Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un voleur

Aller en bas 
+6
Mjolnir
Zekiel
Miaouh
Makocat'
Kalàs
Guigui
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Adepte
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 13:48

Chapeau Yo tout le monde,

Je me présente sous le pseudo d'elguigui, alors pourquoi je suis ici à me présenter ? eh bien d'abord, j'ai commencé ce jeu il y a maintenant 3 ans, j'ai vite arrêté à cause de l'ambiance du jeu et je me suis retrouvé tout seul après le départ de mes camarades, qui cassés le cliché SO autrement dit des gens de 25-30-40 ans et un de 51 ans lol j'étais en effet dans l'équipe vego (http://vegogamers.societeg.com) on était une bande de pote, qui se retrouvé le soir de temps en temps pour s'amuser vite fait, on été pas des gros lvl car on discuté beaucoup, et on avait aussi une vie derrière SO, de mon côté j'étais arrivé jusqu'au lvl 40 ou 42 maximun, j'ai ensuite supprimé le compte par dégout du jeu, et je l'ai re crée récemment

Alors toi assoiffé de connaissance qui lis ce message tu va me demander pourquoi je te parle de mon ancienne équipe, tout simplement que de taper sur un monstre devient vite lassant, mais le système de guilde permet de s'amuser et après 3 ans je vois que SO n'a pas tellement changé, sauf quelques joueurs qui gardent l'esprit du jeu, et une ville de Sarosa fraichement refaite

Quand j'ai lu le sujet dans le forum SO recrutement d'un de vos membres, ça m'a fais sourire, car jme suis dis le mec il délire complètement, il se prend pas au sérieux, et j'ai trouvé ça super, s'était le même esprit que régnait avec les vego, c'est à dire un humour bon enfant, je voudrais apprendre à vous connaître avant de tenter ma chance au près de vous, dans cet perspective je vous rencontrerai dans le jeu et participerai au forum autant de fois qu'il m'est possible

Je tiens à préciser que je joue à ce jeu pour m'amuser et tuer le temps quand je n'ai rien d'autre à faire, il n'est pas nécessaire d'avoir un haut niveau pour s'éclater, c'est ce que je pense évidemment après certains joueurs qui flambent ne sont pas d'accord, honnêtement cela m'est égal d'être bas ou haut niveau, pourquoi j'ai re crée un compte, peut être pour voir s'il y avait du changement dans les quêtes, les joueurs et la magie, visiblement pas grand chose, je pense que si je continue a jouer seul dans mon coin je vais vite supprimer le compte, encore une fois lol

Niveau jeu à proprement parler, je suis lvl 10, environ 6.000 po donc Gallith ne t'inquiètes pas j'aurai de quoi t'acheter des fringues convenable lol ou au pire un bouclier pour apporter des repas chaud :p et oui je suis un modeste voleur remplis de dextérité, j'adore me cacher derrière un arbre car on ne me remarque pas, oué mais bon je ne fais pas ça tout le temps lol cependant je ne suis pas un PK, je préfère tuer les monstre et éviter d'emmerder les autres joueurs qui veulent progresser, pour moi le système PK ça devrait rester dans une arène, et c'est fait pour ça lol je partage aussi l'esprit d'équipe qui comporte les notions d'écoute et de confiance essentiellement

Me concernant, j'adore faire du basketball, cuisiner, imiter des hommes politiques ( en particulier un nain à talon ) et nager dans une piscine municipale crasseuse (elles le sont toute lool ), je suis né un 24 avril 1990, je vis dans un département super chaud de la France, je vous laisse deviner Very Happy je joue à SO peu souvent, en fait uniquement le week end voire le dimanche, car le reste de la semaine c'est étude ou soirée qui restent malheureusement limitées, je fais des étude en gros pour gérer une entreprise dans un aspect davantage ressource humaine, j'adore mater des films, je fais d'ailleurs partie du Club 300 d'AlloCiné sous le pseudo vegogamers, ce qui permet notamment de regarder des projections privées d'avant première

Pour me trouver dans le jeu le pseudo est identique à celui du forum elguigui je suis actuellement aux alentours de Sarosa disons à l'est bientôt en route vers les crapauds. Concernant le rp, j'ai beaucoup d'imagination, j'en ferai à l'ocaz dans la partie prévu, cette description est assez longue je pense alors si je vous met le rp, ça va être le dawa sourire aux oreilles

Merci d'avoir pris le temps de lire jvous dis à bientôt sur le jeu, bye
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 13:54

Ouah Smile !

Bienvenue chez nous, tu es le bienvenue ! (Invit' envoyée)

bière
Revenir en haut Aller en bas
Makocat'
Descendant de Creih
Makocat'


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 13:55

Sa c'est fait :p

Bienvenue dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:28

Citation :
dans un département super chaud de la France
La Guadeloupe?
La Martinique?
La Réunion?
La Guyane?

Après je vois pas. XD

Citation :
pour moi le système PK ça devrait rester dans une arène
Ca s'appelle du boulz XD.
Fais gaffe à toi, tu peux te faire bannir pour ça.


Le lvl m'importe peu, en fait, la seul chose qui est recherchée, c'est l'amusement.
Il y a que 4 véritables règles:
- ne pas insulter les autres joueurs quelle que soit la raison
- ne pas pk
- éviter le sms
- ne pas arnaquer

Après bière
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Adepte
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:33

Merci pour votre accueil Smile je viens du 93 Miaouh, pour les arènes je voulais parlé en fait du pvp ça je crois que c'est autorisé lol d'ailleurs j'ai essayé une fois et jme suis fais sérieusement démolis lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:34

Siisi 93 tkt ... =p

J'suis un voisin a toi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Makocat'
Descendant de Creih
Makocat'


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:37

Miaouh a écrit:
Citation :
dans un département super chaud de la France
La Guadeloupe?
La Martinique?
La Réunion?
La Guyane?

Après je vois pas. XD

Citation :
pour moi le système PK ça devrait rester dans une arène
Ca s'appelle du boulz XD.
Fais gaffe à toi, tu peux te faire bannir pour ça
.


Le lvl m'importe peu, en fait, la seul chose qui est recherchée, c'est l'amusement.
Il y a que 4 véritables règles:
- ne pas insulter les autres joueurs quelle que soit la raison
- ne pas pk
- éviter le sms
- ne pas arnaquer

Après bière


C'est pas du boulz quand tu fais du pk dans des arènes car quand tu vas à l'arène 1-10 par exemple, à gauche il existe une partie pogo donc c'est pas vraiment du boulz
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:38

Ah d'accord!!!! J'avais compris "chaud" au sens propre du terme XD.

Ouais parce qu'il faut pas trop forcer la dext x").

Ah oui les arènes spéciales pogo, c'est vrai, t'as pas besoin de "go" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Makocat'
Descendant de Creih
Makocat'


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:41

Oui mais je vois pas pourquoi tu parle de ' Chaud ' ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:44

Pas'ke c'est une zone "sensible" ... C'est chaud ?

Raah, y'a que les personnes concernées qui comprennent x)
Revenir en haut Aller en bas
Makocat'
Descendant de Creih
Makocat'


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:45

Kalàs a écrit:
Pas'ke c'est une zone "sensible" ... C'est chaud ?

Raah, y'a que les personnes concernées qui comprennent x)

Non une zone sensible, c'est pas chaud ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:48

C'est uen façon de dire Surprised

Tu viens d'où ? De Autain dans la Bourgogne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makocat'
Descendant de Creih
Makocat'


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 14:51

Non plus bas je pense *connais pas trop sa carte geographique*
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 15:22

j'ai poster un message il c'est effacé je suis dèg.

En plus j'avais trouver "93" ^^ (pas trop touché par les overdose de l'héroïne dernièrement dans le 93? ^^)

Bref welcome a toi.

Sinon pour les plus nerveux la nouvelle saison de traque au PK est ouverte du 2 septembre 2009 au 1 septembre 2010.

Pour toute nouvelle inscription et demande de permis de chasse veuillez vous adresser a moi muni de votre compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Mjolnir
Chamouraï
Mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Tu veux me violer?
Métier : Amateur du glandage
Guilde : Chevalier*4*Ever/LaConfrérie <3
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 13 Sep - 19:24

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyLun 14 Sep - 23:26

Citation :
imiter des hommes politiques ( en particulier un nain à talon )

On parle de moi ?? è_é

Bienvenue à toi ! Ca me fait plaisir de lire une belle description comme ça !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyMar 15 Sep - 4:41

Bienvenue à toi Wink
Tu as quel âge, si ça ne te dérange pas.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Guigui
Adepte
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyMar 15 Sep - 22:25

Merci encore de votre accueil Smile j'ai 19 ans koeldin

edit: je n'avais pas fais attention à ton message gabriev lol je rigole mais c'est très triste ici les médias ne disent pas tout, pour ne pas dire strictement rien, je te laisse deviner le lien entre la drogue et celui des armes qui arrosent notamment les flics
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyVen 18 Sep - 13:48

mdr j'imagine oui.

93 rime avec paix et légalité ^^

bienvenue chez nous, trafic interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Saren'/Shanzo'
Legende de la Confrérie
Saren'/Shanzo'


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Pogo, hunter, forêt
Métier : Pogoteur, Goldeur
Guilde : [LaConfrérie]/[Neloria]
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptySam 19 Sep - 18:56

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptySam 19 Sep - 22:41

Bienvenue chez nous!

Tu sais y'a pas longtemps j'suis allé aux Galeries la fayette de Paris et j'ai vu un ensemble magnifique à 2000 euro. Alors comme tu habites pas loin je me suis dit 'mais cette aimable personne pourrait aller m'acheter le sublime ensemble rose'. Et bien sur je ne payerai pas un centime parce que 'cette personne est et sera toujours extrêmement généreuse'! Donc elle m'offrira ce que je lui ai dit de m'acheter.

Et là je me demande pourquoi je raconte un truc pareil... (il faut dormir la nuit!)

Sinon j'ai beaucoup apprécié ta présentation, j'aime ceux qui écrivent (et bien) =p
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Adepte
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 20 Sep - 11:24

*baille, se réveille d'une longue soirée*

Merci Smile

Gabriev a écrit:

bienvenue chez nous, trafic interdit ^^

Même celui des équipements ? Very Happy

Sinon coach il existe peut être des galerie sur SO où on pourrait trouver ton bonheur, après la mission d'habiller Gallith on va te trouver une robe ! ou alors on achète une robe pour vous deux je suis certains qu'il sera intéressé lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 20 Sep - 15:31

Oh oui oh oui! Une robe pour deux! On sera frère de robe rose <3 cette idée me plaît bien. Mais il ne faut pas rêver, la robe n'ira à merveille que sur moi car un coach c'est bien, c'est beau, cest bosch! (c'est la marque de quelle machine déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyDim 20 Sep - 20:28

( D'une machine a laver ... *cours se pendre* )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur EmptyLun 21 Sep - 0:04

Cher ElGuigui, tu as de la chance car tu es une des seules personnes auquels je fais de la pub pour... *roulement de tambour* des machines à laver!

(Tu es sur Kalàs que Bosch fait simplement des machines à laver? Il y a sûrement tout une gamme de produits électroménagers. Pour la peine je vais voir).
Bon alors je viens de faire mes recherches mais je suis choquée car le site de bosch parle de voiture. Ah dans ma recherche j'ai ajouté électroménager, ça va tout de suite mieux. Mince alors c'est le même site. Donc je te corrige KalàS ils ne font pas que des produits ménagers, ces cher gens de Bosch s'occupent de tout. http://www.bosch.fr/content/language1/html/index.htm

Il faut vraiment que j'arrête de parler de tout et n'importe quoi. Quelqu'un en manque de sommeil dit vraiment n'importe quoi. Mais il est dur de quitter l'ordinateur en sachant qu'on ne le retrouvera que le week end suivant...

Mon nombre de messages est de 777! Pourquoi il n'y a pas d'argent qui tombe du ciel? J'ai pourtant le numéro gagnant! Pour la peine je n'ose pas valider pour envoyer mon message sinon je vais passer à 778. J'appuie? Je n'appuie pas. J'appuie? Je n'appuie pas. J'appuie? Bon ok j'arrête et j'appuie.

What a Face (je n'ai pas réusssi à trouver d'émoticone démontrant ma folie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur   Présentation d'un voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation =')
» ma présentation!
» Présentation :)
» présentation --sab--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Présentations-
Sauter vers: