Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon RP

Aller en bas 
+5
Tsukihime
Nymphette/Flaura
Clandegin
Shura / Kirô'Rua
Olympus
9 participants
AuteurMessage
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Mon RP Empty
MessageSujet: Mon RP   Mon RP EmptyDim 26 Fév - 18:42

Voilà, ça faisait très longtemps que je voulait le faire, et je me suis enfin décidé ^^ Bon, là c'est que le début, je le continurai quand j'aurai le temps. J'ai essayé de faire un truc qui change du rp vachement répendu sur so de "mes parents ont été tué par des monstres quand j'étais tout petit et je veux les venger". J'aimerai juste avoir quelques avis pour savoir si ça vaut le coût que je le continue, où si je peut le mettre à la poubelle tout de suite :p
Si vous trouvez des fautes, des incohérences, si vous avez des remarques, n'hésitez pas, j'en ai besoin pour progresser ^^
Merci.

Citation :
Olympus a été élevé dans un petit village elfique situé dans une contrée lointaine. Il a mené une enfance plutôt tranquille aux cotés de ses parents. Il fit ses études au village, et ses camardes de classe étaient tous des jeunes elfes. Il du parfois subir les moqueries de certains, notamment a cause de son père, qui était humain, et de sa maladresse notoire, et son attitude nonchalante lui attira souvent des ennuis, mais il réussi quand même à se faire accepter tel qu’il était. Même si avec le temps il s’était fait de très bons amis elfes, il appréciait la solitude, et aimait vagabonder dans la forêt qui bordait le village.

Comme tous les enfants du village, il apprit le maniement des armes. Etant un piètre archer, il fut tout de suite séduit par l’art du sabre. C’était la seule discipline dans laquelle il pouvait faire jeu égal avec ses camarades. En effet, il était toujours en retrait par rapport aux autres, surtout dans les activités physiques, et de voir qu’enfin il était doué pour quelque chose le motiva. Il s’entraîna durement et devint un excellent épéiste. Mais plus le temps passait, plus il ressentait le besoin de quitter le village. Chaque jour il s’aventurait de plus en plus loin dans la forêt, tout en continuant à s’entraîner au combat. Entre chaque entraînement, il aimait se reposer en regardant le ciel, les arbres et les animaux de la forêt. De temps en temps il ramenait du gibier, et développa ses propres techniques de chasse. Tout allait pour le mieux, mais un jour, la forêt changea.

Il le sentit dans le comportement des êtres y vivant. Toute vie semblait la quitter petit à petit. Il en informa les gens du village, certains l’avait senti aussi. Bientôt, une rumeur confirma ses craintes. Les barrières naturelles qui tenaient la forêt et le village à l’abri des mauvais êtres avaient cédées. Gobelins et autres créatures malfaisantes y circulaient maintenant en toute liberté, et la forêt rassurante qu’Olympus connaissait comme sa poche depuis tout petit devint peu a peux un lieu dangereux et malsain. Il n’eu plus la permission d’y mettre les pieds, suite aux nombreux cadavres qu’on y retrouvait chaque jours. Et ce qui devait arriver arriva. Sa majorité atteinte (16 ans chez les elfes), après avoir fait de courts adieux à sa famille et à ses plus proches amis, il quitta le village.

Il se dirigea vers les montagnes situées au nord du village, à l’opposée de la forêt. On disait qu’un dragon y vivait, et cela la fascinait. C’était avec l’espoir de rencontrer un dragon qu’il s’était mis en route. Quand il atteint le dernier village avant la montagne, il fut surpris de voir qu’il était habité par des nains. Il était bien plus grand que son village natal, et on aurait presque pu le qualifier de petite ville, tant il était peuplé. Olympus fut également surpris de l’accueil que lui firent les nains. Il avait toujours entendu que les nains étaient des barbares rustres et sans cervelles, mais il pu constater que cette réputation était injuste. Certes, ils étaient un peu bourrins et très portés sur la boisson, mais ils étaient aussi très chaleureux, accueillants et sympathiques. Il ne resta pas longtemps dans cette ville, mais cette rencontre fut enrichissante pour Olympus qui ne connaissait les nains que par la description que lui avaient fait les elfes. Il appris peu avant son départ que personne n’avait entendu parler du dragon depuis de nombreuses années. Bien pire, on lui dit que les montagne n’étaient plus sures depuis que les gobelins les avaient envahies. Mais il ne renonça pas à sa quête, cette fois les gobelins ne l’arrêteraient pas.

Il commença donc l’ascension de la montagne. En chemin, il du tuer un groupe de nains brigands qu’ils l’avaient attaqué. Il se rendit compte qu’il détestait tuer, et il jeta son sabre, se jurant que jamais plus il ne tuerait un de ses semblables. Il réalisa que depuis son enfance, il apprenait un art qui permettait d’ôter la vie et des êtres humains. En attendant de trouver une arme qui permette de se défendre sans tuer, il ne compta que sur la force de ses mains nues. Il s’était toujours bien débrouillé en combat à mains nues, mais il n’avait jamais eu l’occasion de la tester en milieu hostile. Il progressait lentement, mais chaque jour il se rapprochait de son but. Tout se passa sans encombre jusqu’au jour il se fit surprendre alors qu’il se reposait dans une grotte. Il avait vu de nombreuses grottes sur son chemin, mais il avait toujours évité de s’y aventurer. Mais ce jour là, il pleuvait à torrent, et il n’avait pas eu d’autre choix que d’entrer dans cette caverne, certes peu accueillante. Le sang elfique qui coulait dans ses veines lui permettait d’y voir vaguement, même dans le noir complet. Il parvenait à distinguer les parois de la caverne, et se blottit dans un coin. Mais au milieu de la nuit il fut réveillé par un groupe de gobelins ayant eux aussi l’intention de prendre cette caverne pour refuge. Ils ne semblaient pas l’avoir aperçu, mais ceci n’allait pas tarder si il restait à cet endroit. Il essaya de s’enfuir discrètement, mais un cri strident lui signala qu’il avait été repéré.

A suivre

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyDim 26 Fév - 19:16

Je ne suis pas expert en Rp, loin de la. je ne peut donc juger ton travail car je ne sais pas vraiment ce qu'est un bon rp.

il faut noter aussi que j'ai lu que les 3 premiers paragraphes pour le moment, mais pour l'instant il est assez interessant.

Donc pour moi il est bien thumright mais il faut que je lise le reste car la pas le temps j'ai une dissert sur le feu ^^

je te redonnerais donc mon avis final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyLun 27 Fév - 1:15

Franchement j'aime bien,je trouve l'histoire entrainante.
Sinon je sais pas si je dit une connerie xD mais au dernier paragraphe,dans la 2eme phrase tu dit "qu'ils l'avaient",c'est pas plutot "qui l'avaient"?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphette/Flaura
Créature des Eaux
Nymphette/Flaura


Nombre de messages : 369
Localisation : Près de la rivière ...
Date d'inscription : 23/06/2004

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyLun 27 Fév - 1:17

j'aime bien
'faudrait que je continue mon Rp commencé il y a 6 mois ' 3

_________________
Mon RP Barre017
Mon RP Bannym
visitez ma ville ^_^====> http://anouvial.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyLun 27 Fév - 14:14

Pareil! ^^

Je me réjouis de voir ce que tu vas trouver pour que tu puisse reprendre l'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyLun 27 Fév - 15:30

Bravo ! Moi aussi j'aime beaucoup vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyLun 27 Fév - 20:11

Chuis pas dedans alors c'est nul
Je deeeeeeeeeeeeeec'
J'atten la suite Smile

_________________
Mon RP Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyMer 8 Mar - 10:53

T'assur pas la Olympus de couper ton Rp dans le feu de l'action! xD

Franchement je suis à fond dedans et j'attends la suite avec impatience! Wink

Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyMer 8 Mar - 15:58

Erf j'ai pas trop le temps de faire la suite en fait lol

Va falloir être patients les amis :p

(je m'y remettrait surement dans un week-end pluvieux sans amis ni devoirs xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyMer 8 Mar - 16:43

bha je sais pas chez toi mais en tout cas de mon coté le week end s'annonce tres pluvieux ^^ donc te reste plus qu'a t'avancer super fort et a dire a tout tes amis que tu les aimes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyMer 8 Mar - 17:18

xD(????????????????????????????????????????????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyMer 8 Mar - 18:34

bha oui comme ca ca fera un week end pluvieux sans devoir et sans ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaîVro'Ss
Legende de la Confrérie



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyMar 14 Mar - 15:58

il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Descendant de Creih
Shogun


Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Métier : Étudiant
Guilde : Sport,Ordinateur,télé...
Date d'inscription : 13/03/2006

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyMer 15 Mar - 1:31

il es bien ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: