Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'envol

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

L'envol Empty
MessageSujet: L'envol   L'envol EmptyJeu 21 Avr - 19:18

Il y a des années ce lieu était renommé pour ses magnifique sculptures! Les voyageurs en avaient fait un passage incontournable. Aujourd'hui ce n'est plus que le résultat de notre négligence et de notre amertume que je contemple. Malgré tous, il reste néanmoins un charme qui ne me laisse pas indifférent. Tu y reposera bien en paix.

Le guerrier voilé d'un morceau de tissus noir, le visage dissimulé sous une cape s'avança d'une démarche lourde des vestige de ce temple. Il ne restait que quelques parcelle de roche tenant debout miraculeusement au milieu de reste rocailleux.

Peut être est-ce la volonté des dieux de garder une partie de ce sanctuaire intacte afin que l'on puisse se repentir de notre impuissance et au ravage du temps.


Zekiel sauta de pierre en pierre afin d'en parvenir au sommet, risquant plusieurs fois la chute en marchant sur des rochers instable qui ont finit quelques mètres plus bas. Une fois arrivé en haut il se mis assis sur un reste de statue a l'effigie de la figure emblématique de la confrérie.

Toi aussi tu as finit par tomber! dit il a contre cœur.

La vue était magnifique, l'horizon paraissait abordable de la ou il se trouvait! On apercevait les toitures des maisons du camp de la confrérie, le nouveau temple ainsi que quelque voyageur au loin s'aventurant sur les mortes terres que nous foulons.

Le calme règne... depuis trop longtemps nous sommes resté la, a stagné sur des acquis que nous regardons mourir chaque jour.

Zekiel sortit de sa cape une jarre, orné de pierres en tout genre, les peintures semblaient représenter le bien et le mal. Il la posa délicatement a coté de lui en prenant soin de ne pas la casser.

C'est ici que tu prendra ton dernier envol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

L'envol Empty
MessageSujet: Re: L'envol   L'envol EmptyLun 9 Mai - 23:55

Après avoir passé quelques jours à méditer sur son rocher, Zekiel repris la jarre qu'il avait déposer à terre et en ouvrit l'extrémité.

Ces derniers jours t'étaient consacré, j'ai repensé à tout ce que tu m'as enseigné mon ami. Vas donc maintenant, tu es libre de parcourir ces terres au gré du vent!

Il déversa le contenu poussiéreux lentement, laissant les rafales les emporter au loin. Le vent était à la fois doux et violent.

Quel sensation de bien être, ma quête de transporteur s'achève ici, on se reverra dans l'autre monde Gabriev.

Il sortit de sa veste un médaillon d'or et d'argent gravé du nom du défunt.

J'emporte ça avec moi, tu restera a jamais parmi nous vieux frère.

D'un coup bref du pied Zekiel sauta de la ruine et s'échappa dans la foret en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
 
L'envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Ruines de l'Ancien Temple-
Sauter vers: