Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une patrouille de trop...

Aller en bas 
+2
Miaouh
rastapopoulos
6 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... EmptyMer 14 Mar - 22:34

Citation :
Lors de la récente Bataille de l'Empire, L'alliance Humaine a fait reculer l'Union Démoniaque jusqu'au fond de la foret Sombre au sud.
De leur coté, les slayers au service du roi ont pu ralentir les assauts de Norgul devant le mur du bout du monde.

La situation dans cette région est tendue. L'alliance Humaine renforce sa présence en envoyant des patrouilles quotidiennes de soldats. Les démons font de même pour surveiller la forêt, et le risque d'affrontement est très élevé.

Ce dimanche 18 mars à 17h00,
un combat est prévu entre 7 joueurs de l'alliance (défenseurs du roi et des villes) contre 7 joueurs de l'Union (players killer, serviteur Vanilius et Démonio). Si on ne sait pas réunir les 14 joueurs à temps, le combat se fera le dimanche suivant, 25 mars.
Les 14 joueurs ont droit à 10 résurections chacun ; les derniers survivants auront l'honneur... d'avoir survécu.
Il n'y a rien à gagner, c'est un combat dans le contexte de la Guerre des Armes. Ce combat est proposé par Anubis de l'Ordre Noir.

Ceux qui voudraient faire partie des patrouilleurs, dans un camp comme dans l'autre, peuvent poster ici, ou bien sur un forum commun (la guerre des armes est fermée pour cause de fermeture)
=> http://projethellsead.cforum.info/t44-Une-patrouille-de-trop.htm (pas besoin de s'inscrire)
ou bien sur le forum de l'Ordre Noir :
=>http://ordre-noir.forum2jeux.com/Partie-HRP-c1/General-f1/Une-patrouille-de-trop-p3770.htm#3770

Ce sera un combat entre lvl 50 à 60. En fonction des personnes présentes , on équilibrera s'il devait y avoir de grosses différences.

Tout le monde peut venir, même sans être repris dans les 14 joueurs ou sans avoir de lvl 50-60 :
Sans intervenir et sans se mélanger aux 14 combattants, vous pouvez incarner le rôle d'un archer (en lançant des fleches ou des couteaux, j'en distribuerai) ou d'un mage (avec les boules de feu mais démerdez vous pour les avoir :p), ou bien participer entierement en rôle play en incarnant un forgeron, une infirmière, un civil,... Tout ce qui pourrait intervenir dans un combat à proximité de Proncilia et du Mur.


Des petites règles pour que ça se déroule bien :

- Le combat doit être équitable : si une équipe n'a que 5 joueurs au lieu de 7, le combat se fera à 5 contre 5 ( ou bien 6/6 si un joueur veut bien changer de camp pour l'occasion.

- pas de potion pour ne pas fausser le résultat

- si un joueur extérieur intervient en demandant ce qu'il se passe, pas de réaction aggressive du genre casse toi boulet c'est un event ! ; il vaut mieux s'arreter completement et faire une pause pour lui expliquer et l'inviter à se joindre à un camp comme personnage secondaire. De toute façon les joueurs ne sont pas cons ils comprennent assez vite ce qu'il se passe.

- Pour les 14 joueurs, essayez d'être à l'heure :p

- On précisera plus tard quels points de résurection seront à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... EmptyMer 14 Mar - 22:45

Bouhouhou je demenage donc plus de net et je ne pourrais donc pas venir :/.
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... EmptyJeu 15 Mar - 10:43

Ca m'aurait plû les couteaux Smile
Mais je ne pourrais pas venir: j'espère tout de même que tout se passera bien pour les participants!
Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Descendant de Creih
rastapopoulos


Nombre de messages : 117
Localisation : 6 pieds sous terre
Métier : agent triple
Guilde : royal vengeance
Date d'inscription : 19/11/2004

Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... EmptyJeu 15 Mar - 12:03

Ben, je crois que beaucoup vont mourir :p

Ok dommage que vous ne soyez pas là, mais si vous connaissez des amateurs, faites passer le message
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa677716/
stifer41/Wilheim
Legende de la Confrérie
stifer41/Wilheim


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : La confrerie
Date d'inscription : 02/06/2006

Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... EmptyJeu 15 Mar - 21:03

Dimanche se n'est vriament pas sur pour moi ,sa reste a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs
Mordu des RPG
Kalàs


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 28
Guilde : La Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... EmptyJeu 15 Mar - 22:10

O_o Pas dimanche pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bacarà
Legende de la Confrérie
Bacarà


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2006

Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... EmptyVen 16 Mar - 15:31

j'Xp mon ptit R*J pour le moment Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... EmptySam 17 Mar - 14:18

Je vais passer mon temps à chercher des amateurs ^^ (note que je connais que des professionnels ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille de trop... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop...   Une patrouille de trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille de trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: Évènements, rendez-vous et fêtes-
Sauter vers: