Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un voleur

Aller en bas 
+6
Mjolnir
Zekiel
Miaouh
Makocat'
Kalàs
Guigui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui
Adepte
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation d'un voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:39

Je crois que dans la robe je vais coudre une poche qui sera réservée aux medoc' tes pas d'accord ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation d'un voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:40

Je crois que je vais arreter de préconiser du Red Bull aux gens =/ ... Ca a des effets néfastes :p
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation d'un voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:42

Oui, ce n'est pas bien de me proposer de l'alcool! Je n'ai l'habitude que du champomy! On reconnait ici les amateurs de boissons alcoolisés. Et pourtant tu n'as que 14 ans... Kalàs au piquet!

Sinon pour la poche reservé aux médicaments je suis d'accord. Mais il faut qu'ils aient le goût d'orange. Comme le médicament pour la toux. Vous ne trouvez pas qu'il est bon? Il ne faut pas me demander son nom, je l'ai oublié.

ElGuigui j'ai une question à te poser! Pourquoi dans 'localisation' tu as mit derrière un arbre, Je comprends que Kalàs lui soit près d'une corde car c'est toujours pratique de pouvoir aller se pendre quand on veut mais être derrière un arbre ce n'est pas très amusant. A moins d'être à côté de Kalàs qui a accroché sa corde sur une branche de l'arbre.
Alors la réponse? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation d'un voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:56

Décidement, moi et mes cordes ... On est populaires =p
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Adepte
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation d'un voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:37

Kalas tu dois être bourré pour parler de corde lol

Sinon ce n'est pas pour voir Kalas se pendre que j'adore me cacher derrière un arbre, et oui pourquoi se cacher devant un tel spectacle (pauvre Kalas Very Happy ) c'est pas bien compliqué coach jtexplique Smile j'ai remarqué après ma longue absence que Sarosa s'est prit un nouveau coup de peinture, dont les arbres, et ensuite j'me suis rendu compte qu'on pouvait se cacher derrière ces arbres... j'ai trouvé cela sympa car lorsque je laissé le jeu allumé pour faire tout autre chose, je laissé le perso' derrière un arbre, et je risquais pas ainsi d'me faire cartonner par un excité de pk lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation d'un voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:58

On a retrouvé le caméléon ! ...

Ok, je sors. Et je vais me pendre : 100 Po la place, venez venez mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un voleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation =')
» ma présentation!
» Présentation :)
» présentation --sab--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Présentations-
Sauter vers: