Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le conseiller de l'Armée*Royale

Aller en bas 
+5
Alrim
Clandegin
Zekiel
Kalàs
Tyroine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyroine
Visiteur
Tyroine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2009

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyJeu 26 Mai - 14:30

Et bien voilà, bonjour à tous et à toutes.

Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté sur le forum de LaConfrérie, chose à laquelle je vais remédier. Tout d'abord j'ai appris avec plaisir (suite au dernier texte sur le forum rp) que votre guilde était toujours vivante avec quelques membres sur le forum, c'est à peu près le même schéma que notre propre guilde, j'en suis donc heureux pour vous.

Vous m'en excuserez mais je vais me contenter d'un c/c du forum AoL assez bien développé et qui résume à peu près qui je suis.

________

Mon pseudo est Tyroine (non, sans déconner ?), je suis le leader actuel de l'Armée*Royale et je joue depuis environ 5 ans. Jusqu'au récent troll j'étais un grand rollite aimé de tous maintenant je suis plus qu'un enfoiré aux yeux des rollis.. Ah non, des glands de la taverne de Sarosa.

Bref j'ai visité un tas de guildes au cours des variations du rp de mon personnage principal comme Darklord, L'Insurrection, Le*Temple, l'Ordre*Noir, etc etc.. J'ai eu évidemment d'autres personnages comme, le plus connu d'entre eux, Alexandre*Tribal pendant quelques temps membres des derniers*chevaliers où j'écrivais un tas de textes rp humoristiques (un peu à la GornValim dont j'étais fan).

Parallèlement j'ai eu ma petite période de truqueur où j'ai fait quelques créations sympatoches mais jamais de trucs comme Playiku, énormément de bannières / artworks pour SO et plus particulièrement ma guilde depuis plus de trois ans (notez que j'ai jamais trop évolué sur ce domaine là si ce n'est l'année dernière sur le BP suite aux conseils d'Amrod).

Donc bien sûr on peut me connaitre comme ayant été dans le staff FDC (fragments de la connaissance) j'avais d'ailleurs créé et designé le forum, je suis le fondateur des Rolands d'Or projet rp sur lequel j'ai beaucoup travaillé sur le côté background du jeu et du trésor royal, côté événementiel les deux, trois se sont bien passés même si c'était plus que perfectible et très déséquilibré (le mal étant toujours en sous-nombre). Il y a aussi le plus récent, RAS (retour aux sources) avec une sorte de collaboration avec la WEBtv d'Eratous où je viens faire le guignol tous les samedi soirs (et je chante même la bite à dudule version opéra).

Concernant mon parcours Anti-PK, j'ai toujours eu des valeurs très douteuses jusqu'à très récemment (au début les pk c'était des connards, après j'ai accepté le fait qu'ils faisaient partie du jeu mais je pétais un cable dès qu'on venait me tuer, et y'a un peu plus d'un an j'ai été .. gasp je ne peux l'avouer ça fait trop mal... OUI J'AI ETE NK §§ d'ailleurs merci à Slayn qui m'a envoyé quelques baffes pour me faire prendre conscience de l'immense connerie du concept). De ce fait je n'ai jamais été un Anti très glorieux de par ses préceptes malgré le fait que je porte [Armée*Royale] à côté de mon pseudo depuis cinq ans.

Côté PK à part la période NK ça ne vaut même pas la peine d'en parler.

Sinon IRL je m'appelle Sylvain Di Santo (italiens de merde), j'habite à Marseille (parisiens de merde) et je vais sur mes 19 piges. Bon j'crois que les trois quart du jeu doit être au courant mais j'étais boucher (plus exactement apprenti) j'ai eu mon CAP en juin, j'ai rien branlé pendant trois mois et demi et là je repars sur une formation en CAP cuisinier plutôt particulière puisque mon maître d'apprentissage est un maître traiteur (et un mec hyper mega baleze d'ailleurs il était formateur à l'école où je suis). Donc pour la première fois de ma vie je fais un truc qui me plait assez.

Après bon on s'en fout mais c'est à peu près tout.

Ah oui j'ai oublié de préciser que je fais pas mal de vidéos sur SO, notamment des sortes de bandes annonces qui ont pour but de promouvoir le jeu et l'aider à retrouver d'avantage de membres, je participe également à la propagande de masse qui est partie du topic de Skywing sur le BP, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyJeu 26 Mai - 18:42

Eh bien, content d'en savoir un petit peu plus sur toi, je me souviens de ton nom quand on avait participé aux FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyJeu 26 Mai - 19:39

Yo Tyroine. Je te connais deja de la brigade des faucons, tu t'y étais présenté il y a deja longtemps.

La guilde va bientot faire son grand retour! On viendra poster officiellement un petit événement sur votre forum en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyJeu 26 Mai - 22:47

Je suis content que tu sois venu Tyroine!

A vrai dire, je ne te connaissais que par ton rôle de leader de l'armée royale et ta réputation de Rpiste (Rpéiste? Joueur de rôle?), c'est toujours marrant de connaître le passé dans SO et la vie réelle des joueurs!

Merci pour cette présentation trés complète, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur SO, pourquoi pas pour un évènement! Tu es plus que le bienvenue sur le forum!

Quand j'aurais un peu de temps, je viendrai m'inscrire sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alrim
Descendant de Creih
Alrim


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Métier : jardinier
Guilde : Hunter/LaConfrerie
Date d'inscription : 09/02/2011

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 1:03

bienvenue ici l'ami amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 1:55

Merci pour ta descripttion, sa me permet de mieux te connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Visiteur
Tyroine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2009

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 10:14

Ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu'une guilde aussi ancienne et charismatique nous revienne sur le devant de la scène, même si côté RP IG (enfin, le rp où tout le monde se regroupe) vous n’étiez pas forcément les plus présents (ce qui n'est pas une mauvaise chose vu la tournure que ça a pris, enfin bref x)).

J'ai hâte que l'on collabore ou participe à un event rp / semi-rp bientôt, sinon pour ceux qui avaient entre-aperçu ou vu l'event du RAS (Retour Aux Sources) dont le principe était de refaire le jeu en partant avec un lvl 1 en communauté (avec un join appliqué), et bien sachez que viendra bientôt la seconde édition. ^^

Sinon Zekiel oui je m'en souviens, j'avais d'ailleurs postulé avec Traihart et essayé de toucher un peu au design du forum, participer à la relance de la guilde. Mais bon ça a pas été fructueux x)
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 14:15

C'est pas grave Wink

Par contre dès qu'il y a un projet qui se lance je veux etre au courant maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 19:38

J'ai eu la flemme de tout lire, j'avoue c'est un tord... et le tord tue (Sa c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 19:44

pwaa la vanne! elle ma fait sourire quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Phéphé
Legende de la Confrérie
Phéphé


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Au-delà
Métier : Mercenaire errant.
Date d'inscription : 01/11/2004

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 19:55

J'supporte ça au boulot tous les jours, fallait que ça sorte x).
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Visiteur
Tyroine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2009

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 19:58

Inspirée de Boule et Bill Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 20:03

Ha bah moi j'ai tout lu, je suis devenue serieux voyez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyVen 27 Mai - 20:43

J'avoue j'ai rit. Bien joué bien joué. roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alrim
Descendant de Creih
Alrim


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Métier : jardinier
Guilde : Hunter/LaConfrerie
Date d'inscription : 09/02/2011

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 7:54

lors du prochain Retour au source tu peux nous le dire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Saren'/Shanzo'
Legende de la Confrérie
Saren'/Shanzo'


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Pogo, hunter, forêt
Métier : Pogoteur, Goldeur
Guilde : [LaConfrérie]/[Neloria]
Date d'inscription : 24/08/2008

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 8:03

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de vouloir te connaitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Visiteur
Tyroine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2009

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 11:10

Bien sûr, cependant le RAS risque d'arriver après les exams pour des raisons évidentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 12:58

Et bien on se fait ça alors, et puis si tu peux nous faire un peu de pub histoire qu'on recrute un peu mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Tyroine
Visiteur
Tyroine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2009

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 14:59

Comment tu veux que je vous fasse de la pub... xD ? (nous même on en a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 15:06

j'avais oublié mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Alrim
Descendant de Creih
Alrim


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Métier : jardinier
Guilde : Hunter/LaConfrerie
Date d'inscription : 09/02/2011

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 15:45

fusionnage!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 17:00

arrete les connerie, demande à l'AR ou à la conf de quitter la guilde mdr, elles font partie des guildes les plus vieilles du jeu mdr. Deja entre la BdF et la conf c'était pas simple a réaliser, c'est pas facile de dire "on quitte la guilde pour laquelle on a tout donner pour venir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Alrim
Descendant de Creih
Alrim


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Métier : jardinier
Guilde : Hunter/LaConfrerie
Date d'inscription : 09/02/2011

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 19:42

Il faut seulement refaire vivre la conf disons essayer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptySam 28 Mai - 22:18

La Confrerie vit pour moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale EmptyDim 29 Mai - 3:15

La conf' vie depuis toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseiller de l'Armée*Royale Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller de l'Armée*Royale   Le conseiller de l'Armée*Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseiller de l'Armée*Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénement RP - Buvette royale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Présentations-
Sauter vers: