Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon passer(j'ai besoin d'avis)

Aller en bas 
+4
Miaouh
Tsukihime
Olympus
Breakinglaw/Maedhros
8 participants

qu'en penser vous?
WOW
Mon passer(j'ai besoin d'avis) Vote_lcap0%Mon passer(j'ai besoin d'avis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est tres bien
Mon passer(j'ai besoin d'avis) Vote_lcap42%Mon passer(j'ai besoin d'avis) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Bien mais il peu avoir de l'amilioration....
Mon passer(j'ai besoin d'avis) Vote_lcap50%Mon passer(j'ai besoin d'avis) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
T'es pourri je vais te le faire moi
Mon passer(j'ai besoin d'avis) Vote_lcap8%Mon passer(j'ai besoin d'avis) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyMer 12 Avr - 1:55

Bonjour cher(e) confrere(consoeur).

Je viens de finir mon histoire de mon passé dites moi se que vous en pensez.




Un temps fut ou je vivais tranquillement sur une terre, qui autrefois, était habitée par mes ancêtres. Mes ancêtres qui se sont refugiés sur les terres de Vesperae, apres avoir été défaient par Demonio.
Cette terre est le royaume de Creith... Mes parents et moi étions installés là depuis quelque temps, sur cette terre historique.
Mais un jour sombre,il y a 9, ans mes parents ont été tués par un disciple de ce démon Demonio, qui menace a nouveau le royaume.
Je me suis alors juré qu'un jour, de mes mains, tuer ce pitoyable démon et d'éliminer tous ses disciples.
Dans une bibliotheque de Sarosa, j'ai pu trouver une livre qui parlait d'une certaine Confrérie. Il était écrit noir sur blanc:
" Il y a longtemps, Le royaume de Creih était un royaume puissant et glorieux, prônant la justice et la paix. Les nombreux et fiers guerriers qui le composaient luttaient pour un idéal chevaleresque vainqueur de la malveillance et de la haine. Cependant, la menace de Demonio, démon d'une grande puissance destructrice, se faisait proche. Une alliance se créa entre humains, elfes et nains afin d'enrailler ce fléau ; ainsi naquit la Confrérie. Malheureusement, nos troupes ne réussirent pas à vaincre le mal et le royaume de Creih fut anéanti...
Nous sommes les descendants du peuple de Creih réfugiés sur les terres de Vesperae. Les anciens ont vu le mal revenir et contaminer cette terre d'exil. Nous devons les en empêcher. Ainsi, la confrérie renaît..."

J'ai donc commencé les recherches de mes semblables. J'ai parcouru le monde entier, a leur recherche. Je les ai finalement trouvés et nous remporterons la victoire contre le mal cette fois...


Edit: JE N'EST PAS FINI LES CORRECTIONS!!
Merci de votre avis et prof Miaouh? nan lol merci quand meme je vais demander a mon prof de francais de m'aider


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyMer 12 Avr - 11:14

C'est sympa parce que c'est pas trop long a lire (donc pas prise de tête), et de plus tu y as intégré le rp de la conf donc c'est impec ^^

J'ai cependant quelques petits reproches a te faire : c'est bourré de fautes d'ortho, mais un petit coup de word et ça devrait enlever les principales ;) Et aussi un petit detail : le terme "payer killer" qui ne fait pas très serieux ^^

Bonne continuation.

Fiew, faut que je finisse le miens moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyMer 12 Avr - 11:16

Pareil que Pupus! ^^

Une fois fignolé (niveau ortho) ce sera vraiment bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyMer 12 Avr - 13:45

Salut petit faucheur,
chose promise, chose dûe, j'ai lue ton BG (ouah! j'utilise des termes "techniques"!) et je vai te donner mon avis (que de responsabilité, tu me donnes, là).
Je le trouve court, pas ennuyeux, et très bien fait, au moins cela te permettra d' ecrire des histoires et des aventures sur ton perso (tiens, il faudrait que j'applique ce que je viens d'écrire à moi même... bouh la donneuse de leçon!).
Par contre tu n'as pas écrit quelle était son arme de prédilection: les arts martiaux, l'épée, le sabre, l'arc, le fouet, la faucille et le marteau,l'ombrelle ou tout à la fois?
Je vai rejoindre Olympus pour une chose: il y a trop de fautes... si tu n'as pas word (ou works), et que tu te débrouilles mieux en Anglais (je suppose puisque tu es Canadien), fais le en Anglais et utilise un logiciel des langues pour le retranscrire en Français. Ou alors (dernier recours), je veux bien te les corriger tes fautes (Prof Miaouh? à la rescousse!!) mais saches que je ne suis pas une pro non plus dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyMer 12 Avr - 13:59

Le gardien du passé de Creih atteste que c'est tres bien! Chronologie respectée, simple, efficace^^

_________________
Mon passer(j'ai besoin d'avis) Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyMer 12 Avr - 23:27

J'aime bien aussi bravo perso c'est plus les quelques faute de grammaire qui m'ont frappée que l'ortho mais bon si tu les corriges y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyJeu 13 Avr - 15:37

Quelqu'un peu me faire un e accent grave, o et i circonflexe et un a accent grave

C'est pour que je peuve faire copie coller
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyJeu 13 Avr - 15:47

à ô î ê é è ï ö ë É

Voila déja ça, dit si t'a besoin d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyJeu 13 Avr - 15:57

Merci!!
J'ai oublier le u dans ma demande! lol (mrd que je suis con des fois)


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyMar 4 Juil - 18:22

DOUBLE POST ----> DSL lol

Je l'ai fait refaire par quelqu'un... et voila qu'est-ce que sa donne.



RP de Breakinglaw.

Il fut un temps ou les gens vivaient ensemble sans se soucier de ce qui pouvait se passer le lendemain. Tout le monde vivait en paix, en parfaite harmonie.


Cette Terre fut la base même de ma civilisation. Mes ancêtres y ont vécu, après avoir été vaincus par Demonio et ses suppôts. Elle fut baptisée Royaume de Creith par mes aïeuls. Depuis, j’habite là-bas avec mes parents, où ils m’enseignent les rudiments de l’art du combat.


Mais pendant cette maudite nuit d’il y a neuf ans, mon histoire a changée... Demonio, toujours avide de pouvoir, à trouvé ce monde qui lui résistait. Ses disciples sont venus exterminer le reste d’espoir qui résidait à l’intérieur de nos cœurs... Je me suis enfui en voyant les troupes arriver, voyant mes parents se faire occire sans rien pouvoir faire... Je ne savais plus qui j’étais... je perdais la raison peu à peu... Je me suis juré, avant de m’évanouir à quelques centaines de mettre du massacre, que je tuerais Demonio et ses acolytes...



Quelques années plus tard, je maîtrisais parfaitement l’art du sabre. Je savais me battre comme un guerrier avide de vengeance... J’ai donc rejoins les rangs ennemis, afin de savoir ce qu’ils pensaient, assister à leurs exactions, et ainsi me forger une ville résistance contre eux. Je passais trois mois avec eux, dans leurs moindres méfaits... Un soir, je m’enfuis de leur clan, emportant avec moi les connaissances acquises au cours du temps, et quelques techniques secrètes qui ne devaient pas être dévoilées...



D’homme à démon, j’ai choisi le juste milieu... Je vis comme un homme on ne peut plus banal, mais je me nourrit de chair de démon... Que suis-je réellement ? Du coup, la traque aux démons n’est pas complètement finie... Je les épient de la ou je suis, sans relâche. Je commence à comprendre leurs moindres mouvements avant qu’ils ne les fassent. Je pense désormais comme un démon, mais aux ordres de la Justice.



J’allais donc m’instruire souvent à la bibliothèque, pour avoir le plus possible d’informations sur les actes passés des démons. Un jour, alors que je farfouillais dans un amas de livres, je trouve un livre de couverture grise à l’apparence très ancienne. Il y avait une grosse pellicule de poussière que je du enlever pour pouvoir apprécier le livre au mieux de son art. Il était écrit noir sur blanc :


« Il y a longtemps, Le royaume de Creith était un royaume puissant et glorieux, prônant la justice et la paix. Les nombreux et fiers guerriers qui le composaient luttaient pour un idéal chevaleresque vainqueur de la malveillance et de la haine. Cependant, la menace de Demonio, démon d'une grande puissance destructrice, se faisait proche. Une alliance se créa entre humains, elfes et nains afin d'enrailler ce fléau ; ainsi naquit la Confrérie. Malheureusement, nos troupes ne réussirent pas à vaincre le mal et le royaume de Creith fut anéanti... »


Je savais que l’ont étaient les descendants du peuple de Creith. Nous, les enfants de ce peuple héroïque, réfugiés dans le monde de Vesperae devons les en empêcher. Ainsi, la confrérie renaît...

Je suis donc en ce moment même à la recherche de mes confrères d’exil... Ceux qui oeuvrent pour la Paix et la Justice dans le monde... Je parcours le monde à leur recherche, car je sais qu’ensemble, nous réussiront notre mission et nous vaincrons Demonio et ses sbires... Je les aie enfin trouvés... La vengeance a enfin sonnée... Que les assassinats de démons commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) EmptyMer 5 Juil - 23:09

C'est incontestablement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon passer(j'ai besoin d'avis)   Mon passer(j'ai besoin d'avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passer(j'ai besoin d'avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un skin
» besoin d'aide svp
» [Important et urgent] Besoin d'un remplacent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: