Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Hakuro

Aller en bas 
+13
Shingen
FunareL
Gredus
Casull
Kazan'bai/Arakorn
Saren'/Shanzo'
Miaouh
Kaku
Kalàs
Murtagh / Galélith
Koeldin
Ryuho
Hakuro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 14:16

C'est quoi l'histoire ?_?

edit : j'ai tout relu (je vous jures =o) et c'est pas possible de posséder le meme msn ;o...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Legende de la Confrérie
Kaku


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 21/06/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 14:21

Hakuro a écrit:

~Présentation IRL~: Je m'appelle Youssef,j'ai 12ans,je suis a la premier année collège.Sport préféré: le foot-ball,la natation,le tennis.J'aime écouter de la musique,le sport,sortir avec mes potes.

Kazuro a écrit:
~Présentation IRL ~:Je m'appelle Youssef j'ai 12ans.Je suis a la premier année collège.Mon caractère:gentil,semsible,calme,serieux, Je pratique le foot-ball.J'aime écoutè de la musique , les jeux vidèo et sortir avec mes potes.

Coïncidence ? J'en doute Rolling Eyes

Je change aussi mon vote en "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:59

Et bien! Je ne sais pas quoi penser. Il a peut être changé. Ne? Il semblait sympathique aux premier abords donc... hmm... j'attends de voir. Mais vu tout les contre sa postulation tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
Kazan'bai/Arakorn


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:19

moi je l'ai vu ig et je suis pour il est sympas,actif et jamais eu d'embrouille avec...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Adepte
Hakuro


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:00

L'msn de compte Kazuro n'est pas l'msn de Hakuro.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:28

En tout cas moi je suis pour l'entrée de Hakuro. C'est quelqu'un de sympathique. Il n'y a qu'a voir en guilde. Ce qui compte ce n'est pas ce qu'il était avant mais ce qu'il est maintenant. C'est vrai que ce qu'a mit Kaku laisse à réfléchir mais... ça ne me dérange pas de lui laisser une seconde chance. On peut dire qu'il est à surveiller. Non?

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:29

Hakuro a écrit:
Oui le meme msn mes je ne suis pas Kazuro.


Tu voulais dire quoi par là?


T'en dis quoi a propos de la presentation irl? (Youssef , 12 ans etc..) la même.

Et dans ton dernier poste pourquoi tu dis que l'msn de kazu n'est pas celui de haku et dans lautre si??
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:32

Ben surtout que les comptes, on s'en fiche, c'est surtout la personne qui est derrière le PC qui importe.
Et pourtant avec Kazuro, tu as encore boulzé et insulté il y a peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:32

Anne-onyme a écrit:
Il n'y a qu'a voir Ce qui compte ce n'est pas ce qu'il était avant mais ce qu'il est maintenant

Wait and see

Ben regarde ce qu'il fait maintenant ,

Mentir a la guilde , faire le boulet à hunter ( tu voudrais pas que l'on prend une mauvaise image de la guilde hein Smile) , fin bon moi je reste contre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:40

Je n'ai pas dit ça non plus. Je ne l'ai jamais vu faire le bouler ni manquer de respect. Donc je ne peux pas me permettre de le juger. Je sais lire et je vois quelles sont ses accusations. Ce qui me donne envie de le refuser catégoriquement. Mais vois comment il se comporte en guilde. On aurait rien à lui reprocher! Après ce qu'il dit en guilde et se qu'il fait à côté... hmm... je ne sais pas quoi penser.

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:35

Moi qui avait une bonne pensée envers toi , mais maintenant , fournis nous des preuves ou tout simplement dis la vérité , tu sais desfois c'est plus simple et le pardon l'est aussi ...

Bon , dans ce cas là , je change aussi mon vote donc en neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:42

Bon, j'ai horreur que l'on traine sur des postulations où l'on sait que le postulant n'est pas dans nos regles.

Si un postulant ne veut rien avouer, n'allez pas chercher plus loin, si il ne veut pas faire d'effort, pourquoi devrions nous continuez à chercher du positif chez lui?

Je dois poser un contre définitif pour que tu craches les bonnes paroles ?

Sache que je suis en mesure de le faire, donc si tu veux rester ici (ou rentrer), tu devrais tout de suite dire la véritée, aulieu de nous la cacher. Ne t'attire pas les colères des membres au sang chaud (moi en l'occurence) et essaye plutot d'être "toi - meme".
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:56

Après plusieurs de vos lectures, et comparaisons avec les postes de Kazuro, j'ai des doutes, et je n'aime pas ça.

Personnellement, je ne veux pas qu'on accepte des membres qui ne sont pas clean et net.
Laisser le passée derrière, ok, mais là, en ce moment, ce n'est pas clean. Hakuro=Kazuro? Pour moi, ça ne fait aucun doute !

Certe, on lui a envoyé l'invitation, mais NON, on ne peut pas te garder, Hakuro.
Déjà qu'au début, tu n'avais soit disant "pas vu" ma question que Ryuho et Shingen a du te le rappeler 2 fois, et qu'on a du te menacer presque pour que tu y répondes !

C'est mauvais, ça m'énerve, je ne veux pas te garder ! Personnellement, je n'ai pas envie d'enquêter sur le passé des postulants, donc, s'il n'est pas franc, et cela, dès le début, ça ne peut pas aller.

Je prends l'exemple de Gredus. Lui, on a eu du mal à l'accepter au début (enfin, certains membres), on lui a donné une seconde chance. Cependant, il n'a pas menti ! C'est pour ça qu'on lui a donné une seconde chance.

PS: LaConfrérie a des valeurs, et on se doit de les respecter ! L'honnêteté doit en faire parti !

Edit: Si je pouvais te virer de la guilde, je le ferais sans hésiter illico presto !

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.


Dernière édition par Koeldin le Sam 6 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:11

D'après Hakuro , Kazuro est un ami Irl qu'il connait mais la vie réunit des gens du meme nom , par exemple en 4eme , quelqu'un s'appelait Cédric aussi et avait mon âge mais bon , ça ne veut rien dire , ok il y a des doutes , mais personellement je l'aime bien et je pense qu'il dit "sa" vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:18

Mais bien sûr, et la marmotte mets le papier alu !
C'est à lui de s'expliquer

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Hakuro
Adepte
Hakuro


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:19

Bonjour/Bonsoir

Bon pour se gros problème ses qu'au principe je ne suis pas Kazuro par-ce-que Kazuro est un ami Irl,il s'appelle Youssef,et il a 12ans lui aussi,Il a postulé a la Confrérie il y a des semaines,il a postulé devent moi alors.....

Bon a++ je vous laisse décidé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:41

Je te crois pas une minute. Et je pense jamais te croire dans le faite que tu ne te défendes pas comme je le pensais. Et je pense, voir je suis sur que tu ne venais ici que pour autres choses que "nous".

...
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:51

Perso, je t'ai vu que tout à l'heure IG, mais ce n'est pas suffisant pour te connaître.
Ensuite, il y a le problème Hakuro/Kazuro (ressemblant comme pseudo, mais ça ne veut rien dire). Youssef, deux types du même noms, du même âge...Ok, c'est assez fréquent, mais bon.
On regarde les présentations, on voit une chose.

"J'écris une phrase.Je ne mets pas d'espace après le point.Kazuro et Hakuro, c'est pareil.Structure des postulations, pareil.Comparons l'orthographe."

Les différences, le RP, "merci d'avoir lu à la fin" en plus pour Hakuro. Pas suffisant à mon avis, ce n'est que de la poudre aux yeux.

Ceci sont des c/c, je n'ai pas inventé:
"Je me nome Hakuro" (présentation et postu)
"Je me nome Kazuro" (présentation et postu)

"je suis assai actife" Hakuro
"je suis assai actif" Kazuro

Nameho ! Les fautes, les énormes, tous les deux, vous faites les mêmes !
Je peux en citer pleins d'autres !


"Pourquoi la Confrérie?

J'ai décidé d'aller dans la Confrérie car les membres sont attentifs,vous êtes tous très sympathiques=)
Bah j'aime les guilde avec une bonne ambiance."

Même justification les deux à quelques mots près ! Encore, ça, c'est un classique, donc bon.

Mais l'accumulation de toutes ses ressemblances font qu'on ne peut que douter de toi !

Tout ce qu'on te demande, c'est d'être honnête !
Je ne chercherais pas à voir ton "bon" côté, contrairement à ce que j'ai pu faire pour d'autres personnes
Pour l'IP, comme l'a dit Ryuho, je ne peux pas vérifier, ça change tout le temps.

Je suis intransigeant contre ceux qui tentent de nous rouler !

PS: ma décision est irrévocable. Je ne veux pas qu'on le garde.
Encore, si vous étiez Chinois (ou communiste en général xD, en supposant que vous êtes deux personnes différentes), ce serait plus crédibles Rolling Eyes

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 1:14

Pareil que Koeldin, contre le fait qu'on le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zigoto
Gourdin de la justice
Zigoto


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 1:42

Zut pour une fois j'ai fait l'effort de tout lire sur une postu pour me faire un bon avis , et mon premier avis sur une postu sera un contre -_-

Ca la fout mal , mais bon : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 5:15

Hum alors ,

C'est vrai qu'on se connait irl , mais "ne pas vouloir de toi dans la guilde" j'sais pas d'où tu sors ça x_o , dire que j'veux que tu te fasse virer pour pas être avec moi? ..x_X

Moi au debut j'etais pour , mais quand tu vas à hunter à chaque fois pour insulté les admins en disant "fuck admin" devant tout le monde , et boulz tout hunter , et tu paye jamais tes paris , là c'est normal que je poste contre , pour le bien de la guilde.

Fin bon j'vais être clair avec toi , je suis contre def' , je changerai pas mon vote , franchement commencer à m'accuser de telle chose pour te sortir du pétrin ça m'enerve.

A plus

EDIT : d'ailleurs tu viens de te faire ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 11:35

Kazuro banni.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kaku
Legende de la Confrérie
Kaku


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 21/06/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:26

Koeldin a écrit:
Kazuro banni.

Contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:34

D'un côté si il est banni à vie la question ne ce pose plus. C'était étrange tout de même. J'avais une opinion fausse sur lui. Hmm... et bien maintenant je n'ai plus à savoir qui il était vraiment! C'est louche des personnes de ce genre =^O.ô^= on n'aura jamais su ce qu'il voulait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro
Adepte
Hakuro


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:51

J'ai jamais parié je suis level 57,et je duel jamais a Hunter par-ce-que j'ai fais un demande de skin (InSoM.png) je sort pas d'Azahung moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Hakuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hakuro   Postulation de Hakuro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Hakuro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma postulation
» Postulation de Ard'àrk
» Postulation :*
» postulation de......
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: