Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation --sab--

Aller en bas 
+5
Darkrival
Murtagh / Galélith
Zekiel
Koeldin
--sab--
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptySam 20 Sep - 16:54

apres long temps passé a connaître les membres de la guilde.
Sab se décida de venir postuler a la chambre de recrutement.
il entra dans la maison des confrères, et vit une femme
arriver elle lui dit

la femme que voulez vous mon chère?
Sab: je voudrais savoir ou se trouve la chambre
de recrutement.

la femme: prenez le couloir a droite
puis la deuxieme porte a gauche

Sab: merci
la femme: bonne chance
sab pris le couloir de droite a ce moment
ces membres commencèrent a trembler, l'espace était
beau les flammes donnait une lueur paisible.
Sab se retrouva devant la porte et il l'ouvrît...
tous les regards se tournèrent vers lui.
Sab fît un maladroit salut de la main.
il s'assît devant divers recruteurs que certains le connaissait.
notamment neji,kalàs,kuzey,florian100 et gared.
il reprît confiance et commenca.

je suis un barbare de lvl 63. j'ai integré les terres de
vesesparae dès l'age de 5 ans.
car mon père tenait beaucop a m'entrainer dès mon plus jeune
age. peu apres je devint anti-pk je ne tue les personnes
que pour defendre mes amis,la famille etc...
j'ai passé quelques guilde notament mystra elle
m'a acceuilli a l'age de 10 ans, mais hélas
la guilde était pleines de pk, puis j'ai tenté ma chance
a Helgrind bonne guilde bien organisé, mais détruite a la fin.
puis ma propre guilde royaume*angélique.
j'ai du léguer mon pouvoir a mon chef.
car ces membres n'etait guère présents.
j'ai vécu divers aventures je fît des rencontres
étonantes, puis des l'age de 25 ans
ma puissance devînt très grande.
je commencît alors a combattre dans certaines arènes.
ce qui me me donna confiance a continuer
et a pérséverer.
puis bien apres a l'age de 28 ans je décide
de venir ici chez vous pour tenter ma chance.
pourquoi la confrérie?
tout simplement parceque la confrérie est une guilde
aux régles strictes. et les démons y sont complètement
renvoyés, ce qui est pour moi une régle d'or.



présentation IRL:
je m'apelle mohamed je suis du maroc, précisément dans
la ville industriel casablanca j'ai 13 ans.
mes loisirs sont : le basket, le pc.
mon mangas préferé est one piece.
j'ai connu le jeu a l'intermédiaire de mon cousin
JoJo*57 qui est actuellement a la Croisade*Noire.
je suis collégien je suis un élève trés studieux
en expression écrite.
et depuis mon plus jeune age je pratique le théathre
dans l'école et je suis bien doué.
je suis comique et pas gênant, j'ai pleins d'amis.

j'espère que ma postu vous a plût veuillez bien la lire entière
s'il vous plait.


Dernière édition par --sab-- le Dim 21 Sep - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptySam 20 Sep - 17:16

J'attends d'abord de voir ceux que tu connais avant de me faire une opinion.
Attention à certaines expression qu'on pourrait interpréter comme de la vanité.
Tu présentes ton perso, c'est bien, mais la Confrérie dans tout ça?



Dans ton "RP", il y a trop de confusions avec le HRP.
Je m'explique. Est ce que tu verrais dans un récit:

"Il était une fois, un héros lvl 5 roxxe le boss de fin. Game Over."

Le RP, ce n'est pas ton parcours sur SO.
En gros, il faut oublier un peu l'aspect chiffré du jeu, et faire preuve d'imagination, tout en restant cohérent avec ton personnage Wink

Pour appuyer un peu mon explication, je t'ai dégoté un autre, mieux fait:
Citation :
Les bases du RP

par Ticaj
Ce tutorial a pour but d’initier ou de rappeler les bases du Role Play. Les premières bases y seront abordés et quelques conseils vous seront apportés.
Le Role Play n’est pas une obligation dans Slayers Online, c’est simplement une autre façon de jouer et de s’amuser, de plonger dans un univers intéressant qui vous fera voir les choses d’une autre manière.
Bon courage.

1 - Définition: Le air-péh, késskecé?
Le RP est le diminutif de Role Play, qui signifie en français "Jouer un Rôle". Il constitue le centre même du Jeu de Rôle. "Jouer RP", c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est à dire une personnalité, un style, etc. Le RP est un peu comme une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.

Chaque joueur considère les autres comme des vrais personnages du jeu. C'est à dire que lorsqu'il rencontre un autre joueur dans le jeu, il fait abstraction des connaissances fournis par le jeu sur ce fameux joueur (Nom, Guilde, Alignement de faction,...) et doit se présenter à lui comme à une personne complètement inconnue. (Donc en vouvoyant au début, demandant son nom, se présentant, avec formules de politesse, la profession, son alignement si celui-ci veut en parler,etc). Une discussion plus ou moins sérieuse peut s'installer entre les deux joueurs qui se parleront comme s'ils étaient dans la vrai vie en IGNORANT la réalité justement.

Pour tenter de clarifier tout cela, votre personnage est différent de vous même. Ce personnage a une vie, un état d'esprit et des attitudes qui peuvent être différentes des vôtres. A vous de les définir et de les mettre en oeuvre, en mettant votre propre personnalité en retrait pour donner toute sa saveur à celle du personnage que vous dirigez. Celui-ci peut être ainsi totalement différent de vous même, ou bien être totalement similaire à vous même, bien entendu retranscrit dans l'univers où le personnage vit.

2 - Les alignements
Il existe en résumé trois types d'alignement : Le Bien, le Mal, et l'Indécis. Ces trois types d'alignement ont des variations plus ou moins marquées, plus ou moins extrémistes. Un personnage pourra être un véritable samaritain ou bien assoiffé de sang et de mauvaises actions, pour les extrêmes. Il pourra également être juste sympathique et souriant avec les passants, ou aimer faire de petites bêtises aux gens, qui constituent des variations de ces alignements. L'indécis prendra en général parti pour le coté le plus intéressant pour lui-même ou bien celui qu'il juge le meilleur, selon les situations.
L'alignement est a définir dans le Background (ci-dessous) et il faut éviter de le changer régulièrement : un homme bon ne peut pas passer méchant puis redevenir bon sans raison.

3 - Le background
BG, abréviation de Background, "toile de fond" en français. C'est le passé de l'univers où votre personnage vit, ou bien le passé de votre personnage.

Votre personnage devra avoir un passé qui (au moins à la fin) adhère avec celui du jeu. Evitez les BG du genre, fils de dieu, maître de l'univers, etc. N'oubliez pas que votre personnage commence comme les autres et doit évoluez, cependant un BG d'homme surpuissant peut exister si celui-ci est bien mis en place. Evitez également toutes les incohérences et anachronismes, jouer un spationaute arrivé du futur dans sa machine à remonter le temps fera plus rire que rendre les gens présents sérieux, par exemple.

Vous devez maintenant écrire le BG de votre personnage, ou bien simplement l'imaginer pour le raconter à vos amis et intervenants, mais il doit être défini clairement. Vous n'avez pas besoin d'une grande imagination pour écrire un BG. Celui-ci ne doit pas forcément contenir des aventures rocambolesques ou une enfance traumatisante et difficile, ce type de BG revenant beaucoup trop souvent. En effet, tous les habitants d'un monde ne sont pas des héros ou des martyrs. La plupart des gens du peuple sont en effet des gens simples, et c'est généralement votre avenir qui déterminera vos prouesses.

Le background est la base fondamentale du Role Play, il faut connaître le sien par coeur car c'est celui-ci qui définit les actes de votre personnage. S'intéreresser à celui des autres et aussi une chose conseillée, afin de comprendre le jeu de ceux qui vous font face.
source: http://citadellerp.free.fr/main/tuto.php

Voilà un exemple de background ou RP, celui de Miaouh (parce que c'est la première description de confrère sur lequel je suis tombé avec un BG dedans):
Citation :

Caractère:
succeptible, mégalomane, vaniteux
joueur, calin, serviable, non rancunier, loyal


Histoire:
Durant ma troisième vie, un savant chimiste vivait sous le même toit que moi à Proncilia, il cherchait à éradiquer le nanisme mais aussi permettre aux personnes désireuses, de gagner quelques centimètres. Malheureusement, ses travaux restaient vains. A ce moment là, je n'étais qu'un vulgaire minou dont le passe temps préféré était de regarder d'un oeil fasciné et intrigué mon voisin, maître en arts martiaux, enseignant à ses élèves, le sens morale et l'art du combat. Une nuit, alors que je traînais dans le laboratoire du bipède, à la recherche d'une souris à croquer, je renversa plusieurs fioles dont les contenus se répendirent sur mon beau pelage. Les produits me brûlèrent le sang en pénétrant par mon épiderme. Je sentis de vives douleurs dans le corps et je m'enfuya dehors par la fenêtre.
Je restais plusieurs jours, tapis au fond d'une grotte près des fermes, souffrant le martyr en attendant ma quatrième vie. Puis les douleurs s'estompèrent, pouvant enfin remarquer les effets invraisemblables de ma maladresse sur mon corps: mon squelette agrandi s'était déformé afin que je puisse adopter la station debout, mes muscles s'étaient épaissis tout en gardant la souplesse et la vivacité propres à ma race. Cette transformation me fit prendre conscience que je ne pourrait plus retourner à Proncillia, je ne voulais pas finir disséqué pour la science, c'est pourquoi je me contrains à laisser mon territoire au primate.
Ainsi je partis vers le Nord à la découverte de Vesperae. Je me rendis compte que je n'étais pas le seul chat bipède dans Vesperae, mais chacun avait son histoire propre pour leur acquisition de la bipédie (serait ce tout simplement une évolution de ma race?). Durant cette odyssée, je découvris que mon prodigieux changement n'avait pas affecté mon langage, seuls des miaulements et des feulements sortaient de ma gueule: impossible de communiquer avec les primates.
Heureusement, je rencontra à Lhynn, Mimine une superbe minette, qui enseigne le langage des humains aux autres chats bipèdes. Grâce à elle, je put enfin parler à tous les habitants de Vesparae, tout en gardant un accent "chat". Une complicité s'installa entre nous et elle succomba à mon charme fou. Ainsi Mimine est devenue ma compagne donc les gros matous mal léchés, bas les pattes!!!
J'avais aussi retenu les enseignements du maître des arts martiaux, je reproduisais tous les gestes avec une agilité et une rapidité exemplaires, tout en y ajoutant des touches personnelles. Cette nouvelle vie fut pour moi un don, une opportunité à exploiter en aidant les autres dans le besoin.



Description:
Je suis Miaouh? le Magnifique, protecteur de la veuve et de l'orphelin. Guerrier invincible, je vais par monts et par vaux défendre les causes perdues. Tremble scélérat, car sous mes griffes aiguisées, tu connaitras ton dernier souffle de vie. Mes yeux perçants où brille l'or réel (parce que je le vaux bien) des héros, te feront trembler de peur, toi qui oseras t'interposer dans la quète de la Confrérie, pour la paix!...quoi?Mais non Mimine, j'en fais pas trop, j'explique. Tous ses démons, alliés du mal, périront de mon coup de patte légendaire (looping arrière, latéral droit, puis revers avec salto...bref). Et oui, vous êtes plus seuls, je suis là!! Moi, Miaouh? le Terrible, je...hein? Non Mimine, je n'ai pas mangé d'herbes à chat....pfffff!
Je sais aussi dormir, manger, ronronner, faire ma toilette...mais si c'est très important pour un guerrier!!! Ah je vois, tu es un noob.
Et oui, je sais que face à moi, on ne peut être qu'en admiration mais ne vous inquietez pas, à Vesparae j'aurai la gentillesse de vous signer des autographes, à la pointe de ma griffe d'un M qui veut dire Miaouh?, car aussi loin que...Mimine, pourquoi tu rigoles?
Miaouh?, justicier sans peur et sans reproche

Je n'ai pas choisi le meilleur. Rolling Eyes
C'est fait volontairement pour dire que même un abruti peut en écrire un correctement Twisted Evil
(Je plaisante, il est bien je trouve, et bien représentative du personnage.)

/!\ Ce que je te dis, ne t'informe en rien de mon vote. Je te donne juste un conseil Wink.



Pour l'instant, je suis neutre, j'attends de te connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptySam 20 Sep - 17:34

merci pour tes conseils j'ai bien aimé le rp de sir Miaouh.
j'ai aussi tout lu de ce que tu m'a mis.
cordialement --sab--.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 1:09

Garçon qui m'a l'air sympathique, qui fait un peu de RP, il parle un français correct. Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 1:22

sab a écrit:
tout simplement parceque la confrérie est une guilde
aux régles strictes. et les démons y sont complètement
renvoyés, ce qui est pour moi une régle d'or.

Règles strictes, bof. Ce n'est pas vraiment notre intention. Stricte dans le sens ou nous n'acceptons que ceux qui semble partager notre esprit de jeu.
Démons complètement renvoyés, oui, ok. Mais sachant que tu mélanges un peu le RP et ton parcours dans le jeu, que penses tu des pk dans le jeu?
Selon la réponse que tu vas me donner, je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 1:35

--sab-- a écrit:
merci pour tes conseils j'ai bien aimé le rp de sir Miaouh.

*XPLDR !!*

Bref, ça c'était juste pour moi, maintenant t'ayant déja pratiqué sur la postulation (puisque je suis membre Templiers aussi sous un autre perso), je reste sans avis *fatigué*.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 1:37

Il a postulé chez les Templiers aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 1:47

non au temple y'a 4 mois. ma première postulation,
disons débutante.
faut pas me jugez sur mes anciennes postulations.
j'évolue quand même regarde celle la murtagh
et seulement celle la.
pour ce qui est de mon avis sur les pk.
se sont des joueurs sanguinaires qui aiment s'amuser
mais a mon avis ils perdent leur temps au lieu
d'xp ou de réputer faut surtout pas les insulter,
c'est contraire au réglement, mais essayer
de s'eloigner le plus d'eux et de ne jamais xp a proximité.

et merci pour ton pour Gabriev j'espère que tu ne le
changeras pas.
cordialement --sab--.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 1:58

Ah non tkt pas, que tu postules ici c'est bien, je jugerai rien.

Ce que je vois, c'est ceci : "Messages : 15".

Tu n'aimes pas les fofo?

toujours sans vote. ^^

(@Koel : y'a longtemps ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 2:25

c'est vrai que tu n'a pas beaucoup poster, faire connaissance avec les gens c'est pas s'inscrire sur leur forum poster 5 message, attendre 1 semaine et postuler, il faudrait que tu poste partout qu'on en apprenne pus sur toi et réciproquement.

Mais bon c'est pas trop grave, par contre arrête ces retour a la ligne, moi ça m'énerve un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 2:29

@ Mumu
Oui, je viens même de lire ta postulation au temple et templiers après (pas entièrement, et heureusement !).
Laborieux ! Quel prise de tête ! M'enfin bon...
Sinon, je n'ai pas trouvé la postu de Sab aux temples. J'aurais bien fait un comparatif de son évolution.

Bonne remarque Gabi.
Je rajouterai qu'un phrase commence par un majuscule et se termine par un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 2:33

Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 2:51

Oui, je vois. M'enfin, c'est vrai que ce n'était pas fameux.

Je vais m'attarder un peu sur cette postulation. Je vais être franc, j'ai eu mal aux yeux en la lisant.

=> Lire ça: la base du Français.
Trop de faute de grammaire, c'est dommage, car ça gâche tes belles phrases.
M'enfin, ce n'est pas le truc qui m'a le plus gêné.
Mais une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

=> Restructurer ta postulation. C'est un peu le bordel et on retrouve pas toujours les informations que nous voulons voir.

=> Visite ce lien
Voilà ce que je te demanderai de faire aussi:

=>Modifier ton RP, je t'ai passé un lien, à toi de t'en servir.

=>Séparer la présentation de ton personnage sur SO de ton RP.

=> Répondre à ces questions.
Citation :
Connaissez-vous assez bien les membres de la guilde ? Etes vous sur de vous entendre avec tout le monde ? Si la réponse et non, pourquoi venir alors ?
Ce sont des questions de notre superbe pavé. Tu as un aperçu de ma personnalité, mais les autres que tu as cités? J'attends leur confirmation.


Dernière édition par Koeldin le Dim 21 Sep - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 3:01

base du francais? j'ai tout mon français moi. modifier mon rp,
je ferais ca apres avoir la décison finale sur ma postu.
pour ce qui est des messages je veut le faire mais je trouve pas ou,
ou bien il y'a des sujets anciens ou des sujets un peu dédié aux membres je cherche
j'espere trouver un bon sujet je suis plutot par l'intermédiaire de msn.
pour les connaissances ca s'accroit j'ai commencer a connaitre koeldin.
et Gabriev ce qui fait 7 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 3:06

J'ai édité mon message.
Non, ton Français est bon, il y a quelques fautes mais bon, comme tout le monde quoi, mais ce que j'ai mis en rouge par contre, j'y tiens ! Et fais des phrases courtes, c'est plus lisible et ce sera plus facile pour toi, je pense.
Pour poster sur le forum, je te comprends, m'enfin, il faut se forcer un peu au début pour prendre confiance. Mais ça, je n'attends pas que ça se fasse dans l'immédiat.

Bon, pour le RP, je te demande juste un background, avant ton arrivée à la Confrérie. Une sorte de description de ton personnage. Ce n'est pas pressant par contre, ce n'est pas non plus obligatoire, mais il va falloir compenser. M'enfin, bon, j'en dirais plus après dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyDim 21 Sep - 3:09

Merci pour le conseil.
Cordialement Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrival
Adepte
Darkrival


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyLun 22 Sep - 21:47

Mmmh Je te trouve fort sympatique =).
Seulement, tu me reste inconnu et j'aimerais te rencontrer IG.
Soit plus actif sur le forum, participe ... et je voterai happy
Revenir en haut Aller en bas
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyLun 22 Sep - 23:03

Avant de voter il y'a un bug sur les forumsactif shura tenait a ce que je vous le disent la j'ai eu 2 pages de postulations enlever a cause du bug et les messages avec aussi j'ai deja poster 50 messages j'espere que ce bug sera résolu prochainement. J'avais beeacoup de pours et une bonne avancé décidément je demande a ce que si le bug persiste de comptabilisé les votes que j'ai eu en ma faveur que je me rapelle. Récapitulatif:
pours: Koeldin,Gabriev,Kazan'Bai,Kuzey,Gared.
neutres: darkmortfuler,malygos.
Cordialement Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyMar 23 Sep - 21:34

-_- OSEF du bug, et tes 50 messages aussi c'est pas important Wink

T'inquiete on a pas oublier que tu avait pas mal de pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyMar 23 Sep - 22:50

Oki mais pour les nouveaux votants ils cont pas s'apercevoir des progrès ect...(connecte toi sur msn pliz) Cordialement Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyMer 24 Sep - 10:51

Non, ce n'est pas le plus important.
Ils les verront tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyMer 24 Sep - 11:55

Oki bah les votes sont encore les mêmes j'attend vos questions et subjections tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyMer 24 Sep - 15:12

Ne t'impatiente pas. Tu seras tôt ou tard les réponses et les membres viendrons voter quand ils auront un avis. Les questions, subjections etc. te seront donné à une occasion précise. Pour ma part, je suis neutre positif. On remarque t'es efforts et tu corresponds assez bien au fonctionnement de la guilde. De plus lorsque tu mets 'cordialement sab' à chaque fin de post, ça me fait rire. Tu prends très au sérieux ton entrée chez nous! Tu me fais penser un peu à mon frère, c'est amusant...=p
Revenir en haut Aller en bas
--sab--
Descendant de Creih
--sab--


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : partout partout!!!
Métier : Cuisinier.
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 13/09/2008

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyMer 24 Sep - 19:47

Oui coach on peut se donner un petit rendez vous dans un pub pour faire plus ample conaissance fixe moi un rendez-vous et je vais voir si je peut y être chui plutot dispo après 18h30 mardi, vendredi,mercredi et toute l'aprem lundi,jeudi,samedi,dimanche.
Cordialement Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- EmptyMer 24 Sep - 21:42

"cordialement Sab" ça me fait pensé a fufu qui signe chaque fois ses post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Contenu sponsorisé





postulation --sab-- Empty
MessageSujet: Re: postulation --sab--   postulation --sab-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation --sab--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation de Ard'àrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: