Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Background: L'entraînement de Gared

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared EmptyVen 1 Aoû - 21:02

Je vous avais un peu fait mon background dans ma présentation mais c'était assez bref. Je vais détailler un peu plus la partie de l'entraînement avec le vieil homme, c'est la plus intéressante.
[Un lien vers mon background pour les intéressés: ICI]

Prologue: Une surprenante rencontre

C'était un jour comme les autres. Depuis la mort de ses parents, Gared se débrouillait seul. Il n'avait besoin de personne, de toute manière. Dès ses 10 ans, il apprit à faire le linge, à manger seul, à se laver, s'habiller proprement comme si de rien n'était. Il vivait toujours dans la maison de ses parents, qui était non loin de Sarosa.
Manquant de nourriture, Gared décida d'aller s'approvisionner au marché de Sarosa, où l'on trouvait de tout.


* Aujourd'hui, je vais me faire un bon steak-frites, tiens. Je vais aller chez le boucher et m'acheter des légumes, parce que je n'ai plus rien dans le frigo... *

Il sortit alors et suivit le petit sentier qui le menait vers le chemin principal, reliant Sarosa et Trigorn. Une petite forêt était de part et d'autre du sentier, le gibier était bien présent, notamment au printemps, période où l'on se trouvait actuellement.
Arrivant sur le chemin principal, Gared trottina un peu, car il était pressé mais il avait aussi plein d'autres tâches ménagères à faire en plus de ses devoirs, car Gared allait aussi à l'école et aimait cela.
Il ne fit alors pas attention à la vieille personne qui passait devant lui et la cogna de plein fouet. Celle-ci tomba à la renverse, faisant tomber sa bourse et ses courses.
Le bruit de l'argent retentit aux oreilles de toute la foule, et même des voleurs qui passaient par là, car les brigands étaient très présents dans cette rue. Gared prit alors instinctivement la bourse et la cacha.
Il aida le vieux à se relever et reprit ses courses. Il lui chuchota alors doucement.


" Désolé monsieur, je ne voulais pas vous faire mal. Cette bourse est à vous il me semble. Ne la mettez pas en évidence, elle risque de disparaître rapidement si vous la mettez en évidence... "

Le vieux le regarda et sourit.
" Tu n'es pas du tout comme tout le monde le dit. Il y a du bon en toi. "

Gared le regarda alors sans dire un mot. Il fronça alors les sourcils.


" Qui vous a parlé de moi? Je hais qu'on parle dans mon dos.... "

" Tout le monde parle de toi. Tu n'arrêtes pas de te battre à l'école, tu n'as pas vraiment d'amis, et tu es très renfermé. Tu as peur qu'on te dupe? Tu as des problèmes sociaux? Tes parents... "

Avant même qu'il ne continue, Gared saisit le vieil homme et le regarda d'un air assez énervé.

" Ne dites plus un mot...! Continuez votre chemin et ne me parlez plus! "
Il le lança assez fort. Le vieux devait tomber...Mais ce n'est pas du tout ce qui arriva. Gared sentit qu'il s'envolait: c'était le cas. Le vieux l'avait prit puis l'avait balancé dans la forêt.

" Tu te bats, mais tu es très loin d'être fort, mon petit. "
Gared était au sol, les yeux ouverts, plein de haine. Il venait de se faire étaler par un vieux.
Mais ce qui l'énervait c'était plutôt qu'il ait fait référence à ses parents...


" Un jour, il y a 5 ans de cela, un tueur sournois est venu à Sarosa. Il s'est attaqué à 2 personnes, qui se trouvaient être des Slayers qui avaient combattu son groupe auparavant. Il tua ces deux personnes.
C'était bien tes parents? "


Gared se leva, plus furieux que jamais.

" COMMENT TU SAIS TOUT CELA? ET QUI EST CE TUEUR? "

Le vieux le regarda fixement, sans sentiment, étonné de voir que Gared ait pu se relever après son coup. Le regard de Gared était très glacial et vraiment terrifiant.

" Ainsi donc tu veux te venger de lui? Ca ne m'étonne pas du tout d'un fils de Slayers... Viens avec moi, je vais t'apprendre la voie du guerrier. "

" Je me fiche de cela! Qui est ce tueur? Comment puis-je le trouver? "

" Mon petit, ce n'est pas si simple... Il ne ferait qu'une bouchée de toi dans ton état. Tu es dans la classe d'un de mes élèves. Tu as donc 15 ans? Tu as le temps de grandir. Ne vas pas te tuer inutilement. Je vais t'apprendre comment devenir plus fort. Mais il va d'abord falloir que je t'enlève toute cette haine, car un bon combattant n'est pas aveuglé par cela. "

Gared réfléchit alors. S'il était plus fort, il pourrait peut-être trouver ce tueur et probablement le vaincre. il ne s'était pas lancé dans cette quête car il savait en lui-même qu'il était trop faible. Il allait à l'école pour apprendre, et se battait pour s'entraîner, pensant qu'il progresserait forcément. Mais l'homme allait vraiment l'entraîner. C'était l'occasion à prendre. Il reprit alors ses esprits puis fixa le vieil homme.

" Je vois que cela t'intéresse. Alors suis-moi, l'école n'est pas très loin ... "

Le vieil homme retourna sur le chemin principal et Gared le suivit alors, déterminé à devenir plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Re: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared EmptyDim 3 Aoû - 15:01

Chapitre 1: La Montagne de L'Aigle

Une fois la route principale traversée, Gared et le vieil homme arrivèrent à Sarosa. La ville était en pagaille à ce moment, comme c'était le marché. Aussi il était dur pour Gared de suivre le vieil homme. Il essaya de ne pas le perdre. Après une bonne dizaine de minutes de marche dans le marché, ils finirent par en sortir, et en même temps ils sortirent de Sarosa. Mais c'était un endroit que Gared n'avait jamais vu: un très long chemin s'étendait à perte de vue ainsi qu'une forêt immense où l'on entendait des grondement sourds. On se croirait à la préhistoire...
Le vieil homme s'arrêta et se tourna vers Gared.


" Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Agel, maître de l’école de l’aigle. Je suis sur ma 100ème année, mais les femmes me disent que je fais plus jeune. Ho, ho, ho.
Maintenant, les choses vont se corser en fait. Il y a plein d’animaux dangereux dans le coin, et la montagne est à une vingtaine de minutes de marche. Si bien que je n’irais pas par 4 chemins, je courrais à toute vitesse. Contente toi de me suivre. "


Gared, pensant la chose très simple, se mit alors en position de course. Mais au moment où Agel se mit à courir, il ressentit un énorme vent qui le déséquilibra. Il ne voyait plus le vieil homme.

" Gaaaah ! Mais où est-ce qu’il est passé ? Quelle vitesse ahurissante ! Il faut que je le trouve. "

Gared se lança alors à corps perdu dans la forêt et chercha le vieil homme pendant 2 heures. Il rencontra pas mal d’animaux qui avaient l’air très féroce mais Gared sut, après deux trois gros coups de corne de rhinocéros, comment les éviter : Il remplit ses affaires de terre, pour dissimuler son odeur, puis se cachait à chaque fois qu’un animal approchait.
Quelques minutes plus tard, Gared examina sans faire exprès le sol et vit une grosse trace. Mais ce n’était pas une trace de pas.


* Qu’est-ce donc ? Un petit trou comme ça, ça ne peut être fait que par… Une canne ! Ca y est j’ai compris ! *

Il suivit alors toutes ces traces puis finalement arriva devant le vieil homme qui l’attendait, étendu par terre en train de dormir.

" Tu as finalement compris ? Tu es assez long à la détente. Certes je peux courir très vite. Mais sans ma canne c’est impossible, je l’utilise toujours comme appui.
En tout cas tu as réussi cette épreuve. Passons à la deuxième épreuve. Lève les yeux. "


Gared compris alors que c’était un test. Il leva les yeux comme lui dit Agle. Il vit alors une énorme montagne se dresser devant lui : la montagne de l’aigle. Il en avait déjà entendu parler, mais il ne s’était pas vraiment rendu compte de la hauteur d’une telle montagne. Il ouvrit la bouche sans rien dire, puis regarda Agle.

" Et on le grimpe comment, ce truc ? A la main ? "

" Exactement. Tiens cet équipement d’escalade, parce que si tu tombes tu risque de te faire très mal. "

Gared prit l’équipement et l’enfila. Il n’avait jamais appris à escalader, c’était une première pour lui. Il ressentit à la fois de l’excitation et de l’appréhension.

" Sur ce, bonne escalade Gared. "


" Quoi ? Vous n’allez pas m’ai… "


Il avait déjà disparu comme la première fois.

Gared se lança alors. Il se tint à une partie du rocher, s’y appuya, mis un pied, puis l’autre, accrocha sa pioche, puis continua. Ce ne fut pas simple au départ, mais il s’y habitua assez rapidement. Arrivé à la moitié de la montagne, il s’arrêta et mangea les vivres que le vieux avait laissés avec son équipement. Il continua alors la montée, non sans tomber à plusieurs reprises, mais il se reprit avec plus ou moins de difficultés. Cela lui prit plus de 6 heures pour monter. Une fois arrivé en haut, il n’avait plus de muscles. Il tomba vers l’avant puis souffla un bon coup.


" Tu as mis toute la journée pour monter. C’est bien ce que je pensais, il va falloir que tu devienne bien plus fort… "

" Agle ! Mais que faites vous là ? Vous avez escaladé aussi ? Avec votre canne ? Trop fort ! "

" Tu m’appelleras maître dorénavant. Et cela fait 5 heures que je suis là… J’ai pris l’ascenseur que j’ai aménagé ! "

" Il y avait un ascenseur ? Vous vous foutez de moi ? Gaaaah !!! "


Il s’évanouit alors. Le vieux sourit puis un tas de gens arriva pour prendre Gared. Ils l’emmenèrent dans une sorte d’énorme grotte, qui abritait justement l’école…
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Re: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared EmptySam 9 Aoû - 18:00

Chapitre 2: Bienvenue à l'école de l'aigle

Lorsque Gared ouvrit ses yeux, il se trouvait dans un lit confortablement allongé. Il se leva, et remarqua qu’il était dans un dortoir : 14 autres lits étaient disposés, mais seuls 5 semblaient être utilisés, vu leur état. Bien rangés, mais avec des affaires plus ou moins nombreuses selon les lits.
La salle était d’un blanc éclatant, et la lumière ne semblait faire aucun effet aux murs de la pièce. Gared quitta la chambre, et marcha le long d’un petit couloir qui donnait sur de longs escaliers. L’endroit ne semblait pas immense, mais avait l’air très vieux. Gared entendit des voix juste en dessous et se précipita vers elles. Il se trouva alors dans une salle assez grande, ou un immense buffet était dressé devant lui. Il vit 7 personnes alors autour de la table. Il put reconnaître le vieux Agle, mais les autres étaient beaucoup plus jeunes et il ne les avait jamais vus auparavant. Tout le monde s’était arrêté de manger et regardèrent Gared.


" Tu es enfin réveillé? Tu as bien dormi 5 heures depuis notre arrivée... "

" Où suis-je donc? Et qui êtes-vous, vous autres? "

" Présente toi avant de demander qui ils sont, c'est la moindre des politesses... Avant cela, tu es ici à l'école de l'aigle, celle dont je t'ai parlé. C'est l'heure du dîner, alors joins toi à nous. "


" Désolé. Mon nom est Gared, et Agle m'a emmené ici pour m'entraîner."


" ...Humpf. Tu es bien impoli d'appeler le maître par son prénom. "


Un petit garçon regardait Gared d'un air dédaigneux. Il avait l'air plutôt fort et il portait une tenue de combat de couleur noire, une ceinture de la même couleur. Un autre reprit la parole, lui était habillé en bleu mais avec la ceinture noire.

" Excuse-le. Il s'appelle Brakin, c'est le dernier venu. Moi je suis Kinto, enchanté Gared. "

Les autres se présentèrent de la même façon.
Un garçon habillé en vert se leva.


" Moi je suis Silfis, je suis le petit frère de Delfos, le grand gars en violet. "

Le garçon en violet se contenta de regarder Gared en lui faisant un petit salut.
Le dernier garçon, vêtu d'orange, regarda Gared puis s'approcha de lui et lui serra la main.


" Hey Gared! Bienvenue parmi nous. Je suis le plus ancien élève du maître. Mon nom est Marco, et on va tous devenir forts! YATA! "

" Tu pourrais être un peu moins brute, Marco, tu vas le faire peur. "

Une très jolie fille se leva, blonde et vêtue d'une tenue jaune, et cela collait parfaitement.

" Mon nom est Tiffany. Enchanté Gared."

" Maintenant que tous se sont présentés. Viens manger avec nous Gared. Tu feras plus en plus connaissance avec les autres. Bienvenue à l'école de l'aigle! "

Gared manga alors beaucoup pour se requinquer puis fit le tour de l'école, qui n'était pas si grande. La seule salle immense était la salle d'entraînement mais elle était totalement équipée: appareils de musculation, tatamis, petite piscine (très profonde il parait), équipement de gymnastique...
L'école était dans une grotte, mais on ne dirait pas car elle a été peinte pour simuler le jour. On n'a pas trop la vison du temps dedans, donc.
Après cela, Gared se reposa encore, prêt à affronter toutes les épreuves pour entrer à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Re: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared EmptySam 9 Aoû - 18:12

Je me permets de faire un commentaire , y a pas de doute ta la plume fine , c'est très bien écrit ;'))
Revenir en haut Aller en bas
DarkMortfuler
Floodeur de premiere S2



Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 30
Localisation : Près d'une boite de ronron
Métier : Dormir,Ronronner,Manger et Festoyer(surtout a la fête des mangeurs de ronron) Voleur de croquettes de Paclak
Date d'inscription : 03/08/2008

Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Re: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared EmptySam 9 Mai - 20:06

J'avoue c'est tres bien ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Re: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared EmptyJeu 21 Mai - 19:48

Hum vive le remontage de topics Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Re: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared EmptyVen 22 Mai - 13:45

presque un an, on vois que certain s'emmerde lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Shingen
Petit chevalier
Shingen


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine , ou tu ne saurais me trouver.
Métier : Chevalier
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2008

Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Re: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared EmptyVen 22 Mai - 14:50

en effet lol roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background: L'entraînement de Gared Empty
MessageSujet: Re: Background: L'entraînement de Gared   Background: L'entraînement de Gared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background: L'entraînement de Gared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gared
» Gared postule
» Background de Reeve
» Background Ikki
» Kazan'bai (NOUVEAU BACKGROUND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: