Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Gredus :)

Aller en bas 
+12
DarkMortfuler
camus/Idéfix
Ryuho
Mjolnir
Kaku
Casull
rastapopoulos
Murtagh / Galélith
Shingen
Miaouh
Koeldin
Gredus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mjolnir
Chamouraï
Mjolnir


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Tu veux me violer?
Métier : Amateur du glandage
Guilde : Chevalier*4*Ever/LaConfrérie <3
Date d'inscription : 22/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:57

être plus convaincant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:05

Gredus a écrit:
j'ai un ami irl à la Confrérie:Ryuho

Guildes recentes:

,Sartana(Quitté pour être seul un petit moment).






D'où? o_O


Pour être seul , hum ... tu viens faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:09

Je veux dire je voulais être seul car je voulais postuler ici sinon pour pote irl ben j'ai vu ton visage tu es marocain aussi et t'es le cousin de mon pote irl donc c'est bon je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:11

Si tu connais mon cousin ou je t'ai montré ma photo ça veut pas dire qu'on se connait irl ^_-

Neutre négatif.~
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:22

Ok j'esseirai de changer vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:51

Pour t'as l'air motivé.


Me fais pas regretter mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:54

Merci beaucoup.Ne t'en fait pas tu vas pas regretter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:51

Je reste contre.

Pour moi, on peut pas changer en un mois. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:57

Pas la peine de dire désolé c'est ton vote,sinon bah y'en a des personnes qui ont remarqué mon changement,sinon si je quitte une guilde c'est pas comme ça c'est pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:10

Ouais enfin, faire 50 guildes en même pas un mois c'est abusé j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:15

j'abuse pas de guilde tu sais c'est dernier jours je sens que je susi fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:18

Bon pour ma part je te mettrais un neutre car je t'ai vu un peu sur le join marchand on va dire que ça aller

Mais bon j'ai vu les commentaires de mes camarades alors je ne sait pas trop quoi dire ^^' et si tu quittes une guilde pour être seul ! Pourquoi viens tu !

Bye ard'àrk

Ps : j'ai le droit de voter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
camus/Idéfix
Visiteur
camus/Idéfix


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:31

Si je peut voter je dit neutre car je ne le connais pas et comme certaine personne s'oppose c'est qu'ils ont de bonne raison donc je dit neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:38

Houlà, moi aussi, je sens que mon lvl1 va devenir lvl 65 demain ! xD

Bah, sinon, moi, j'aurais bien envie de voir justement si tu vas rester longtemps parmi nous.
T'as de la chance que je ne connaisse pas ta réputation, bien que ton CV soit rempli de guildes parcourues.

Ramzy, ton avis compte.

Bon, je vais citer ce qui ne va pas dans le contenu de ta postulation, ce qui fait qu'on se méfie un peu de toi. (Perso, je n'ai pas creusé vraiment très loin à la première lecture, le RP, survoler, ça ne m'intéresse pas vraiment.)

Gredus a écrit:

En vérité je me nomme Saad,agé de 13 ans j'aime manger (et oui koua x)) j'ai un ami irl à la Confrérie:Ryuho j'aime aussi la natation et le foot :p

Déjà, quand Ryu te contredis, ça ne le fait pas.

Gredus a écrit:

Banni?

Oui je suis banni pour une semaine pour boulz(c'était pas moi qui jouait c'est mon petit frère =x)

Encore une victime de sa famille Sad. Toujours la même chose, mais c'est certainement pas une information à mettre dans une postulation. Ne pas le mettre, ce n'est pas forcément mentir.

Gredus a écrit:
Guildes recentes:

Erethia(Quitté pour inactivité),L'akatsuki(Quitté car y'a trop de joueur débutant),Chevalier*4*Ever(Quitté pour les embrouilles),Sartana(Quitté pour être seul un petit moment).

Voilà tout le problème. De toute façon, cette question, tu ne l'aurais pas évité. Cependant, les raisons évoqués sont trop superficielles. Je pense que c'est sur ce point que tu devrais nous convaincre, parce que franchement, quand on lit ça comme ça, on doute de ta fidélité. Tu ne peux pas être crédible. Un avis négatif est forcément obligatoire.
Ce qui pose le plus problème, c'est la dernière guilde quittée. Ecrit comme ça, c'est bof :s. J'ai vu ton post pour l'expliquer, mais pas très convaincant franchement. Ca porte forcément confusion.

Gredus a écrit:

Bah perso moi j'arnaque(mes ennemies)

A proscrire, sur qui que ce soit. Nous voulons donner l'image d'une guilde exemplaire et ce genre de pratique est interdite. Je pense que tu le sais, mais il n'y a pas d'exception, on n'arnaque personne.

moi a écrit:

Pour moi:
On recrute des gens pour les connaître, pas l'inverse...

Donc, selon ces principes, je maintiens mon vote. Par contre, si ça ne se passe pas bien, il ne va pas falloir compter sur moi pour te défendre.
Et puis, je vote rarement contre, je suis peut être trop indulgent.


Dernière édition par Koeldin le Lun 25 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:40

Je dit "contre" je l'ai deja rencontre et je ne le vois pas changer. C'est dmmage mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:42

DarkMortfuler a écrit:
Je dit "contre" je l'ai deja rencontre et je ne le vois pas changer. C'est dmmage mouchoir

J'aimerais savoir davantage quand même. Parce que si c'est juste parce qu'il t'as vendu une dague à 1M de po, l'argument n'est pas valable xD

Je te taquine Mortfuler, je pense bien qu'il y a une raison, mais ce serait bien qu'on le sache quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:55

Deja quand il dit qu'il est neutre a tendance anti-pk, j'en doute fort car je l'ai vu s'en prendre a des joueurs sans defences (son nom etait en noir et les leurs en blancs).
De plus je l'ai vu arnaquer avec le coup de doubler l'argent.
J'ai vus dans sa description qu'il avait quitter une guilde car les joeurs etait des debutants et apres il dit qu'il faut les aider.
Je ne suis pas, d'habitude , contre les posotulations mais celle la je suis 100% contre. Désolé a ceux qui sont pour je m'excuse.

Voici mes raisons lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:05

DarkMortfuler a écrit:
Désolé a ceux qui sont pour je m'excuse.

Ne jamais dire ça ! Nous ne sommes pas en Chine !

DarkMortfuler a écrit:
Deja quand il dit qu'il est neutre a tendance anti-pk, j'en doute fort car je l'ai vu s'en prendre a des joueurs sans defences (son nom etait en noir et les leurs en blancs).
Ah oui, c'est vrai. Bien que ça ne prouve pas vraiment qu'il soit PK, il y a de grandes chances que ce soit le cas. Je vois mal une situation différente pour un "neutre à tendance anti pk". Si c'était un anti acharné comme Miaouh, je ne verrais pas le problème

DarkMortfuler a écrit:
De plus je l'ai vu arnaquer avec le coup de doubler l'argent.
Il a été honnête, il a dit qu'il le faisait (sur ses "ennemis")

DarkMortfuler a écrit:
J'ai vus dans sa description qu'il avait quitter une guilde car les joeurs etait des debutants et apres il dit qu'il faut les aider.
C'est vrai que dans sa postulation, c'est ce qu'il a dit. J'ai une interprétation de ce qu'il veut dire, mais je préfère le laisser s'expliquer.

Tes raisons sont justifiés, merci MortFuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:14

merci desolé pour "le petit voyage en chine" roll eyes .
Sinon quand allez vous decider pour lui?


Je maintiens mon non.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:20

Je vais faire le point.
Pour:
Miaouh
Shingen
Rastapopoulos (?)
/!\ Ces membres ne connaissent sûrement pas ta réputation ! De plus, nous sommes les premiers à voter avant d'avoir les avis négatifs.
Ryuho
Moi
(Nous aimerons croire à ton changement, te croire tout court.)

Neutre:
Casull
Mjolnir
Ramzy (en attendant qu'il change son pseudo <.<")
Camus

Contre:
Galélith
Kaku
MortFuler

En espérant n'avoir oublier personne.
Si tu as le courage Gredus, ces 3 personnes, il va falloir les convaincre, ainsi que les 3 qui sont neutres, ce serait le minimum si tous les POUR sont confirmés.

DarkMortfuler a écrit:

Sinon quand allez vous decider pour lui?

On attend de voir la ou les réponses de Gredus à tout ça. Les confirmations de vote de Shingen, Miaouh et Rastapopoulos, la décision définitive de Casull, Mjolnir et Camus. Si Shushu passe par là, c'est lui qui prendra la décision finale je pense.


Dernière édition par Koeldin le Lun 25 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:33

D'accord merci pour la erponse si vite
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 5:23

Citation :
Deja quand il dit qu'il est neutre a tendance anti-pk, j'en doute fort car je l'ai vu s'en prendre a des joueurs sans defences (son nom etait en noir et les leurs en blancs).
Il est clair et net que si je vois un membre d'une guilde se revendiquant PK style R*V, AoL, Korandar etc, qu'il soit blanc ou noir, en train de traquer ou d'xp, je m'en fiche, je lui tape sur la gueule évil .

Gredus, il est interdit de prêter son perso même (ou surtout?) à son frangin.
M'enfin c'est une excuse facile que j'ai vu X fois, finissant par me faire franchement douter de la véracité des dires mais il est vrai qu'accuser le poisson rouge aurait manqué de crédibilité.
Tu as été que banni pour boulz ?

Les règles de so sont aussi les règles de la guilde car ce sont tout bonnement des règles de courtoisie et de respect.
Perso je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu es IG mais ce que rapporte certains confrères m'ennuie pas mal. Je t'aurais bien menacé de te gicler de la guilde au moindre écart mais vu ton parcours guildesque ( vivi ça existe), je pense que ça va te faire ni chaud ni froid.
Bref les autres confrères décideront, débrouillez vous Pompomgirl .
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:17

Mon avis définitif.

Actuellement je ne suis jamais IG (en pleine session d'examen). Donc je ne peux pas t'y croiser. Je reste neutre. Que ceux qui t'y croisent décident si tu ne seras pas un poids (au point de vue de l'ambiance) pour la guilde. Pour le reste, si tu veux être Confrère c'est un état d'esprit, une volonté de s'intégrer et de faire le bien (à tous points de vue: IG, dans tes paroles, ta sympathie à l'égard de tous et des pk z'aussi). Si en lisant tous ces avis contraires tu as envie de t'accrocher à ta postulation, fais-le. Si ça t'ennuie, peut-être cette guilde n'est-elle pas faite pour toi?

Si tu as vraiment envie de "jouer avec nous", ce n'est pas moi qui vais te mettre des bâtons dans les roues pour obtenir ta période d'essai.
pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Adepte
Gredus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pogo,Hunter
Métier : Tuer des démons.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:07

Dieu Koeldin a écrit:
Gredus a écrit:

En vérité je me nomme Saad,agé de 13 ans j'aime manger (et oui koua x)) j'ai un ami irl à la Confrérie:Ryuho j'aime aussi la natation et le foot :p


Déjà, quand Ryu te contredis, ça ne le fait pas.


De 1)On a parlé sur skype à notre langue arabe et on a fait la cam ect...,j'ai cru que c'est mon ami irl donc désolé.


Koeldin, plus fort que Chuck Norris a écrit:
Gredus a écrit:

Banni?

Oui je suis banni pour une semaine pour boulz(c'était pas moi qui jouait c'est mon petit frère =x)

Encore une victime de sa famille Sad. Toujours la même chose, mais c'est certainement pas une information à mettre dans une postulation. Ne pas le mettre, ce n'est pas forcément mentir.


Moi je donne mon perso à mon frere irl on habite dans la même maison donc ya aucun risque,juste il savait qu'il doit Dire Go et attendre l'autre le dire,lui il a dit Go et il a attaqué,et je ne lui ai pas donné le compte comme ça,il sait même changer de skin,/where,/reput,/lvl,f6,f3,f1,f4,f5,f7.


Le grand, le magnifique Koeldin a écrit:
Gredus a écrit:
Guildes recentes:

Erethia(Quitté pour inactivité),L'akatsuki(Quitté car y'a trop de joueur débutant),Chevalier*4*Ever(Quitté pour les embrouilles),Sartana(Quitté pour être seul un petit moment).

Voilà tout le problème. De toute façon, cette question, tu ne l'aurais pas évité. Cependant, les raisons évoqués sont trop superficielles. Je pense que c'est sur ce point que tu devrais nous convaincre, parce que franchement, quand on lit ça comme ça, on doute de ta fidélité. Tu ne peux pas être crédible. Un avis négatif est forcément obligatoire.
Ce qui pose le plus problème, c'est la dernière guilde quittée. Ecrit comme ça, c'est bof :s. J'ai vu ton post pour l'expliquer, mais pas très convaincant franchement. Ca porte forcément confusion.


Ben j'ai dit quitté pour être seul un petit moment car je voulais postuler et j'ai laissé mon autre compte là-bas.


Koeldin, what else? a écrit:
Gredus a écrit:

Bah perso moi j'arnaque(mes ennemies)

A proscrire, sur qui que ce soit. Nous voulons donner l'image d'une guilde exemplaire et ce genre de pratique est interdite. Je pense que tu le sais, mais il n'y a pas d'exception, on n'arnaque personne.


Mes ennemies d'arnaque sont:Ceux qui m'arnaquent,Ceux qui arnaquent mes amis(es).Pas juste un ennemi comme un Pk ect...


Koeldin (plus d'inspiration) a écrit:
moi a écrit:

Pour moi:
On recrute des gens pour les connaître, pas l'inverse...


Donc, selon ces principes, je maintiens mon vote. Par contre, si ça ne se passe pas bien, il ne va pas falloir compter sur moi pour te défendre.
Et puis, je vote rarement contre, je suis peut être trop indulgent.

DarkMortFuler a écrit:
Je dit "contre" je l'ai deja rencontre et je ne le vois pas changer. C'est dmmage


Bah si j'ai changé dèja j'ai passé de l'infidèlité à la fidèlité,Quan j'étais à Erethia et l'akatsuki j'étais pas fidèle mais là si et vous verrez si je suis accepté,Donc désolé.


DarkMortfuler a écrit:
Deja quand il dit qu'il est neutre a tendance anti-pk, j'en doute fort car je l'ai vu s'en prendre a des joueurs sans defences (son nom etait en noir et les leurs en blancs).


En anti-Pkant l'alignement reste blanc ? =o.


DarkMortfuler a écrit:
De plus je l'ai vu arnaquer avec le coup de doubler l'argent.

Xd tu m'as fait rire là,tu sais j'ai jamais arnaqué avec ce compte tu peux questionner le /join marchand ensuite moi j'ai pris presque tous les équipement sur ssk-shd et je les ai mit sur Gredus.



DarkMortfuler a écrit:
J'ai vus dans sa description qu'il avait quitter une guilde car les joeurs etait des debutants et apres il dit qu'il faut les aider.


Bah j'ai beacoup aidé les joueurs débutant mais ils posent la même chose surtout qu'on je suis de mauvaise humeur.


Casull a écrit:
Mon avis définitif.

Actuellement je ne suis jamais IG (en pleine session d'examen). Donc je ne peux pas t'y croiser. Je reste neutre. Que ceux qui t'y croisent décident si tu ne seras pas un poids (au point de vue de l'ambiance) pour la guilde. Pour le reste, si tu veux être Confrère c'est un état d'esprit, une volonté de s'intégrer et de faire le bien (à tous points de vue: IG, dans tes paroles, ta sympathie à l'égard de tous et des pk z'aussi). Si en lisant tous ces avis contraires tu as envie de t'accrocher à ta postulation, fais-le. Si ça t'ennuie, peut-être cette guilde n'est-elle pas faite pour toi?

Si tu as vraiment envie de "jouer avec nous", ce n'est pas moi qui vais te mettre des bâtons dans les roues pour obtenir ta période d'essai


Je vais pas tomber mes bras.

Sinon Koeldin au récapulatif tu as oublié le pour de Ryuho.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:17

Koeldin a écrit:
Je vais faire le point.
Pour:
Miaouh
Shingen
Rastapopoulos (?)
/!\ Ces membres ne connaissent sûrement pas ta réputation ! De plus, nous sommes les premiers à voter avant d'avoir les avis négatifs.
Ryuho
Moi
(Nous aimerons croire à ton changement, te croire tout court.)


Regardes bien Wink

Tes citations sont un peu foireuses x)
Tu peux rééditer stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Contenu sponsorisé





Postulation Gredus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gredus :)   Postulation Gredus :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Gredus :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation de Ard'àrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: