah... Je dois bien être quelque part, y a qu'a chercher...
Métier : Collégien
Guilde : Jeux vidéos
Date d'inscription : 23/06/2004

Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyVen 6 Aoû - 14:15

Moi je peux pas parce que je suis level 19 lol
Et puis de toutes facons je viens de découvrir ce sondage a l'heure ou je poste donc...
Revenir en haut Aller en bas
La super
Invité




Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyVen 6 Aoû - 15:27

C'est Tidus-10 qui poste j'avais po envi de me conecter , sinon viens Neofly , sinon ne participe pas au pogo , et puis voila sinon viens , c'est domage Talantyr .bon la fete va commencer j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Strygald
Invité




Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptyVen 13 Aoû - 18:19

Houhou Phenixian je suis d'accord que UN level 20 n'a aucune chance face à un level 30 ou 40 MAIS 3 level 20 ont une chance, j'ai fait l'ecprérience ce matin avec Tidus10 et je n'ai réussi qu'à tuer une seule personne. Donc si bcp de monde de level 10 se ramène et se mettent à 15 sur le pauvre level 20, il va forcément nourrir. Ce n'est pas très loyal mais c'est une possibilité quand même.

Strygaldwir
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 EmptySam 14 Aoû - 19:52

ça c'est bien passé alors?
Personne n'a ressenti le POGO?? Tout le monde s'estr mis à 20 sur une level 40??(lol)

Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Super fete reserve au level 20 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Super fete reserve au level 20 a 40   Super fete reserve au level 20 a 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super fete reserve au level 20 a 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation Bas Level 2010'
» Le Topic du bourrineur!
» La fête du RP
» Fête mensuelle?
» Fête de mon Naniwersaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: