Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de Leyko

Aller en bas 
+3
Elanesse/Dworril
Tsukihime
leyko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous mon histoire rp?
Nul.
l'histoire de Leyko Vote_lcap10%l'histoire de Leyko Vote_rcap
 10% [ 1 ]
vtp
l'histoire de Leyko Vote_lcap20%l'histoire de Leyko Vote_rcap
 20% [ 2 ]
bof m'en fiche
l'histoire de Leyko Vote_lcap0%l'histoire de Leyko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kasse toi de la guilde
l'histoire de Leyko Vote_lcap0%l'histoire de Leyko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour un amateur bravo
l'histoire de Leyko Vote_lcap40%l'histoire de Leyko Vote_rcap
 40% [ 4 ]
C'est bien continue..
l'histoire de Leyko Vote_lcap30%l'histoire de Leyko Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bravo
l'histoire de Leyko Vote_lcap0%l'histoire de Leyko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 19:53

L'histoire de leyko..


1.Le commencement et le départ

Tout commençà le jour où un homme retrouva le cristal qui avait était englouti sous des tonnes pierres d'une ancienne cité nommée Elficos.Ce cristal était la source de vie de cette cité une fois le cristal retiré de l'endroit où il allimente la ville, la ville s'effondra et tout fut détruit. Et c'est le père de Leyko qui le trouva. En découvrant le cristal et en le mettant à la lumière du jour il se mis à briller. A se moment là le cristal disparut et réapparut dans le corp d'un nouveau né elfique, à la place du coeur. Si le cristal a pris la place du coeur de leyko c'est parceque sont père pensais à lui en se moment là et le cristal et source de vie pour certaine race d'elfe. Et Leyko est le descendant du chef de cette race.
...
Les jours et les annèes passèrent. Le garçon grandi sans aucun problème mais avec une sorte d'aura spéciale autour de lui. Cette aura le protégé de toute onde négatif, c'est le cristal qui cause cela. Et puis quand ce garçon eu 7ans il entra dans l'école de magie de trigorn, là il apprit beaucoup et il appris comment géré cette aura protectrice et comment se servir des pouvoirs d'hommes et elfique à la fois. Et à l'âge de 15ans, il parti, il a commencé sont incroyable voyage dans le monde de Vesperae. Il visita plein d'endroits magnifiques.


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:01

2. Retour chez sois

En revenant chez moi, à Proncilia, j'avais 19ans. J'étais parti pendant 4 ans pour apprendre l'art du combat sous toutes ces forme, les techniques de ruses, de vols, de la magie des hommes, sur l'art elfique,mais aussi sur les différentes coutumes des différentes espèce et j'en avais apris beaucoup sur Vesperae et ses légendes.J'étais devenu un prêtre de Danava je lui rendez un culte chaque fois que je quitté une ville. Content de rentré chez moi pour voir mes parent j'appris qu'ils étaient mort à cause d'une bandes de brigands qui les avaient tués. Sur ce je décida de retrouver cette bande de truant et de les tuers. Avant de repartir, je décida de ranger la maison puisque c'était plein de sang tout sèche et j'appris aussi que mes parent me laissèrent la maison c'était le voisin qui me la dit et tout se qu'ils leur appartenaient en guise d'éritage. j'étais triste mais je voyé rarement mes parents et puis comme mes parents m'avaient laissé la maison je décide de l'entretenir avant de partir pour le faire plaisir. Puis je suis aller a la banque vidé leur compte et mettre leur argents sur mon compte et de mettre tous les objets précieux que j'avais trouvés dans la maison et qui appartenait à mes parents en lieu sur dans un coffre de la banque. Puis le lendemain je commença pas réunir toute les infos que je pouvais trouver sur cette bande de brigands. Et puis les informations me conduire à Sarosa mais avant de partir je disais aurevoir à mes voisins et je passe quelques jour à l'école de magie de Proncilia pour terminer d'apprendre certains sorts pour pouvoir ensuite continuer mon voyage vers sarosa mais avant toute chose fallait allez à la banque chercher de l'argents, des armes, allez acheter des provisions et puis se mettre en route. Mais en entrant dans la foret je pris la direction du cimetière pour allez voir la tombe de mes parents. Finalement me voila en route!


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:05

Ben... c'est quoi cet histoire de Cristal? T'en parle comme si c'était une évidence alors que tu ne le cite pas du tout avant ^^
Allez, zou! Corrige moi ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:13

3. Sarosa et Mortissia.

Et me voila en route vers Sarosa. Pendant le trajet je rencontras pleins de personnes mais je rencontras aussi des petite groupes d'elfe seul dans cette foret sombre. Je décida de les réunir et de créer un groupe (guilde) qui s'appelle "La confrérie Elfique". Puis je leur expliquas certaine techniques de défence et de combat. Eux aussi m'apprire certaines choses sur le village de Sarosa,le cimetière qui n'était pas loni de la foret mais aussi Gathol... et puis plus loin d'ou je venais, les plaines et proncilia. Après ils ne connaissaient rien donc je leur expliqua que le monde de vesperae était très très grand. et je leur dit de s'unir et de surveiller cette forêt et dans faire un bonne endroit ou y vivre. Et puis ils me dirent que pour sortir de la foret pour allez a sarosa quel chemin prendre. Et donc j'arrive à Sarosa. Une fois arrivé, direction la bibliothèque pour lire certain parchemni et complété les miens. J'avais mis 20 jour de chez moi à Sarosa.Puis tard dans la nuit je pris la direction vers le pub, pour trouver d'autre informations. Là je rencontra Mortissia et très vite j'appris que c'était la soeur de robin le guide un jeune homme qui m'avais déja aidez pendant mon voyage, qui avait aidez "La Confrérie Elfique en leur expliquant ce qu'il y avait plus loin des limites que les elfes connaissaient. Robin m'avais appris que la grande sphére de vie avait était dérobé et m'avais aussi remis un parchemin du roi pour que j'aille chercher les voleurs de la phère de vie.Mais comme j'étais à Sarosa pour mes affaires personnelles j'ai fait un petit arret en rencontrent mortissia. elle me fit visiter Sarosa puis je la fit visiter Proncilia.Mais cette fois je mis 1jour pour traverser la foret grace à La confrérie Elfique qui avait établi certaines route a suivre pour allez plus loin et qui urveillés certains monstre. Là je lui offrit une bague, la bague que j'avais gagné lors d'un tournoi. Plus tard j'appris que c'était un vampire tout comme FlammeNoir qui était un vampire blanc une race de vampire que j'ai un peu étudié et que je rencontra en rencontrant Mortissia et le maire de Sarosa, Nalfein, un home très sympathique qu ia eu beaucoup de problème. Je décida donc de mettre en pratique se que j'avais appris pendant mon trajet de Proncilia à Sarosa,... Tuer Mortissia.Pour la bonne est simple raison qu'elle voulait mourri pour ne plsu faire de crime. Puis je continuas ma route à la recherche de ces brigands avec aucune info mais avec l'amitié du maire de Sarosa.


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:14

ba faut bien que j'écris mon histoire rp!
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:21

4. Suite du voyage vers le port.

En Partant du village de Sarosa, je décida de retourner sur l'ile des 5sages. Peut etre que je trouverai une info. En continuant mon voyage j'appris qu'il y avait une méthode pour savoir des choses, la méthode du rodage. Je suis donc devenu un rodeur elfique caché sous une cape pour mieux chercher et pouvoir avoir plus d'informations. Mais avant de parti sur l'ile des 5 sages, je me suis entrainer. J'ai donc rodé au chateau,parlais aux prisonniers,j'ai même espionner un peu le roi! Puis avant de partir il fallait faire le plein de provisions et d'argent et me racheter des arme puissantes et plus efficaces. Donc je parti à Argelas la ville des arènes.Une fois arrivé la bas je chercha après la banque et je tomba sur un guerrier qui voulais bien me dire ou était la banque si je le battais j'ai dit ok et nous voila en arène. au bout de 1h je réussi a le battre mais il était fort heuresement que je découvri son point faible.Une fois battu il me dit où se trovue la banque et je parit directement a la banque en sortant il y avait d'autre guerrizer qui voulait se battre contre moi cars j'avais battu un de leur bande. Je me suis dit un peu de réputation peut peut etre me faire faire des amis dans le milieur et donc mieux les retrovuer et en meme tmep je m'entrainerai. Donc me voila partir pour 12jour de duel. Au bout des 12 jour j'avias une bonne petite réputation. et pendant les 12 jour j'avais essaye de trovuer des infos mais pas de chance toujours rien Sauf que j'avais rencontré Shal et je l'ai nommé chef de la guilde de "La Confrérie Elfique", le groupes que j'avais crée dans la foret et dans les plaines. et me voila en route vers l'ile au 5 sage avec pour seul infos que j'avais réussi a avoir au port que le groupe de brigands était un groupe dont il y avait : un nain, un guerrier elfe, une ame errante, un orc,et d'autres personnes que je n'avais pas encore réussi à démasquer et donc me voila partit.


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanesse/Dworril
Legende de la Confrérie
Elanesse/Dworril


Nombre de messages : 350
Localisation : A l'iles des 5 sages en train de se saouler avec du jus de cactus
Date d'inscription : 16/04/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:31

Euh c'est sympa...
PS : slayers => Vesperae en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:34

5. Arrivé sur l'ile découverte de ....

Me voila arrivé sur l'ile. Je partis directement à la banque pour prendre un peu d'argent, m'acheter des provisions et me voila parti. Je suis resté à erré dans le désert 100jours. Pendant ces 100 jours j'ai trouver aucun indice mais j'ai conclus une chose il y a trop de briguand sur l'ile mais pas ceux que je cherche. J'ai discuter avec les sages, j'ai visité la piramide, j'ai du me battre contre une momie,et un vers des sables(plutot dangereux même!). Puis je vis les Slayers l'équipe d'élite du roi, et ils me dirent merci d'avoir battu,la momie et le vers des sables sa leur a prouvé que l'homme qui cherche, Drake, le voleur de la sphère de vie, n'est pas là! Donc ils reprirent le bâteau et partirent pour le sud. Moi voyant qu'il n'y avait rien je parti et retourna à Proncilia pour visiter les plaines et voir si les briguands ne serai pas là! Bien sur j'ai dûs chercher mon chemin dans le désert à cause qu'il y avait eu une forte tempête et que certains chemins avait était recouvert de sable, Au bout de 10jours je trouva la sorti et me voila au port de l'ile. et je rencontris un ogre, L'ogre des tavernes qui avais était enfermé dans une cage et conduit ici alors qu'il vivait dans les plaines près des montages. Je décida de lui payer le voyage en échange que j'aurai son aide dans les montagnes. et nous voila en route vers Proncilia mais cette fois je lui donna une cape pour se cacher. Puis à l'entrée des plaines il partit vers les montagnes et moi vers Proncilia.


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:34

merci je vais corrigé sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 20:50

retour a Proncilia et Fin de ma quète privé.

Me revoila à Proncilia. En arrivant je découvris que ma maison était abité par une dame et une file. C'était une famille que les orc avec détruit et donc la mère et la fille était parti se cacher? J'accepté volontier qu'elles restent dans ma maison et qu'elles l'entretiennent puisque je suis rarement là et que omme sà j'aurai une bonne et puisque la fille était sympa je lui paya les études a l'école de magie!
je passé une bonne nuit et puis en me réveillant je partit à l'auberge. et je fis le point sur mon voyage. Alors j'avais visité, Proncilia, la foret au sud de Sarosa, Sarosa, le palais, Argelas, Trigorn, L'ile des 5sages. J'avais acquit une grande connaissance sur Vesperae et plein de culture, je connus aussi un peu de réputation dans le milieu. Alors comme indice je trouve qu'il y avait dans la bande de briguands : un nain, un guerrier elfe, une ame errante, un orc, et d'autres personnes que je n'avais toujours pas démasquer.J'avais aussi rencontré Shal, L'ogre des tavernes, des combattants du milieu et j'avais crée ma guilde dans la foret. Puis en continuant mon petit rapport, un homme entra avec une lettre pour leyko. La bonne lui avait dit que j'étais dans une auberge. Je pris la lettre des briguands. Ma première piste ils voulaient me voir, ils avaient eu vent de mes recherches sur eux et ils avaient entendu que je voulais leur mort. Ils étaient dans les plaines, le seul endroit ainssi que les montagnes que je n'avais pas encore fouiller. Je parti tout de suite à leur rencontre dans un village,il y avait un puit et dans le fond il y avait un sous-sol, un repert secret. Et c'est là que je les découvrit. Il y avait un nain,un elfe,un orc,une ame érrante,c'était ceux que j'avais réussi à dépister puis il y avait aussi, un ogre, un magicien et une sorte de créatur avec des ailes noir et il était tout en rouge je réfléchis quelque instant avant que je comprenne que c'était un démon de Démonio! Tout de suite la bande m' attaqua les arme ne servais à rien il était trop nombreux et donc j'ai utilisé la magie et je les ai battu! Sauf un, le magicien était trop puissant et il me transforma en renard et voila c'était fini. Leyko l'homme demi elfe,demi ange avec des pouvoirs d' hommes était devenu un renard avec des pouvoirs elfique et toutes les capacités que j'avais aprise et sous la colère je réussi à le tuer mais j'étais devenu un renard et donc je parti dans les montagnes et je m'entraina pour redevenir un homme!
Je réussi c'est exploit mais la transformation ne dure que quelques heures, Donc je voyage sous un cape maintenant, caché des autres. mais bon mon entré dans "La Confrérie", une alliance entre les nains,hommes, elfe m'avais aidez a mieux m'adapter dans le monde sous forme de enard et sa me fis chaud au coeur et je savais qu'il y avait un endroit pour moi...


hrp : voila la suite sera sur la quête de drake et sur la suite de mes aventures mais bon c'est pour plutard et soyez content depuis le temps je les enfin écris alors vosu en dites quoi cette fois?


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 22:04

Pas encore assez long à mon gout Very Happy
Je sais, je suis chiant ^^
Bon sinon, y a des énormes fautes genre:

Citation :
là il en apprit beaucoup, et à l'âge de c'est 15ans, il en avait appris beaucoup

Répétitions. Je pense que tu peux faire mieux.

Citation :
Content de rentré chez moi voir mes parent j'appris qu'ils étaient mort a cause d'une bandre de brigands qui les avaient tués.

Bien comme scénar. Mais tellement classique ...

Citation :
Avant de repartir, je décida de ranger la maison, d'aller a la banque vidé leur compte et lesm ettre sur mon compte et de mettre tout objet précieux que j'avais trouver en lieu sur dans la banque

Ranger la maison. Avant de taper les gens qu'ont tué tes parents. Tu dois avoir la tête vachement froide pour penser à ranger ta maison.
Pis c'est pas beau de dévaliser ses parents Wink

Citation :
décida donc de mettre en pratique se que j'avais appris pendant mno traje de Proncilia à Sarosa Tuer Mortissia.

Sans coeur ! Les vampires ne sont pas nécessairement méchants. Idem pour les Démons, même si c'est rare.



Bon, sinon, l'idée en elle même est sympa, mais il reste encore des fautes d'orthographe, des répétitions, pleins de choses que tu pourrais améliorer pour rendre ton RP bien plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 22:09

lol tes chiant mdr


Ba depuis le tem pque j'ai mno perso j'ai jamais ecrit l'histoire ne m'en veux pas trom mais bon dsl j'ai tuer se vampire mais elle es revenu a la vie puis elle c'est tué elle meme pour cela voir le foru mde la citadelle =>> dans bibliothèque de sarosa.

Mais bon oui j'a iétait former pour avori la tete froide! et je ne les dévalise pas ils sont mort donc faut bien que je récupère la maison et que j'aille ranger leur affaire presiceux en lieu sur!
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 22:15

Mouaif, vu comment tu avais dit ça, on avait l'impression que tu les volais lol. Enfin bon, ok, t'as été élevé pour avoir la tête froide, mais je te rappelle que tes parents sont morts juste avant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 22:19

et oué mais quand je dis ranger la maison c'est nettoyer le sang et allez entéré leur corp mais je vais réamélioré sa se soir!
Revenir en haut Aller en bas
rukainn
Legende de la Confrérie
rukainn


Nombre de messages : 527
Localisation : A la capital de l'empire
Métier : chasseur, soldat impérial
Guilde : débusquer les traitres et les voleurs
Date d'inscription : 01/05/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 22:19

j'ai pas lu ton RP (un peu long) mais d'après ce que dit stry, je trouve aussi que tu les volais et qu'on t'a appris à garder la tete froide c'est une chose mais heu toute personne censée pete un plomb lorsque c'est parent ou autre personne proche meurt...

rukainn
PS: c'est moi qui est mis VTP hihihi
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 22:22

lol je sais vtp toi meme lol mais bon c'est le début de mon rp laissé moi el tem pde le retravailler maisje susi content d'avoir e uvotre premiere impression je vais corrigé sa tantto
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 23:23

Bon, je relis. Je ne veux pas que tu prennes ce que je vais dire ensuite pour du genre ''C'est de la merde'', etc ... c'est juste pour t'aider à l'améliorer Wink

Si tu pouvais faire une petite intro ou tu expliquais les origines du crystal, etc ... Ca serait bien Wink

Parle nous un peu plus de cette aura spéciale

Explique moi comment ils ont pu te dire qu'ils te laissaient la maison s'ils sont morts. Ils n'ont pu que penser à te la laisser quand ils ont su qu'ils allaient mourrir, et j'ai bien peur que quand on est dans cette situation, on pense à écrire un ptit mot pour son fils adoré.

Change le un peu triste. Rappelle toi que tes parents t'ont donné la vie, et qu'ils ne t'ont pas fait d'acte spécialement méchant (contrairement à mwa dans mon RP). Un peu de respect.


L'idée en elle même est bien, comme je l'ai deja dit, mais si tu veux paufiner jusqu'au moindre recoin, il va falloir tout expliquer, pour fournir un récit détaillé, etc ... Il ne faut pas que le lecteur, qui se pose des questions sur certains trucs, ne trouve jamais la réponse. TOut doit être expliqué, d'une façon ou d'une autre, à la fin de ton récit.

Il reste encore bcp d'erreurs d'orthographe, mais c'est plutot secondaire par rapport à l'histoire en elle même. Au pire, tu demandes à qqn fort en français de te corriger Wink

Continue comme ça Leyko !
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
rukainn
Legende de la Confrérie
rukainn


Nombre de messages : 527
Localisation : A la capital de l'empire
Métier : chasseur, soldat impérial
Guilde : débusquer les traitres et les voleurs
Date d'inscription : 01/05/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 23:32

Et si tu fais tout ça je changerais mon avis de VTP je passerais à "bof, je m'enfiche" ou "kasse toi de la guilde"
===> 8

rukainn
PS: faut jamais prendre au sérieux mes postes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 23:35

Justement Rukainn, s'il te plait, évite de dire n'importe quoi n'importe ou. La bibliothèque a toujours été, du moins pour l'instant, été une section conservée, hors du flood, et je ne préfère pas que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 23:43

oué sa devient lassant!
Revenir en haut Aller en bas
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyVen 1 Juil - 23:47

ok merci stry tu vois sa j'aime bien sa m'aide à mieux évoluer!
et oui pour le frnçais je ne suios pas un pro en ortho donc pour le moment je faisu n peu attention mais j'écris plus l'histoire et je vais encore vérifier la partie 1,2,3,4 avant de contiuer les autres! mieux vaut partir avec une bonne base que amélioré la suite et laissé le départ ainssi mais je prévien j'aime bien le mystère et le cristal sera expliquer mai je cheerche toujours le lien et pour l'aura c'est due au cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptySam 2 Juil - 10:15

leyko a écrit:
ok merci stry tu vois sa j'aime bien sa m'aide à mieux évoluer!

Ben de rien lol ^^

Citation :
et oui pour le frnçais je ne suios pas un pro en ortho

Oh, ça, j'avais remarqué Very Happy

Citation :
mieux vaut partir avec une bonne base que amélioré la suite

Oh, je suis bien d'accord avec toi. Si le début est mal fait, certains lecteurs vont deja moins prêté attention à ta description.


Sinon, Leyko. Le double post est autorisé pour la description RP (car une limite de caractères existe, qui est à 1 000 je crois), mais en dehors de la description, il faut à tout prix éviter d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptySam 2 Juil - 22:56

ok je corrigerai sa a tete reposé demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptySam 2 Juil - 23:11

Pas d'escuses, tu le fais maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
leyko
Legende de la Confrérie
leyko


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Proncilia - Foret sud Sarosa
Métier : Maire de Proncilia
Date d'inscription : 03/01/2005

l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko EmptyDim 3 Juil - 1:08

voila j'ai corrigé mon histoire mais ici maintenant donné votre avis et soyez indulgant cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Leyko Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Leyko   l'histoire de Leyko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Leyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: