Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]

Aller en bas 
+11
Ryuho
Gared
Nael
seven
Zekiel
Koeldin
Giganymous/Reyel
Miaouh
Boun
Kazan'bai/Arakorn
Murtagh / Galélith
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 15:53

Note des couleurs :
Personnage postulant
Connaissance(s)
Autres personnages




Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Postulationgallithlj2


Bien le bonjour !

J'ai donc après quelques soirées de reflexion(s) intense(s), décidé de postuler dans la guilde [LaConfrérie]. Avant tout, sachez que je postule avec mon personnage semi-rp "Galélith", il ne s'agit pas d'un personnage "garage", mais trève de bavardage, vous en saurez plus via la postulation. Je vais donc faire deux parties distinctes : Rôle Play, et Hors rôle play.



Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Monhistoiregalelithbc8



C'est un 13 Mortis de l'an 1219, sur les terres de Gathol, qu'un cri surgît de nul part. Au travers des ruines, au traves des morts, qu'une humaine, enveloppée dans un drap ensanglanté, fût née. "Galélith", tel était son nom. Pourquoi ce nom? Nous l'ignorons. Très tôt, la jeune fille fût trouvée par un homme, un aventurié, et il ramena Galélith dans la ville magique, le coeur des sources de magie, Proncilla. Elle y grandit pendant 12 années. Apprenant son histoire, et furieuse, Galélith ne voulait pas de cette vie, elle ne voulait pas être une esclave. Elle ne voulait pas d'un "faux" père, elle voulait trouver ses origines, retourner à Gathol. Mais certaines femmes, sont fragiles, facent à des brutes pareils. Et c'est en Arisis, que Galélith fût victime de la brutalitée de son faux paternel.
Le 15 Arisis de l'an 1231, Galélith fût tuée, étranglée par cet homme, sans sentiments, sans coeur...
Le corps de Galélith fût alors transporté à Gathol, puis abandonné dans les ruines, laissant la saletée et la pourriture prendrent le dessus. Le corps était mort, mais l'âme était encore là. La volontée de retrouver ces origines, était tellement puissante, que l'âme de Galélith, bien que séparée du corps, fût totalement intact. Et c'est cela, qui redonna la vît à Galélith. La colère était grande, la haine prennait le devant. Un cadavre, au loin... planté par une grande épée; qui aujourd'hui, se nomme "Crushader", l'épée de la tourmente, arme principalement accompagnée de "Cornald", un poignard dont la lame est empoisonnée.

Jour après jour, Galélith changeait : la couleur de peau, ses habitudes, son caractere... son physique. En effet, la jeune femme, devenait peu à peu, une elfe noire sanguinaire, ne désirant qu'une seule chose : tuez les hommes. Et cet acte fût. Un soir de Sanfio, durant la nuit, à Ibrin. La où la population entiere dormait, la où le silence regnait, la où la nuit était fraiche... la où un homme barraqué mal menait un jeune soldat, devant les tombes du village. C'est en s'approchant de Galélith, qu'il sous-estimait, que cette derniere le tua, en plantant Cornald dans ce coeur si... mauvais. Mais, ce ne fût pas la seule victime, le jeune soldat, menaçant l'elfe, fût tué aussi. Et c'est au petit matin, que trois paysans retrouvaient des corps vidés de leur(s) sang(s), affalés sur les tombes.

Le meurtre était sa passion, le sang, sa drogue. Allait-elle restée éternellement une tueuse sanguinaire? Non... Le destin ne le voulait pas. Il voyaiy en Galélith, un brin de sagesse, il fallait lui faire comprendre cela... Comment... comment le destin pouvait-il faire changer le caractere d'une tueuse? Quelle(s) magie(s) pouvait faire cela?... Une puissante magie, ou alors, une simple morsure. Car, le destin allait également changer l'apparence de l'elfe noire.

C'était un 16 Persus, que le destin allait frapper. Une morsure, qu'avait prédit le destin, une morsure... de Lycan ! c'est en s'approchant de la forêt de Cirel, que, Par un moment d'innatention, Galélith fût mordue par un lycan. Il était vêtu d'une grande tunique, la couleur de sa peau était dans les tons assez clairs, et il était assez grand. C'est alors, quand Galélith fût à terre, que le lycan lui dît quelques mots :

" Galélith, ton âme est tourmentée. Mais, elle va devenir peu à peu, une arme indispensable. Bientôt, tu rejoindra des chevaliers, et ton âme, tes actes, tes armes, serviront la cause du peuple du bien. Fini la tourmente, fini la tuerie, fini le sang d'innocents coulant à flots. Pour les années à venir, tu servira les peuples libres, et tu tuera toutes les personnes qui oseront ce mettre en travers des lois du bien. Tu es la combattante des peuples libres.''

Le lycan, tout aussi mystérieux qu'il était, entra alors dans la forêt de Cirel, laissant Galélith, au sol, qui muttait. Les douleurs sont indescriptibles, son âme mauvaise changeait par la propre volontée du destin. Elle devenait celle que l'on allait appelée : La combattante des peuples libres.

(RP en construction selon les choix de mon personnage ! vous n'avez eu qu'un petit prologue la :p)



Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Monhistoirehrpgalelithwm7



In game. Donc, je postule avec mon personnage semi-rp, nommé Galélith. Ce personnage est level 10 pour le moment, et il est de classe voleur. J'ai bien évidement, d'autres personnages, comme Murtagh, voleur level 65 dans la guilde [LESTEMPLIERS], j'ai aussi Legolas3000 (level 65, classe voleur) et Refpanenel'emistic (level 61, classe voleur). Si je postule avec Galélith, c'est parceque ce personnage sera actif à l'xp, comme le dit notre cher compagnon Neji (Shura) : "D'autant qu'on est jamais autant actif quand on xp :p "

Pour ma part, l'xp ne m'a jamais posé de probleme. J'ai toujours aimé monter des persos, et cela depuis bientot 3 ans (approximativement). Donc xp Galélith, ne sera pas un probleme Wink. Pour la question des stats, je pense l'orienter vers la dextérité, ayant déja un sac a pv (7800-8000 pv lvl 65), un demi dext (104 de dext) et un mixte (70-80 de dext et 115 de force). A quoi va t-il me servir plus tard? Déja, au level 65, Galélith sera réputeur et rpiste. je veux dire, que ce personnage participera aux divers tournois, évent rp, ect ect.

Dernier(s) petit(s) point(s) :


Q : Hé nan, tu viens pour les skins toi je pari !!!
R : Eh nan, la skin que je porte sur Galélith est bloquée, et je compte bien la gardée! (/skin HaMouDi.png)

Q : Moi, je suis sur que tu viens parceque tu veux un garage à perso !
R : Biensur que non, si j'aurai voulu d'un garage, j'aurai pas fait cette postulation. Je viens pour redonner un actif en plus à la guilde, connaitre de nouvelles personnes, et voir d'autres horizons.

Q : Attends !!! tu as un RP de méchant bien lourd au début, et tu passes en bien par la suite... j'ai pas tout pigé la !
R : Un peu de bonne volontée voyons ! *offre une biere*. Le personnage de Galélith est passée sous les forces du "bien". Le Lycan l'ayant mordue, est enfaite le destin de Galélith, destin qui sera mouvementé pour la lycan. Biensur, mon RP est encore en construction, la, c'est un prologue minuscule que j'ai écris.

Q : Mais attends, qui tu connais dans la guilde? è_é
R : Question interessante ! donc mes connaissances sont : Neji / Miaouh / Kaku / Ysu / et ça doit être tout ;_;" ...


Postulation terminée, en éspérant avoir une petite place à vos côtés, si cela est possible. Pour toute demande de msn, je le donne Uniquement en msg privée (des gens assez lourd ont eu mon msn, du coup je le mets "privé" Mad).

Galélith.


Dernière édition par Murtagh / Galélith le Jeu 24 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazan'bai/Arakorn
Réceptionniste
Kazan'bai/Arakorn


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Vesperae
Métier : Réceptionniste
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 16:05

Je suis Pour Belle postu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boun
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Woa   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 16:07

Belle postulation Bravo Excellent et Bienvenue sur le form
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 16:09

Mouarf!! Donc voila une postu type du Temple x).

Alors euh je sais pas trop vois tu, les couleurs que tu as utilisé, elles sont bof bof quoi.
Donc bon je te mets un neutre positif, je suis gentille hein, ça valait un neutre négatif mais comme je te connais, je suis clémente.

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 17:15

Merci Kanzan'bai Smile

Miaouh, hum Miaouh, disons que, je pense savoir ce qui t'empeche de me mettre un pour, donc comme j'ai ton msn (et comme tu es clémente langue ), je vais de ce pas, venir te tenir compagnie (malchance ou non, telle est la question). langue

(edit : c'est pas forcément une postulation du type "templar", pour moi, je pense que chaque postulation devrait avoir un minimum de présentation / explication facultatif pour etre mieux "compris" vis à vis des juges. Mais chacun son opignon. lunettes )
Revenir en haut Aller en bas
Giganymous/Reyel
Tigre blanc
Giganymous/Reyel


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Métier : Feignant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 20/06/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 17:55

J'comprends comment ton personnage finit par être aussi tourmenté. Etre une humaine, puis un revenant, une Elfe noire pour finir Lycan, c'est assez particulier comme parcours ^^
Sinon, détail dérisoire dans ma prise de décision : les fautes d'orthographe dans le RP (Casull me contredira pas x)). Utilise Word pour enlever la plupart des erreurs.

Sinon, une bonne postulation, avec tout ce qu'il faut.

Pompomgirl (ça signifie "Pour" chez moi sourire aux oreilles )
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 18:42

Bouh ! Des erreurs ! Laisse moi corriger ça ! En fait j'ai la flemme.
Sinon, je pensais que les lycan faisait partis du mal...
M'enfin bref, tu as mon pour quand même. Et bon courage pour l'xp !
Un voleur full dext, c'est bien ! (mais chiant à xp)

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 18:48

Je suis mauvais en orthographe et je le cache pas, mais j'ai vu pire huhu. Je n'ai ni word, ni de correcteur d'orthographe à ma disposition, peut etre que dans un futur proche, je serai équipé... Tire la langue
Merci de ton vote Reyel Very Happy

Koeldin a écrit:
Sinon, je pensais que les lycan faisait partis du mal...
Pas forcément, un lycan peut défendre les couleurs de son choix, ou alors se rallier contre l'humanitée. Mais ce n'est nullement le choix de Galélith.

Koeldin a écrit:
Un voleur full dext, c'est bien ! (mais chiant à xp)
Avant la release level 65, j'avais Murtagh level 60, staté 111/118/80(ou 85). Et, apres avoir fait un 2vs2 assez... pitoyable (je m'étais fais battre 2-0 avec mon coéquipié), j'ai reset le compte, et je l'ai remonté pile poil avant que la release ne surgisse. Donc pour l'xp, pas de probleme Smile
Merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 18:54

Ah oui, moi j'aurais plutôt mis 111 114 90. J'ai un voleur avec 106 109 100 au lvl 60, et c'est nul. Au lvl 55, j'avais d'assez bonnes stats, avec un petit chouilla de dext en plus et de const en moins. Juste assez de force pour l'épée deux mains max.
Sinon, Koko, c'est un sac à pv, et j'adore !

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 20:05

Je t'ai vu maltraiter une pauvre innocente avec un de tes persos au Temple, ici on est pas PK hein, strictement interdit de tuer un autre joueur sauf s'il est pk. Tire la langue


Koeldin
Citation :
Sinon, je pensais que les lycan faisait partis du mal...
Boaf, le RP sur So est très laxiste, ouvert, ce qui est pas un mal en soit mais tu peux aussi te retrouver avec quelques aberrations: j'ai vu un démon du coté du Bien... je n'ai vu cela que dans Buffy contre les Vampires roll eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 20:07

un grand pour pour cette belle postu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
seven
Legende de la Confrérie
seven


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Alsace
Guilde : La*Confrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 20:09

Très belle postulation, très agréable à lire Smile

Legolas3000, ton nom me dit vaguement quelque chose...Tu n'habiterais pas en alsace toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nael
Le Rêveur
Nael


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves.
Guilde : Aredhel - LaConfrérie
Date d'inscription : 02/02/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 21:08

Magnifique postulation, vraiment réussie. Ce sera un Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 21:10

Eh bah, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
Au diable les jaloux, moi je vote Pour!
Et merci de ta future activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 21:42

Invit' envoyée x).
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 21:55

Miaouh a écrit:
Je t'ai vu maltraiter une pauvre innocente avec un de tes persos au Temple, ici on est pas PK hein, strictement interdit de tuer un autre joueur sauf s'il est pk. Tire la langue



Une pauvre innocente? J'attaque jamais une personne sans fondement Miaouh, il y'a "toujours" une raison qui me pousse à lever ma lame et à l'utiliser. (m'enfin bon, y'a défois j'utilise ma lame sur des ami(e)s sans le vouloir vois tu, parcequ'elle me "glisse" des doigts lol *sort très loin*)

Non Miaouh, je peux te jurer que Galélith est, sera, et restera, un personnage Anti-Pk, se battant pour la veuve, et l'orphelin ! tu en a ma parole.

Seven a écrit:
Legolas3000, ton nom me dit vaguement quelque chose...Tu n'habiterais pas en alsace toi? xD
Pas du tout XD. Je suis dans la marne x")...

Euh hm, merci pour tous ces pours timide , je vous promets activitée, aide, solidarité, à vos côtés, vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuho
Descendant de Creih
Ryuho


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Edoras/LaConfrérie
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 22:00

On s'est pas connu a Ambora?
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 22:15

Ouais ben tu sais pas du tout tenir une épée alors!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nymphette/Flaura
Créature des Eaux
Nymphette/Flaura


Nombre de messages : 369
Localisation : Près de la rivière ...
Date d'inscription : 23/06/2004

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 22:17

Une postulation comme j'aimerai en voir plus souvent ^^

_________________
Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Barre017
Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Bannym
visitez ma ville ^_^====> http://anouvial.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyMer 23 Juil - 22:26

Shinto a écrit:
On s'est pas connu a Ambora?
Bien vu ! aplaus happy

Miaouh a écrit:
Ouais ben tu sais pas du tout tenir une épée alors!!
lol j'avais pas fais exprêt ! lol (oui bon me suis excusé y tout ;_;...)

Nymphette/Flaura a écrit:
Une postulation comme j'aimerai en voir plus souvent ^^
timide

j'ai accepté linvitation de Miaouh, LaConfrérie, me voici =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyJeu 24 Juil - 1:44

Woah , ça a du te donner du mal et du temps , je te félicité et bienvenue au sein de la guilde aplaus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Legende de la Confrérie
Kaku


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 21/06/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyJeu 24 Juil - 2:11

Hein,Je te connais moi ? Depuis quand ? hé bien;j'me souviens plu ! x_x'.

Mais non j'rigole mon p'tit legounet <3, j'me souviens encore des dérouiller que tu me mettais à l'époque avec ton guerrier avant que tu le reset snif x')

'fin bref tu as mon grand et très grand:contre !

[Hs] bg avec cette postu' murty aplaus !! =p [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyJeu 24 Juil - 17:21

Super postu, on te reconnait bien la =p

Ravis de te voir ici MuMu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Murtagh / Galélith
Sac à puces de Miaouh
Murtagh / Galélith


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Je suis partis voler le bol de lait de Miaouh, chuuuuuuuuuuuuut !
Métier : Voleur de bol de miaouh, ça paye bien, et en plus c'est cool comme métié ! :p
Guilde : LESTEMPLIERS / Le*Temple / LaConfrérie.
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyJeu 24 Juil - 17:52

Kaku a écrit:
Hein,Je te connais moi ? Depuis quand ? hé bien;j'me souviens plu ! x_x'.

Mais non j'rigole mon p'tit legounet <3, j'me souviens encore des dérouiller que tu me mettais à l'époque avec ton guerrier avant que tu le reset snif x')

'fin bref tu as mon grand et très grand:contre !

[Hs] bg avec cette postu' murty aplaus !! =p [/hs]
huhu Kaku :p, la premiere fois que je t'ai rencontré, tu étais level 20, moi 18, (j"étais sous legolas3000, il était guerrier), et c'était a la plage avec les slayers, tu étais dans la guilde [Police] huhu. ^^

Merci merci !! ^^ timide timide
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Legende de la Confrérie
Kaku


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 21/06/2008

Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] EmptyJeu 24 Juil - 18:33

2ans et demi de ça et tu te souviens encore x) (tu n'as pas dit que j'étais ton maitre aussi huhu) >_< xD

'fin bref joyeuse venue lego' :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]   Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Galélith pour [LaConfrérie]. [Accepté en PE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Dark-Kevy
» Ai'OtsuKa et sa postulation pour rejoindre les Creih
» Postulation
» Postulation
» postulation de......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: