Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 histoire de guigui666

Aller en bas 
+11
Booze
déa
kyoh
Lycorn
Tsukihime
Olympus
squallkj
Strygaldwir
angelius
Vix
guigui666
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 13:58

En tout cas j'espere que c'est pas a ce que je pense parce que c'est vraiment dégueu puker
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 14:00

di le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 15:36

Si je suis si faible que ça je veux me faire secourir par une belle princesse moua *boude* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 0:40

Nous partîmes chez nos alliés la brigade des faucons où par pur hasard nous retrouvâmes
Squallkj en larmes. C’était worf qui l’avait trouvé en chemin. 2 mois plus tard, nous sommes revenu chez les rv, et là squallkj découvra qu’en fait déawen n’était pas morte, et quelle était emprisonné dans les sous sol de la confrérie et quelle était gardé par une centaine de soldats.
Et à ce moment là nos alliés commençaient a arrivé. On était plus d’une centaine et nous partîmes vers la confrérie pour délivrer déa, et a la vus de nos troupes les rv partirent en nous laissant délivrer déawen. Squallkj se maria avec déawen et tout le monde était content et nous sommes allait fêté sa au bar de trigorn.
Voilà comen fini mon histoire j’espère quel vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 0:41

maintenan voila l'histoire en entier:

Tout commence le jour de mes 20ans où je doit partir a l’aventure. Ma mère me donna un sabre, des provisions, etc…
Quand je fus parti pour hagi je croisa des villageois qui me souhaitère bonne chance.
A la sorti de la ville je vis 5 soldats venir vers mon village. C’est a ce moment là où un jeune homme apparu devant moi pour sauvé le village. Quand commença le combat je vis d’autre soldats se mêlé au combat. A la fin du combats ces guerriers me prirent et m’en menère pour leur maison.
Je leurs demandi leur prénoms et ils me répondèrent : « je suis le chef squallkj et voici mes compagnons : elofly, olympus, strygaldwir, archénos, déawen, eru, vix, etc… nous somme de la confrérie. Si tu veux venir dis le nous ». et a ce moment là les royal vengeance arrivèrent pour une guerre. Donc ils partirent a la guerre et moi je suis resté tout seul derrière et puis je parti au combat contre ces méchants et c’est ainsi que je fis la connaissance de squallkj et de la confrérie.


Après le combats contre les rv nous repartîmes dans la maison de la confrérie où squallkj me fît visité la demeure et me présenta au confrère. D’abord il me montra la salle de cours où olympus enseigner l’histoire du combat au cour des siècles. Après il me montra les cours de combats aux sabres qui sont enseigner par strygaldwir. Ensuite il me montra la salle de repos où boozouk, dark-sora et couby y reste pendant des heures et les cours de théâtre enseigner par tsukihime et déawen. Le reste il me le montra où le reste de la bande étaient installé où la plus part sont au bar a se bourré.
Squallkj me demanda si je voulais venir avec eux et il me laissa 1 mois pour réfléchir.
(1 mois après) je pris ma décision de resté avec eux et je suivi les cours de stry et de olympus et je commençai à apprécier les confrères quand un terrible orage frappa la parti gauche de la maison c.a.d le bar et les dortoirs. Chance que nous étions tous parti pour un mini tournoi. Et a ce moment là les rv revinrent mais plus nombreux cette fois et comme nous étions plus nombreux mais je fus blesser gravement et emmener a l’hôpital. Quand ils surent que j’était hors de danger ils sont tous venus me voir pour prendre des nouvelles et a ma sorti de l’hôpital nous somme allé boire un coup a l’auberge et c’est parti pour une reconstruction de la maison.

Quelques mois plus tard après la reconstruction de la maison des nouveaux compagnons arrivèrent. Dans ces compagnons j’en connaissait 1 ou 2, il y avait neofly un magnifique barman et lycorn un petit dresseur de chevaux. Dans les comédien boozouk nous joua une magnifique scène dont je ne connais pas le nom. Maintenant que les rv attaquaient de plus en plus nous fîmes des tours de gardes mais quand ils comprirent que l’on était plus fort ils commencèrent a renoncer de nous attaquer. Mais après une balade en foret un peu longue je vis que les rv montaient une armée assez puissante pour conquérir le monde mais quand je prévenus les confères nous partîmes a l’attaque mais se fût trop tard les rv avait déjà commencer a avancer vers notre maison et nous avons dût partir dans la montagne mais vix et moi fûmes capturé et emmener dans leur donjon.

Après s’être fait capturer, nos amis préparèrent un plan pour venir nous délivrer . a leur arrivé (déawen, strygaldwir, neofly, et squallkj) au château des rv, ils entrèrent et à l’entrée il y avait des gardes et le combat commença.
Après un rude bataille ils avancèrent vers la prison et a leur arrivé il n’y avait personne, ils trouvaient sa louche mais bon après nous avoir délivrer nous vîmes que les rv nous attendaient a l’entrée et un combat commença. Squallkj tua 3 hommes, stry qui avait trop peur de combattre alla se réfugier sous une table (pardon stry) neofly emmena vix dehors car il était trop faible, déa pris 2 soldats et moi je pris 3 gardes. Pendant le combat déawen pris un coup d’épée dans le cœur mais nous ne l’avions pas remarqué et après le combat squallkj la chercha partout et quand il la trouva il parti en disant qu’il allait se tué car il ne pouvait vivre sans elle.

Nous partîmes chez nos alliés la brigade des faucons où par pur hasard nous retrouvâmes
Squallkj en larmes. C’était worf qui l’avait trouvé en chemin. 2 mois plus tard, nous sommes revenu chez les rv, et là squallkj découvra qu’en fait déawen n’était pas morte, et quelle était emprisonné dans les sous sol de la confrérie et quelle était gardé par une centaine de soldats.
Et à ce moment là nos alliés commençaient a arrivé. On était plus d’une centaine et nous partîmes vers la confrérie pour délivrer déa, et a la vus de nos troupes les rv partirent en nous laissant délivrer déawen. Squallkj se maria avec déawen et tout le monde était content et nous sommes allait fêté sa au bar de trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Visiteur
dustroyr


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 7:05

tu devrais éviter le passé simple je trouve que cela coupe trop l'action, ensuite inventer des choses qui ne ce sont pas passées, c'est limite... mais le pire, c'est quand tu nous qualifi d'hommes :s la c'est impardonnable.
ne prend pas mal ce que je dis, mais tu ne me connais pas comme la plupart des membre de la royal, donc tu extrapole un peu trop je trouves...
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:51

c pa grave moi je vous connait pasnc je marque ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:38

lol j'ai remarqué une chtite erreur: squall ne veut PAS se marier avec moi héhéhé 2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:26

ta l'air fatigué déa sa fait de foi que je te surprend en train de dormir a la fin de tes message XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:38

floodeur boozouk ! Razz
Quel manque de respect! Y'a que guigui666 qui a le droit 'eventuel' de 'flooder' ds son topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:40

.....mouarf *par boufer*
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:44

lol tu as tt à fait raison boozouk (et pour moi c pas du flood :p ), je sais pas ce qui m'arrive je suis lasse en ce moment... 2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:36

BoOzOuK mania ,fait gaf c'est contagieu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:17

mince alor je sens que je vais dormir 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de guigui666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de guigui666
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aventure de guigui666 sur l'ile de 5 sages
» l'histoire de Leyko
» L'histoire de Kaseigan'!
» createur d'histoire
» Histoire d'Archénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: