Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Projet important

Aller en bas 
+12
Vix
dustroyr
Eru
sando
Booze
Artanis
déa
squallkj
Strygaldwir
Olympus
Antoninus
worf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 14:42

calmons nous mes amis ^^

euh...quoi d'autre...ah wi si vous voulez vous étriper sinon allez dans le topic des haches et des népées dans général...
*se fait remonter les bretelles par squallkj*


bon ben...euh...voilà

moi je dis...le pouvoir uax fleurs !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:40

Euh je comprends tes inquiétudes sando, c'est vrai qu'on est là avant tout pour jouer ... Mais on n'est pas non plus obligé d'être en permanence au garde à vous lol ! ( non non, j'ai pas dit que tu as dit ça svp nan ! )


Il est vrai que j'ai laissé mon projet un peu vague, ce qui le rend + sujet à la controverse. Bah oubliez le donc pour le moment, on va pas se prendre la tête, c'est un peu ma faute ! Comme dit déa, flower power flower ! Je vous en reparlerais quand j'aurais avancé, là c'est trop flou je veux bien le reconnaitre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:24

oula c'est bon j'ai tout lu .......eh ben ya de l'ambiance c'est encore worf qui fou le bordel roalalala c'est malin allé zou dans ta chambre et ce soir privée de desert lolololololol.................pardon
et pour artanis euh.... je me sens con la ,l'union européène n'a pas été crée entre la france et l'allemagne qui voulai ce raprocher pour plus avoir de conflit ??? bon ben sur ce flood je vais dormir (tien flower power petètre une nouvelle chanson )................ I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:02

Au départ y'avait bien 6 pays : France, Allemagne, Italie, Belgique, Luxembourg et Pays bas Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:14

-_- jme sens con , vais allé réviser mon histoire tin ................... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Eru
Artiste Incompris
Eru


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Rouen
Métier : formateur des ptits nouveaux
Guilde : ex-confrérien
Date d'inscription : 08/12/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:54

bah moi chui dac avec squall pour tout lol vas y squall a fond ( nan nan c pas de la leche ) tout comme squal je di ce que je pense et pour moi un anti c'est un gars qui vas cherché le pk et dès qui le voi a l'action contre un mec qui a rien demandé vas l'aidé voila et un p c un gars qui va cherché des crosses a tout le monde voial ma pensée ne vous plait pas vous pensez pas la meme chose ? M'EN TAPE COMPLETEMENT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:29

Tu pourrais mettre une ponctuation stp ds ton prochain message lool
Shocked

_________________
Projet important - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:02

Je suis d'accord aussi lol ! Quand je chasse les pks, je regarde qui a l'air louche, je le suis ; s'il ne fait rien, je le laisse ; sinon dès qu'il fait l'idiot paf ! Je déteste tuer des innocents lol ! Je suis pas un barbare ( juste un berseker lol ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:10

Olympus a écrit:
squallkj a écrit:
Demonio n'est pas un gentil dieu qui prend sous sa protection je ne sais kel guerrier!!!

C'est peut être un détail mais t'as vu ça ou ?
Parce que ce que j'ai lu sur Démonio parle sutout de souffrance et de sacrifices.

Rectification j'ai lu la mythologie toute entiere sur le site de la citadelle et j'ai lu en effet l'épisode ou Démonio aide poliomée et lui donne l'immortalité.

Petit extrait (bon d'acord pas si petit que ça) : "Valeureux guerrier initié au combat par le maître d’armes Artact, Poliomée devint l’un des plus jeunes chefs qu’ait connu Trigorn et vainquit tous les ennemis de la cité, ramenant ainsi la paix en Vesperae.
Ayant gravi à trente ans tous les échelons de la carrière militaire et fuyant la gloire, Poliomée regagna le village de Sarosa et imprégna son esprit de philosophie en compagnie du berger Laudimante, avec qui il vécut sur une montagne durant douze ans.
Après la mort de Laudimante, Poliomée forma une communauté appelée par la suite « Les sept sages » et devint explorateur. Les terres que conquit Poliomée pour le roi furent nombreuses, et la plus célèbre d’entre elle est sans doute l’île de Minghelle, dont les siècles effaceront peu à peu le nom originel pour la faire connaître sous l’appellation d’île des Cinq sages.
Impressionné par la ruse et l’intuition de Poliomée, Zandaros, maître des eaux, fit présent à celui-ci d’un navire, technologie encore inconnue des Vesperaeens en cette ère lointaine, et c’est ainsi que le plus sage des mortels parcourut les océans durant des années et parvint un jour au pied des immenses colonnes de feu qui entourent la demeure divine, la Dilia. Après la tentative fatale de quelques marins de traverser les divines fortifications, seul Poliomée et son ami le plus vigoureux, Callaïd, eurent le courage d’oser s’y aventurer. Tous deux réfléchirent durant trois jours et trois nuits, sans dormir ni manger. A l’aube du quatrième jour, Poliomée imagina un stratagème et, grâce au sacrifice de Callaïd et à l’aide inespérée du dieu de la souffrance, Demonio, le fils de Soliphon pénétra la Dilia et fut divinisé.
Prenant alors le nom de Dranba, Poliomée, puisqu’il avait passé soixante années à s’instruire, se battre et voyager, se vit confier par Démonio les douceurs du Repos et de la Paresse. Le dieu des enfers traita Dranba comme son propre fils, l’installa dans son palais et lui donna le surnom affectueux de Dranigba. C’est ce nom qui est aujourd’hui le plus répandu pour évoquer cette divinité."


C'est scandaleux on dirai que Démonio est un dieu bienfaisant et protecteur.
J'ai décidé de devenir athée sur SO tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:09

Merci de m'appuyer, j'avais pas dit ca en l'air vous savez

_________________
Projet important - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
dustroyr
Visiteur
dustroyr


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:02

Le principe des dieux c'est justement qu'il ne sont pas bon ou mauvais, comme l'a précisé alexiel. Ceux sont des dieux, ils ont tous leurs projets mais nous ne les connaissons pas. le probleme c'est le fameu "pk/anti pk" je trouves que c'est vraiment limité de se baser la dessus a moin d'etre fana de séries bidon avec les gentils et les méchant.
Tout est question de point de vue je ne suis pas mauvais, je veux reconstruire un monde parfais, mais pour cela les humains et autres etres s'opposant a ce projet doivent etre annihilés.
L'important n'est pas le moyen, mais la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:12

MECHANT !!


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:33

Moi ce que je trouve "bidon" c'est qu'un demon qui a comme passe temps d'anihiler a peu pres tout le monde se transforme soudain en un gentil petit protecteur, faut pas deconner non plus.

_________________
Projet important - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:05

dustroyr a écrit:
L'important n'est pas le moyen, mais la cause.

J'espere que tu te rends compte de ce que tu dis ?
Tu es sur que le moyen n'est pas aussi important ?...C'est pourtant lui qui va caractériser également la personne...


Ca me fait penser à Escaflowne tiens.
Le plus grand reve du méchant est d'arriver à maitriser le destin, pour créer un monde en paix. Pour cela, il va bruler des villages, détruire des nations et des tas de vie...Mais apres tout, ça importe peu, puisque son idéal est bon?

Seulement voilà, comme le dit notre ami Folken (jl'aime bien lui ^^), ces méthodes sont mauvaises. Et puis surtout, est-ce que les humains veulent vraiment la paix? Est ce qu'ils ne trouvent pas au contraire plus de plaisir dans la bataille?
Et puis, qui a le droit de décider du sort des autres?

Désolée j'ai un peu (beaucoup) extrapolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:07

Ouais! Là on reconnaît not' guide psychia... hum, pardon not' guide spirituel Razz Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
dustroyr
Visiteur
dustroyr


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:56

dea je ne suis pas reelement comme ca je sais tres bien que les moyens comptent mais je joues mon role ce qui est logique, en plus comme tu l'as dis l'homme ne veux pas la paix il n'a donc pas ca place dans notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:18

Très bonne référence à Escaflowne !

Je tiens à repréciser et aller dans le sens de squallkj !
1) Démonio n'est pas un Dieu, mais un démon je crois ... ( cf. histoire rp des royal*vengeance, y'a pas plus explicite ) ;
2) les dieux ( aussi bien ce qu'en pense worf, worf2 ou moi même Razz ) ne sont que le reflet absolu des traits humains ; ils sont là pour exprimer ce que l'humain a en lui, mais de façon concentré, absolu ; ainsi, le dieu qui représente la justice incarne une justice parfaite, celui de la guerre une guerre sans fin, sans raison etc. ... et par conséquent, le dieu de la souffrance incarne la souffrance à l'état brut !
3) dans cet acte, je vois plutôt une manoeuvre de Démonio pour corrompre un humain : lui qui était si vaillant et sage devient corrompu et dépravé sous l'influence de Démonio ;
4) je ne suis pas manichéen, la lutte anti/pk est peut être un cliché, mais c'est vous qui l'avez porté au niveau rp, en justifiant votre pk par du rp ; si ce rp aurait été sélectif style on ne tue que les voleurs, ou autres, ça n'aurait pas fait du pur pk, mais là votre but est de tuer tous les peuples non démoniaques ; il faut donc s'attendre à un bloc des humains ! Même si humain n'est pas bien et démon mauvais, c'est cependant ce que voit les humains, c'est dans l'inconscient collectif : donc les humais n'ont pas vraiment le bien de leur coté, mais ils s'imaginent l'avoir, et après tout ils l'ont, tout dépend de ce qu'on considère comme le Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:32

bien ou mal ,noir ou blanc ne sont que supèrflu .......voila sur cette parole philosophique que même moi j'ai pas encore compri je vais faire un ptu somme ................................ I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:27

Juste pour dire que j'arrête l'avancement du projet pour quelques temps ... ( cf. bataille ). Il n'est pas abandonné, mais j'ai besoin de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:52

Je sait que je suis toujours en période d'essais mais bon, on dira que c'est juste un avis désintéressé. Wink
Je trouve que squallkj à raison en partie (sando aussi en fait), le projet sera difficilement viable car par définition, c'est difficile de motiver des joueurs à s'investir a fond... (on a quand même une vie à côté lol! ) et le projet ne pourra marcher que si il y a un investissement maximum de la part de tout les participants. Ce qui est comme dit squallkj impossible, je schématise (ne monte pas sur tes grands chevaux chef! tongue )
Mais je trouve que l'idée en soit n'est pas mauvaise! (vous avez déjà entendus parlé des compromis à la belge?* Confus ) Mais, est ce qu'il est absolument nécessaire de former une telle institution? ok, du point de vue du rp c'est une bonne idée (folle mais bonne Wink )? Mais SO en tant que tel est une terre où le rp à des difficulté a pousser...
Il faudrait creusé l'idée dans le sens d'une alliance plus rapprochée entre quelques guildes (genre un /join alliance, obligatoire).
Mais pour ma part (et là c'est un avis vraiment perso que c'est mon petit délire à moi tout seul geek ) ce serait bien deux alliances différentes: on les appeleraient les Gentils et les Méchants et il y aurait des batailles genre une tout les mois qui mettrait en jeu le contrôle d'une ville. Les membres d'une alliance ne pourrait pas aller dans des villes qu'ils ne contrôlent pas... un truc comme ça...
Enfin, je crois que je vais me taire...
Cela dis, je sais que c'est irréalisable et que en fait après réflexion, ce serait pas marrant. On est pas bien là? Very Happy Wink
*: c'est un compromis où personne ne gagne et où personne ne perd. (ici on verra que je suis d'accord avec tout le monde, j'suis sympa non? Wink )
ps: ha, oui! je suis Belge lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 10:26

Bah c'est vrai que ce serait bien. Mais faudrait en faire toute une quête et tout et tout, pas un simple truc. Et faudrai choisir soigneusement les villes apsque si on se retrouve avec Sarosa, on aura pas de banque, ce qui est assez important, et que eux ont Argelas, pour aller déposer sa thune, c'est assez loin ...


Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:52

lol t'en fais pas je vais pa monter sur me grand chevaux.
En fait je suis plutot content au moin quelqu'un qui a compris ce que je disait a qui a a peu pres le meme avis. Cela dit, sans vouloir me vanter, les choses evoluent dans l'optique que j'avais prevus.

_________________
Projet important - Page 2 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:58

Je suis content de t'éviter des frais de psy ( "mais docteur je vous assure, y font rien qu'à pas me comprendre!" Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:09

je tenais a dire que cette idée que wolf a ue est superbe mais faudrai vraiment faire un sujet préci avant de le commencer d'abors le faire sur papier puis le mettre dans un doc word et seulemen après constituer l'équipe du projet pour le crée!
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:28

hey les mecs, je vous rappelle que l'idée de Worf n'était qu'un projet, et n'avait absolument rien d'officiel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Contenu sponsorisé





Projet important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet important   Projet important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet important
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet alliance guilde
» [Important et urgent] Besoin d'un remplacent...
» Rendez vous pour noel important
» Très Important(Guilde)ig un mec ma dmender une guerre/guild
» [Projet RP] Les Rolands d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: