Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur la berge

Aller en bas 
AuteurMessage
Giganymous/Reyel
Tigre blanc
Giganymous/Reyel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Métier : Feignant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 20/06/2008

Sur la berge Empty
MessageSujet: Sur la berge   Sur la berge EmptySam 26 Juil - 16:42

Après être sorti du château, Reyel se dirigeait en direction des lacs environnants. Il marchait depuis quelques minutes le long des points d'eau quand il s'arrêta brusquement, le flanc douloureux.
Il s'agenouilla et souleva ses habits. Le pansement qui pansait sa blessure aux côtes semblait resaigner, d'après le point rouge qui apparaissait.
Tentant de soulager la douleur, il s'asseya sur la berge doucement.


'Même si j'ai bien récupéré, mes blessures... Elles me rappellent la défaite d'il y a quelques jours.'

En effet, il y a quatre jours, alors de la bataille opposant l'Alliance Humaine face à l'Arche Sombre et l'Union Démoniaque, il vécut très mal la défaite. Isolé, il fut défait dans de nombreux duels et réussit à s'en tirer malgré de nombreuses entailles et contusions.
Heureusement, LaConfrérie perdit que très peu d'hommes et réussit à tenir tête face aux forces ennemies mais la victoire de l'Arche semblait inévitable.


'Je peux pas me permettre d'être aussi faible face à eux... Je dois me perfectionner.' se dit-il en frappant le sol avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la berge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Les Terres de Creih :: Les lacs-
Sauter vers: