Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le recit d'un enfant du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le recit d'un enfant du ciel Empty
MessageSujet: Le recit d'un enfant du ciel   Le recit d'un enfant du ciel EmptyLun 28 Juil - 23:44

Voici mon histoire :


Dans un monde où tout étais rose , où la guerre n'était plus , où les gens arrivaient a vivre en harmonie , un monde peuplé de toutes les races possibles inimaginables , elfes , nains , chats , humains ... vivait un dieu nommé Belenos , dieu resplandissant , etincellant vivant avec sa femme , la Déesse Lunavium , mère de 2 filles : Nocxae et Linelly m'a engendré et m'a cheri , mais le sort s'est abbatu sur moi ...

Un soir d'hiver , Belenos était de sortie dans la plaine des nuages délétères , cherchant désesperement quelqu'un a qui parler et a se confier ...
Il alla donc dans la brasserie délétèrienne du coin ... Une jeune femme très belle était seule a une table avec une bière de pluie a la main , il alla la rencontrer ,échangèrent leurs noms , puis sympatisa , puis devinrent amis .
Pendant quelques mois , il se rencontrèrent chaque soir a cette brasserie , a boire toutes les bières du pauvre homme servant dans cet endroit ... Jusqu'a qu'un soir la jeune fille et lui irent a l'hotel et firent ce qu'ils ne devait pas faire ...


Lunavium , déesse de la chasse, des arts artisanaux est également voyante , elle a vue tous ce qu'il s'est passé et lorsque Belenos fut rentré , elle poussa une colère tellement forte que les orages et la pluie torrentielles se déchainèrent !

9 mois après , Savyna revint au Royaume de Belenos avec un enfant des les bras , elle entra et nous présenta , mon père et moi , il m'ont nommé Kalàs ...

<Savyna> ; Regarde ce petit boutchou , il est comme toi , il a des ailes !

Mon père me regarda avec tant d'amour ...


Alors que Lunavium , enragée , a parcourue tout le royaume en déferlant sa colère sur les jardins , les serviteurs , le peuple de visite , jusqu'a arriver jusqu'a nous ... Elle assoma mon père frappa Savyna jusqu'a la mort et moi , pleurant , m'a jeté du haut d'une falaise et m'envoya dans le bas monde , la Terre ...

Les cotes felées , les ailes fracturées , en sang tout en sang , les bras cassés , des multiples ouvertures , je gisais par terre ...

Cet alors que un medecin me recueillit et me soigna , et me garda pendant 10 ans dans sa petite maison


La suite dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recit d'un enfant du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit de La Conf' xD
» Une enfant mystèrieuse...
» Postulation de l'enfant Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers: