Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heu... C'est ouvert!? ^^"

Aller en bas 
+14
guigui666
Olympus
Miaouh
Shura / Kirô'Rua
Ysurius/Asmodee
Artanis
Tsukihime
Clandegin
Kyuzo
Breakinglaw/Maedhros
harrypotter
logan
Fureteur/Servius Tullius
Casull
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 20:53

J'ai bien lu le texte au-dessus du forum, comme quoi il n'est plus possible de postuler... sauf si on est près renier tout ce que l'on possède. Et c'est mon cas ^^ (bah quoi, chacun ses motivations Smile )!!!

*entre timidement dans la salle assignée aux recrutements* (j'imagine que c'est une salle ^^)

Bonjour à tous, ô joyeux confrères Very Happy !
J'ai une requête toute simple à formuler: puis-je faire partie de votre guilde, devenir moi aussi un (joyeux, je le suis déjà) confrère Rolling Eyes !?



(Mode postulation on)
Qui suis-je? (point de vue rp)


Arf... C'est la question de toute une vie! Pour faire court, je suis une ancienne (et célèbre! Neutral ) arme de poing qui fut projetée sur Vesperae sous la forme d'un nourrisson (j'ai grandi depuis! Razz ) aux cheveux étrangement métalliques. Avide de connaissance, d'une infinie gentillesse, charismatique, subtil, modeste (jetons-nous des fleurs ^^), je fus rapidement enrôlé dans une troupe de guerriers protégeant un drôle de royaume ne figurant sur aucune carte. De nombreuses aventures ont jalonné mon long séjour en ces terres (je vous passe les détails) et j'en suis même venu à diriger mes frères d'armes lors des absences de mon ancien chef (preuve, s'il en fallait encore, de ma popularité naturelle x'D).

Mais! *ménage une pause dramatique* ... un jour, un voyageur vint à se perdre en nos forêts. Nous lui offrîmes le gîte et le couvert, et il nous remercia en berçant nos oreilles d'un conte d'une beauté inégalée. Vraiment, jamais de ma vie d'homme je n'avais tant perçu l'infinie félicité que peuvent excercer des phrases bien formulées! Une fois le récit terminé, je le pressais d'en dire plus quant à la provenance de cette histoire: elle n'était pas de lui, mais sortait tout droit de l'imagination fertile d'un illustre ménestrel du nom de Tsukihime.

Ce soir là, j'ai pris la dure décision de quitter mes compagnons afin de partir en quête de cet être dont on disait qu'il charmait même les dieux (jettons-lui encore des fleurs ^^). Après bien des périples, j'ai retrouvé sa trace: il faisait partie d'une communauté de confrères qui s'aimaient tous les uns les autres (=PP) et chez qui il faisait bon vivre. Prenant mon courage à deux mains, je me décidais à me mêler à eux...
Et me voici Very Happy !



Qui suis-je? (point de vue hors-rp)


Je suis un voleur (arrrgh, jamais dévoiler sa classe >.<") de niveau 60, de plus en plus reconnu sur Vespérae (3000 points et quelques de réputation) et dont le compte en banque de deux millions laisse à désirer (même si je possède quelques objets "rares").

De part mon naturel gentil, aimable et courtois, je n'apprécie en aucun cas ces êtres malfaisants qui font régner le mal que sont les démons (et plus généralement les "pk", ces tueurs horribles ^^). Nous me cataloguerons donc dans la catégorie "Neutre, à très forte tendance anti-pk".

Puisqu'il faut bien choisir *a épluché le site et la page de guilde de LaConfrérie* je demande humblement à intégrer la caste des chevaliers, dirigée par ce noble personnage qu'est Kyuzo (jetons lui des fleurs aussi ^^)! J'ose espérer qu'il sera fier de moi :')



Mes motivations hors-rp. (pour les autres, voir plus haut):


Et bien... cette guilde est animée, bien dirigée, dotée de membres sympathiques et de tout ce dont une guilde a besoin (jettons des fleurs à la guilde Wink )! J'espère pouvoir, moi aussi, me targuer de ce petit [LaConfrérie] que vous baladez à côté de vous sur le jeu Razz !

En venant ici, je réalise le souhait le plus cher (^^) de certains membres que je connais IRL. Ils se citeront bien d'eux-même s'ils le veulent Rolling Eyes !
(Mode postulation off)


Et voilà!
Je remercie tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout Wink ! Bravo et à eux! Et merci aux autres de bien vouloir me donner leur avis, éclairé (jetons des fleurs à tous le monde ^^"), sur ma postulation!!!

En attendant vos réactions, je m'en vais en sifflotant! (il faut bien tromper son ennui stress Very Happy )
*s'en va en sifflotant*


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 20:57

sans déconner!!
Je sais bien que les postus sont closes, mais ça serait con de passer à côté de lui!!
Allez, je dis quand même POUR!!
(chui un fou moi^^)

ps, hésites pas à poster sur le fofo, à participer^^
Revenir en haut Aller en bas
logan
Visiteur
logan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 21:08

Jolie postu, peu ou pas de fautes d'orthographe.Donc...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter
Legende de la Confrérie
harrypotter


Nombre de messages : 375
Localisation : Belgique
Métier : Etudiant au collège
Guilde : Karaté,so,magic l'assemblée(cartes à jouer)Lecture,sport...
Date d'inscription : 17/03/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 21:39

On peut faire exeption à la close des postulations?

Je pense qu'on en aura pas beaucoup des postus comme ça.

(si on fait une entorse à la règle tu as mon pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujumagby.skyblog.com
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 21:45

mrd oui pour!
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter
Legende de la Confrérie
harrypotter


Nombre de messages : 375
Localisation : Belgique
Métier : Etudiant au collège
Guilde : Karaté,so,magic l'assemblée(cartes à jouer)Lecture,sport...
Date d'inscription : 17/03/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 21:51

^^break c'est mdr pas mrd.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujumagby.skyblog.com
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 21:52

oups erreur de frappe.... sinon c'est la premiere belle postulle depuis un petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 22:32

Degage gros noob tsé pas lir n'an mé ho !! (bon voila histoire que tu ai une crise correctrice dés ton arrivée ^^)
^^ Nan bha moi c'est un grand POUR ! bha oui je fais peut etre (comment ca certainement ...) partie des personnes qui desiraient sa venue ^^ mais bon sinan tu devrais faire gaffe au sms et au fautes d'ortho parce que ca laisse franchement a désirer m'enfin je suis sur que saura y remedier *crache du venin* d'ailleur en parlant de lancer des fleurs tu devais en avoir un sacré paquet en arrivant parce que t'en a balancé pas mal Very Happy nan mais bon enfin voila t'as mon POUR (et sinon tu dois quoi a tsuki pour en dire autant de bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 22:40

^^ Merci pour toutes vos réactions! J'attends tout de même encore celles d'Olympus, de Ysu, de Squallkj, d'autres encore, parce que je ne voudrais surtout pas m'imposer Rolling Eyes
*patiente patiemment*

Sinon, Kyu... Bah, tes textes sont toujours aussi beaux *verse une larme*
Tu as juste fais une petite faute d'orthographe, heu... là...

Kyuzo a écrit:
Degage gros noob tsé pas lir n'an mé ho !! (bon voila histoire que tu ai une crise correctrice dés ton arrivée ^^)
^^ Nan bha moi c'est un grand POUR ! bha oui je fais peut etre (comment ca certainement ...) partie des personnes qui desiraient sa venue ^^ mais bon sinan tu devrais faire gaffe au sms et au fautes d'ortho parce que ca laisse franchement a désirer m'enfin je suis sur que saura y remedier *crache du venin* d'ailleur en parlant de lancer des fleurs tu devais en avoir un sacré paquet en arrivant parce que t'en a balancé pas mal
Je plaisante Wink

P.S.: Bah, c'est Tsuki qui fut le premier confrère d'entre nous, je tenais à lui faire ce petit clin d'oeil ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 22:44

Sinon, Kyu... Bah, tes textes sont toujours aussi beaux *verse une larme*
Tu as juste fais une petite faute d'orthographe, heu... là...

Kyuzo a écrit:
Degage gros noob tsé pas lir n'an mé ho !! (bon voila histoire que tu ai une crise correctrice dés ton arrivée ^^)
^^ Nan bha moi c'est un grand POUR ! bha oui je fais peut etre (comment ca certainement ...) partie des personnes qui desiraient sa venue ^^ mais bon sinan tu devrais faire gaffe au sms et au fautes d'ortho parce que ca laisse franchement a désirer m'enfin je suis sur que saura y remedier *crache du venin* d'ailleur en parlant de lancer des fleurs tu devais en avoir un sacré paquet en arrivant parce que t'en a balancé pas mal


une larme de moquerie ?? nan mais j'aime pas ton humour ni rien de toi finalement!! aller tu

8 xD nan je dec mais plus jamais ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 22:48

Je te remercie pour ton indulgence Wink
Naon, c'était bien une larme de joie, parce que l'eau distille le venin que tu as craché quelques posts plus haut ^^!

Je continue mon attente...
*guette les réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 23:01

NON MAIS TU SAIS PAS LIRE???
ca te fais au moin un point commun avec Ysurius xD

Bon sinon on fait une entorse au reglement j'ai entendu beaucoup de bien de toi de la part de mes confreres belges et ta postulation est exelente,en plus elles sont pas totalement fermés surtout quand on s'applique dans sa postu. comme tu l'as fait
Je vais rajouter une derniere chose comme je l'avais dit a Ysu quand il a posulé,si tu connais ces braves gaillards tu est forcement sympa,bon ca va je me tait,ah oui j'oubliais...POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 23:09

Fatcha! oO"

Bah ça c'est d'la postu! Laughing
Bon, ben je vous le dis déjà, les bonnes postus c'est familial chez nous... Rolling Eyes

Bon, ben louez mon nom parce que je vous ai quand même amené 3 membres de qualités! Mr. Green

Sur ce je vous laisse. ^^
Je pense que Squallkj a toujours ses problèmes de connexion non? Confused

Sinon, juste pour l'embêter, je vais dire Contre (je changerai en Pour plus tard)! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 23:28

J'espère que maintenant les gens feront la différence entre une bonne postu et une pourrie ^^

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Heu... C'est ouvert!? ^^" Poueteuh2fd

Heu... C'est ouvert!? ^^" Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 23:30

Tsss dégages le noob.. On ne veut pas de toi, tu n'as pas vu "on n'accepte que les gens sympas"??

Bon looool je stop ca, ma décision sera difficile et sans appel ==> POUR^^.

Enfin, depuis le tps que l'on t'attendait Smile (des jours et des jours de pressions venant de Kyu et moi). Ca fait plaisir! (une photo de casull se trouve dans le topic en question, il joue le voleur de naheulbeuk).

Allez hop, des postus comme ca j'en veux tous les jours!!

Mnt que j'ai donné mon POUR, je vais dire 3 choses.. (et oui des fois je parle)^^



1) Tu ne me cites pas dans ta présentation Sad
2) Kyu, le chef des chevaliers.. (bon OK mais tu aurais pu dire => "Kyu, le chef des chevaliers qui est 2ème derrière ce superbe barbare qu'est Ysurius^^)
3) Clan, je ne sais pas lire? C'est vraiment nain porte quoi Smile.. Je vais te gg one shoot perf etc..
Je ne suis pas un barbare ordinaire, je suis un barbare intelligent^^ et tu n'es pas un nain ordinaire, toi tu n'as pas de po niark niark.

Ps: celui qui dit non à Casull, je vote POUR qu'il soit viré^^
*regarde d'un air persuasif et sanguinnaire*

Allez, je ne m'en lasse pas ==> POUR



EDIT: POURRRR CACA^^ 8
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptyVen 19 Mai - 23:45

Et bien ce sera un trés grand pour et ce pour toutes les raisons citées ci dessus ^^'

D'avance bienvenus parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 0:02

^^ bon bha je pense que la c'est bon non ?? j'envoie l'invit ^^
ysu a écrit:
Kyu, le chef des chevaliers qui est 2ème derrière ce superbe barbare qu'est Ysurius

Nan nan ysu je suis pas derriere toi, tu as deja oublié que c'est toi qui fait l'homme ?? Mr.Red *se pend* nan mais bon dans le fond je suis meilleur alors voila quoi Razz je te charie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 0:03

Vraiment excellente cette postu, en plus tu as l'air cool comme gars. Euh, quel est ton opinion sur les chats? cat
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 0:06

les chat il deteste, d'ailleur c'est simple a l'age de 6 ans il en a depecé un apres l'apres fait secher au porche de la ferme .... nan je rigole mais je suis motivé alors je rep pour lui ^^ (enfin perso je t'aprecie ce que je viens de dire n'et pas ce que je pense ^^ parce que je sais pas pourquoi mais t'a question semblait avoir un rapport avec ta condition propre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 0:50

Merci à tous *sautille de joie* Very Happy

Bah... j'accepte l'invit dans ce cas ^^! Et nous voilà avez un...
Casull'454[LaConfrérie] => Joli visuel ^^

Ysu, ne m'en veut pas pour l' "oubli"... J'imagine que ça ne t'étonnera qu'à moitié d'apprendre que c'était volontaire ^^ (Je savais bien que tu le ferais remarquer tout seul *est partisant du moindre effort* I don't want that ) Et puis, c'est difficilement "casable", un grand barbare comme toi Razz !

Et les chats, bah...
*tiens un chat dépecé dans la main gauche*
Confused
*le cache rapidement derrière son dos*
J'adôôôre!!! Mr.Red

*plaisante* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 1:28

Ouais rachètes toi comme tu peux^^

Bienvenue amigo
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 1:28

Te voila enfin parmis nous bienvenu alors ! Tu devrais donc passer l'epreuve du mois d'essai avant d'etre accepté definitivement ^^
je retourne sur le jeu ca serait dommage de ratter ton premier passage IG dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 10:22

Coucou c'est moi What a Face

Eh ben je donne mon pour malgré la cloture des postu (et malgré que ça soit trop tard aussi :p), et je pense que Squall n'y verra pas d'objection.

Tsuki, tu peux ramener toute ta ville dans la Conf' si ils sont tous comme ça =D

Bienvenue a toi Casull !
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 11:17

Casull a écrit:

Bonjour à tous, ô joyeux confrères Very Happy !

chui pas joyeux mais bienvenu parmis avec ce grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" EmptySam 20 Mai - 12:04

Merci à vous pour ces réponses tardives! Cela me fait immensément plaisir ^^ *se sent accepté, il ne sait pas pourquoi Rolling Eyes *
Pour mon premier passage IG, bah... je dormais déjà quand tu as posté, Kyu Wink ! Ce sera certainement ce week-end, peut-être ce soir ou demain! A toi d'être attentif Razz !
*se connectera sous un pseudo genre @@@Casôullé!!@@@ pour qu'on ne le repère pas...*
Je suis diabolique Mr.Red !
*plaisante* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Heu... C'est ouvert!? ^^"   Heu... C'est ouvert!? ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... C'est ouvert!? ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I " Premiers pas à Vesperae "
» Chapitre II " Nouvelle famille "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: