Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation Gredus :)

Aller en bas 
+12
DarkMortfuler
camus/Idéfix
Ryuho
Mjolnir
Kaku
Casull
rastapopoulos
Murtagh / Galélith
Shingen
Miaouh
Koeldin
Gredus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:30

Editer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:17

je ne suis pas convaincu, déjà pour ton parcourt de guildes étonnant. De plus tu trouve peut être qu'être rester 4 semaines chez les chevalier*4*ever est beaucoup, mais pour ma part je ne trouve pas que cela sois un exploit.

Comme Miaouh, ton histoire de frère qui maitrise les commande de SO (je vois pas pourquoi tu nous dis ça d'ailleurs ??) et qui boulz ça aussi c'est un peu rasoir comme justification.

Mais je pense que si tu veux changer (mais surtout que tu t'en donne les moyens, car c'est pas tout de dire, "je vais changer") je peux te laisser une chance et de passer en période d'essai. On sera vite fixé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Mjolnir
Chamouraï
Mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Tu veux me violer?
Métier : Amateur du glandage
Guilde : Chevalier*4*Ever/LaConfrérie <3
Date d'inscription : 22/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:19

Oui je pense que l'on pourrait faire sa tu n'a pas une mauvaise idée mais bon il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:21

Je me suis permis d'éditer ton post et corriger les erreurs de balise Wink
(Punaise, qu'est ce que c'était chiant xD )

Bon, tant mieux si tu ne baisses pas les bras.

Sinon, pour l'arnaque, j'ai dit pas d'exception. Cela veut tout dire

Si on part du principe que MortFuler raconte la vérité. (Ce n'est pas que je doute, mais il peut toujours y avoir une erreur d'interprétation.)
Un anti pk, il a un alignement noir, je te l'accorde, mais quand on s'attaque à un joueur d'alignement blanche, ça pose problème :s.
Quand tu es noir, ça signifie que tu as déjà tué auparavant? Jusque là, pas de problème, mais après? Attaquer un joueur d'alignement blanche, ce qui signifie qu'il n'a pas commis de méfait dernièrement. A moins que tu savais déjà que c'était un PK, ça se pourrait, Miaouh, c'est ce qu'elle fait.
Mais bon, à mon avis, un neutre à tendance anti, je le vois mal s'attaquer spontanément à un joueur d'alignement blanche.
Faudra voir, mais bon, sur ça, personnellement, ça me parait suspect, mais bon, faut voir quand ça s'est passé, parce que si c'était il y a un mois, je m'en fous puisque j'ai parié sur ton changement.

Tout ce pavé pour t'expliquer un peu notre raisonnement, bon, c'est mal foutu, j'en ai marre x).

Par contre, citer ça:
Citation :
moi a écrit:
Pour moi:
On recrute des gens pour les connaître, pas l'inverse...

Donc, selon ces principes, je maintiens mon vote. Par contre, si ça ne se passe pas bien, il ne va pas falloir compter sur moi pour te défendre.
Et puis, je vote rarement contre, je suis peut être trop indulgent.
Dans quel intérêt? Tu n'as pas donné d'explication à cette citation.

Nouveau point:

Pour:
Ils n'ont pas donné d'avis depuis, je les compte quand même:
- Rastapopoulos
- Shingen

Nous voudrons te donner une chance de faire tes preuves:
- Moi
- Ryuho
- Gabriev
- Mjolnir

Neutre:
- Miaouh
- Casull
- Camus

Contre:

Toujours les mêmes, càd:
- Galélith
- Kaku
- MortFuler

Donc, pour l'instant, si ces avis négatifs ne bougent pas, on ne t'enverra pas d'invitation :s. Désolé
Plus de pour, en terme de nombre, mais la balance ne penche pas vraiment en ta faveur.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.


Dernière édition par Koeldin le Lun 25 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Mjolnir
Chamouraï
Mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Tu veux me violer?
Métier : Amateur du glandage
Guilde : Chevalier*4*Ever/LaConfrérie <3
Date d'inscription : 22/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:24

Bah moi met moi en "Nous voudrons te donner une chance de faire tes preuves"
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:29

Bon un PK peut avoir l'alignement blanche il peut attaquer un et l'alignement reste blanc.

Sinon là je vous promets je cherche vraiment une guilde,vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:30

Gredus
Citation :
Moi je donne mon perso à mon frere irl on habite dans la même maison donc ya aucun risque,juste il savait qu'il doit Dire Go et attendre l'autre le dire,lui il a dit Go et il a attaqué,et je ne lui ai pas donné le compte comme ça,il sait même changer de skin,/where,/reput,/lvl,f6,f3,f1,f4,f5,f7.
Bah tiens! Et c'est pas lui alors la cause du ban?

M'enfin t'as pas lu certaines choses:
Citation :
Gredus, il est interdit de prêter son perso même (ou surtout?) à son frangin.
Ca c'est de moi.
Citation :
9. Le mot de passe correspondant à votre profil est strictement personnel et confidentiel. Ne le communiquez pas à d'autres personnes.
Ca ce sont les conditions d'utilisation lorsque tu t'inscris, tu dois même accepter ces termes pour pouvoir jouer.
Citation :
Faire toute action nécessitant de donner un mot de passe comme XP un personnage ou en vendre/acheter/donner etc... Ce genre d'action en plus d'etre totalement anti rp amène dans 99% des cas a des litiges et des pertes d'un cote ou de l'autre. Vu le nombre effrayant de mail a ce sujet, toutes personnes vues en train d'essayer de réaliser une de ces actions sera bannies.
Là c'est dans " ce qui est permis et ce qui ne l'est pas" du guide du jeu du site.
Citation :
MERCI DE NOTIFIER QUE LES ADMINS NE DEMANDENT JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE : Ne donnez votre mot de passe à personne!
Ca c'est le mail d'inscription que tu reçois.

Si avec cela tu as pas compris qu'il faut pas prêter ton perso... de plus ici c'est toi qui postule et non ton frangin, j'ai pas envie de voir ton frangin en /guild ou de le croiser IG sans qu'il ait dit "bonjour" pour pas se faire chopper, un perso, une personne, point. Il peut très bien se créer un perso pour lui, c'est pas difficile en soit.

Je réitère une question que tu as zappé:
Tu as été ban que pour boulz? Il n'y a eu autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:33

Désolé je referais jamais ça,Sinon oui je suis banni pour boulz.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:36

Allez, une petite citation de ta part qui pourrait jouer en ta faveur Smile

Gredus a écrit:

Le grand, le magnifique Koeldin a écrit:
Gredus a écrit:
Guildes recentes:

Erethia(Quitté pour inactivité),L'akatsuki(Quitté car y'a trop de joueur débutant),Chevalier*4*Ever(Quitté pour les embrouilles),Sartana(Quitté pour être seul un petit moment).

Voilà tout le problème. De toute façon, cette question, tu ne l'aurais pas évité. Cependant, les raisons évoqués sont trop superficielles. Je pense que c'est sur ce point que tu devrais nous convaincre, parce que franchement, quand on lit ça comme ça, on doute de ta fidélité. Tu ne peux pas être crédible. Un avis négatif est forcément obligatoire.
Ce qui pose le plus problème, c'est la dernière guilde quittée. Ecrit comme ça, c'est bof :s. J'ai vu ton post pour l'expliquer, mais pas très convaincant franchement. Ca porte forcément confusion.


Ben j'ai dit quitté pour être seul un petit moment car je voulais postuler et j'ai laissé mon autre compte là-bas.


Si dès le début, tu l'avais précisé, il n'y aurait pas eu de confusion Wink. Tu l'avais déjà expliqué avant, mais ça n'a pas été mis en valeur.
Perso, je l'ai vu, mais pas tout le monde apparemment.
Au lieu de mettre "je voulais être seul", tu aurais du mettre, pour postuler dans une autre guilde, sans oublier de préciser que t'as laisser un perso là bas.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:45

Erf,désolé je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:03

On patoge sur cette postulation... -.- ...

Contact moi sur Murtagh ou Galélith, et le soir si tu peux te connecter le soir (21H - 00H00 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:09

Je serais connecté ne t'en fait pas.

Edit:Tu es connecté maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:27

Gredus a écrit:
De 1)On a parlé sur skype à notre langue arabe et on a fait la cam ect...,j'ai cru que c'est mon ami irl donc désolé.
Un ami IRL est un ami que tu t'es fait In Real Life, dans la vraie vie, physiquement. Chatter et même webcamer ce n'est pas rencontrer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:30

J'ai cru que c'est ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:43

Pas de souci, on est là pour apprendre de ses erreurs. Ceux qui savent expliquent, et personne ne sait tout. Le monde tourne bien ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:54

Merci,sinon bah j'ai essayé de convaincre Murtagh et Kaku pour prendre leur pour:

Murtagh a dit:Je vais attendre le temps passer pour voir si tu as bien changé.

Kaku a dit:D'accord j'en parlerai avec la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:23

Bah moi je met un pour.
Rien que de le voir se débattre pendant 5 pages et avoir posté pas mal de messages veut dire qu'il veut pas lâcher le morceau.
Qu'il boulz qu'il arnaque qu'il vole, c'est vrai que ca peut poser problème... D'autant plus que ce sont des camarades qui le disent alors j'aimerais aussi voir de quoi t'es capable, même si ton entêtement ici montre bien que tu souhaite intégrer nos rangs. Mais tu vas être assez surveillé, et gare à toi si tu t'en vas juste après être rentré...
Sinon bon question perso bah y a rien à dire. Je remonte à la premiere page, assez loin, mais juste pour te dire que ton RP est vraiment à chier. Ok tu fais du RP mais si c'est pour donner une histoire aussi facile que celle là, bah s'il te plaît tâche de faire mieux ^^
En esperant que tu aies vraiment changé comme tu le dis...

P.S: l'histoire du frère qui a fait n'importe quoi, comme l'a dit Koko, c'est franchement à éviter, parce que moi je ne le crois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:33

Merci,Mon rp correspend à mon age(des idées de petits)

et aussi l'histoire de mon frere c'est incroyable si tu crois pas questionne mes amis irl Spiderlamii(Spiderlamy),LeLoupFort(KisameHoshigaki),DarkGohàn(DarkGohan,MiniGohan)
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:39

Non ca ne changera pas mon avis, même si je questionne tout SO tu sais ^^
Ce qui compte c'est que je te fasse confiance, pas qu'un de tes amis ou que ton frère me raconte la vraie histoire... Parce que c'est là qu'elle est pour moi la vérité.
Enfin bon c'est difficile à comprendre.
Le Rp correspond à ton âge, bien sur tu manges des bonbons, bien sur tu bats tout le monde. Mais je te demande ou est la beauté?
On croirait que tu as une rédaction à faire pour l'école:
" Je suis allé au nord de Coac niveau 19. Après niveau 30 a l'ile. Après.... "
Un RP de petit est quand même plus élaboré ^^ Parce que lit par exemple certaines histoires dans la Bibliothèque de La confrérie et regarde ce que tu as écrit, si l'on compare y a vraiment aucun doute sur la vraie définition du RP...
Mais rien de méchant, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:44

Je suis agé de 13 ans et je suis marocain je parle pas bien français x).

Sinon bah Mon frère à 6 ans x). et il regarde souvent le mot de passe alors apres il s'est co sur gredus et il a boulzé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Legende de la Confrérie
Kaku


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 21/06/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:50

Osef;

Pour une période d'essai,je verrai bien si tu as changer ou pas,et tache de ne pas me faire regretter mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:56

L'histoire du frère, on s'en fiche, mais sache que c'est TOI, et toi SEUL qui est responsable de ce perso. M'enfin, je ne pense pas que ça va poser problème à l'avenir.
Donc, Kaku est pour, Galélith aura le dernier mot je pense.
La décision se fera ce soir j'espère, et avec toi dans nos rangs Wink

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:25

Ok désolé mais Galélith m'a dit j'attends de passé le temps pour voir si je change ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:15

Je jugerai sur les jours à venir (donc 1 2 ou 3 jours) si tu as vraiment changé ou pas. Pour ceux qui ne le connaisse pas bien, regardez mon poste en privée. Cela expliquera mon contre.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Gredus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Gredus :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation de Ard'àrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: