Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo-passassin Le cavalier

Aller en bas 
+11
Koeldin
Ryuho
Anne-onyme
Giganymous/Reyel
Kazan'bai/Arakorn
Hakuro
Kaku
Kalàs
Miaouh
seven
Oo-passassin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-passassin
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 13:30

*Arrive d'un air dont le mot stressé serai ont peu plus calme dépose un parchemin et repart*


Mon histoire :

Depuis ma tendre enfance j'adorai m'amuser avec les vache du voisin bien que mes parents m'en empêchaient souvent et à cause de ça je ne les aimais pas enfin je croyais c'est alors qu'un jour un étranger entra dans la maison

-Bonjour ! *rire diabolique*
-Que veux tu étranger ! dit mon père
-C'est tellement simple, je m'appelle Squall Leonhart et je te provoque en duel à mort !
-Pourquoi accepterai-je

Il me saisi par la main et m'entraina.

-Car sinon je tus ton fils
-Refuse ! Criais-je
-Non je dois tuer cette vils créature ! cria-t-il

Il me projeta contre le mur d'une telle puissance que ça m'assoma.Pendant ce temps un duel endiablé détruisait le pillier de marbre si puissant que si je m'étais réveillé j'en serai étonné. cela faisais 4heures que le combat durais et ce squall Leonhart finis par trancher de plein fouet la tete de mon père puis il partit tranquillement.

10ans plus tard...

J'avais a présent 16 ans après tout ce temps je finis par adopté une vache, elle avais a présent 2ans bien que mon pere me manquais toujours; la plaie s'étais un peu refermée mais toujours là.Lors que par un matinée tranquille j'entendit ma mere criée.

-AU SECOURS ! cria-t-elle

Je courais vers elle mais elle etais déjà morte et Squall Leonhart étais toujours là

-Dans 10 ans ce sera toi ! MOUHAHAHAHA
-Jamais !

Je courus vers lui je lui assena un coup d'épée de haut dessus de son oeil droit pour aller jusqu'au milieu de sa joue gauche

-Argh ! Tu me le payera !

Il prit les jambe à son coup et pris la fuite

-Mon père puis ma mère je me vengerai !

2ans plus tard

J'étais seul...je n'avais plus de famille, j'etais impuisant... je decida donc d'allez à la caserne. sur le chemin je vit d'autre maisons des gens pauvres et quelque chats parlants quand je vit la caserne, je fut d'abord étonné de voir un batiment si grand, tout étais fait en détails,quelque statuettes d'or qui formais à elles la mot : "Caserne" les murs etaient rouges bordeaux avec quelques traits noirs.

-Ce doit être ici ! dis-je

J'entra...
-Qui êtes vous?!
-je viens ici pour postuler en chevalier
-Place au test ! s'écria-t-il

Je reussi le test haut la main car les autres cavaliers n'étais pas puissant, je les envoyais au tapis les uns après les autres mais d'autres arrivaient encore et encore et malheureusement pour eux, ils étais impuissants, ils n'y arrivaient jamais
-Il suffit ! dit le commandant de la caserne je ne veux plus vous voir ici,vous êtes bien trop fort, prenez un monture puis partez !
-J'irai chercher une monture moi même !
Je partis en courant, les gens pauvres croyant que je voulais les éviter me suivaient, je le voyais bien mais je faisais comme-ci de rien n'étais quand j'arrivais chez moi, j'alla vite chercher ma vache et une longue hache, je monta sur ma vache puis nous terrassèrent une personne pauvre pour que les autre prennent la fuite.Je me mis donc à la recherche d'une guilde agréable et dans laquelle je pourrai devenir plus puissant j'alla donc à : "La Confrérie" Je frappa à la porte quand une personne m'ouvris
-Que voulez vous? dit calmement le garde
-Rentrer dans vos rangs.
-Bien, suivez moi.
Après une minute ou deux minutes de marche il s'arreta et dit
-Asseyez vous là bas, je vais prévenir les autres.
J'alla m'asseoir sur un fauteuil de cuir et attendit...


Présentation In Game :

Je suis de cercle 9... bah ou mais je REcommencer hier après midi (faut pas oublié les cours :p)
Hum...comme vous l'avez peut-etre deviné mon skin est : Dracoboss01.png
Mes motivation sont : Cette guilde à l'air d'être une guilde plein de gens... gentils bière je peux très bien m'en sortir seul j'ai eu d'autres perso pas de cercle 65 mais...puissants mais c'est un jeu en communautée et puis jouer seul c'est bien jouer à plusieurs c'est mieux (rolala jconnais trop bien les ptites animations sur le site :p) puis woila c'tout je pense Smile

Présentation Irl

Je préviens je ne dirai pas grand chose :p

Prénom : Maxime
Age : 11ans (Bah ouai Smile)
Taille : 1m55
Jeux video préferés : Hum... les final fantaisy, surtout le VIII (enfin jcrois oui, avec Squall Leonhart)

Et puis voila, bien surt j'ai beaucoup d'autrezs loisirs mais c'est tout ce que je dirai

A bon entendeur, Salut ! *reprend ses dures activitées Café


Dernière édition par Oo-passassin le Ven 5 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seven
Legende de la Confrérie
seven


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Alsace
Guilde : La*Confrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 14:18

Ouah, très belle présentation, qui plus est par quelqu'un de ton âge Smile

Soit le bienvenu sur le forum de La Confrérie et amuse toi bien parmi les notres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-passassin
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 16:51

Bonjour,seven.

Eh bien je te remercis de ton...agréable commentaire ^^'

Et je tenais à dire que j'ai corrigé une partie de faute car en relisant je vis que je n'avais pas fais gaffe à mon orthographe donc j'ai changé quelques mots j'en ai rajouté mis beaucoup de virgule (:p).Peut-être que c'est une bonne présentation pour quelqu'un de mon âge mais c'est surtout car j'ai un frère de... 19 (j'ai fait des histoire beaucoup plus longfue j'etais à cours d'imagination cette fois donc j'ai un peu raccourci, c'est tout Very Happy



A vous les studio ! santa (vive les noeliste de jeuxvideo.com ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 17:26

Coucou et bienvenue. Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 17:29

Miaouh j'avais écrit plein de trucs , t'a posté juste avant moi , j'te déteste je dois tout recommencer T-T ... ( flemme de tous réécrire mdr )

Bienvenue jeune soldat =)

è_é Beau texte , comme moi je ne saurais pas faire mdr ( en cours t'est un as nan ? )

Revenir en haut Aller en bas
Oo-passassin
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 17:36

*Est gêné*

Je répond pour deux raisons :

Nan nan je ne suis pas un as en cours mais pas un cancre apres si 15de moyenne en 6eme c'est beaucoup pour vous Surprised (J'ai 11ans mais je suis en q5ème impressionnant non? Eh bien nan, pourquoi? bah un minimun de reflexions = je suis nés après les grandes vacances et d'ailleurs mon anniversaire est le vingt septembre

Et merci de vos commentaire ! Smile


A vous les studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Legende de la Confrérie
Kaku


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 21/06/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 19:45

Salouté et bienvenue ici jeunot =p
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Adepte
Hakuro


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 29/08/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 20:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
Kazan'bai/Arakorn


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 20:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Giganymous/Reyel
Tigre blanc
Giganymous/Reyel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Métier : Feignant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 20/06/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 20:37

Citation :
*Arrive d'un air dont le mot stressé serai ont peu plus calme dépose un parchemin et repart*

J'ai relu cette phrase deux fois et je l'ai pas comprise ^^" Tu voulais dire quoi comme phrase en réalité ?

Sinon, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-passassin
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 21:10

Euh...oui, j'ai essayé mais ça n'as point marché, en fait je voulais dire que j'avais si peur que le mot "stress" n'étais rien par rapport à ma peur réelle Smile



A vous les studio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 21:19

Bonsoir jeune homme =o

Ta postulation ma bien amusé! On trouve des erreurs par ci par là au nivau des tournures de tes phrases ou bien des incompréhension mais pour ton âge tu as fait une histoire 'énorme'. Chapeau! Chapeau

J'aime aussi les Final Fantasy (qui ne les apprécies pas?!). Pour ma part mon préféré est le 9 (Djidane!!! <3).

Amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à aller partout!

A bientôt que se soit sur le jeu ou le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 21:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 22:38

Squall, c'est bien FFVIII

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 23:39

Owii FF9 , mais j'aime pas Djidane , avec sa queue ... c'est un singe XD ... je préfère Bibi =D \o/ , vive Bibi ...

Bah t'est comme mouah alors , t'a sauté une classe , bienvenue dans le club ='D ( Moi aussi j'étais en 6eme avec une très très bonne moyenne ( mais je ne préfère pas le dire parce que je me la péterais trop x'D ) niark niark x) *en profite pour se la péter quand meme *
... ) La je suis en 3eme bien emmerdé a l'approche imminate du brevet =X ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptyVen 5 Sep - 23:47

salut
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 0:04

Heu, par contre, je n'avais pas capté que tu postulais à première lecture, tu as posté sur la mauvaise partie.

Edit: Sujet déplacé.

Pour mon vote, j'attendrai dimanche, quand les autres auront voté. J'en ai marre des postulants sur lesquels, je mets des POUR, mais qu'en fait, ils ne sont pas net.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Giganymous/Reyel
Tigre blanc
Giganymous/Reyel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Métier : Feignant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 20/06/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 0:56

T'es sûr que c'est une postulation ? oO En tout cas, j'ai vu qu'il avait posté à Marmo entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 0:59

Heu, ok, bon, je redéplace le sujet.
Je vais attendre sa confirmation, désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 2:06

Mdr!!!! x')

Je crois que c'est une simple présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-passassin
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 10:21

Eh bien c'est dur a expliquer...en fait j'ai postulé à marmo car ici je m'avais trompé :/ mais si ont compare les gens d'ici avec le marmo... hum... y'as une grosse différence (jsuis un peu bizarre je sais :/) donc je vais aller sur le forum des Marmo leur dire que j'abandonne... si j'ai le courage :p et vous, si vous voulez bien... voir ce que j'ai fait comme une candidature bien que vus ls autres candidature cela m'étonnerais d'etre pris... n'ayez pas de pitié pour moi surtout si vous acceptez...




A vous les studio Sad


P.S : Je compte commencé à creer des skin :p mais bon faudra que quelqu'un m'explique xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 13:16

Waouh! Ce n'est pas facile de te comprendre parfaitement vu comment tu t'es exprimé. Je peux me permettre de te corriger une faute énorme? Bon je vais le faire. "Je m'avais trompé" je suis sur que celle là personne ne la raté! Je m'étais trompé serai plus juste. Enfin bref c'est juste une remarque parmis tant d'autre. Je vois d'autre chose qui me perturbe mais je vais arrêter. Tu vas croire que je t'agresse après =^._.^=

Pourquoi avoir postuler chez les Marmo directement alors que tu ne les connaissais pas? Ou bien tu avais prévu de postuler la bas mais en attendant tu parcourais le forum un peu partout pour mieux les connaîtrent et tu as remarqué qu'ils n'étaient pas comme tu le voulais? Alors tu es venu en espérant trouver ton bonheur ici. Ai-je bien compris? Ou je suis à côté de la plaque?

Pour créer un skin tu peux toujours voir sur la description de Diclo =p mais si tu préfères qu’une personne t’aide directement…

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Oo-passassin
Visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2008

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 13:52

Eh bien, j'ai postulé chez eux car cette guilde avais l'air simpa... mais après ce que j'ai vus, je regrette.

Oui, Anne-onyme tu n'est pas à côté de la plaque



A vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier EmptySam 6 Sep - 13:54

Ils sont méchants là bas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Contenu sponsorisé





Oo-passassin Le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Oo-passassin Le cavalier   Oo-passassin Le cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-passassin Le cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Présentations-
Sauter vers: