Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postu Fenius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: postu Fenius   postu Fenius EmptySam 24 Avr - 15:48

Bonjour à vous membres de la confrérie moi Fenius le nain est ici pour tenter de rentrer dans votre demeure. Et de participé à vos activités et d’apprendre à vous connaitre, je sais que d’habitude il faut se présenter sur le forum avant de faire une postulation et d’apprendre à connaitre les membres de la guilde mais vue votre taux d’activité in game je tente ma chance car il faut bien un peu de sang neuf =).

Je vais maintenant vous faire la description de mon personnage :

Nom :Fenius

Level : 12

or : 20350

Réputation :0

Expérience : je sais pas du tous :s

Alignement : neutre

Race : Nain

Ce personnage a été fait hier je compte l`xp 70 pour golder et marchander oui oui comme presque tout les nains j’adore l’or *-* et aussi pour glander et me faire des potes.

Je joue environ 1 heures par jour je suis pas le plus actif mais je crois que je peut aider au niveau d’activité de la guilde.

j’ai connu la guilde grâce à la description de DarkRival qui a dit qu’il avais parcourue la guilde La Confrérie et j’avoue que le nom ma attiré donc j’ai décidé de venir voire et puis postu =).

Mes motivations : J’ai lu sur votre forum que vous essayez de reconstruire la guilde donc je vois que vous êtes aussi motivé que moi pour le rendre un peu plus actif et puis sa prend que un membre actif dans une guilde pour quelle ne sois pas complètement oublié et je vois aussi que vous voulez faire une purge je trouve sa bien sa l’évite quelle devienne une guilde fantôme.

Moi IRL :
Je me nomme Alexandre j’habite au canada j’ai 16 ans j’aime bien faire du hockey,motocross et soccer je vais à l’école comme plusieurs jeunes de mon âge^^ et je travail dans un petit restaurant pour faire un peu d’argent voila c’est tout pour ma postu j’espère pouvoir vous rejoindre^^.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptySam 24 Avr - 19:14

yo

bon je juge pas ta postulation pour le moment, mais j'ai un truc a te dire l'ami !

alors tout d'abord, as tu envie de venir dans une guilde ou le forum est mort et l'activité In game l'est encore plus! je sais meme pas si y a encore un joueur ici que se connecte sur le jeu.

je laisserais les autres te dire s'il joue encore ou non. Personnellement, activité in game => 0

bref j'ai pas grand chose a te dire. Je suis pas contre ton intégration, si tu as envie de porter notre nom de guilde je n'en vois pas l'inconvénient.

Sinon tu RP? (juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptySam 24 Avr - 20:53

non je ne suis pas un joueur Rp et je suis canadien et je co souvent tard le soir donc je suis toujours seule de toute façon donc aucun problème pour l'innactivé de la guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 1:45

Bienvenue à toi!

Pour ma part je me connecte encore sur Anne mais uniquement quand j'ai un évent à organiser avec la Team des moucherons. Vu que tu n'as pas les mêmes horaires que nous ça m'étonnerai que tu puisses un jour participer à ces évènements rp. C'est dommage car tu ne pourras jamais nous donner ton avis à ce sujet!

Ca doit être bizarre de jouer sur So alors que la plupart des joueurs dorment à cette heure si! Tu rencontres beaucoup de joueurs lorsque tu joues? Ca ne t'ennuie pas? Autant au départ c'est sympas de tout découvrir tout seul mais au bout d'un moment, si on connait bien le jeu, ça doit être barbant de se retrouver avec personne ou peu de monde!

J'ai une remarque, en effet la guilde est inactive mais ce n'est pas pour ça que cela va favoriser ton recrutement! Les règles sont les mêmes pour tous, quoiqu'il arrive! Mais comme tu n'as pas l'air d'être un boulet, que tu écris bien et que tu sembles très sympathique je ne vais pas te renvoyer vers le topic des descriptions (oui au final tu échappes aux règles!).

Quelques questions (par simple curiosité), tu joues depuis quand? Et quels sont tes autres persos et leurs noms de guilde? Peut-être que je t'ai déjà vu en jeu, du temps ou je me couchais très tard!

Il me semble improbable que la guilde La Confrérie puisse être un jour totalement oubliée, comme on oublie pas la guilde Celestia, Might and Magic ou encore Lotus Noir car elles sont toutes très connues! Toutefois, des nouvelles personnes motivées sont les bienvenues car elles apportent toujours de nouvelles idées et ça rappelle aux joueurs de So que nous sommes là et que nous sommes toujours de braves guerriers! =p

A mon sujet: Niveau rp je suis le coach de la confrérie, un chat gris un peu enveloppé. Je passe mon temps à faire courir ce petit monde et à manger du thon. J'aime beaucoup le role play et c'est pour ça que j'ai intégré la Team Moucherons pour écrire des évents et ensuite les jouer sur le jeu. C'est un peu du théâtre en faite...haha!

Pour finir, ta postulation est pas mal, même si elle ressemble plus à une présentation, et je suis favorable à ton entrée. Il n'y a plus qu'à voir l'avis des autres membres!

Contente de te connaître! Chapeau


Dernière édition par Anne-onyme le Dim 25 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 3:56

merci beaucoup alors oui je joue aussi le jour l'orsque tous le mondes est co mais je xp le soir tard car je suis seule et sa xp plus rapidement donc j'aime bien mais on va pouvoir ce rencontrer le jour car je me co aussi.

pour mais autre perso j'ai Namos level 66 dans la guilde Heralds qui est la guilde secondaire d'antara et j'ai Namous qui est Royal*Junior level 1 car je les resets voila tout^^.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 13:03

OOOh un RJ comme c'est mignon. Rasta ta parlé de la guilde un peu ou pas?
Sérieusement on est pas en position de recalé des joueur donc je vais laisser un peu de temps aux autre de s'exprimer sur le sujet et s'il n'y a pas de réponse dans les jours a venir je t'envoie une invitation.
On crache pas dans la soupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 14:02

Ah d'accord, je n'avais pas compris les moments ou tu te connectais!

Namos ça me dit quelque chose! Je pense t'avoir déjà croisé sur le jeu =)

Bon, nous n'avons plus qu'à attendre d'autres remarques. Je pense que Mortfu et Kalàs passeront sur le forum sous peu donc tu auras d'autre avis assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 16:51

Anne-Onyme je crois que on c'est croisé sur le forum night pas certain mais je crois^^

et puis non ce n'est pas rasta qui ma parlé de la guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 19:01

Bonsoir bonsoir mon ami,

Je me présente, moi c'est Kalàs, ravi te faire ta connaissance.

Je vais pas te faire un roman comme Anne ou Gab' t'ont fait parce que j'en ai pas la force, mais je suis étonné tu viennes postuler ici. Mais bon, or cette question qui me tracasse, j'aime ta postu, faite avec soin... Je vais pas chipoter ta venue nous fera du bien, tu es le bienvenu ici.
Personnellement niveau activité c'est 0, donc tu me verras que lors d'event peut-être.
Comme dit Gab' on ne crache pas dans le café, et je suis ravi de t'envoyer une invitation.

( Ceci dit Gab' ou Anne pas besoin d'attendre pour envoyer l'invitation ).

J'allais oublier, je présente mon personnage Rp bien qu'il ne soit pas souvent utilisé : Kalàs, p'tit jeune de maintenant 17 ans, recueilli étant très jeune en ces terres accueillantes de Creih a grandi ici et est devenu un valeureux guerrier.

Bref, si tu veux faire un peu plus connaissance, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 19:39

alors je tiens à te remercier et oui j'aimerais beaucoup faire plus connaissance avec vous donc vous pouvez prendre mon msn Namos_so@hotmail.co.uk voila

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 21:53

pensez a lui filer les accès partie privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 22:19

Alors voilà invit' envoyée et t'a les droites pour la partie privée normalement. Confirme moi ça.

Je t'es ajouté, n'aie pas peur c'est bien moi cedrikou_94... Je sais que c'pas serieux, mais la flemme l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 22:35

moi aussi jtai ajouté, n'ai pas peur viens me parler car je regarde pas si t'es connectè, jsuis trop occuper a parler avec toute les gonzesses sur msn mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 25 Avr - 22:38

okepp merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyLun 26 Avr - 0:13

Mais oui, Namos! Je crains vraiment du boudin de ne pas t'avoir reconnu! Pourquoi ne m'as tu pas, dès le départ, fait la remarque que l'on se connaissait!

Pour la peine, j'ai relu ta présentation faite chez les Nights et il n'y a pas à dire, ce que tu as fait ici est nettement meilleur =p (car sur celle des Nights on a l'impression que tu ne maîtrises pas vraiment le français tantdis que là c'est niquel!).

Kalàs tu as beau dire, on ne pouvait pas vraiment se permettre de recruter quelqu'un directement sans consulter les autres! Ca aurait pu être mal prit par certain. Nous ne sommes pas les chef ici (contrairement à toi très cher!) dwarf

Bienvenue dans la guilde Fenius!
Revenir en haut Aller en bas
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyLun 26 Avr - 0:24

oui je me suis amilioré mais la différence c'est que ici j'ai de la motivation car je voulais rentrer dans la guilde^^

et pour les grades et partie privée je demande à qui?

et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyLun 26 Avr - 17:02

Normalement t'as la partie privée déjà regarde bien "Les Combattants de Creih". Et les grades, bah c'est moi, sur le forum So ou celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyLun 26 Avr - 17:42

oui j'ai merci =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptySam 8 Mai - 23:58

et bah bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
FeniusS
Nain des profondeurs
FeniusS


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyDim 9 Mai - 5:25

hehe merci^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius EmptyJeu 13 Mai - 23:54

de rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postu Fenius Empty
MessageSujet: Re: postu Fenius   postu Fenius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postu Fenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: