Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous m'avez tous manqué !

Aller en bas 
+3
Nael
DarkMortfuler
Paclak
7 participants
AuteurMessage
Paclak
Adepte
Paclak


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : devant ses croquettes!
Métier : Métier : Métier : Métier : Métier Please wait windows xp bug...
Guilde : LaConrerie (essai)
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyVen 21 Nov - 21:57

Salut la confrérie j'espere que tout le monde va bien ^^
Je voulais vous dire que je suis parti surtout pour créer la guilde ChatonMignon qui a eu beaucoup de succès mais bref... Je voulais vous dire que vous m'avez beaucoup manqué >_< Si je pouvais revenir dans la guilde, ce serais avec joie cry bon bah ,je me (re)présente:

IRL:

Je m'apelle flo je suis dans la ville de marseille j'ai 12 ans et j'aime beaucoup joué a SO j'ai plein d'autres passions aussi mais je supose que cela ne vous intérésse pas -.-

IG:

Je suis un p'tit chaton toujours avec la skin Chat.png (que j'adore !) ,je suis lvl 50 ,je suis anti-xp >_< j'aime pas trop xp enfait xD aussi j'ai environ 3M de po snif... Sur Slayers Online j'aime bien : Parler chat ,jouer a la pelote ,embeter les chiens .

Aussi revoila mon RP pour ce qui ne le conaisse pas :

J'étais dans la cuisine tandis que ma maîtresse préparait du chocolat chaud que des players killers debarquerent ils étaient tous enragés ils commencerent a nous taper dessus mais nous étions lvl 15 et eux lvl 10 ils etaient facile de les éliminer mais nous ne sommes pas comme ça nous leurs avons donné un bon savon et ils ne sont plus revenus depuis ce jour je passe un savon aux players killers qui viennent vers moi sans les toucher . ( Enfin ,sa depend... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyVen 21 Nov - 22:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nael
Le Rêveur
Nael


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves.
Guilde : Aredhel - LaConfrérie
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptySam 22 Nov - 11:48

Le RP est original ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paclak
Adepte
Paclak


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : devant ses croquettes!
Métier : Métier : Métier : Métier : Métier Please wait windows xp bug...
Guilde : LaConrerie (essai)
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptySam 22 Nov - 12:54

Herm sa fesait longetmp que je l'avais trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 23 Nov - 16:31

Paclak a écrit:

Sur Slayers Online j'aime bien : Parler chat ,jouer a la pelote ,embeter les chiens .

Aussi revoila mon RP pour ce qui ne le conaisse pas :

J'étais dans la cuisine tandis que ma maîtresse préparait du chocolat chaud que des players killers debarquerent ils étaient tous enragés ils commencerent a nous taper dessus mais nous étions lvl 15 et eux lvl 10 ils etaient facile de les éliminer mais nous ne sommes pas comme ça nous leurs avons donné un bon savon et ils ne sont plus revenus depuis ce jour je passe un savon aux players killers qui viennent vers moi sans les toucher . ( Enfin ,sa depend... :^^': )

A propos de tes passe temps ==> je trouve ça un peu imature :S dsl.

Ensuite ton RP:

EN RP on ne dis pas "lvl" "player killer"
Pour continuer, ton RP n'en ai pas un, on ne sais rien sur toi a part que t'aime le lait et que t'aime pas les PK.

bref, neutre négatif.


ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE.

Désolé, mais après la postulation que j'ai du faire dernièrement je suis un peu plus exigent sur les postulations. Certain me diront, on est pas à "sages" mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 23 Nov - 16:42

Et bien par rapport à ta première postulation tu as fait un effort, je n’ai rien à redire dessus et rien à ajouter vu que je te connais déjà.

Je suis d’un avis favorable pour ton entrée dans la guilde mais comme tu es au courant qu’elle n’est pas très active en ce moment tu sais ce qu’il t’attend. Comme c’est écrit dans la postulation ‘on ne rentre pas chez La Confrérie comme dans un moulin’. Même pour un ami ayant appartenu à la guilde auparavant.

A toi de voir maintenant. Mais ceci n’est pas un problème si tu as envie de la faire avancer. Le tout est d’être motivé et ne pas se décourager. Il faut A.V.A.N.C.E.R !

Signé : Un coach qui comme à son habitude n’a pas toute sa tête.

@Dark : Et oui encore une réflexion venant de moi ! Je le redis : évite les posts inutiles. C’est écrit dans le règlement en plus, tu n’as pas d’excuse. Je ne dis pas cela pour t’embêter mais pour changer de mauvaise habitude.

@Gabriev : Tu as raisons mais la première fois qu’il a postulé il a été accepté même pour une postulation mauvaise. Faut il changer cela sachant que c’est un ancien membre ? Bon c’est vrai qu’il ne faut pas faire d’exception…

Pac je te laisse changer l’avis de Gabriev et moi j’attends de voir une réelle motivation qu’il fera changer ce qu’il manque à la guilde en ce moment. (Mon dieu quelle phrase mal construite !)
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 23 Nov - 16:48

pas d'exception. J'ai des questions.

TA guilde (celle que tu a crée) pourquoi ne veux tu plus la gerer alors qu'elle marche bien apparement?

Pourquoi encore la confrérie et pas une autre?

Que va tu apporter?

Peux tu refaire un RP plus RP? Si oui, refait le et on verra après, si t'a besoin de tuyau MP moi.


POUR FINIR, LE PLUS IMPORTANT

Pourquoi est tu dans la guilde Candyland, qui est ni ta guilde ni la confrérie? Guilde de remplacement en cas de refut ici? Ne me dis pas "j'ai pas eu le temps de la quitter" je prendrai pas.

Serieux, Je suis de plus en plus contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 23 Nov - 16:55

Dark, je t'avais déjà prévenu, et en plus, j'ai déjà effacé pas mal de tes posts inutiles.
C'est le bannissement du forum si tu ne fais pas plus attention !

Paclak, je ne sais pas trop quoi penser. Je suis complètement déconnecté en ce moment, mais je n'ai pas vraiment envie de plomber ton entrée.

Je vais rester neutre parce que je te connais et qu'on a passé de bons moments ensemble.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Paclak
Adepte
Paclak


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : devant ses croquettes!
Métier : Métier : Métier : Métier : Métier Please wait windows xp bug...
Guilde : LaConrerie (essai)
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 23 Nov - 19:18

Gabriev a écrit:
pas d'exception. J'ai des questions.

TA guilde (celle que tu a crée) pourquoi ne veux tu plus la gerer alors qu'elle marche bien apparement?

Pourquoi encore la confrérie et pas une autre?

Que va tu apporter?

Peux tu refaire un RP plus RP? Si oui, refait le et on verra après, si t'a besoin de tuyau MP moi.


POUR FINIR, LE PLUS IMPORTANT

Pourquoi est tu dans la guilde Candyland, qui est ni ta guilde ni la confrérie? Guilde de remplacement en cas de refut ici? Ne me dis pas "j'ai pas eu le temps de la quitter" je prendrai pas.

Serieux, Je suis de plus en plus contre.

Bon dans l'ordre :
1 => Trop fatiguant les grades , et puis ... la confrérie me manquer , j'ai mis du temp a réfléchir car j'avais peur que vous ne m'acceptiez pas Confus
2=> Car LaConfrérie sont des gens gentils x') j'adore cette guilde et je l'ai choisi aussi parce que j'aime pas les Pk è_é
3=>Bah j'en sais trop rien ...
3=>Pour le rp j'ai pas trop le temp ... Et puis je suis pas trop fort ...
4=>Je reste la pour l'instant ,je tien pas a réster seul...
(Herm ,aussi je suis pas très fort en orthographe...)
P.S.:
Aussi koeldin si tu est contre , dis le , je tien a le savoir , si je ne rentre pas c'est parce que je suis pas a la hauteur ( Bon on se comprend quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 23 Nov - 23:16

je suis contre.

Désolé, tu fait pas d'effort et tu veux pas en faire, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 23 Nov - 23:30

Moi je pense qu'il fait des efforts mais à ça manière. Je ne suis donc pas contre. N'es tu pas un peu trop sévère envers lui?
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 23 Nov - 23:53

non je suis juste et honnête, il ne se donne même pas la peine de quitter la guilde dans laquelle il est, je trouve ça ingrats et petit.

Contre DEF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Paclak
Adepte
Paclak


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : devant ses croquettes!
Métier : Métier : Métier : Métier : Métier Please wait windows xp bug...
Guilde : LaConrerie (essai)
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyLun 24 Nov - 19:29

J'essaye de faire des efforts...Je ne vois pas ce que tu veut dire a travers : "efforts"...
Je ne sais pas quoi dire...
Mais en tout cas laissez tomber je ne veut plus venir dans LaConfrérie bonne continuation vous me manquerez ,ce n'est pas la peinne de votez pour moi je serais partit , merci de votre hospitalité , mon lvl 18 a été le meilleur je pense...
Aurevoir Koeldin , Gabriev , anne-onyme , mortfuler et les autre , vous me manquerez ...
Peut être on se croisera
...
Revenir en haut Aller en bas
Nael
Le Rêveur
Nael


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves.
Guilde : Aredhel - LaConfrérie
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyLun 24 Nov - 21:55

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyLun 24 Nov - 22:39

prend pas la mouche hein t'as le droit de rester sur le forum, on a eut aucun contact pendant des mois et la tu réapparait et tu postule, c'est limite tout de meme.
Tu veux pas refaire de Rp, tu postule mais ta deja une guilde, je trouve ça faible dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyLun 24 Nov - 23:52

Moi je trouve que le fais de ne pas t'accrocher pour entrer dans la guilde c'est que... tu n'y tient pas réellement. Tu aurais pu essayer de changer le contre je ne sais pas, mais faire quelque chose! Partir c'est trop simple. Elle est ou la sincérité la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyMar 25 Nov - 14:38

Entièrement d'accord. Mais bon...

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyMar 25 Nov - 23:17

il ne reviendra pas je pense, mais je ne ferai pas de concession parce que la guilde vas mal, a moins que l'on ne décide de modifier les règles de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyJeu 27 Nov - 11:10

Non, c'est juste la période, mais on devrait s'organiser des rencontres, que ce soit entre nous ou avec d'autres guildes.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyMer 3 Déc - 22:20

oui et il faudrais faire un plan de relance de guilde elle va mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyMer 3 Déc - 22:54

ah bon? on en discutera en privé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
seven
Legende de la Confrérie
seven


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Alsace
Guilde : La*Confrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyMer 3 Déc - 23:59

JE VOUS AIME^_^ *sort* sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyJeu 4 Déc - 20:53

moi aussi zeuh t'aime *kiss*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 7 Déc - 16:54

Alors on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! EmptyDim 7 Déc - 18:35

Partie privée pour ça on a dit.
Bon, je verrouille.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Contenu sponsorisé





Vous m'avez tous manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez tous manqué !   Vous m'avez tous manqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez tous manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Le Topic du bourrineur!
» Bonjour a tous,je me presente
» Bonjour a toutes et a tous ^^
» Bonjour à tous les membre de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: