Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Dernière Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 14:54

En cette nuit douce,la lune éclaire de ces rayons lumineux les quelques arbres que forment
le bosquet laissant place à une obscurité grandissante.

La lune se révèle être la pleine lune en cette nuit,
les habitants du bosquet s'étant allés à leurs occupations nocturnes
ne cessent de lorgner du regard cette lune,leur présageant une nuit agitée.

les rayons s'amplifiant quelques peu laissant une plus grande luminosité à ce bosquet c'est alors
qu'une soudaine agitation dans les arbres vient pertuber ce calme d'antant que connaît les habitants de ce bosquet
Si bien , que l'on voit se dresser,une haute silhouette poilue , aux crocs accérés le museau long, se dressant sur ses deux pattes arrières,les yeux protubérants ,
ouvrant sa gueule , pour hurler en observant de ses yeux jaunes la lune 'Ahooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu'
Il continua d'hurler , d'hurler jusqu'a qu'un filet de bave gluant s'échappe de sa gueule ouverte , il se remetta alors sur ses quatres pattes et courra dans la nuit éclairée par la pleine lune , allons plus loin dans le bosquet , s'enfonçant dans les arbres et dans la nuit..
Cherchant un but à son existence telle qu'elle..
Tout ce qu'il savait , c'est qu'il fallait courir et ne jamais s'arrêter ou simplement pour hurler..de nouveau , mais ..
Il vit plus loin une horde de loups sur une colline voisine de la sienne le fixant des yeux,il s'arrêta net devant eux les regardant aussi
le chef de la horde , fonça sans prévenir sur le loup garou suivi de sa horde
et c'est alors qu'une grande lutte se profila pour le loup garou (la lutte pour la survie, pour sa survie)
à coups de dents accèrés , ils se déchiraient mutuellement la chair faisant répandre le sang..
sur la verdure de la colline.
Mais après de longues heures de combats acharnés , le loup-garou battit en retraite se jugeant trop faible
pour continuer à combattre , il se remetta alors à quattres pattes et fuia usant de ses dernières forces, il s'aventura alors
entre les arbres , et une fois arrivait a une clairière
tomba au sol sous la douleur des blessures causait par l'affrontement de la horde de loups, ses blessures profondes répandant du sang abondament sur l'herbe fraiche
il agonisa , souffla ses derniers râles qu'il put.
L'autrefois loup-garou décéda dans cette clairière sombre à l'abri de ses assaillants, et tout ça aux yeux de la pleine lune,
éclairant une dernière fois sa dépouille décharné.


(Faites pas attention , à la mise en page chaotique que j'ai faites x))
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 15:35

Cette douce nuit, à la fois calme et inquiétante, attirante comme repoussante était un lieu paisible pour se repentir d'une vie de servitude et d'échec.
Une ombre marchait, sans la crainte du vivant sur les sentiers du bosquets, suivant curieusement les gouttelettes de sang déposées sur la terre poussiéreuse. Il allait à un rythme posé, et sans se presser il déposa sa silhouette légère a coté du loup garou agonisant.

Te voila en fort mauvaise posture.

Le manque de réponse du personnage étalé a terre l'agaça et il reparti sans même prêter attention à l'énergumène.

Si tu te relève un jour, la prochaine fois, tu tachera d'évaluer ta propre puissance et ta capacité à tuer avant de t'aventurer dans un combat qui n'est pas le tien ou qui est perdu d'avance.


Malgré que ce soit un esprit, malgré qu'on ne puisse le toucher, le froller et qu'il ne puisse utiliser d'arme, ses restes de connaissances necromantique faisait de lui un mage noir encore puissant.

Galariel, débarrasse ce chemin de cette misérable dépouille.

Sitôt dit, un esprit sortit de la terre et s'approcha du cadavre afin de le manger, alors que son invocateur se posa sur une branche, admirant de manière impassible ce spectacle de désolation, les dernières image d'un être pas assez fort pour parvenir a sa propre survie.



(Bon je te laisse improviser un truc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 15:49

Le calme était toujours d'actualité dans se mince bosquet éclairé par la lune.
Mais soudain , une lumière aveuglante descendant du ciel , alla se poser,
sur la clairière où la dépouille du loup-garou était étendu, entrain de se faire dévorer.

Plus la silhouette descendait , plus elle nous paraissait réelle , il se trouvait que la forme
était un homme, assez grand aux cheveux bleus et au regard pénétrant , vétut d'une armure
de chevalier.

Il se posa sur l'herbe fraîche de la clairière et regarda d'un air impassible, l'esprit qui festoyer
de cette dépouille de loup-garou , attendant qu'il finissait son festin pour ne point l'interrompre.


Dans son attente , il regardait sucessivement, la dépouille et l'esprit dévorant celle-ci, voyant que
l'attente se fesait longue, il observa le ciel noir d'encre de la nuit ainsi que la pleine lune éclairant le bosquet où il s'était poser y a seulement quelques petites minutes, et fit dans son esprit la pensée suivante : 'Hum..la pleine lune..la période idéale pour les êtres les plus infâmes et affamés de sortir des ténèbres pour étancher leur soif de sang..hm..quelle existence misérable..'

Il poussa alors un profond soupir et reporta son attention une fois de plus, sur l'esprit et la dépouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 16:24

L'homme était omnibullé par la servitude de Galariel et son obéissance implacable. le Spectacle sanguinaire qui se jouait sur ce sentier l'envoutait tellement qu'il ne songea même pas à la probabilité qu'une tierce personne puisse roder dans les parages.
Soudain une voix lui souffla quelques mots à l'oreille.

Attention ou il finira par te faire dévorer toi aussi.

Aussitôt sa phrase terminée, Il disparut dans les feuillages épais aussi repoussant qu'effrayant.

Galariel termina d'arracher les morceau de viandes indigeste de la dépouille, attaquée par les corbeaux, les vers et autres organismes vivant dominés par une envie de sang, chaire ou reste de carcasse. Il se releva et s'approcha de l'inconnu.

Tu n'as donc pas entendu, mon maitre m'autorise a te dévorer et tu ne fuis pas?

la voix calme et inquiétante de Galariel ne semblait pas encore avoir fait son effet.
Alors qu'il se retrouvait face au guerrier, un binôme de lycanthrope arracha le reste de leur semblable aux oiseaux et reparti sans chercher querelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 17:13

Le Chevalier en question , fixa l'homme devant lui sans ciller et répondit d'une voix ferme :

- Tu oserais me dévorer? *il s'esclaffa alors d'un rire sans joie*

Une fois , repris son sérieux , il déclara d'une voix d"outre-tombe

- Pourquoi fuirais-je devant des créatures aussi immondes que vous?
car , vous n'avez point l'impression de vivre une existence exécrable
en dévorant des dépouilles sans vie , servant pour vous de nourriture?.


- M'enfin , soit faites donc comme bon vous semble et n'essayez pas de me suivre,
sinon vous gouterez au spectacle le plus désolant de votre vie , car croyez-le ou non
vous verrez plus loin, un massacre digne d'un immense festin. *montrant une plaine découverte plus haut*
Car la-bas s'est effectuer un massacre d'humains contre des démons et je doute que vous ayez le courage de venir.


Il s'éclipsa alors dans une lumière aveuglante de couleur orangée , laissant les deux individus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 17:22

Tu vois galariel, c'est ce que j'appelle un homme de parole, malgré la provocation qu'il t'a adressé il c'est enfuit avant les représailles. Il viendra un jour ou il tombera et ce jour, tu sera là pour le voir et le dévorer, car ce jour n'est autre que celui qui arrive, celui du prochain levé de soleil.

Se léchant les lèvres, Galariel retomba sous terre attendant les prochaines rencontres, les prochains cadavres, les prochain festin.

L'esprit sortit des feuillage et repris la route, en direction de la plaine ou devait avoir lieu le massacre prédit par le guerrier.

(gère la suite camarade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 17:37

Il eut une nouvelle lueur aveuglante et le guerrier réapparu devant les deux êtres
il semblait sourire et fit aux deux
:

- Tiens , je ne pensais pas vous revoir aussi vite , je vois que vous avez pris
mon conseil dénué de provocation à la lettre.


Il soupira , puis souria de nouveau, avant d'ajouter :

- Je vous avouerais que je suis assez surpris , vous avez un certain cran
je dois l'admettre , mais c'est pas avec ce cran-là que vous irez plus loin
que cette plaine , souvenir d'un massacre sanglant.


Il s'interrompit et regarda la plaine en question , puis se retourna vers eux
et ajouta
:

- Bon, vu que vous semblez prendre la même direction que moi , au temps
faire la route avec vous.


Il fit apparaître une cape de voyage de couleur bleu foncé qui aille avec son armure d'argent et sa chevelure de couleur bleu, et l'a mit couvrant son dos,
puis il fit aux deux autres
:

- Allez , suivez-moi et ne vous perdez pas, car bon nombre de bestioles infâmes pire que vous , grouillent dans ces sous-bois

Il marcha alors d'un bon pas suivant le sentier , éclairé faiblement par la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 18:25

A peine parti Galariel réapparut, plein de rage. Gabriev alla lui chuchoter quelques mots au creux de l'oreille.

Attends, laisse cet homme voyager avec nous quelques temps, nous verrons ensuite ce que nous en ferons.

Il ratrapa furtivement le guerrier qui avait pris de l'avance.

Tes conseils ne m'intéresse guère.

Il passa a travers le chevalier comme a travers de l'eau.

Vois tu, je ne suis pas un simple magicien, et tu es de loin bien plus faible que mon subordonné, alors de là a te permettre de me conseiller. Ahahah. Soit, nous allons faire route ensemble, mais prends garde aux créature qui rodent, et plus encore la canaille qui me sers de serviteur. Votre altercation de tout à l'heure lui a donné ... faim.
Qui est tu et quel est ton parcourt, ou vas tu? Dis moi tout, peut etre que je pourrai t'aider à éviter les ennuis ... ou à te mener vers les pires héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyVen 22 Mai - 18:48

Le guerrier marchant le long du sentier , se tourna vers l'homme à coté de lui et lui fit :

- Qui je suis? je me nomme Ikki , Chevalier errant , je ne suis pas vraiment humain.
Je suis un esprit, venu guider les êtres infâmes comme toi et ton subordonnée en enfer.

Et je n'ai aucun parcours qui pourrait t'interesser, d'ailleurs peu importe mon parcours.
J'ai étais membre des Chevaliers de Creih dans le temps, jusqu'à que je puérisse dans ce champs de bataille.

Mais j'ai eu la faveur de Vanilius de revenir comme je l'étais avant mais sous-forme de démon.
Car oui, j'ai étais humain comme ceux qui sont là-bas , mais c'est du passé.

A présent, je vous guides vers le festin que je vous ai parler et après je verrais bien par la suite où j'irais..



Il se tut , et continua sa marche dans le sentier, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptySam 23 Mai - 23:43

Gabriev écoutait sans montrer un grand interet mais fis mine de maintenir la conversation.

J'ai par un temps été à la confrérie moi aussi. Et de nombreuse autres guilde du bien avant de me ranger vers le mal, ce qui a causé ma perte, mon corps et mon esprit se son disloqué, laissant ma carapace corporelle errer et détruire sur son passage, et moi, libre de semer le trouve ou je le souhaite sans craindre de représailles. Ne te méprend pas sur moi ni mon compagnon de voyage, il nous arrive de nous montrer reconnaissant et loyaux.

Après quelques instants, il arrivèrent sur une plaine rougeoyante de sang, ou les cris d'agonies des quelques soldats inachevé par les démons ayant exterminé sans pitié ces infâme créatures humaines.

Et bien, nous voyons clairement quel camp domine l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune EmptyDim 24 Mai - 12:59

Ikki écouta attentivement ce que le démon avait à dire, puis contempla de ses yeux bleus le massacre rougeoyant s'étalant devant eux, avant de déclarer inutilement :

- Nous voilà arrivés..*soupire* encore une défaite des humains..
Vous pouvez dors et déjà festoyer à votre guise..moi je continue ma route,
cette odeur de macabre en décomposition me donne la nausée.

Et il commença à s'en aller, quand il s'arrêta et se tourna pour ajouter :

- Peut-être un autre jour , nos chemins se recroiseront..

Avant de disparaître dans une lueur orangée laissant seuls le démon et son sous-fifre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Lune Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Lune   La Dernière Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir
» La dernière syllabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: