Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une purge ou pas...

Aller en bas 
+2
squallkj
Dagenfort
6 participants
AuteurMessage
Dagenfort
Descendant de Creih
Dagenfort


Nombre de messages : 106
Localisation : Au pub...
Guilde : bourriner les bourrins ki bourrine!
Date d'inscription : 29/08/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyMer 6 Oct - 19:52

Voila je sui spa un des chefs mais je pense qu'il faudrai faire une purge..(en faite je propose pluto) a quoi sa nou sert detre 35 si déja on connai pa la plu part (jamais vu, ou pa de paticipation au forum) dsl de dire sa mais je trouve ke sa fait un peu tache c'est kmme les guilde ou ils osnt 100 et kelke. On possède une bnne communauter ds notre guilde je pense qu'ils serait bien de virer tou ceux en dessous d level 20 en premier!
Ceci n'est qu'une proposition jatt votre avis la dessus merci et aplus sur SO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyMer 6 Oct - 19:57

Nan, nan moi je ne suis pas trop d'accord pour en faire une maintenant, en faire est necessaire ca c sur, mais j'attendrait la fin des vacances pour voir ceux qui sont restes fidele et ceux kon desertés. De plus, la derniere purges a été effectué justa avnt le depart de tal donc c encore tout frais.
Smile

_________________
Une purge ou pas... Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyJeu 7 Oct - 17:29

je suis d'accord pour une purge, attendre ne me pose pas de problème

par contre c pas un peu radical de virer tous ceux inférieurs o lvl 20 ? -_-' il se peut kil y ait d lvl faibles qui participent kan meme sur le forum et donc à la communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyJeu 7 Oct - 18:26

Je suis dacord pour une purge car yen a vraiment besoin. (Shelob par exemple lvl 0 )
Par contre je pense qu'il ne faut pas virer les faibles levels comme un bourrin (n'est ce pas Dag ?? Laughing ) sans réflechir. Car il se peut qu'il y en ai qui soient en vacances. Donc, je m'adresse au faibles levels, postez sur le forum pour qu'on ne vous crois pas fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyJeu 7 Oct - 18:48

oué le problème, c kil y en a ki n'avancent pas...et c difficile de savoir la raison, si c la flemme ou d motifs plus personnels
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Strygaldwir
Tyran en herbe
Strygaldwir


Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 31
Localisation : -65/65, vous connaissez ? :D
Date d'inscription : 13/08/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyJeu 7 Oct - 22:45

Baaaaaaaaaaah, je crois que j'ai déjà expliquer pr ma part. Vous pouvez me virer, pasque je passe fantome là. Mais les forums ça me prend bcp moins de tps que SO alors je peux faire. Mais bon SO + forum c'est dur. Et donc voilà.

Stry
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie.forumactif.fr
Dagenfort
Descendant de Creih
Dagenfort


Nombre de messages : 106
Localisation : Au pub...
Guilde : bourriner les bourrins ki bourrine!
Date d'inscription : 29/08/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: ok ok   Une purge ou pas... EmptyVen 8 Oct - 19:10

jme sui un peu précipiter dsl cest ds ma nature XD (je doi kmeme respecter mon statut de bourrin mdr). Je tiens a vous remercier pour vos avis!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyVen 8 Oct - 22:48

euh pas de koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyVen 8 Oct - 22:56

J'ai pas mon mot à dire mais je le dit quand même :p

Une purge, ça peut être bien seulement ton idée Dag de virer tous les level inférieus à 20, excuse moi mais Oo
Ce n'est pas parce qu'on est bas level qu'on a aucune valeur. Mieux vaut un "noob" qui passe régulièrement sur le forum s'exprimer et qui joue à son rythme plutôt qu'un level 40 qui passe une fois tous les mois pour dire Salut et au revoir!
Si vous voulez faire une purge, évitez de trop vous basez sur les levels et aussi un conseil pour augmenter le nombre de personnes qui passent sur votre forum: mailez vos membres! Olympus a dit qu'ils devaient se manifester, seulement si on met ce genre de message sur le forum et qu'ils ne savent pas que celui-ci existe, comment peuvent-ils vous répondre? Question

Donc voilà, murissez vos décisions avant de virer Wink

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Une purge ou pas... Poueteuh2fd

Une purge ou pas... Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptyVen 8 Oct - 23:26

Pour les membres qui ne postent pas, on a deja envoyés des mails avec tal, la plupart n'y reponde pas, cette methode ne sert pa a grand chose.
Pis de toutes façon, c pa le genre de la confrerie de virer kelkun pour son lvl ^^.
Cependant dag' a raison, la majorité d personne ki ne viennent pas son ceu ki ont un lvl inferieur a 20 (je parle en geenral, fo nuancer, ne me faite pa dire ce ke je n'ai pas dit).
Donc vala

_________________
Une purge ou pas... Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... EmptySam 9 Oct - 12:07

Pour ce que dit arta, il y y a plein de membres "fantomes" qui connaissent le forum (puisqu'il s'y sont inscrits) et qu'il n'ont jamais postés de messages. Et puis il suffit de lire la page de la guilde pour savoir que le forume existe.
Je comprends qu'il y ai des personnes qui préfèrent jouer a SO que lire le forum, mais ils pourraient au moins poster de tps en tps pour nous montrer qu'ils ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une purge ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une purge ou pas...   Une purge ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une purge ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Propositions-
Sauter vers: