Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des vandales dans le parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc EmptySam 29 Aoû - 12:27

Salut,

Je recherche 3 ou 4 joueurs d'une guilde anti-pk pour interrompre une cérémonie de nécromancie, pres de coac-ville. (C'est un prétexte à l'introduction d'un joeur dans notre guilde.) Au lvl 65 ce serait mieux mais l'intervention pourrait se faire en rp aussi, peu importe le lvl.
J'ai demandé sur le forum templiers aussi, vu que ca se passe dans leur coin pres du temple, mais aucune réponse.
On a pas fixé de date. Je propose ce mercredi 2 septembre 21h30.


À la recherche de nouveaux combattants, Rygel, moi et Yaveth, autant dire les derniers survivants de la Royal*vengeance se mettent en quête de retrouver les tombes d'anciens criminels ou de démons connus dans un passé lointain.
L'une de ces tombes se trouve à proximité du temple, là où dans le passé, de puissants mages veillaient à ce que les pires créatures restent dans leur sommeils éternellement. Aujourd'hui certaines parties du temple ont été abandonnées et certaines de ces tombes sont accessibles, si on se montre capables d'éviter les sentinelles des Templiers .

Les démons trouveront la tombe de celui qui s'appellera désormais "Kurroro" et procéderont à un rituel pour tenter de le faire revivre. Durant la préparation, ils seront suppris par des gardes du temple. Kurroro s'éveillera pendant le combat qui s'en suivra, et il choisira lui-même son alignement : combattre les templiers ou combattre les démons voir même tous à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: Re: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc EmptyDim 30 Aoû - 12:51

Bon, mon travail (en fait plutôt mon boss) fait que j'ai pas mon planning au delà de lundi =").
Je devrais être en repos mercredi mais je ne suis pas sûre et je ne saurais cela que lundi.
Je te tiendrais donc au courant de ma disponibilité ^^et si je peux, ça sera un plaisir que de massacrer du R*V è__é.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: Re: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc EmptyDim 30 Aoû - 17:54

J'ai pris le rendez-vous avec l'armée royale; devrait y avoir le nombre de joueur coté soldats, donc ne décales rien pour venir, mais tu es toujours bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: Re: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc EmptyMar 1 Sep - 14:02

j'peut essayer de venir tu me dis l'heure et je vais essayzer de deplacer ce que j'avais de prevue mais je n'assure rien :/
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: Re: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc EmptyMar 1 Sep - 21:40

Merci, je crois qu'il y a déjà suffisamment de monde..coté humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Elrohir
Visiteur
Elrohir


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : A l'ange
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 17/09/2009

des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: Re: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc EmptyJeu 17 Sep - 15:31

Miaouh a écrit:

Je te tiendrais donc au courant de ma disponibilité ^^et si je peux, ça sera un plaisir que de massacrer du R*V è__é.

Tu fais ce que tu peux avec tes petits griffes, c'est plus tes puces qui sont chiantes a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: Re: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc EmptySam 19 Sep - 13:52

et la!! faut aps insulter els chats!! on va prendre le pouvoir un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: Re: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc EmptySam 19 Sep - 21:14

Occupe toi plutot de manger tes croquettes ... Café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vandales dans le parc Empty
MessageSujet: Re: des vandales dans le parc   des vandales dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vandales dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ce que j'ai retrouvé dans mes screens ==>
» Kuzey s'élance dans les flammes -o-
» J'aimerai etre recruter dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: