Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un coach

Aller en bas 
+9
Kalàs
Shura / Kirô'Rua
Murtagh / Galélith
Kazan'bai/Arakorn
Nael
Gared
Koeldin
Miaouh
Anne-onyme
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 2:39

Anne-onyme se regarda dans la glace, se tourna plusieurs fois d’un côté, de l’autre pour voir si elle était bien présentable. Aujourd’hui elle allait postuler pour entrer dans la guilde la confrérie. C’était un grand jour! Costume cravate… hmm… c’était généralement les hommes qui portaient de telles vêtements mais elle s’appréciait dans ces habits! Chacun ses goûts comme on dit. Elle prit un peigne et se coiffa les poils. Elle mit des nœuds de papillons roses sur chacune de ses oreilles. Elle cria Kawaii et courut dans la salle de bain dans tous les sens. Fatigué elle se jeta par terre, se mit sur le dos et agita ses pattes. Elle fit un bon et commença a faire 20 pompes. Elle était trop énervé il fallait quelle se calme. Le réveil sonna.

-10h! Déjà! Une demi heure avant mon entretient! …, elle respira un bon coup, tout va bien se passer! Yeah! Je suis comme même un coach de première classe! Je vais y arriver! Je peux le faire! Je mange du Whyskas! J’aime le thon! Le Dieu du thon va m’aider! Mreowi! Je ne vis que pour vous très cher thon! A la vie à la mort! Même après la mort tient! A jamais!

Elle ria toute seule pendant quelques instant. Elle se dirigea vers sa chambre et s’arrêta net devant la grande glace à côté de l’armoire. Elle fit plusieurs mimique et regarda si cela lui allait. Elle se présenta tout en faisant des gestes. Après un quart d’heure elle décida d’arrêter, sa représentation lui avait fait perdre ses moyens, elle ne savait plus ce quelle disait, perdait le file des mots, racontait n’importe quoi.

-Zut alors! Non d’un thon calorique! Que m’arrive t’il?! Je savais tout par cœur encore hier! Là les phrases s’envolent, elles me quittent, elles m’abandonnent, elles me délaissent! Que vais-je bien pouvoir faire…

Après un temps de réflexion elle frappa sa patte contre son lit leva le poing et s’exclama:

-Non d’un thon délicieusement tendre! Mais bien sur! Je vais rester naturel! Un coach ne peut pas se permettre de perdre ses moyen!

Elle prit la direction de la porte d’entrée est sortit. Arrivé à destination elle donna 3 coups de pieds à la porte pour se faire entendre. Elle remarqua que selon les coups, les bruits étaient différents.

-Great! Elle me plaît leur porte!

Elle commença à donner plusieurs coups et se déchaîna sur cette malheureuse porte qui n’avait rien demandé.

La porte : Do ré mi fa sol la si do!

Anne-onyme: Mon Dieu une porte musicale!, elle chanta, Ça me plait ça me plait ça me plait trop!

La porte s’ouvrit, Anne, ne le voyant pas donna un coup de pied latéral et une personne tomba.

Anne-onyme: … Veuillez m’excusez! Elle est génial votre porte vous savez? Elle fait de la musique… je ne l’avais jamais remarqué… je n’avais jamais tapé dessus d’ailleurs… parce qu’il y a une clochette là, elle la montra de la patte, pour sonner… pour prévenir… que quelqu’un est arrivé…est présent… ne me regardait pas comme ça… s’il vous plaît… vous me faite peur…

Personne inconnu:

Anne-onyme: Ah! Je vous ai assommé? Ne vous inquiétez pas! No Problem! Je vais vous aider à vous relever! Mais ne reculez pas puisque je vous dis que je veux vous aider! Non? Pourquoi non! Mais si! N’ayez pas peur.

Elle voulut prendre la personne par le bras mais elle perdit l’équilibre et l’écrasa. Une voix d’homme se fit entendre, un râle de plus en plus proche.

Inconnu: -Que se passe il ici? C’est quoi tout ce bruit?! Je n’arrive pas à me concentrer pour concocter de nouveaux antidotes!, il regarda Anne-onyme allongé sur la personne inconnu, mon dieu! Miaouh! Viens voir un peu! Y’a une de t’es amies qui écrase Kaku! Le pauvre, il est assommé! D’un côté vu le gros bidon du chat que voilà ce n’est pas étonnant! Haha!

Anne-onyme: C’est que… le thon fait grossir m’sieur… et je suis fan de thon alors…

Koeldin: Haha! Ne t’inquiète donc pas pour ça! Mais si tu pouvais éviter d’écrase Kaku… la pauvre tu la tout aplatit… tu es Anne-onyme n’Est-ce pas? Nous avons déjà eu l’occasion de nous parler! Tu es coach au gros bidon, qui martyrise tout ses élèves à courir nuit et jour!

Anne-onyme: Je m’excuse monsieur Kaku je ne voulais pas vous… étouffer, ni vous frapper… Je ferais plus attention la prochaine fois… c’est l’émotion vous voyez?, s’adressant ensuite à Koeldin, les jeunes sont ramollis de nos jours, ils faut les motiver et encore! C’est ce qui est le plus dur! Je suis venue me présenter! Ou dois-je aller? Il est 10h30 pile… je vais être en retard.

Koeldin: Le bureau de Squall est au premier étage, 2ème porte à gauche, tu ne risques pas de la manquer c’est la seule porte rouge!

Anne-onyme: Rouge dites vous? Bien! J’y vais de ce pas! Excusez moi encore de vous avoir dérangé.

Anne-onyme monta les marche et entendit un cri qui la fait sursauter. C’était Koeldin.

Koeldin: Mon dieu! Quel est le sauvage qui a défoncé la porte d’entrée?! Il y a des creux partout!

Prise de panique Anne courut et arriva à l’étage plus vite quelle ne l’aurait pensé. Elle prit la 2ème porte à droite, entra sans frapper et la referma en la claquant.

Anne-onyme: Pfiou! Je suis exténuée… pourtant je n’ai encore rien fait… c’est pire que de courir toute la nuit!

Inconnu: Qu’Est-ce que vous faites dans ma chambre…

Anne-onyme, se figea, puis pivota petit à petit, au ralenti pour voir qui lui avait adressé la parole, elle découvrit un jeune homme: Euh…oh…vous avez un super caleçon.. Avec les petits cœurs dessus… c’est magnifique… le top du top… et quel torse! Quel muscle!

Inconnu brandissant une matraque: Qui es tu?! Sale animal à quatre patte! Pour entrer dans ma chambre sans frapper! Et pour me dévisager ainsi! Qui te permet? …

Anne-onyme: Je m’excuse monsieur! Je suis Anne-onyme, je suis là pour faire partie de votre petite famille! Non! Pitié, vous approchez pas! Posez votre matraque! J’adore vos cheveux pas coiffé! Ça vous va parfaitement! Ça fait style! Beau gosse et tout! Ça fait minet quoi…yo! Vous venez de vous réveiller?…

Inconnu: Je vais te tuer!

Anne referma la porte au nez de l’inconnu. Elle prit la 3ème porte à droite. Elle se trouvait dans une sorte de cuisine. Du thon! Du thon par millier étaient placés sur la table, joliment présenté dans des assiettes très mignonnes. Cet ensemble de thon lui fit oublier le beau jeune homme fou en caleçon.

Anne: Je suis en retard je ne peux pas me permettre de…

Thon: Mange moi! Ne suis-je pas joli? Je sens si bon! Hmm! Ça ne donne pas envie de me dévorer? Si tu me manges tu verras à quel point mon goût est onctueux! Si doux! Si délicieux! Je suis le meilleur thon, thon d’Eleven Snake! Mange moi… mange moi…!

Anne n’en pouvait plus elle se rua dessus et englouti tout en quelques secondes.

Anne: Burp! Oups pardon! Hihi! Personne n’est la pour m’entendre de toute façon. Tiens! J’ai les papattes sales…

Elle se lava les mains. Elle sortit et vit la porte rouge à côté d’elle. Elle frappa entendit entrer. C’est ce quelle fit.

Squall: Vous êtes en retard de 13 min… c’est assez mal vu pour un entretien. Assaillez vous.

Anne d‘une voix timide: Bonjour monsieur, elle s’assit.

Le silence se fit complet dans la salle. Squall s’excusa et sortit en disant qu’il reviendrais dans quelques minutes. Anne en profita pour regarder les alentours. La pièce était assez vaste, rempli d’étagères et de livres sur les armes. Elle se demanda comment on pouvait lire ce genre de chose bien ennuyeuse. Vu que le leader ne revenait pas elle se leva et prit un bouquin au hasard dans la plus grande bibliothèque, celle placée derrière le bureau. Le titre du livre était: La philosophie des armes: notre passion. Elle l’ouvrit et découvrit que ce livre en cachait un autre, un magasine intitulé: Toutes les astuces de Cindy , sur la page de présentation on pouvait voir une jolie fille, à moitié dénudée, dans une position étrange avec un grand sourire. Anne commença a feuilleter les pages et n’apercevait que des photos étranges plus louches les une que les autres.

Anne: Mais qui est donc ce leader…

La porte s’ouvrit, Anne sursauta et se retourna. Squall était de retour. Il regarda sa montre s’excusa et fixa Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 2:40

(Je m'excuse pour le double post mais mon rp était trop grand pour que je puisse tout mettre dans le même message!)


Squall: Mais que…

Anne: Vous n’arriviez pas alors euh… je regardais vos livres, qui me semblaient très intéressant! Passionné des armes hein? Haha! En faite j’avoue moi et les armes sa fait deux, je m’en moque complètement moi des armes… j’ai des griffes pour me défendre c’est amplement suffisant. Vous ne trouvez pas?

Elle fit un sourire forcé. Squall lui sauta dessus et lui arracha les livres des mains. Il le rangea. Des personnes entrèrent dans la pièce en bougonnant.

Koeldin: Squall, la porte est fichu il faut en racheter une autre, un taré la démoli.

Kaku: Squall un chat ma complètement cassé, je dois porter des béquilles je ne peux plus m’entraîner au combat…

Casull: Un chat pervers est venu dans ma chambre et ma déshabillé du regard!

Miaouh: Quelqu’un à mangé tout le thon!

Anne : Bande de délateurs… !

Squall: Et bien… voilà qui ne m’étonne guère… un chat à fouillait dans mes affaires… on se demande qui c’est…

Anne-onyme: Euh…c’est un mal entendu. Un mal entendu fâcheux… très fâcheux… comment dire… je ne voulait pas que tout ça se produise… c’est le stresse vous voyait? Qui me fait agir comme je ne le veux pas… vous comprenez?

Elle fit son plus grand sourire, des regards noirs lui firent rendu.

Anne: Ha…haha… l’ambiance est tendu ici… vous ne trouvez pas? On ne peut pas aérer un peu? Parce que pfiou j’ai chaud d’un coup… non? D’accord ce n’est pas grave je ferai avec… je vais m’assoir là… sur la chaise… devant le bureau… mais vous ne me faites pas de mal hein? Vous avez de beaux yeux tous là… maintenant… tout de suite… plissés comme ça avec les sourcils froncés… c’est stylé vous savez? Ok je m’assois.

Anne fit des gestes lents pour ne pas énerver ces gens et finit par s’asseoir.

Squall: … sortez tous… sauf le chat… je ne veux pas plus de perturbation au sein de cette maison. Il y en a déjà assez eu ce matin… allez sortez…

Koeldin, Kaku, Casull et Miaouh sortirent ensemble en râlant, pour ne pas avoir obtenu justice.

Squall: Et bien en peu de temps vous avez semé le désordre dans ma maison… dites moi… vous faites tout pour être détesté? Hmm… vu votre tête je dirai que non… vous êtes bête sans faire exprès alors? Vous allez me dire lorsqu’on est bête généralement ce n’est pas fait exprès! Haha! Euh… ne vous vexez pas… détendez vous, rester zen. Inspirez expirez! Voilà c’est bien. Vous comprendre quand moi parler?

Anne: … vous me prenez pour une imbécile mais je n’en suis pas une. Continuez et je vous dénonce en tant que pervers de première catégorie…

Squall : Hahaha! C’est qu’il a de l’humour ce joli minou! Mais bien sur je vous taquinais!

Anne: On a 20 minutes de retard là…par ou dois-je commencer?

Squall: Présentez vous, on a perdu assez de temps.

Anne se prenant au jeu: Je suis Anne-Onyme, le plus grand coach de l’univers! Avec moi vous êtes sur de voir apparaître de beaux muscles au bout d’un mois! On cour le matin, le midi, l’après midi, le soir, la nuit! On ne s’arrête jamais pour devenir le meilleur!, elle fit un demi cercle de la patte allant de la droit vers la gauche. Je suis le chat de Dinin, mon respectueux et vénérable maître! Je suis level 30 et compte bien le rester.J’aime l’argent!, elle sautilla sur sa chaise, pour pouvoir m’acheter les vêtements qui me plaisent! J’aime les beaux garçons, intelligents, doués, amusants! Je suis amoureuse du thon! Qui est mon dieu! Je tape les méchants qui sont assez nombreux dans Vesperae!, donne des coups dans le vide. Je suis au service du roi, je l’aide quand il m’annonce qu’il y a un problème quelconque. Je me fait souvent botter les fesses par les vilains boss mais j’attaque toujours de nouveau pour avoir la victoire! Je ne me laisse pas abattre facilement! Je veux arriver à faire ce que j’entreprend, ce que je commence! Je suis M.O.T.I.VE! Sinon je suis contre ceux qui martyrisent les blobs. Je suis inscrite à la SPB ( Société de la Protection des Blobs ) je suis à fond dedans et je pense qu’on peut les sauver! Blob on vous aime, mais pas autant que le thon hein il ne faut pas exagérer… Sinon en été je passe mes vacances à Abelheim, quelle belle ville! Les chats sont bien acceptés et j’apprécie leur marché. Pour noël je passe mes vacances à la montagne! Je prend une tente, mes affaires de campement et hop je pars à l’aventure! De temps en temps je rencontre des bêtes étranges qui veulent me tuer mais dans ce cas la je grimpe aux arbres, ils finissent bien partir au bout de quelques temps. L’année dernière par exemple j’ai du attendre 4 jours pour que ces bestioles me laissent tranquille! Mais j’ai tenu bon! Héhé! Non en faite c’était une feinte de ces monstres hideux… heureusement j’ai joué la morte. Quand j’ai jeté un œil pour voir si ils étaient toujours là, il n’y avait plus personne. Le Dieu Thon m’avait sauvé! Que de péripéties…, elle hocha la tête.

Squall: Euh… très bien… et vos motivations pour entrer dans la guilde?

Anne: Ma motivation? … et bien je vais coacher tout vos membres pour les motiver! Pour ne pas qu’ils grossissent à rester vautrer dans le canapé! Car vous savez comme je le disais tout à l’heure, les jeunes ne pensent qu’a s’amuser, à boire… je suis là pour les booster… B.O.O.S.T.E.R! Avec moi ils vont reprendre des forces! Des membres m’ont aussi proposés de venir chez vous… je me suis dit tout d’abord que ce n’était pas une bonne idée je ne me sentais pas digne de faire partie de vos rang. Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! Haha, je suis épatante, elle agita ses poils. Et vu que chez vous, tout le monde est aimable, vu que l’ambiance est agréable, pourquoi ne pas vouloir y entrer? Tout y est pour plaire non? Un coach c’est ce qu’il manquait à votre guilde!,elle tourna sur sa chaise en mettant ses pattes en l’air, WAZAAAA!

Squall: … vous avez finit?

Anne: Oui, j’ai dit tout ce que je voulais.

Squall se leva et serra la main à Anne-onyme tout en la remerciant d’être passé. Elle lui répondit qu’il n’y avait pas de quoi que tout le plaisir était pour elle. Anne sortit en faisant des vrilles. Elle s’excusa auprès des membres qui en guise de réponse, la poursuivirent avec des bâtons. Une chasse au Chat-Royal commençait.

Cette petite boules de poiles surexcitée , en une matinée, avait perturbée toute la maisonnée. Un chat coach c’est du jamais vu. En ayant commit plusieurs erreurs, reste à savoir si elle allait être acceptée. Mais défoncer une porte, écraser quelqu’un, voir un beau jeune homme en caleçon, manger du thon est ce un crime ? Se sont simplement les aventures folles d’un petit Chat-Royal fan de thon !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 5:08

Ah enfin tu postules sifflote .

Excellente ta postu x') j'ai surtout adoré le passage avec Casull xD .

je suis pour mais c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 8:41

xD. J'adore l'histoire, mais mon rôle...
T'as un trop gros bide pour devenir notre coach ! xD

Bon, sinon, je suis POUR !

Quelques infractions au règles du RP, mais comme c'est tellement bon, on va laisser passer ça.

Une des règles, ne jamais faire le dialogue d'un autre personnage joué. Tu n'as pas à faire mon dialogue...NORMALEMENT !
Mais bon, là, ça passe.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 10:45

*___________*
Merci du fond du coeur.
* ému *
Maxi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nael
Le Rêveur
Nael


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves.
Guilde : Aredhel - LaConfrérie
Date d'inscription : 02/02/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 13:02

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 13:16

Je sais bien que l'on a pas le droit mais c'était plus simpleuh de faire une histoire complète plutôt que d'attendre vu que je pars en vacances dimanche. =^=D^= (Merci d'avoir était indulgent!=^._.^=)

(Je m'excuse auprès de Casull mais j'sais pas pourquoi j'avais envie qu'il soit là en caleçon... hmm... 8 )

Merci pour vos pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
Kazan'bai/Arakorn


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 13:39

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 14:27

C'est rare que je passe par là, mais je vais te dire que j'ai adoré la petite histoire, c'était bien trouvé aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 14:38

=^=D^= Merci monsieur Murtagh! Mreow!

On va dire que c'était le soir et le soir parfois, quand je suis fatiguée j'ai des idées un peu fofolle ( et j'arrive même à rire toute seule, pour aucune raison d'ailleur...) Pourtant je ne bois pas souvent de boisson pourpre =^=o^=

Il y a aussi des incohérences comme la montre de Squall, j'aurai peut être du parler de pendule =^x3^= mais je voulais que se soit une montre... hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 14:52

L'incohérence c'est de voir Squall dans son bureau... 8


Je suis pour aussi, ton histoire m'a vraiment amusé, très sympa à lire ^_^
T'as l'air d'etre une personne vraiment intéressante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 15:15

aplaus Bravo pour ton histoire j'ai beaucoup aimé aplaus

Je te mets un groos pour ;')
Revenir en haut Aller en bas
Giganymous/Reyel
Tigre blanc
Giganymous/Reyel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Métier : Feignant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 20/06/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 16:41

Sympathique, l'histoire ^^ Mention spéciale pour le muscle de Casull mdr

Bon, tu dis que t'arrives à faire apparaître des muscles au bout d'un mois, mais pourquoi t'as un gros bidon ? Ca marche pas sur toi ? Razz

Pour ton entrée, l'inconnue Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 17:21

Shura / ~Neji~ a écrit:

T'as l'air d'etre une personne vraiment intéressante =)

Ca l'est, c'est sur =p
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 17:37

Invitation envoyée Wink

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 18:53

Merci beaucoup à tous =^=D^=

J'ai un gros bidon car après l'effort le réconfort! Et hop je mange comme 4! Et hop je refais du sport! Hop hop! Motivé! =^è.é^=
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 20:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 21:22

Elle va nous péter une durite à force roll eyes .
Bienvenue Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 21:26

je suis pour.

Maintenant que tu es dans la guilde, tu as droit de poster le 0 dans le compte a rebours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptyVen 25 Juil - 21:30

Encore merci =D hihi

Oui j'espère pouvoir le poster mon 0 =^è.é^= il faut que je gagne à ce jeu au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
seven
Legende de la Confrérie
seven


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Alsace
Guilde : La*Confrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptySam 26 Juil - 12:50

Bienvenue anne et bravo pour ton histoire :=)
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptySam 26 Juil - 18:31

Nom de d'jû. Extrêmement pour le fait que tu sois dans nos murs. Ta motivation est divine, jte kiff chenj pô. Je n'ai lu ta présentation que dans les grandes lignes (manque de temps) mais tu peux être certaine que je m'y remettrai lors d'une prochaine connexion yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptySam 26 Juil - 18:42

D'accord! Je suis plutôt contente que tu n'es pas eu le temps de tout lire vu le passage ou tu es concerné... /Joke

Ne me frappe pas! Et puis qui n'a pas toujours rêvé de voir un jeune homme en caleçon? Je ne savais pas qui m'être au départ et ton pseudo m'est venu à l'esprit. Alors hop! Tu as été l'heureux élu! 8

Votre coach n'est pas perverse! Je vous interdit même de le penser!
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptySam 26 Juil - 18:44

Ah, bah ne t'en fait pas. Tiens, mange ta pâtée. J'ai mis un zeste de citron dedans pour relever le goût. T'en fais pas, personne ne t'accuse de rien. Bon, je vais aller boire un café. Café
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach EmptySam 26 Juil - 18:49

Oh, merci pour la pâtée! C'est très gentil de ta part!
Oui c'est vrai que personne ne ma accusé, j'ai prit tout de suite la défensive... ce qui doir paraître encore plus louche... hmm... enfin bon tant pis ce qui est fait est fait!

Boire trop de café est mauvais pour la santé.

Mais ce n'est pas grave avec le coach on reprend la ligne! On devient sportif, fin, musclor!

Anne-onyme le coach idéal, le coach rêvé, le meilleur coach de Vesperae! (remarquez la rime...8-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un coach   Postulation d'un coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Ard'àrk
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: