Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: <3   <3 EmptyJeu 1 Juil - 19:09

ff13 est à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyVen 2 Juil - 14:48

moi j'ai COD 6
bon c'est vieux mais voila ;p (et aussi coupe du monde 2010 =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyVen 2 Juil - 15:02

Tu l'as acheté =D.

Je crois tu vas le finir avant moi, et j'ai une quinzaine d'heures. Je ne penses pas que tu seras déçus, les personnages sont très charismatiques, leurs histoires pour certains sont passionnantes, tu chercheras à savoir le plus de choses sur eux Smile
Tu verras, j'espère que tu me comprendras, mes personnages préférés sont Hope, Lightning et Vanille. J'aime bien Sazh aussi Smile

J'ai aussi GOW3, et j'ai fini AC2 langue
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyVen 2 Juil - 15:05

AC2 j'arrive a venise la.
FF13 jsuis au chapitre 2 c'est encore que le début jviens de pouvoir faire des stratégie.

j'aime bien vanille hope et snow moi ^^

Serah elle est bien faite aussi. graphiquement je kiff et l'histoire est sympa. au début les combat son simple, mais la jsuis a un boss faut jouer assez stratégique en fait c'est sympa j'aime bien ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyVen 2 Juil - 15:54

Ah lala Venise ... J'ai kiffé... En HD c'est somptueux Love

Chapitre 2, t'es encore dans le bazar la, cette partie est vraiment chiante.
Hope au début c'est la grosse pédale. Tu vois Lightning faisant la femme forte, ce tocard de Snow faisant le fanfaron, Vanille alias la joie de vivre puis Sazh, le j'menfoutiste impliqué... Stigmatisés, c'est nul.

Bref, tu en apprendras plus sur eux... Je ne t'en dit pas plus, tu verras différentes faces de ces personnages. J'en suis au chapitre 7 je crois ou 8, au début ça va super vite, les chapitres s'enchainent super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 3 Juil - 14:19

c'est le probleme, je veux pas que ça aille vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 3 Juil - 15:41

En fait dès que tu passeras d'un environnement à un autre tu changeras automatiquement de chapitre, ils ne te préviennent même pas d'ailleurs. Donc, tu sais ça va super vite, et c'est bien dommage.

Mais à partir du chapitre 10-11 les chapitres deviendront super longs.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyDim 4 Juil - 2:24

c'est très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyLun 5 Juil - 14:01

Tiens moi au courant dans ton avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMar 6 Juil - 14:35

bah je veux terminer AC2 avant de me mettre a font dessus, jsuis a venise la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMar 6 Juil - 14:52

Hum oké, j'ai fait la même chose.

Ah lala Venise ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMar 6 Juil - 18:28

c'est enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMar 6 Juil - 20:17

Quand t'auras le pistolet ... C'est tellement jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juil - 0:56

on verra mais j'aime bien les double lame pour assassiner, j'utilise que ça, meme en combat raproché je change jamais d'arme ^^

Et sinon y se passe quoi avec SO, le site et le jeu sont fermé, y a un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juil - 13:36

Oui moi aussi je ne me battais que avec les petites lames.

Je cite : "Le jeu et le site sont actuellement fermés, merci de votre compréhension"

Chaud, attend je vais faire ma petite enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juil - 13:43

Après quelques seçondes sur le BP j'ai trouvé un communiqué de l'Admin Cam expliquant la fermeture du jeu ( temporaire ? ).

Citation :
Cam a écrit:
C'est vrai que la com vous l'avez eu... on peut pas vous dire mieux, le reste c'est perso. Jle redis :

Il y a eu une accumulation de désagrément ces derniers temps qui ont mis toute l'équipe et frost a bout, une dernier évènement (privé) a fait déborder le vase et a fait prendre a frost la décision de fermer le jeu, parce que ca fait trop d'emmerde pour un simple loisir.

Étant donné qu'a la base, admin, mappeur, frost, on fais tous ce jeu pour le plaisir de le faire, à partir du moment ou y a pas de plaisir et que des emmerdes, c'est complètement logique de faire une pause.

Tous les nerveux qui prétendent qu'il n'avait cas faire sa pause tout seul, nommer un remplaçant et laisser ouvert le jeu. Jleur explique, ca parait a la base évident mais bon, frost EST le centre du jeu. C'est lui qui paye, lui qui répare quand c'est cassé, lui qui décide de l'orientation de SON jeu ect... Laisser le jeu ouvert ca revient a laisser les emmerdes continuer d'affluer. Il ne peut pas être sereinement en vacance si il y a encore un blaireaux de hackeur qui essai de forcer les sécurités.
Et non il ne va pas du jour au lendemain confier son projet de plus de 10ans a son nom au premier programmeur qui se croit capable d'assumer ses responsabilités.

Tout ca on vous l'a dis, la communication ne c'est peut être pas fait des le premier jour parce que les évènements se sont précipités dans la douleur, mais au final on vous l'a dis.
Les admins n'ont pas été informé directement, mais en ce qui me concerne il m'a suffit de demander aux personnes concernés pour avoir des précisions. Comme ca ne me concerne pas moi directement, il n'est pas question que je dévoile se qui est privé. Les concernés le feront si ils en ont besoin ou envie (se qui ne sera probablement pas le cas).

Pour la situation actuel, frost se repose, nous aussi ducoup on en profites. Se reposer c'est tres simple, il fait se que n'importe qui fait en vacance. Il va aller voir des concerts, jouer a la console, passer du temps avec sa copine, aller au ciné, ptetre même aller a la plage, ca lui fera du bien il est tout palo x)
De fait on ne sait pas quand le jeu va rouvrir, ni trois jours, ni trois mois, ni toutes ces conneries qu'on peut lire. Aussi bien il est en week end et des qu'il rentre lundi il rouvre, aussi bien il est parti 3 semaines a la mer ou a la montagne, ou bien il se fait une cession musique avec un tour de concert... on sait pas, mais on est gentil, et après 7 ans d'appréciation de son service slayersonline, on respecte ses vacances.

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec ca, il est ABSOLUMENT INUTILE d'argumenter la dessus.
Deja parce que je ne suis pas frost, donc me convaincre moi ne sert a rien, que frost ne passe pas sur ce forum, et s'il le fait jvais l'engueuler, et que tout simplement ce sont des faits et vous ne faites que perdre votre temps a spéculer, baver et faire les mecs qui ont des avis tellement différent du reste du monde.

Alors ouiii, bien sur vous avez le droit de vous exprimer, de vous taper dessus, de dire que so c'est de la merde si c'est votre avis, de couiner, de faire des hoax, de spéculer sur la réouverture, de faire des listes de se qui est bien ou pas bien sur so, de penser que vous auriez fait bien mieux depuis le temps surtout en ce qui concerne la magie. Ca sert juste a rien, si ce n'est nous donner a nous admin qui restons par masochisme sur ce forum le dégout de la communauté et l'envie d'encourager frost a rester le plus longtemps possible en vacance.

Le couplet sur la critique constructive qui fait avancer, on le connait aussi. Seulement les critiques blessante qui te dégoute de bosser pour les autres faut pas l'oublier non plus.
Alors quand vous voyez que gerber sur le jeu, finalement, ca le fait pas tellement avancer, vous pourriez peut être essayer autre chose ?
Traiter ceux qui encourage de lèche cul aussi, en soit ca sert a rien aussi. Les lèche cul, on sait les reconnaitre tout seul et ils sont bien moins nuisible que les détracteurs.

Renier tout ce qui a été fait par le passé (comme la simplifications de l'xp) est aussi parfaitement inutile. Ca n'a pas forcement toujours été de bonne décision, mais revenir en arrière est absurde. Si on a changé une règle c'est parce que la situation n'étais plus tenable, alors on va pas y retourner, mais proposer un correctif logique et faisable est toujours discutable. On lit toujours les propositions et on essai d'y réfléchir avant de la refuser ou de dire que oui, ca serait pas mal dans la mesure du possible, par contre les gros bourrin qui arrivent avec leur gros sabot pour dire que c'est tout pourri, et qu'on ferait mieux de revenir a l'age de pierre, nan. Ca on le lit en diagonal, on y réfléchis pas et on a juste envie de taper dessus.

Je le répète tout ceci se sont des faits. Ca n'est pas discutable, c'est comme ca qu'on fonctionne par nature.
Vous pouvez toujours demander poliment a se qu'on soit plus ouvert, plus a l'écoute, pour qu'on fasse des efforts, mais en aucun cas exiger quoi que se soit ou même trouver ca "normal". Et ces efforts on les fait que si de votre coté les demandes sont polie, agréable et aimable.

Pour finir puisque je vois que vous kiffez dire a Dom qu'il est trop agressif, dites vous bien qu'il n'est pas aigri de nature. S'il vous parait agressif, c'est parce qu'il est obligé de se défendre systématiquement de toute part sur n'importe quel sujet. Forcement ca rend pas doux. Et pour un mec qui boss bénévolement pour que le loisir d'une centaine de mec tourne au mieux, devoir se défendre a longueurs de temps, c'est tout sauf naturel.
Alors après vous dites qu'il, que nous, sommes trop susceptible, qu'on prend tout mal. Ca reste discutable, mais en admettant que se soit le cas. Avant que nous fassions de efforts pour prendre vos attaques dans la gueules avec le surir, c'est a vous d'y mettre un maximum de forme a chaque fois puisque vous êtes conscient que mal formulé ca va nous braquer. C'est surement très con, mais a la base, c'est quand même vous qui vous vous adressez a nous. Alors pour qu'on ai envie de vous écouter va falloir adoucir le ton.

Voila j'ai pas envie qu'on quote tout ce que j'ai dis pour me démontrer le contraire. Simplement que les plus anciens, les posteurs les plus importants, les plus réguliers, prennent tout ca en considération et s'en servent de temps en temps pour expliquer au pti nouveaux ou aux gros trolleur qu'il font fausse routes quand ils débarquent avec leur gros sabots. Parce que ca ca nous aide, et on se dis qu'on a une communauté au poil, les anciens patients, qui explique se que nous avons deja expliqué aux nouveaux et que cette communauté mérite d'être sauvée.
C'est déjà partiellement le cas, et quand ca arrive c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juil - 20:07

il fallait que ça arrive un jour! on va attendre que ça ré ouvre et on verra comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyJeu 8 Juil - 11:18

D'ici la.

T'as été voir dans la partie générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyJeu 8 Juil - 14:35

j'ai tout lu ouais. comme je disais fallais que ça tombe avec tout la population de jeune joueurs qui sont pas du tout dans l'esprit du jeu et des anciens, qui se plaigne bref ça ne m'étonne pas et je respecte, il fallait que ça arrive un jour, c'est fait et c'est bien fait. peut être que ça va dégouté tout les vieux joueur de merde et garder que la communauté d'ancien qui savent apprécier le jeu et jouer dans un cadre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyJeu 8 Juil - 22:08

En fait ce qui était dommage, c'était le communautarisme fou du jeu, d'un côté y'a les soit disant anciens, qui se disent anciens, qui se disent RP, qui se disent intelligents et matures; et l'autre camp, les nouveaux joueurs, qui débarquent sans vraiment être boussolés, sans vraiment savoir quoi faire, comment se comporter, comment... Bref.
Personnellement, si on ne m'avait pas aidé, j'en serait surement pas où j'en suis, je veux dire, je ne suis pas un boulet, un gros kikoolol quoi, malgré un âge...

Enfin bon, ce communautarisme les a mené a leur perte, de mon point de vue.

D'ailleurs, je fête mes 15 ans dans 8 jours, et vous êtes tous invités à mon gouter d'anniversaire =D 8
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyVen 9 Juil - 2:27

mdr y a dla picole?

tu peux pas leur en vouloir au anciens, je suis d'accord avec toi que si je n'avais pas fait partie de la BDF et la conf j'aurais pas accroché au jeu et je serais peut être parti en live.

De ce coté, les anciens comme on dit, sont plus vieux, plus mature et ne joue pas a SO de la même manière que les joueurs qui débarquent sur le jeu. Peut etre aussi que du fait que ces guildes soient assez fermées du fait qu'elle sont relativement stricte et plus difficile d'accès, les opportunité des nouveaux joueurs de pouvoir en faire parti et profiter pleinement du jeu sont assez restreinte, du coup c'est ça qui fait qu'il dérive.
Perso ils me font chier aussi les nouveaux a faire nimp.

PS: désolé pour les fautes, je galère je suis un peu saoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyVen 9 Juil - 23:48

Les nouveaux font n'importe quoi parce que personne ne les guide, moi personnellement si personne ne m'avais prit sous son aile, MiTh' d'abord puis la BDP et la Conf'.

huh
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juil - 1:44

oui c'est ça le problème, ils me gonfle mais c'est pas directement leur faute, si les guildes étaient moins difficile d'accès ils pourraient évoluer différemment mais c'est pas comme ça que ça se passe.

BDP Oo ( faute de frappe ou brigade des poivrots? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juil - 21:42

Ouais la Brigade des Poivrots c'est ça... =)

Enfin, la "génération dorée" a arrêté de jouer, on en voit les conséquences... Je n'aime pas du tout ce terme. Cette génération aurait beaucoup à se reprocher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyDim 11 Juil - 13:44

ils se prennent un peu pour des boss. meme si c'est grave a eux que le jeu a tournée par mal de temps y faut rester humble et transmettre au jeune joueurs, ce qui n'est pas fait :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Contenu sponsorisé





<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: