Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
+6
Kaseigan'/Sasori95
Anne-onyme
Kevy
Koeldin
Gared
Zekiel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 17 Juil - 12:53

Gabriev marchait dans la ruelle sombre enfumée, épuisé par la dure journée qu'il venait de mener. Il recherchait la taverne, pris d'une envie d'oublier les malheur qui pesait sur sa seul personne.
Arrivé à hauteur de ce lieu si convivial, il ne vis rien, pas même une lueur filtrait du dessous de la porte, aucun son n'en ressortais, un calme glacial.

Il ouvrit la porte qui tombait en lambeaux, mangée par les mites et au comble de son imagination, il trouva une pièce en bon état. malgrès les quelques petites retouches a effectuer, la taverne avait garder presque tout son charme.

Il est grand temps de retaper cet endroit.

Les Jours passaient et Gabriev venais tout les soir et ce n'est qu'après deux semaines de travail que la Taverne fut terminée.
La pièce était grande, lumineuse, de nombreuses tables étaient éparpillées, ainsi qu'une petite armoire avec de nombreux livres destinés à l'apprentissage spirituel du propriétaire. Le comptoir et le style restait modeste, pas de folie dans les matériaux mais le résultat était là.

Enfin, le fruit de mon travail a payer, ne reste plus qu'a attendre les premier client.

Il se mis assis derrière son comptoir et pris un livre pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 17 Juil - 20:19

Gared se promenait tranquillement dans la rue lorsqu'il vit sur les Terres de Creih une très jolie auberge illuminée au fond d'une sombre ruelle.
Poussé par la lumière, il décida d'entrer dans cette taverne, et n'y vit qu'un seul homme.


* Ha... Ce doit être une nouvelle taverne je pense, je suis le premier à entrer...*

Il vit un homme posé sur le comptoir. Il s'apporcha de lui et lui lança quelques mots:

" Bonjour! Vous devez être le tavernier! Servez moi donc une bonne boisson pourpre, fraîche de préférence, je vous en serai gré..."
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 17 Juil - 20:36

gabriev leva la tête afin de dévisager son premier client. il restait sérieux, se mis debout et alla remettre son livre dans la petite bibliothèque, puis il revint derrière son comptoir.

Salutation mon bon monsieur, je suis content, vous êtes effectivement mon premier client et donc ma première boisson sera gratuite.

Il servit deux boisson et vint se mettre assis a coté de Gared.

Nous ne nous connaissons pas encore, vous êtes nouveau ici peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 17 Juil - 21:27

Koeldin entra dans le nouvel auberge tenu par son ami Gabriev.

Comme au bon vieux temps Gabriev ! Sers moi la même chose que d'habitude s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 17 Juil - 21:47

Gabriev était content de se retrouver face a un vieil ami.

Voila fort longtemps que je ne t'ai pas vus Koeldin, tu était partis voir du pays?

il repassa derrière son étalage et prépara une boisson. Puis il se retourna vers les deux personne assise devant le comptoir.

Alors Koeldin tu compte rester longtemps parmis nous ou n'est-ce qu'un coup de vent entre deux périples? en tout cas je sais que nous n'avons pas de guérisseur ici, et je pense qu'un médecin serais la bienvenue, surtout avec les nouvelles qui se répandent actuellement au sujet des fragment de connaissance, de nombreuse batailles a venir et ton aide sera précieuse.

Il regarda l'épée qui était fixée au mur derrière lui.

Moi qui me suis retiré du combat, je pense que je devrai répandre a nouveau le sang des vils démons qui seront à l'affut de ces fragments.

Il pris le tabouret a coté de lui et se mis assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 17 Juil - 22:01

Il posa son verre et fixa Gabriev dans les yeux:

Je compte m'installer ici. Je ne serais d'aucune utilité en restant à la Brigade, plus personne n'y vient. Je le serais plus ici. Je compte exercer une profession de médecin, je pense aller voir sire Neji après pour lui faire une demande.
J'ai besoin d'un cabinet, de constituer une équipe efficace, et compétent. Je ne veux pas de ces snobs ambitieux qui ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos des patients.
Ce sera plus facile si j'ai l'accord des dirigeants. Les combats, j'en suis las, mais malheureusement, c'est loin d'être fini. Surtout avec l'existence de ces fragments...


Il observa la nouvelle taverne.

J'ai vraiment l'impression de retourner dans le passé. Même ici... on reconnait ta marque personnelle.
Sinon, toi, à part ça? Toujours aussi maladroit épée à la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 17 Juil - 22:10

Hahahaha, non, je me suis entrainer dernièrement en raison des batailles a venir, mais c'est vrai que je ne suis toujours pas un maitre à l'épée.
Tu n'aura surement pas de mal a te trouver une équipe ici, je pense que les gens sont digne de confiance et moins portés sur l'argent qu'a Eleven snake.
Il est vrai que cette taverne à un peu le même air qu'a la brigade mais c'est peu être pour que nous n'oublions pas nos années de service là bas. Un peu de nostalgie ne fait pas de mal.


Il resservis un verre à tout les présents.

Je vais surement aller voir Neji moi aussi, afin de régulariser officiellement notre unification et envoyer des messages aux alliés comme aux ennemis pour les mettre au courant. Je vais lui écrire un message, pourra tu lui mettre sur son bureau en passant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 17 Juil - 23:37

Bien sûr.

Il attendit que Gabriev finisse d'écrire son message. Il partit ensuite, reposant son verre sur le comptoir et salua Gabriev, son message à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Kevy
Tueur réputé
Kevy


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : derrière toi
Métier : Dormire,tué des pk
Guilde : LaConfrerie
Date d'inscription : 21/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 21 Juil - 19:46

Kevy vit une nouvel taverne est décida dis entrer

Salutation tout le monde.Tavernier server moi de ce que vous avez de meilleur et de très alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 21 Juil - 19:55

HRP viens sur l'autre sujet stp Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 21 Juil - 19:59

[HRP] non, c'est bon, reste ici, la Brigade, c'est clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 21 Juil - 20:33

Salutation jeune homme, es-tu en age d'en consommer, je ne tiens pas a me mettre à dos tes parents.

Il le regarde et se met à rire.

Hahahaha, tiens garçon, je te donne un verre de mon sublimissime Rhum blanc.

Il tend un verre au nouveau venu.

Nous ne te connaissons pas encore, je suis Gabriev, malgrès mon apparence de démon, je combat les vermine de mon espèce Hahaha. Voici Koeldin, un ami de longue date, nous combattons ensemble depuis longtemps.
Tu semble un peu perdu, tu es nouveau dans a région?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 21 Juil - 20:43

*se lève*

Je dois y aller, à plus tard. Ravi de faire ta connaissance. Nous nous reverrons sans doute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyMer 23 Juil - 19:17

[HRP] Désolé mais j'avais pas l'accès a l'ordi mais bon vous vous êtes amusés donc ca va [/HRP]

Gared se releva, il était tombé dans un profond sommeil.

" Désolé, c'est surement la fatigue je me suis assoupi ^^' "

Il prit la boisson pourpre et la buva vite.

" Ah! Ca fait du bien de boire! Effectivement je suis nouveau ici. Mon nom est Gared. Gared tout court. Cherchez pas un nom de famille ou autre, je n'ai pas trop l'habitude de le dire. Vous êtes le tavernier de cette enseigne, donc? "
Revenir en haut Aller en bas
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptySam 26 Juil - 15:21

La poignée de la porte de la taverne était trop grande pour Anne. Donc elle se mit sur la pointe des pieds. Elle accrocha ses papattes à la poignée, la porte s’ouvrit. Pour éviter de refaire les mêmes mouvements fatigants, elle poussa la porte pour la fermer. Elle regarda l’ensemble de la taverne. Gabriev était derrière le comptoir. Il n’y avait pas grand monde à part lui. La taverne marchait elle bien ? Elle se dirigea vers le comptoir.

-Bonjour monsieur Gabriev ! Je voulais vous voir. Je pensais que vous étiez dans votre chambre au départ ! J’ai fait un long chemin pour rien. Et comme j’ai une grande mémoire, elle se mit à rire, je me suis souvenue que vous étiez tavernier. Les affaires marchent bien ? J’espère que vous ne vendez pas de jus de blob ! Elle fit son regard le plus méchant. En faites je m’ennuyais alors je cherchais à embêter quelqu’un, elle fit des ronds sur le comptoir avec sa patte. Tiens un peu de poussière… , gêné d’avoir fait cette réflexion à haute voix elle décida de changer de conversation en commandant une boisson. J’aimerai un verre de lait s’il vous plait !

Elle quitta le comptoir pour s’installer à la table du milieu, ou elle avait une vue d’ensemble sur la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptySam 26 Juil - 20:33

Gabriev était surpris de voir Anne-onyme, C'était la première fois qu'il la rencontrait et ça lui fit plaisir qu'elle s'intéresse à ses affaires.

Salutation, je suis content de voir que vous vous soucier de la taverne, vous savez, très peu de personne y viennent, pourtant, je fais de mon mieux pour attirer de la clientelle, mais je leur fait peut être peur sous mon apparence de démon, pourtant j'ai le cœur pur, mais cela personne ne le vois ainsi.

Il baissa la tête et soupira.

Bref, vous n'êtes pas la pour entendre mes lamentations, je vous sert votre verre de lait tout de suite.

Il prépara la boisson, l'apporta à sa table et s'assis en face d'elle.

Et pour votre information, je ne vend pas de jus de Blob. Sinon comment trouvez vous les lieux, vous plaisent t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Anne-onyme
Coach
Anne-onyme


Féminin
Nombre de messages : 958
Localisation : /where Anne-onyme
Métier : Coach
Guilde : Laconfrérie
Date d'inscription : 03/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyDim 27 Juil - 0:28

Anne-onyme prit le verre de lait et commença à le siroter.

Cela m’étonne que peut de monde vienne à la taverne… les gens sont toujours près à déguster une bonne boisson autour d’une table généralement! Peut être faut il faire de la pub? Je pense que votre apparence n’a rien à voir la dedans! Il n’y a pas grand monde mais ça va finir par venir. Il faut juste que les gens parlent en bien de cette taverne! Ça se propagerait partout! Ce qui risque d’arriver plus vite qu’on ne le pense, avec un tavernier tel que vous, qui prend la peine de discuter avec les clients! Vous êtes quelqu’un de très sympathique.

Elle jeta des regards de chaque côtés de la taverne.

Ce que je pense des lieux? Hmm… il manque… oui c’est ça! Il manque des bibelots! Mettre un tableau par exemple… donner un style à la pièce! La luminosité ne manque pas. Mais il manque le truc qui rendrait cette endroit particulier, pas comme les autres! Mais cette taverne viens d’ouvrir assez récemment donc il faut le temps pour la finaliser! Enfin bon, ce n’est qu’une remarque parmi tant d’autre. Cette endroit me plaît bien.

Elle se mit à sourire.

Je suis contente de faire partit de vos rangs! Rien n’aurait pu me faire plus plaisir! C’est amusant de découvrir le caractère de chacun! Et tous le monde est si gentil! Tomber dans un endroit si chaleureux avec des personnes si charmantes c’est rare!

Elle prit un air sérieux.

Puis-je vous poser une question? Qui n’a rien à voir avec ce que j’ai pu dire précédemment? Est-ce qu’un tavernier ne vend que des boissons? Ou il possède aussi des boites de thon?

Elle attendit la réponse avec impatiente. De ses gros yeux globuleux elle fixa Gabriev. C’était une question d’estomac vide ou plein.

[Hrp: Vu que je pars demain pour une durée inderminée je ne pourrai pas répondre pendant un moment mais lorsque je reviendrais je le ferai. Que du monde se précipite dans cette magnifique taverne! Mreow! A bientôt les jeunes x3]
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyDim 27 Juil - 12:04

[HRP] On a le temps, aucun soucis. Juste une question, tu es quoi en RP comme race anne-onyme?[/HRP]

Je vous remercie pour cette éloge sur ma personne et am taverne, ça me touche beaucoup et vous avez surement raison, mais si personne ne viens, personne ne peux me faire de bonne pub.

Il se mis a rire

De toute façon, il vaut mieux une taverne peu fréquentée, qu'une taverne mal fréquentée. Pour ce qu'"il en ai de la décoration, je n'ai pas encore terminé, je pensais engager une petite troupe de ménestrels, afin d'égayer l'établissement.
Et il faut aussi que je fasse une enseigne attrayante, quelque chose qui frappera les gens dans la rue, qui leur donnera envie de venir.


Il se leva et alla chercher un papier, une plume et de l'encre puis il revins s'assoir au coté d'Anne-onyme.

Je ne fait pas encore de repas mais si les affaires marchent je m'y mettrai, en attendant je ferai venir des boite de thon pour vous.

Il écrivit les quelques taches qu'il avait a effectuer le plus rapidement possible.

Alors qu'avons nous dis:

-Boite de thon
-Ménestrels
-Bibelots
-Tableau.
-Enseigne

Je pense aussi aménager l'étage afin de faire emménager les personne sans lieu où dormir, ça ne me fera que de la popularité supplémentaire.
Je suis ravis que vous vous plaisiez chez nous, en cas de besoin, vous saurez ou me trouver je crois.


Il souris et alla se chercher une bouteille et revins avec du lait.

Si vous en revoulez, servez vous. Comme je viens d'ouvrir, j'offre les premières consommations.


Il lui fit un petit clin d'œil et retourna derrière son comptoir au cas ou les gens du village osent se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyDim 27 Juil - 19:47

Gared tilta de suite en entendant le mot " gratuit(e)". Il se rapporcha furtivement de gabriev puis s'installa sur la grande table.

" Consommations gratuites aujourd'hui? Alors je prendrais une bonne pinte de boisson pourpre, et puis préparez en encore plein puisque j'ai très soif aujourd'hui =D...."


Il regarda alors le chat, pensif...

* Un chat qui parle? Etonnant...En plus il dit des choses vraiment pas bêtes. Je ne sais que dire. *


Il leva alors les yeux et regarda un petit peu l'endroit. La taverne avait certes l'air neuf mais ce n'était effectivement pas un lieu très convivial...

" Moi j'ai une idée: Pourquoi ne metteriez vous pas un coin avec une feuille et une plume pour que les clients puissent proposer quelques suggestions quant au style de la taverne? Ce serait plus facile et plus rapide pour vous..."


Il se gratta la tête en attendant qu'on lui donne ses boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyDim 27 Juil - 20:10

Ummm vous avez l'estomac bien grand pour vous enfiler un bon nombre de pinte de jus de blob, malheureusement comme je l'ai dit au chat, je n'en ai pas. Et ce n'est que la première consommation qui est gratuite, ne vous emballez pas, mais vu la bonne idée que vous avez eut, pour vous la deuxième sera gratuite aussi.

Il alla rechercher son papier, sa plume et son encre et posa tout sur le comptoir.

Voila, ceux qui le souhaitent pourront inscrire leur réclamations. Alors qu'est-ce que je vous sers l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 28 Juil - 11:35

" Humm...Une bonne bière bien fraîche alors! J'ai entendu que la moitié de votre discussion en fait...L'autre moitié je ne l'ai pas comprise x) "

Gared se redressa un peu et se tourna vers le tavernier.

" C'est vrai que vous avez une apparence de démon... mais ce qui compte c'est l'intérieur, et des personnes savent le voir ^^ T'en fais pas! "

Il tourna la tête alors dans tous les sens, comme s'il cherchait quelque chose...

" Ah oui au fait, il n'y a pas de missions de guilde? Je pensais que je verrais un gros panneau avec des tas d'offres de missions, en particulier à la taverne, mais je n'ai rien vu. Est-ce normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 28 Juil - 11:58

La guilde est en fin de restructuration et nous ne nous sommes pas encore penchée sur ce problème, mais si cela vous intéresse tant, je peux vous faire une petite place dans la taverne et vous vous occuperiez de ce service.

Personnellement, je ne suis plus porter sur le combat, mais je pense que vous, vous feriez tout a fait l'affaire.


Il montra un coin de la pièce.

Cette partie est libre, donc je vous laisse une petite place dans ce coin si vous voulez que votre projet aboutisse.


Il se retourna et servit une bière à Gared.

Voila votre bière, j'espère quelle sera comme vous les aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Gared
Running back
Gared


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Là ou il se trouve...
Métier : Slayer/chasseur de primes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 28 Juil - 15:27

Il prit la bière et but un bon coup.

" Délicieuse! Je viendrais chez vous tout le temps désormais.
...
Hum il faut que je voie d'abord si l'on a des demandes. Je m'adresserai au chef de cette guilde. Vous savez ou il est en ce moment? "


Il termina alors sa bière gracieusement puis se leva.


" En fait une seule me suffit. Je suis trop excité pour découvrir cet endroit aussi grand que sont les terres de Creih. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaseigan'/Sasori95
Descendant de Creih
Kaseigan'/Sasori95


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Vesperae
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 28/07/2008

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 28 Juil - 15:33

Kaseigan' entra dans la Taverne et se dirigea vers le comptoir...

Bonjour,servez moi un jus de blob,bien sucré...

Kaseigan' regarda le tavernier avec mefiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Épéiste
Zekiel


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Guilde : La*Confrerie
Date d'inscription : 08/04/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 28 Juil - 17:56

Salutation, désolé je n'ai pas de jus de blob dans ma taverne, L'exploitation de ces petites créatures à des fins aussi minables me répugne et de ce fait je n'en vend pas, autre chose peut être?

Il se tourna vers Gared, Neji est parti en mission diplomatique avec les représentants de l'Empire, lui même ne sais pas quand il rentrera, il faudra donc attendre.

Il s'approcha ensuite de Kaseigan'

Je vois à votre regard perçant que quelque chose vous déplait, prenez place et discutons tranquillement, nous ferons connaissance.

Il lui montra un tabouret face au comptoir, à coté de Gared.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=366229
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Le Château de Creih :: La taverne-
Sauter vers: