Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 anondel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

anondel Empty
MessageSujet: anondel   anondel EmptyDim 24 Mai - 21:16

1172

Les guerres faisaient rage sur les terres avoisinant Vesperae, derrière le mur du bout du monde. Dracnovre, oblat de Narlindir avait envoyé une troupe de ses meilleurs guerriers en conquête de nouvelles Terres afin d’assouvir son envie de créer un état fort.
Les conflits s’enchainaient, Les victimes étaient nombreuses, les carnages destinés à forcer l’unification des contrées et anéantir toutes rébélion se multipliaient.

Durant les Batailles, quelques guerriers se distinguaient d’autres, parmi eux, Reevon, fils de Dracnovre, prince de Narlindir et moi, Anondel dévoué au prince en ayant intégré sa garde rapproché.

Nous étions parti éradiquer les opposants à l’oblat, résidant a Teran, capitale de Narlindir. Nombreux sont ceux qui ont laissé leurs âmes sur les champs de batailles, et leur mort amplifie notre volonté de vaincre, pas de pitié, pas de sentiments, pas d’émotions, tout ceci est inutile sur le champ de bataille. Quand j’y repense, d’où provient cette folie meurtrière s’emparant de moi, d’où me viens cette force, cette détermination me poussant a tant de sacrifice ? Sans cesse je me pose ces questions, et ne parvenant pas a y répondre, je suis le fil de ma vie en cherchant la signification de ma venue au monde.

D’ailleurs qu’est-ce que je fais sur ce champ de bataille, qui suis-je ? Quand je suis arrivé au monde, j’ai était accablé de bonheur, mon éducation fut bonne, j’ai reçût des connaissances et un maitre d’arme pour apprendre la maitrise des lames. Déjà jeune, je me démarquais des autres ; physiquement ; je suis né de l’union d’un humain et d’un ange, faisant de moi une semi divinité, un demi ange, beaucoup m’enviaient mais le fait d’être unique, on se sent comme mis à l’écart. De temps en temps, j’errais aux alentours dde la demeure de l’oblat et son fils, cherchant la solitude, le calme, la nature afin de trouver de l’inspiration pour mes écrits. Quelques temps plus tard, je me fis remarquer par mes talents aux arts de la guerre, ma maitrise des dagues était surprenante paraissait-il et c’est ainsi que je me suis retrouvé à servir dracnovre, sous le commandement direct de son fils, grand diplomate et stratège. Des talents acquit de son paternelle, lui-même très doué dans ces disciplines.
« Moi aussi j’ai eut des parents formidables, ils m’ont beaucoup donnés, et je ferais leur fierté en devenant quelqu’un de bon » Voila ce que je me suis dit, et c’est dans cette vision que j’ai intégré la Zorz Corps, troupe de soldats d’élites destinés à accomplir de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
 
anondel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anondel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: