Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite d'un assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

visite d'un assassin Empty
MessageSujet: visite d'un assassin   visite d'un assassin EmptyJeu 2 Juin - 16:23

Zekiel qui revenait d'une mission quelconque se rendit au bureau de Kalàs. Sur le chemin du retour un enfant de Creih lui avait annoncer sa récente promotion. Il se devait d'aller en prendre compte de lui même au près du chef.
Il arriva devant la porte du bureau.

Bureau de Neji! En voila une information erronée. Il sortit un couteau et le planta dans la porte sur le nom de l'ancien guide avant d'entrée sans frapper.

Salutation chef! Il regarda dans chaque recoin de la pièce mais ne vis personne. Il s'approcha du bureau et vis quelques parchemins signés du nom de Shura.

Combien de temps c'est il passé avant que quelqu'un n'entre ici!

Il nettoya le siège présent derrière la structure en bois qui faisait anciennement office de bureau avec sa cape et pris ses aises en attendant le retour de Kalàs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

visite d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: visite d'un assassin   visite d'un assassin EmptyJeu 2 Juin - 16:36

Après avoir visité les alentours, Kalàs décida d'aller visiter son nouvel endroit de travail. L'ancien bureau du chef Neji, qui était maintenant le sien.

Il arriva enfin au bâtiment des chefs, il ouvra la porte.


Hum, je vois que ces bureaux n'ont pas été fréquentés depuis quelques années.

La poussière était partout, elle masquait les tableaux, elle recouvrait les tables et les objets posés dessus. Apercevant un escalier, il y monta. Il se rendit au fond du long couloir, où il aperçut un couteau planté sur la porte, planté sur une pancarte marquée d'un nom, "Neji".

Mon dieu, mais que lui est-il arrivé ? Peut-être qu'il a été tué dans son propre bureau.. Aaah ! J'espère que ça ne m'arrivera pas !

Il ouvra la porte, qui grinçait aussi.. Soudain, quelqu'un apparut et se jeta sur lui !

Mais c'est quoi ce délire, c'est qui ?! Mon épée, où est-elle ?!

Il trébucha par terre, essayant de trouver son épée, voyant qu'elle n'était pas dans son fourreau, il leva la tête :

ZEKIEL, TU NE ME REFAIS PLUS JAMAIS CA !

_________________
visite d'un assassin Chuck_10


Coucou Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

visite d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: visite d'un assassin   visite d'un assassin EmptyJeu 2 Juin - 16:40

(On laisse de coté, pour le moment tu es occupé ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Contenu sponsorisé





visite d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: visite d'un assassin   visite d'un assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Le Temple des Confrères :: Bureaux des Chefs-
Sauter vers: