Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Flaura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphette/Flaura
Créature des Eaux
Nymphette/Flaura


Nombre de messages : 369
Localisation : Près de la rivière ...
Date d'inscription : 23/06/2004

Bureau de Flaura Empty
MessageSujet: Bureau de Flaura   Bureau de Flaura EmptyDim 13 Juil - 5:52

Flaura entra dans son bureau pour la première fois de la journée, en début de matinée.
Elle venait chaque matin avant sa promenade au bord du lac de Creih pour veiller à ce que tout soit en ordre .


C'était une pièce remplie de plantes de plusieurs couleurs, elle était orienté plein sud et le soleil inondait l'endroit de sa lumière diffuse

Près de la fenêtre, une table en verre ainsi que des chaises de racines d'arbres étaient installé pour profiter des douces brises matinales . Quelques parchemins ainsi que des objets de formes et couleurs bizarres était éparpillés.

En entrant, sur le mur on ne pouvait qu'être ébahi devant un tableau qui représentait une petite fille accompagnée de sa mère, toutes deux habillées de grands voiles blancs et violets translucides, sur le bord d'un lac.

Un ruban de tissu violet était attaché à la poignée de porte et une petite pancarte indiquait "essuyez vous les pieds sur le paillasson avant d'entrer".

_________________
Bureau de Flaura Barre017
Bureau de Flaura Bannym
visitez ma ville ^_^====> http://anouvial.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Bureau de Flaura Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Flaura   Bureau de Flaura EmptyJeu 17 Juil - 21:49

Après avoir bu un coup dans la taverne de Gabriev, il prit la direction du bureau des dirigeants. Sire Neji étant en sorti diplomatique, Koeldin frappa la porte d'à côté et entra dans le bureau de notre dame Flaura.
Sur un ton déterminé:


Bonjour dame Flaura, Sire Neji étant absent, je me suis dit que je pouvais m'adresser à vous. J'aimerais ouvrir un cabinet pour exercer ma fonction de médecin. J'aimerais aussi avoir une équipe médecinale, avoir des gens compétents et surtout, des gens qui n'ont pour ambition, que de soigner les patients.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Nymphette/Flaura
Créature des Eaux
Nymphette/Flaura


Nombre de messages : 369
Localisation : Près de la rivière ...
Date d'inscription : 23/06/2004

Bureau de Flaura Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Flaura   Bureau de Flaura EmptyVen 18 Juil - 1:03

Flaura se retourna en entendant la porte s'ouvrir, elle vit Erico s'avancer, lui sourit puis vint à sa rencontre
Après avoir écouté sa demande, elle lui dit :
-"Ah le désir de soigner les gens, d'apaiser leurs douleurs ... c'est un don du ciel que d'avoir cette envie! Ressentir ce bonheur d'aider son prochain sans rien attendre en retour.

Ouvre ton cabinet où tu le désires, et pour t'aider à t'installer je te propose quelque chose : Regarde dehors, là-bas le petit jardin avec des fleurs de toutes les couleurs, c'est mon jardin personnel vestige d'une lointaine époque, on dit que ces fleurs ont un pouvoir de guérison, c'est ce que j'étudie, ce sur quoi j'écris actuellement. Je te donnes le droit de les utiliser à ta guise pour tes différents onguents du moment que tu ne le saccages pas" Flaura observa Erico un moment puis continua "mais je vois dans tes yeux que tu ne le feras pas. Tiens prends ce livre où j'y explique les propriétés des différentes riétés!" en lui tendant un livre

Pour l'équipe médicale, tu pourrais mettre une affiche à un endroit où les gens vont souvent ... Sinon bien que je sois souvent occupée,de temps en temps je pourrais ... t'aider moi-même, cela me rappelera des souvenirs ... bons ou mauvais.."

Elle tourna la tête pour observer la peinture sur le mur et soupira.

"Laissons le passé derrière nous et place à l'avenir. Encore bonne chance pour ton cabinet et que Danava guide tes pas dans ta quète!"

_________________
Bureau de Flaura Barre017
Bureau de Flaura Bannym
visitez ma ville ^_^====> http://anouvial.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Bureau de Flaura Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Flaura   Bureau de Flaura EmptyVen 18 Juil - 8:19

[HRP: dsl de la confusion, c'est Koeldin en fait. Comme Erico c'est un pseudo de longue date, j'oublie tout le temps de le changer.]

*regarde le tableau aussi*

'...'

*prends le livre de dame Flaura*


Très bien, j'apprécierais d'avoir de votre aide, j'en aurais sûrement besoin, surtout qu'il y a pas mal de vos plantes que je ne connais pas.
Je veux une équipe déterminé, qui ne flanchera pas quelque soit la situation. Je suivrais votre suggestion. Je vais déposer une demande dans le hall.
Je dois me retirer. Je vous remercie de votre aide dame Flaura.


Il salua dame Flaura d'un léger signe de tête et sortit de son bureau, et déposa par la même occasion la lettre de Gabriev sous la porte du bureau de Shura.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Contenu sponsorisé





Bureau de Flaura Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Flaura   Bureau de Flaura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Flaura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de ~Neji~
» A propos de la brigade(suite) Bureau de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Role Play :: Le Temple des Confrères :: Bureaux des Chefs-
Sauter vers: