Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mobilisation contre les boulets

Aller en bas 
+15
squallkj
Fallen
rastapopoulos
linoa
Booze
worf
Artanis
Lycorn
déa
Vix
Tsukihime
counterleo
Strygaldwir
Olympus
kyoh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:26

Tout à fait d'accord avec Vix Wink

De toutes façons, SO est dans une phase mauvaise, très mauvaise même.

Les cinglés du classement debarquent de tous cotés, les boulets avec, l'arnaque n'a jamais été aussi profitable et utilisées, les PK honnorables se font rares (cet aprem un PK du nom de pierr777 pour pas le nommer m'attaque pendant que j'xp un de mes persos level 45. Comme il me faisait chier j'ai xp ailleurs. Une fois level 45, je reviens lui faire sa fête, je le tue 9 fois. Finalement au bout de la 10e tentative, il arrive à me tuer et me sort "n00b" -_-), la citadelle RP est infesté d'idiots autour desquels on a juste mis un bel enrobage de RP. Quant aux guildes, n'en parlons pas, elles sont toutes touchées par les boulets. Quand je vois ce qui veut rentrer à nos portes, moi j'ai peur de recruter. Pareil, actuellement qu'est-ce qu'un débutant a pour exemple de guilde quand il debarque sur SO? Warlords, les templiers, l'ordredugraal, j'en passe et des meilleurs. Vous voyez de l'avenir la dedans?

A croire queles idées noires de Mo sont peut-être bien fondées :"(

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

mobilisation contre les boulets - Page 2 Poueteuh2fd

mobilisation contre les boulets - Page 2 Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 4:29

Je suis malheureusement du même avis que artanis. Cependant je suis sûr que au moins les joueurs intéressants peuvent s'entreaider. Il ne faut pas croire, certains "boulets" le font de façon inconsciente car ils n'ont que des mauvais exemples. Moi même à mes débuts j'ai commis des erreurs, et j'en commets certainnement encore. Mais qui n'en commet pas ?
Je suis au même constat que tout le monde : slayersonline a un gros problème. Comment le résoudre ? Impossible, il n'y a qu'une chose à faire pour continuer à jouer avec plaisir : suivre toujours ce qui dicte ca conscience, c'est le seul moyen d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:54

lol worf fo pas suivre sa conscience parce que sinon je serais PK xD

Et à mes débuts je ne pense pas avoir fait beaucoup de choses stupides...En fait, je craignais qu'on se moque de moi si je posais une question idiote alors je ne disais rien, et pis au bout du moment je suis allée explorer le site, et, oh merveille!
La lumière fut ! I love you

Euh Arta, tu n'es pas très sympathique envers les guildes que tu as citées (templiers...). Je ne suis pas au courant de tout, donc j'aimerais bien savoir pourquoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:13

Bah je pense que si les gens prennent pour exemple les Warlords, par exemple, c'est juste que pour eux, le classement est important. Ainsi qqn qui se fixe sur le classement est-il un boulet pour autant ?


Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:14

j'ai pas tout lu (la flème lol) mais moi la meilleure faso pour pas me faire embété par ce genre de joueur c'est de les ignaurés (en tout qu'a c'est sque je fai et sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:15

La locomotive de vos insultes me laisse sur les rails de mon indifférence ...

Stry


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Booze
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Booze


Nombre de messages : 1157
Localisation : au pied d'un arbre
Métier : heu..........?
Guilde : plein de chose
Date d'inscription : 01/07/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:28

c'est pas dans "la classe américaine" sa ? bon vais bouffer une wiche loaine moa (ps: et c'est le train de tes insulte roule sur le rail de mon indiférence)
Revenir en haut Aller en bas
http://raayy.host.sk/Jesaispas/radio.blog/
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:40

Bah on doit connaître deux versions différentes alors ...


Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:07

De toute façon la question n'est pas de savoir si quelqu'un est boulet ou non. Na vous demander pas si vous l'etes, c'était une mobilisation contre les boulets qui insultent tout le temps et qui en son conscient (c'est pour cela qu'il ne faut pas vous demander si vous etes un boulet ou non: vous n'insulté pas hein??????)
Bon vous faites comme vous voulez mais au moince que j'ai dit a lancer un debat les boulets (cela aura au moin servi a quelque chose lol) vos idées contre les boulets sont pas, j'espère voir encore quelque autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:19

Mais dire que quelqu'un est un boulet n'est-il pas une insulte ? bon ok, c'est peut êter la vérité mais c'est peut être aussi une insulte ... Alors va falloir parler aux admins de notre propre personne pasque on insulte les autres de boulets nan ?


Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:46

fo pas se prendre la tete avec tout ça...

moi j'aime pas ceux qui traitent de boulets à tout va, alors jouez pépère et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:53

Vous n'avez qu'à verrouiller ce sujet, il ne sert à rien et c'est un débat stéril de toutes façons.

Chacun connait des gens qu'il estime comme boulet, c'est un point de vue subjectif, et comme dit Tryo "Parait qu'on est tous un peu con dès qu'on est un peu plus de trois"

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

mobilisation contre les boulets - Page 2 Poueteuh2fd

mobilisation contre les boulets - Page 2 Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:06

non non, on est con même tout seul lol !
Déawen, qu'est ce qui t'empêche d'être pk alors ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Spirituel
Spirituel
linoa


Nombre de messages : 64
Localisation : dans le château ambulant
Métier : femme de ménage
Guilde : cultiver des fleurs et compter les poils de mon chien
Date d'inscription : 24/01/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:49

Il y a Brassens aussi.

"Quand on est con, on est con!" flower

Je ne sais pas si on peut y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:10

worf a écrit:
Déawen, qu'est ce qui t'empêche d'être pk alors ?


Parce que ça reste une pratique que je n'apprécie pas, et surtout que j'aurais des remords à tuer des "innocents".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:36

Et c 'est qui qui te dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:18

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
worf
Brigadier en Chef des Faucons



Nombre de messages : 902
Localisation : quartier général de la brigade des faucons
Guilde : Première cité sur Chronos ( ou Klinzai )
Date d'inscription : 26/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:01

"Parce que ça reste une pratique que je n'apprécie pas, et surtout que j'aurais des remords à tuer des "innocents"."

Qui te dit que ça reste une pratique que tu n'apprécies pas, etc. ... si ce n'est ta conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:38

Ce qui fait la richesse de SO, c'est justement ces monde parallèles existants en même temps (non, c'est pas un scénarion d'X files Wink ).
Il y a les joueurs ne vivant que pour le classement (d'eux même et de leur guilde)
Les joueurs qui joue sans se poser de question et qui ne font qu'xp des personnages à la chaîne.
Des joueurs pour qui le but est de se marrer et qui ne font que déconner sur le jeu.
Des joueurs qui veulent développer un véritable univers pour SO et en faire plus.
Tous ces joueurs jouent au même endroit mais pas au même jeu!
Il suffit (et c'est ma méthode qui vaut ce qu'elle vaut! Rolling Eyes ) de considérer que nous sommes les seuls à savoir la vérité que nous avons des connaissances qu'ils n'ont pas (je schématise)... Un pk te tue sans raisons pendant que tu traversais le désert? Pas grave, il ne sait pas ce qu'il manque, et tu as plus important à faire!
L'important, c'est de créer, de penser sa version de SO pour soit et ceux qu'on apprécie mais où les joueurs intérressés par d'autre choses que nous ne sont pas automatiquement admis...

Je sais pas si j'ai été très clair mais je met en garde ceux qui me lise:
1) Je n'ai insulter personne ni dévalorisé personne dans ce texte.
2) je ne me considère pas comme supérieur aux autres joueurs de SO qui joue d'une manière différente à la mienne.
3) Si je dis tout ça, ce n'est pas parce que j'ai des doutes quant à vos capacités intellectuelles à me comprendre, mais plutôt quant aux miennes car j'ai une crève incroyable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:42

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Worf...pour moi c'est comme si tu me disais "qui te dit que tu aimes vraiment le saucisson sec?"

C'est évident, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Vix
Legende de la Confrérie
Vix


Nombre de messages : 691
Localisation : France
Métier : Lycéen
Guilde : Chasser les boulets, les pk, les arnaqueurs et personnes mal intentionées...
Date d'inscription : 24/07/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:44

Sagesse populaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://animelive.ift.cx
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:59

Pour reprendre ton idée Erryo ,

je pensais, (moi et ma naïveté) essayer de refaire la même chose qu'il y a eu entre les r*v et la confrerie : c-a-d que des groupes opposés se connaissent et puissent s'amuser quand ils se rencontrent sans s'insulter (dernierement on a surtout eu a faire a la brigade des faucons , ça se passait tres bien.)

En gros j'envois à chaque guilde (j'en ai fais que 2 là, pour essayer) une invitation pour faire une petite guerre à 4 contre 4 hors arene : plus nombreux ça devient ingérable et on a pas le temps de faire connaissance avec les autres. Je pense que si on fait une petite activité avec une guilde, adverse ou inconnue, on connait un peu mieux quelques membres de cette guilde et ça évite des tensions ; normallement , on insultera pas aussi vite quelqu'un qu'on connait deja un peu. Pour ça il faut quand même que l'activité se déroule bien sans intervention extérieure et c'est là que ça me fait peur...

Ceci n'empêche pas les insultes gratuites des nouveaux joueurs mais ça peut renforcer l'entente entre les guildes et un peu le rôle-play aussi. un joueur sans guilde ne restera pas tres longtemsp sur le jeu, ou s'il insulte il sera mis au pas par son chef de guilde

c'est de la théorie évidemment. mais si ça c'est passé correctement avec vous ça devrait aller pour les autres guildes organisées
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:49

Oué !!! ou sinon, (je sais pas si j'ai bien compris là) mais on peut faire des tites guerres à 4 vs 4 mais sur un seul endroit. Donc que il y ai un groupe à foret nord sarosa, un groupe à nord chateau etc ....


Stry

pS: si on en fait un, je demande à être contrre sopot Razz on avait prévu ça la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Tsukihime
Ménestrel de Creih
Tsukihime


Nombre de messages : 2183
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Métier : Ménestrel fou
Guilde : Parcourir Vesperae
Date d'inscription : 07/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:32

globalement, je suis d'accord avec le démon qui fait peur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
kyoh
Legende de la Confrérie
kyoh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:46

rp: démon! je vois en toi la sagesse du courageux guerrier!
hrp: c'est une exelente idée je suis pour a 100 pour 100 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation contre les boulets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les Boulets
» bataille contre pk
» Bataille R*V contre LaConfrérie
» L'alliance contre le fléaux des assassins
» Etes vour pour ou contre le grand conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: