Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation de CrisiS

Aller en bas 
+5
Shura / Kirô'Rua
Gared
Miaouh
Kazan'bai/Arakorn
CrisiS
9 participants
AuteurMessage
CrisiS
Visiteur
CrisiS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 14:09

Bonjour, Chapeau


(tout d'abord désolé pour les fautes je n'ai jamais était bon en orthographe ^^)

Présentation Rapide(Hrp)
Je me nomme CrisiS Je suis de niveau 13 en ce moment (je compte le
monté lvl 65)

Ce n'est pas mon perso principale mais je suis souvent dessus au moin une fois par jour

J'ai deux lvl 65
Shakwan
KayzerSoze

J'ai crée deux guildes qui ont pas très bien marchées telles que:
Héllusia
MagicLordz

Je connais MiniZayn et 0mega et un peu ~Neji~ Même si il se souvient rarement de moi xD (pour lui donner un indice je dirais Gjanajo Dieu Heritier)

Pourquoi votre guilde est pas une autre?
Car vous êtes une guilde apparament Semi-Rp vous pratiquez donc un RP de "Gentil" et comme je suis débutant RP je souhaite varié les RP et le jouer d'une autre façon pour changer un Peux du RP de "Méchant" et comme j'ai deux trois amis chez vous alors je m'adresse donc à vous ^^



Présentation RP de mon personnage (BackGround):

Introduction:

Lorsqu'il vint au monde il y'a dix huit années de cela, il était petit maigre et possédé de belles ailes blanches. Les Parents de CrisiS décidérent de l'abandoné 5 mois après sa naissance pour des raisons inéxpliquées. Il grandit seul dans les plaines, dans les forêts... Lorsqu'un jour il rencontra un jeune homme nommé Sorkoren.

Amitiée Naissante:

Ils se rencontrèrent dans une forêt, Alors que CrisiS Chassait pour se nourrir, CrisiS ne devait pas dépassé l'age de 10 ans, Et lorsqu'il s'approcha de sa proie il remarqua la présence d'un jeune homme agé d'une vingtaine d'années qui l'observait. Le jeune homme lui demanda qu'elle était son prénom CrisiS ne lui répondit pas... Il lut sur l'épée du petit Garçon une inscription gravée sur la lame il y était inscrit "CrisiS".
Le jeune homme se présenta et lui dit qu'il s'appelait Sorkoren, il ajouta en souriant que désormais il surnomerait l'enfant "CrisiS"... Il proposa a l'enfant de le suivre avec lui dans sa chasse aux démons et créatures du mal et de l'entrainé. CrisiS accepta avec joie, pour la premiére fois de sa vie il avait un ami... quelqu'un à qui parler et avec qui jouer.

La fin d'une vie:

Huit longues annés après cette recontre CrisiS était devenu fort.
il manipulait son épée avec beaucoup d'agilité il avait vaincu a l'aide de son ami des centaines de démons, jusqu'un soir.... ou un démon cruel approcha... une aura glacée flottée autour de lui il sorti son sabre et l'enfonca droit dans le coeur de Sorkoren CrisiS Hurla un long hurlement déchirant le silence de la nuit... Une rage intense se répendait dans son sang, dans son corps, et dans son âme. Il bondit sur le démon qui le rejetta au sol d'un bras, sous le choc CrisiS perdit connaissance.
A son réveil il était vivant, Sorkoren lui était mort son ame avait été dévorée...

A présent:
Depuis cette nuit sombre et mouvementée CrisiS décida de chasser tout les démons qu'il trouverait sur son chemin il voulait que la paix règne enfin sur le Royaume de Vesparea il voulait en finir... alors il marcha dans le but de trouvé une guilde, un groupe, quoi que se soit qui puisse l'unir avec d'autres personnes souhaitant faire règner la paix et l'ordre sur le royaume...


Voila j'éspére que ma présentation vous a plu je souhaite donc venir dans votre guilde je pratique le RP (je débute) je joue à SlayersOnline depuis 4ans et demi maintenant je Suis comme on dit en jeu un Anti-PK( donc un gentil :p) Je défend les pauvres femmes enfants et mêmes hommes qui sont assaillit et je suis fidèle et loyale et respectueux des règles du jeu ainsi que des joueurs

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posées à bientôt dans votre guilde je l'éspére =) yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
Kazan'bai/Arakorn


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 14:15

Ta l'air motiver je te met Pour
ton pseudo KayserSoze me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 14:16

Pour! coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 16:31

Ouaip j'avoue pas mal, surtout la partie RP...Certes les fautes d'orthographe mais si tu fais un effort on pardonne ça, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 17:22

Mais bien sûr que je me souviens de toi =')
Je te fais marcher à chaque fois xD

Pour bien sur, si t'arrête de me poursuivre pendant les guerres Rp è_é Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 18:31

Moi, je suis pour aussi Smile

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
CrisiS
Visiteur
CrisiS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 19:31

Mais ~Neji~ T'es ma cible préférée =( en plus de sa tu fais expré de pas savoir qui je suis >.> donc oui les fautes d'orthographe désolé c'est pas mon fort *nul en dictée* enfin bon je ferais un effort Neji (ou pas) mais bon faut pas tenté le diable non plus évil

(désolé mais j'avais absolument envi de mettre ce smiley c'est mon caprice du jour Mad Console ) voila ^^ et merci pour vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 19:34

Ah ouais je me souviens de toi... bonne chance, et j'ai une question (si je peux le faire) : est tu toujours borné sur l'idée que tout le monde devrait écrire entre parenthese s'ils ne faisaient pas de rp? lol

Allez bon couage pour ta postu.

(Poste à pas prendre au 1er degres hein langue )
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 19:36

(Invit' envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 20:01

cool j'ai rien à faire x).
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptyJeu 24 Juil - 22:33

Bienvenue dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS EmptySam 26 Juil - 18:21

Bienvenue aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de CrisiS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CrisiS   Postulation de CrisiS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de CrisiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation :*
» Postulation de Ard'àrk
» postulation de......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: