Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evènements organisés par la guilde Night et ses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyDim 7 Fév - 21:15

... collaborateurs!

Je tenais à vous signaler que la guilde night se propose pour faire des évènements réguliers (qui d'ailleurs sont très intéressants, autant pour le role play et ce qu'il s'y produit!). Je fais parti des organisateurs plus précisément, je joue parfois un rôle dans certains évènements organisés (et j'y participe pour la première fois mercredi qui vient!).

Dans ce topic je me chargerai de vous prévenir des évents qu'ils organisent et vous inviterai aussi à regarder parfois la partie évènement du site de slayers pour voir en détail se qu'ils proposent!

Je ne vous impose rien bien entendu, je signale juste ces petits projets sympathiques!

Le prochain évènement se déroulera ce mercredi 10 à 18h. Un autre sera organisé le mercredi suivant (le 17) à une heure indéterminée pour le moment. Si jamais je n'ai pas signalé une heure précise je pense que tout sera posté sur le forum de so!

En espérant avoir été assez clair et si ça ne l'est pas je répondrai à vos questions (je ne pense pas avoir le droit de donner des explications sur les évènements à l'avance c'est pour ça que je ne précise rien à ce sujet. C'est la raison pour laqu'elle je vous propose d'aller voir sur la partie évènement de slayers pour avoir plus d'information, ce n'est pas par flemmardise! Il existe ce mot? ='p).

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyLun 8 Fév - 18:20

Je suis un grand flemmard, et pour ton rôle de propagande soit au top, tu vas nous expliquer ce joli event. C'est où, j'aimerai y participer, ça fait longtemps, et vous me manquez Smile<3 ( Ok ok ... ).

Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Adepte
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2009

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyLun 8 Fév - 21:38

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyLun 8 Fév - 22:37

Tout vas être expliqué 'en live', en gros ça fera comme une nouvelle quête installé dans le jeu sauf que la ce n'est pas individuel tout le monde verra ce que l'on dit en même temps! Un évent quête live voilà comment je qualifierai cet évènement!

Evènements organisés par la guilde Night et ses... 10020211

Rendez-vous à Naep! (moi je ferai le rôle d'un humain donc si vous me voyez ça sera sous Pimboli. Et mon rôle ne se jouera pas en début de quête. J'fais un petit rôle mais c'est mieux que rien! =p)

Voilà en espérant que vous soyez nombreux <3 (merci de répondre à cette annonce Kalàs! =] tu aurais pu venir aussi ElGuigui!)

Edit: Je viens de voir que sur l'affiche c'était marqué vendredi! Moi qui serai venue le mercredi... alala les vieux de nos jours!

Edit numéro 2: Le créateur de cette affiche c'est trompé il a mit vendredi 5 au lieu de mercredi 10. L'évènement se produira belle et bien le mercredi 10 février 2010 à 18h et non 21h!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyVen 12 Fév - 22:22

Ca me rassure que cela soit mercredi, j'aurais pas pu etre a l'heure, Kalàs est encore a Azahung et moisit la bas, pis 20h58 crono fin de manger, en 2 minutes a Naep, bon, ça fait court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyLun 15 Fév - 23:06

Je comprends, tu n'es pas encore un super héros qui bénéficie de pouvoir sur le temps!

Le prochain évènement ce déroulera le mercredi 17 février à 18h!

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Teammo12
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyMer 17 Fév - 0:42

J'vais essayer de passer si j'oublie pas d'utant plus que j'ai pas DST ce mercredi ( merci ceux qui ont payés 800€ pour aller 4 jours en Angleterre Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyJeu 18 Fév - 23:52

Désolé pour ce double post, je tiens a m'exuser solennellement auprès du coach de ne pas être venu, je n'ai point d'excuses, je me suis lachement endormi toute l'après-midi, celle ci s'est attaquée a moi par surprise, je ne l'ai pas vue venir.

Je m'étais vraiment dit que j'allais venir en plus, bref, mea culpa, mea grandissima culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyDim 21 Fév - 22:11

Ce n'est pas grave au moins tu t'es reposé :p

Un autre évènement est en route et celui-ci commencera à 18h samedi qui vient =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyLun 22 Fév - 12:51

Faut que je vienne... C'est au même endroit que la derniere fois ? Même principe d'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... EmptyVen 26 Fév - 23:39

Non c'est différent, c'est à l'auberge des fées de Trigorn! (ne me demande pas ou c'est je n'en sais rien, je demanderai demain après midi à bouboulee!). Au pire tu me messagera sur Pimboli!

L'évent sera peut être annulé, j'espère que non. Je serai sur slayers de toute manière à se moment là et je te dirai ce qu'il en est! =)

@Edit: je prendrai plutôt Anne-onyme, c'est mieux si on veut faire connaître la guilde. Si tu viens Kalàs ça fera tout de suite plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty
MessageSujet: Re: Evènements organisés par la guilde Night et ses...   Evènements organisés par la guilde Night et ses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements organisés par la guilde Night et ses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde
» projet alliance guilde
» Police de la page de guilde.
» *cherche une guilde de seconde zone*^^
» J'aimerai etre recruter dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: