Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 histoire de guigui666

Aller en bas 
+11
Booze
déa
kyoh
Lycorn
Tsukihime
Olympus
squallkj
Strygaldwir
angelius
Vix
guigui666
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyMer 23 Mar - 22:26

voila je vien de faire la première parti de mon histoire

1ere parti:Tout commence le jour de mes 20ans où je doit partir a l’aventure. Ma mère me donna un sabre, des provisions, etc…
Quand je fus parti pour hagi je croisa des villageois qui me souhaitère bonne chance.
A la sorti de la ville je vis 5 soldats venir vers mon village. C’est a ce moment là où un jeune homme apparu devant moi pour sauvé le village. Quand commença le combat je vis d’autre soldats se mêlé au combat. A la fin du combats ces guerriers me prirent et m’en menère pour leur maison.
Je leurs demandi leur prénoms et ils me répondèrent : « je suis le chef squallkj et voici mes compagnons : elofly, olympus, strygaldwir, archénos, déawen, eru, vix, etc… nous somme de la confrérie. Si tu veux venir dis le nous ». et a ce moment là les royal vengeance arrivèrent pour une guerre. Donc ils partirent a la guerre et moi je suis resté tout seul derrière et puis je parti au combat contre ces méchants et c’est ainsi que je fis la connaissance de squallkj et de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyMer 23 Mar - 22:34

bon c ke le début pour un avant gout mais pour le reste je vai voir si je le met ou pas svp laissé des commentaire pour savoir si je fé la suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyMer 23 Mar - 23:03

Les etc... sa fait pas trop le top pour le rp lol
Sinon, tu peux faire une belle chronologie en alternant le rp/hrp bref, un mixage des deux, tu vois?
Genre, bah, celui qui ta recruté tu le met en premier ds ton histoire de la rencontre de Creih, et après tu décris la rencontre avec les autres membres...
C'est qu'une idée lol, pasque tu ma casé ds la même ligne qu'elofly et tous les anciens vétérans, alors que je ne suis arriver que bien plus tard lol

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyMer 23 Mar - 23:19

ben en faite pour les perso j'ai pris les premier nom qui sont venu a mon esprit sinon c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
angelius
Visiteur



Nombre de messages : 11
Localisation : salle de musique pas tres loin
Métier : guitariste asher
Guilde : guitare
Date d'inscription : 18/03/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyMer 23 Mar - 23:34

bof tu pe faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 0:21

voici la suite: Après le combats contre les rv nous repartîmes dans la maison de la confrérie où squallkj me fît visité la demeure et me présenta au confrère. D’abord il me montra la salle de cours où olympus enseigner l’histoire du combat au cour des siècles. Après il me montra les cours de combats aux sabres qui sont enseigner par strygaldwir. Ensuite il me montra la salle de repos où boozouk, dark-sora et couby y reste pendant des heures et les cours de théâtre enseigner par tsukihime et déawen. Le reste il me le montra où le reste de la bande étaient installé où la plus part sont au bar a se bourré.
Squallkj me demanda si je voulais venir avec eux et il me laissa 1 mois pour réfléchir.
(1 mois après) je pris ma décision de resté avec eux et je suivi les cours de stry et de olympus et je commençai à apprécier les confrères quand un terrible orage frappa la parti gauche de la maison c.a.d le bar et les dortoirs. Chance que nous étions tous parti pour un mini tournoi. Et a ce moment là les rv revinrent mais plus nombreux cette fois et comme nous étions plus nombreux mais je fus blesser gravement et emmener a l’hôpital. Quand ils surent que j’était hors de danger ils sont tous venus me voir pour prendre des nouvelles et a ma sorti de l’hôpital nous somme allé boire un coup a l’auberge et c’est parti pour une reconstruction de la maison
et le reste après
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 0:40

guigui666 a écrit:
ben en faite pour les perso j'ai pris les premier nom qui sont venu a mon esprit sinon c'est bien?

Tu pense à elofly en 1er?? Et moi en dernier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 10:44

Moua, enseigner des cours de sabres ???!!!
Euh ..... As-tu vraiment réfléchi ? Je suis nul en sabre moua !


Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 12:06

Moi je trouve ca tres sympa thumleft
C'est ta description guigui, ne te laisse po influancer.

_________________
histoire de guigui666 Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 18:27

Tiens je savais pas que j'étais prof d'histoire.

Mais sinon c'est pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 20:24

lol merci tonton squallou et j'ai pas encore fini il reste encore quelque chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 20:29

Lol, je donne sour de théâtre avec Déa! 5j'aurais mieux vu boozook à ce poste, il est tellement doué! passe voir son célèbre délire théâtral sur le site de la guilde! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 22:39

j'ai pas encore parlé des autres donc soit passiente
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyJeu 24 Mar - 23:57

Quelques mois plus tard après la reconstruction de la maison des nouveaux compagnons arrivèrent. Dans ces compagnons j’en connaissait 1 ou 2, il y avait neofly un magnifique barman et lycorn un petit dresseur de chevaux. Dans les comédien boozouk nous joua une magnifique scène dont je ne connais pas le nom. Maintenant que les rv attaquaient de plus en plus nous fîmes des tours de gardes mais quand ils comprirent que l’on était plus fort ils commencèrent a renoncer de nous attaquer. Mais après une balade en foret un peu longue je vis que les rv montaient une armée assez puissante pour conquérir le monde mais quand je prévenus les confères nous partîmes a l’attaque mais se fût trop tard les rv avait déjà commencer a avancer vers notre maison et nous avons dût partir dans la montagne mais vix et moi fûmes capturé et emmener dans leur donjon

suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lycorn
Mascotte Officiel
Mascotte Officiel
Lycorn


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/08/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyVen 25 Mar - 2:52

heu, je suis dresseur de chevaux? xD
Je le savait même po. Y'a t-il un dresseur de fauve par hasard dans le coin, que je monte mon cirque clown
C'est pas plutôt éleveur non?
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyVen 25 Mar - 10:31

Vix capturé ??!!!!!
A l'assaut !!!!!!!! Libérons le Vix !!!!!! A mort les R*V !!!!
Euh ... dit moua, comment ça s'fait que le terrible, le fort, le beau, le supr^me Vix, se fasse attraper par de minables R*V ?



Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyVen 25 Mar - 10:33

moi je trouve ça bien a part le passé simple qui n'est pas ça... utilise les bon temps pour ton histoire! ça le fait mieu je tassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyVen 25 Mar - 19:39

merci mais la je fait vite c'est pour sa et si tu ve lycorn tu pe devenir un dresseur
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyVen 25 Mar - 22:27

et la vous trouvé commen l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptySam 26 Mar - 16:53

Quelque chose me dit que les virgules ne sont pas tes amies xD

Dites c'est bizard, tous les membres de la conf se font capturés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptySam 26 Mar - 17:32

oui mais moi j'ai ue la chance que c'est luna qui me capture ,avec sa mémoire poison rouge elle ma laissé tout mon matèriel de forgeron ,....faut dire aussi que leur bareu son pas très solide une vrai pasoire leur manoir jme demande commen spiky n'arrive pas a sen sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Eru
Artiste Incompris
Eru


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : Rouen
Métier : formateur des ptits nouveaux
Guilde : ex-confrérien
Date d'inscription : 08/12/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyDim 27 Mar - 12:12

nan po moi je suis le plus fort c pour ca ils osent pas s'attaquer au diable de la confrérie ^^ surtout fallen qui a peur lol au fait fallen je c que tu va lire ca donc t'inquiete pas pour notre combat il aura lieu ds peu de temps prepare t popo mouah ah ah ah! fallen => 4 5
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyDim 27 Mar - 12:22

J'ai une question.
Pourquoi, si vous vous faites une nouvelle description, vous ne la mettez pas sur le site de so ??? C'est pas fait juste pour le forum et le site de la conf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyDim 27 Mar - 12:28

ben moi je c'est pas comen on fer pour le mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 EmptyDim 27 Mar - 12:34

Heu je parle pas du forum (tu viens de la mettre sur le forum lol sinon on posterai pas ici ^^'), mais je parle du site de Slayers. Tu sais, ton profil.

Fin bon, sinon si vous voulez lire la description de Guigui avec un peu moins de fautes allez sur le site de la Conf ^^' 4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Contenu sponsorisé





histoire de guigui666 Empty
MessageSujet: Re: histoire de guigui666   histoire de guigui666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de guigui666
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aventure de guigui666 sur l'ile de 5 sages
» l'histoire de Leyko
» L'histoire de Kaseigan'!
» createur d'histoire
» Histoire d'Archénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: