Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postu de keitaro

Aller en bas 
+10
seven
Zekiel
Gared
Murtagh / Galélith
Koeldin
Mjolnir
Miaouh
Kazan'bai/Arakorn
Kaseigan'/Sasori95
KeiTaro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postu de keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu de keitaro   Postu de keitaro - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:10

Hmm… je vais vous dire ce que moi je pense de tout ça.

Je ne comprend pas pourquoi les gens viennent postuler directement sans connaître une seule personne de la guilde. N’est-ce pas pourtant le plus important? Savoir si on va se plaire oui ou non à cette endroit? Pourquoi se jeter sur la partie recrutement telle une bête sauvage? Avez-vous bien réfléchis à ce que vous allez faire? Hmm? Les questions que l’on devrait se poser avant tout sont celles là: si on va se plaire et si on compte y rester. Vous avez connu la guilde d’une manière ou d’une autre. Comment? Grâce à des membres? Grâce à des postes crée niveau partie recrutement du site de slayers? Vous avez été attiré? Soit c’est bien. Le tout est d’ensuite visiter le forum en le parcourant de bout en large. On est pas obligé d’écrire quelques choses tout de suite! Juste avoir un aperçu! Peut à peut on fait connaissances des membres de la guilde. (On peut tout aussi bien essayer de faire leur connaissance en jeu!) Là on commence à savoir avec qui on va plus ou moins bien s’entendre. On ose s’étendre plus loin dans les parties du forum. Ensuite, si la motivation y est toujours, si vous avez bien réfléchis à ce que vous allez faire oui vous pouvez postuler! (Oui je sais que je serai actif, oui je ferai de mon mieux!) Mais pas n’importe quoi non plus! Quelques choses de constructifs d’intéressant, original! Je ne sais pas moi! Faites quelque chose qui reflète votre personnalité. Que se soit réel ou inventé, façon votre personnage de slayers. (J’avoue ce n’est pas très bien expliqué là mais ça se comprend! Du moins je le pense…). Je ne dis pas de faire une page non plus! Mais pas 5 lignes! Une postulation moyenne? Hmm… tant quelle est bien il n’y a pas de problème… et des biens je n’en trouve que trop peu. Pourtant il ne devrait y avoir que ça… =I
Une postulation ne se fait pas à la va vite mais ça se réfléchit, sa prend du temps.

Désolée pour ce ‘coupe de gueule’ mais ça devient exaspérant de voir de si mauvaise postulation avec aussi peu de bonne volonté. A croire que la seule chose importante est de faire partie de CETTE guilde précisément. Pourtant ce n’est pas ce qui compte! C’est l’ambiance que crée les membres et non pas le nom qui est important (Ou le classement de guilde etc..)!

Ma remarque n’est pas faite spécialement pour ce post. C’est-ce qui se passe en général.

A bon entendeur.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Postu de keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu de keitaro   Postu de keitaro - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:53

O_O

Ravis de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postu de keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu de keitaro   Postu de keitaro - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:21

Il faudrait peut être qu'on en reparle en partie privée.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postu de keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu de keitaro   Postu de keitaro - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:01

Miaouh a écrit:
L'autre
Citation :
*Lui donne l'intro*

Jeune, Sorsha était soumise au Lycan Galélith.
Jusqu'au jour où elle lui mis un gros marron dans la tronche et il alla se cacher tout penaud la queue entre les jambes.

Fouet
Merci de m'appeler Galélith et non l'autre sale sha(te) Tire la langue

Sinon il est magnifique le mini pavé de Anne, et c'est peut etre pas plus mal dans parler dans la partie privée, mais le but, c'est pas de "redonner vie a la guilde" ? à débattre en privée !
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Postu de keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu de keitaro   Postu de keitaro - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:44

Murtagh / Galélith a écrit:
Gared a écrit:
Je dis absolument pas ça pour le défendre, gabriev a raison sur tous les points, mais avouez que, quand on se fait killer, on l'a bien au fond de la gorge.
D'accord avec toi mais ce n'est pas une excuse pour insulter les pks. C'est le jeu, faut savoir l'accepter.

Postulation à vérouiller à la vue du contre def?

Se serait le plus sage en effet.


Je ne donne pas mon avis sur la postulation , je pense que tout le monde a dit ce qu'il en était donc bon , si je devais voter je mettrais un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postu de keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu de keitaro   Postu de keitaro - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:43

En parler en privée certe mais est-ce vraiment une bonne solution? Il faut que les gens savent à quoi s'attendre non? Les prévenirs en tout cas. Quoique tout ce que j'ai dit parait logique, tout le monde devrait le savoir...

Redonner vie à la guilde oui mais pas avec n'importe qui =o (Suis-je trop méchante? ...)

J'arrête là et je m'excuse du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postu de keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu de keitaro   Postu de keitaro - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:24

Ton "coup de gueule", il n'est pas inutile ici, tu donnes ton avis
Par contre, pour en discuter, débattre sur le recrutement, à faire en partie privée.
Ca ne concerne que nous pour l'instant. C'est nous qui décidons des critères sur lesquels on juge le postulant.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Contenu sponsorisé





Postu de keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postu de keitaro   Postu de keitaro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu de keitaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» keitaro
» Postu' de Xaphan
» postu Fenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: