Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Confrontation Bas Level 2010'

Aller en bas 
+2
Anne-onyme
Kalàs
6 participants
AuteurMessage
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 27 Oct - 0:12

Amis du soir, bonsoir.

L'année dernière nous avions participé à la confrontation lvl 10, où nous avions fait un honorable demi-finale à 3vs5 car 2 membres nous ont déserté au dernier moment, où nous avions perdu seulement 5-3 ( je m'en souviens j'y étais, on roxxait comme des porcs ).

Enfin bref ! En passant sur le forum So, j'ai vu le pseudo de l'organisateur, et l'event se répète cette année, alors pourquoi pas ? Leur montrer un petit peu, qu'on est tout simplement des fifous dans notre tête, des jackass, des malades mentaux, des fous furieux... Bref Smile Qu'on roxx.

C'est juste une proposition, de toute façon il faut être 5 dans une équipe, et avec des remplaçants si absents.

Si vous êtes intéressés... vous êtes bienvenus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 27 Oct - 13:06

Cela va être dur de réunir 5 personnes de la guilde. Au passage, je n'ai pas de level 10 mais j'ai décidé que je vais en faire un ça pourrait être amusant de participer à cet évènement. La hic c'est que seulement deux de nos personnages sont acceptés dans la guilde. De plus si jamais l'évent se fait en semaine, à l'internat avec ma clef 3G+ je ne vais pas faire long feu. Mais si jamais cela se déroule dans les semaines qui suivent et avant le 28 novembre, avec mon stage je pourrai toujours trouver un ordinateur le soir pour y participer. Toutefois je préférai que ça se déroule un week end.

Je viens d'éclater de rire car encore une fois, je n'ai recherché la date de l'évent qu'après avoir finit d'écrire mon blabla. L'évent c'est aujourd'hui à 13h. Comment tu comptais réunir 5 personnes de la guilde dis? ='p
Revenir en haut Aller en bas
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 27 Oct - 13:46

Dommage, j'aurais bien participé.
De toute façon je bosses à cette heure-ci x).
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 27 Oct - 14:34

Ah ouais, d'habitude c'est plus tard, il a changé les dates...

Le boulet lol

Oubliez... Sinon y'a la confrontation normale, mais si j'y vais tout seul, j'vais pas faire long feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 27 Oct - 14:53

En effet, c'est dommage pour l'évent lvl 10!

Pour la confrontation normale je n'ai aucun perso assez bon pour y participer. Cependant je pourrai toujours demander à mon frère d'entrer chez les confrères et d'y participer avec toi. Son perso n'est pas si mauvais que ça. Après, je ne sais pas qui dans la guilde à des persos avec de bon stats.
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 27 Oct - 18:02

Faut juste des lvl 70. Après ça sert à rien, Gab' est pas la, Koeldin non plus, si y'a une présence ça sera toi et moi donc, autant oublier, et cette situation m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMar 2 Nov - 23:42

j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Désolé l'équipe! jgalère, je suis jamais chez moi et j'ai un emploi du temps assez charger. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMar 2 Nov - 23:50

Ce n'est pas grave, on te comprend! Notre vie irl passe avant tout. Je pense que c'est dur pour tout le monde de réussir à prendre du temps pour la guilde. Entre les cours, le travail scolaire qui va à côté, la vie de famille, ses loisirs, ses amis etc., il est difficile d'aller sur slayers vu notre peu de temps libre.

De plus, sur le jeu, il n'y a pas vraiment de nouveaux joueurs. Du coup, il est plus difficile de recruter quelqu'un, et pour avoir du 'sang neuf' c'est loin d'être facile.

Enfin bon, faisons de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyLun 8 Nov - 1:16

Mmm...dites moi quand ça se passe. J'ai toujours voulu participer à une confrontation. Faudrait que je gère mon temps pour xp, mais ce ne sera pas un pb.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyLun 8 Nov - 10:23

Koko Very Happy, tu te remet a SO?
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyLun 8 Nov - 23:47

y doit se remettre a SO comme on l'a tous fait, un ptit coup de temps en temps ^^.
Yo eric! comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMar 9 Nov - 0:26

C'est passé 3
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 10 Nov - 13:04

Je parlais de la Confrontation normale.
Sinon, non, je n'ai pas repris SO, mais ça pourrait se faire pour ce genre d'évènement. Disons que j'ai du mal à tourner complètement la page SO. Quand j'ai du temps libre, c'est soit lecture, soit xbox360 (Halo Reach déchire ! Fable III et Fifa11 sont pas mal non plus *sifflote*)

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 10 Nov - 19:52

Citation :
xbox360 (Halo Reach déchire ! Fable III et Fifa11 sont pas mal non plus *sifflote*)

J'aurais pas dit mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyMer 10 Nov - 20:15

Hum, la confrontation normale, oui pourquoi pas. Après je soute sincèrement qu'on réussisse à former une équipe de 5 lvl 70. Y'a moi, Anne ( sous Pim' ) puis toi si t'es lvl 70. Après, je sais pas quand la confront' se déroule, je crois bientôt.

J'me dis d'une autre façon que on va se faire bouffer si on y va mais ça risque d'être marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyJeu 11 Nov - 15:05

ya surtout le CoD black ops qui viens de sortir la ^^ ça va faire mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' EmptyVen 12 Nov - 21:11

J'ai joué a Black Ops talleur, et bon c'est pas génial. Il est bien, mais delà a dire qu'il est "génial" ... Non non et non.

Moi j'attends Brotherhood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Bas Level 2010' Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Bas Level 2010'   Confrontation Bas Level 2010' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Bas Level 2010'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrontation
» La confrontation
» la confrontation
» Confrontation V2
» Super fete reserve au level 20 a 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: