Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Mai - 0:15

Dans les plaines de Creih, la nuit est sombre, seule une lueur lointaine vient éclairer les ténèbres.
Au coin du feu, des guerriers discutent. Ce sont les confrères, derniers représentants d'une
lignée oubliée, dignes successeurs d'un passé glorieux.

Celastrin, nouvel arrivant au sein de la guilde sort un rouleau de parchemin usé et en commence la lecture :

"Mes chers confrères,

Je suis pousuivis par un assassin de la Royal Vengeance, j'ai été traqué
aux 4 coins de Vesperae. Il semblerait que la quête que je poursuis
contrarie de nombreuses personnes malfaisantes, je vous retrouverai
bientôt mes amis, toute cette histoire sera bientôt terminée.
A bientôt mes frères !
Clandegin"

Celastrin : "J'ai retrouvé ce parchemin, il ne vous est jamais arrivé, c'est sans doute
le dernier qu'il a pu écrire... ce mot à été écrit il y a 2 ans, je tenais à vous le transmettre,
également je dois vous faire part d'une triste nouvelle. Clandegin est mort, assassiné, le
membre de la Royal Vengeance dont il parle dans sa lettre l'a empoisonné, cela fait maintenant
presque 2 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Mai - 0:29

Sortant de derrière un buisson, Zekiel avait écouter les dernières phrases de Celastrin. Il s'approcha de la lumière du feu qui crépitait, brisant le silence qui s'installa suite à la lecture du parchemin. Toujours avec sa démarche silencieuse il se mit assis aux cotés de la jeune recrut.

En voila une bien triste nouvelle. L'information se fait vieille effectivement. Ils se font rares de nos jours les disciples du grand Rasta. Bien que ses idées et ses manières sont viles, il reste cependant un brave adversaire.

Zekiel leva la tête vers le ciel avant de se retourner face a Celastrin.

Je ne t'ai jamais vu ici auparavant. Tu dois être le dernier arrivé dans les rangs! Soit le bienvenue parmi nous. Deviens fort et ne fais confiance en personne si tu ne veut pas finir comme ce brave Clandegin, traqué et assassiné de manière bien lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Clandegin
Prince de Lu
Clandegin


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 34
Métier : Tavernier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/09/2005

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Mai - 0:44

Celastrin replie le parchemin

A vrai dire, je n'ai jamais connu Clandegin, enfin pas dans le sens que l'on donne d'habitude au mot connaître (Je vous invite à lire mon RP si vous souhaitez en savoir plus, et si vous en avez le courage !)

Je suis venu me joindre à vous, Zekiel, je dois accomplir ce que Clandegin n'a pu finir, j'ai toujours défendu les idéaux qui sont les vôtres, et je souhaite le faire à vos côtés désormais.

La Royal Vengeance a beaucoup perdu de sa force, mais Vesperae connaît d'autres ténèbres toutes aussi terrifiantes...

Pourrais-je me joindre à vous dans l'une de vos excursion en Vesperae?
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun 23 Mai - 18:25

Voila bien des temps que je ne combat plus, j'ai perdu la fois. Les dieux ne nous aident plus. Nos combattants sont tous tombés. Il ne reste ici qu'une vie paisible à l'écart de tout. Même l'armée des ténèbres n'y viens plus, à croire que nos terre et nos villageois ne leurs plaisent pas. Je ne m'en plaint pas. Il ne reste plus que notre dernier chef Kalas, et une poignée d'hommes maitrisant les armes. Mais si tu te sens à la hauteur de nos espérances et que le discours que tu nous fera nous redonne l'envie de tirer nos lames de nos fourreaux alors je combattrai à tes cotés.

Zekiel se leva et donna des coups de botte dans le feu jusqu'à l'éteindre.

N'as tu pas été suivi? j'espère que le malheur ne te poursuis pas! Ne reste donc pas là, prends ton parchemin et suis moi, ces plaines sont trompeuses, malgré cette sensation de bien être qui y règne de nombreux mystère s'y cache aussi. Tu as des gens à rencontrer et une cérémonie à préparer en l'honneur d'un ancien guerrier de ces terres alors ne traine pas le pas.

Il pris de l'avance tout en marchant lentement afin de laisser le temps a Celastrin de le rattraper.

Et ne me vouvoie pas, tu dois être d'un plus grand age que moi! Et je ne suis qu'un soldat comme un autre, tu ne me dois aucune marque de respect dû a un système hiérarchique quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Contenu sponsorisé





Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Les Terres de Creih :: Les plaines-
Sauter vers: