Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)

Aller en bas 
+12
Kyuzo
Artanis
Koeldin
Breakinglaw/Maedhros
voldomort
guigui666
Miaouh
Fureteur/Servius Tullius
berker
Shura / Kirô'Rua
Ysurius/Asmodee
M_Zeromus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M_Zeromus
Visiteur
M_Zeromus


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dison (Belgique)
Métier : Etudiant
Guilde : RP, RPG, Slayers online depuis un mois
Date d'inscription : 16/08/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:09

Bonjour a tous,

J'aimerai tout d'abord vous dire que je trouve cette guilde plus que magnifique, et d'après Berker, un de mes plus proches amis IRL, vous êtes vraiement tous sympatiques. ^^

Venons en à moi, M_Zeromus sur le forum et Mega_Zeromus sur le jeu (mais bon sur le jeu le _ ne s'affiche pas), j'ai 16 ans , passioné de RPG, non interessé par la musique (sauf les chef d'oeuvre de Nobuo Uematsu). J'adore m'amuser avec mes amis, discuter de RPG avec d'autres.Je suis aussi un fan de Pokémon , vous savez le RPG assez tactique que tout le monde qualifie de jeu gamin Smile Mais voila, depuis près de 3 mois, une autre passion m'est venue: SO.

Comme je l'ai dit , mon pseudo sur le jeu est Mega_Zeromus (pour les connaisseurs, je me suis inspiré de FF4), je suis de Lvl 23, environ 155000 po pour l'instant, 3 de réput (XD), et je me promène principalement sur l'ile des 5 sages pour l'instant ^^. Par contre,ce que je déteste par dessu tout, ce sont les PK!Je ne peut pas les sentir, et dès qu'il y en a un qui m'insulte, je lui répond gentillement, mais ironiquement...et si j'en voit un qui s'attaque a quelqu'un , je l'attaque (en vérifiant s'il n'a pas une dizaine de nivau de différence, pour ne pas avoir l'air bête, et que je ne puisse l'attaquer).

Pour ce qui est de mes motivation, je suis très motivé du fait que j'aimerai une guilde active, ou l'on puisse discuter entre nous et ou tout le monde est sympa, pas comme les 3 dernière guilde ou j'ai été recruté, et ou c'est vide 24 h/24, et ou on s'ennuye fermement. La seule guilde que j'ai connu et qui en valait la peine , c'était Athéna.

Quoi?qui a dit Background?Ahoui bien sur!

MegaZeromus est un garçon venant d'un pays inconnu des gens de Vesperae, un pays que lui même ne connais pas.

Il a demandé maintes et maintes fois a ses parents l'origine de leur migration, mais a chaque fois, ils avaient une expression de terreur sur le visage et ils murmuraient des paroles incompréhensible.

De plus, Zeromus (qui est son vrai nom) est borgne, et ce, depuis qu'il est enfant, depuis qu'il a quité sa contrée...tant de mystères planent autour de Zeromus, et le jour de ses 21 ans, il décida de quitter sa maison, et de voyager seul...

Après plusieurs jours, il rencontra Berker, et il devient très vite son ami.Les 2 amis s'entraidaient, encore et toujours, mais Berker surpassa très vite Zeromus, et leur chemins se séparèrent.

Sur l'ile des 5 sages, Zeromus entendit parler d'un continant, qui était presque inconnu a Vesperae, il s'agissait de Harroka.

Il retourna chez lui, à Sarosa, et demanda a ses parents...ils affirmèrent, ils venaient bien d'Harroka, d'un village même...mais ils n'en dirent pas plus.

Zeromus se promit alors de retrouver a tout prix le pays d'Harroka.

Voila mon BG, il évoluera au fur et a mesure de mes découvertes dans le jeu.
(Il fait très cliché, mais le passé de Zeromus sera très surprenant)

Voila j'espère ne rien avoir oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:24

Pour et je rajouterais qu'en général, c'est + souvent les antis qui insultent que les pk^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:28

Tu as oublié quelque chose.....

Mon POUR Very Happy

Trés bonne postu et puisque tu connais bien Berker c'est un atout de plus pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
M_Zeromus
Visiteur
M_Zeromus


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dison (Belgique)
Métier : Etudiant
Guilde : RP, RPG, Slayers online depuis un mois
Date d'inscription : 16/08/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:28

C'est vrai que certains anti insultent, mais moi j'adore les casser en beauté, sans méchants mots, et que la seule riposte qu'ils trouvent, c'est de te PK...c'est ça que j'aime pas chez eux

Merci à vous Smile

mais il ya quelque chose que j'ai oublié de dire, c'est que je suis souvant là le matin, l'après midi, mais que a partir de 6H30 logiquement l'ordi doit être éteind :'( droles de parents hein...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berker
Legende de la Confrérie
berker


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:30

pour ^^ ... bonne postu bien complete (je pense) ... et je pense aussi pour les pk qu' ils y en a autant d' un coter qui pour de l' autre qui insulte ...

pour rendre service tu peux mettre un bole de lait pour miaouh? tout les matin pres de la cheminee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anteria.bscband.info
M_Zeromus
Visiteur
M_Zeromus


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dison (Belgique)
Métier : Etudiant
Guilde : RP, RPG, Slayers online depuis un mois
Date d'inscription : 16/08/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:33

berker a écrit:
pour ^^ ... bonne postu bien complete (je pense) ... et je pense aussi pour les pk qu' ils y en a autant d' un coter qui pour de l' autre qui insulte ...

pour rendre service tu peux mettre un bole de lait pour miaouh? tout les matin pres de la cheminee.

Merci Berk ^^

pas de prob pour le bol de lait XD
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:37

POUR! En plus de toute évidence tu aimes MGS donc on va être amis que tu le veuilles ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:44

Salut M_zeromus ^^ ,
Citation :
La seule guilde que j'ai connu et qui en valait la peine , c'était Athéna.
ouais ils avaient un tres bon chef XD
Tu as également mon Pour.
PS: hum, en tant que anti, je me fais pas mal insulter....


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M_Zeromus
Visiteur
M_Zeromus


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dison (Belgique)
Métier : Etudiant
Guilde : RP, RPG, Slayers online depuis un mois
Date d'inscription : 16/08/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 18:46

Merci à vous, tien Sutagar ça va? Smile

sinon ouais j'aime quand même bien MGS, mais c'est un avatar provisoir, je prépare un de Severus Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 19:21

pour il aime final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
voldomort
Descendant de Creih
voldomort


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : hey ben moi j'habite a Brrou hein!! Au la campagne!!
Guilde : jeux vidéos ,hand
Date d'inscription : 17/06/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 19:52

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 21:22

Pour (precis mais vite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyMer 16 Aoû - 22:15

Pour, il aime les musique, non, plutôt, les chefs d'oeuvres du Grand, du Beau, du Magnifique Monsieur Nobuo Ueamatsu.
*s'enflamme*
Non, plus sérieusement, j'aime bien aussi la musique qu'il a composé pour FF entre autre (Si il a fait pour d'autres jeux <.<)

PS: Les antis qui insultent ne sont que des joueurs qui détestent les PK, qui blasphèment ce titre qui ne connaissent pas l'honneur d'un anti pk.
Un PK insulter, je n'en ai jamais vu, mais narguer les joueurs, à la limite du correct, j'en ai vu pas mal aussi.

On risque de se croiser les WE le matin alors Wink. Mais cela, après le tournoi de blobball.

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
M_Zeromus
Visiteur
M_Zeromus


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dison (Belgique)
Métier : Etudiant
Guilde : RP, RPG, Slayers online depuis un mois
Date d'inscription : 16/08/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 12:31

waw ^^ j'attire les pour a ce que je voit ^^

Et oui Nobuo a composé pour d'autre jeu, et ici, il va composer pour Super Smash Bross Brawl, puisque qu'il a quitté définitivement square enix :'(

Merci encore pour vous votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 14:51

Citation :
non interessé par la musique (sauf les chef d'oeuvre de Nobuo Uematsu)

Bip. Erreur Twisted Evil

Citation :
J'adore m'amuser avec mes amis, discuter de RPG avec d'autres. Je suis aussi un fan de Pokémon , vous savez le RPG assez tactique que tout le monde qualifie de jeu gamin Mais voila, depuis près de 3 mois, une autre passion m'est venue: SO.

Ah si désolé, peut-être que sur le fond en effet c'est très tactique, mais la forme de Pokémon n'en demeure pas moins d'une gaminerie pathétique ^^
Et SO c'est pas une passion, c'est plus un tu-le-temps pour certains ou alors un salon de thé géant pour d'autres comme moi :p



Citation :
Par contre,ce que je déteste par dessu tout, ce sont les PK!Je ne peut pas les sentir, et dès qu'il y en a un qui m'insulte, je lui répond gentillement, mais ironiquement...et si j'en voit un qui s'attaque a quelqu'un , je l'attaque (en vérifiant s'il n'a pas une dizaine de nivau de différence, pour ne pas avoir l'air bête, et que je ne puisse l'attaquer).

Moi je peux pas sentir les PK vantards, mais à part ça, je vois pas le problème et je vois pas pourquoi tu les detesterais à ce point. Si y en avait pas, on s'emmerderait ferme.

Citation :
Pour ce qui est de mes motivation, je suis très motivé du fait que j'aimerai une guilde active, ou l'on puisse discuter entre nous et ou tout le monde est sympa, pas comme les 3 dernière guilde ou j'ai été recruté, et ou c'est vide 24 h/24, et ou on s'ennuye fermement. La seule guilde que j'ai connu et qui en valait la peine , c'était Athéna.

Ouais je suis sympa moi *rictus* :')

Citation :
Voila mon BG, il évoluera au fur et a mesure de mes découvertes dans le jeu.
(Il fait très cliché, mais le passé de Zeromus sera très surprenant)

C'est rien de le dire Rolling Eyes


Pour l'histoire du pas de PC après 6 h 30 c'est ennuyeux ça, car moi me connecte jamais avant 11 heures en genérale :p

PS: Neutre tendance pour (s'il fait l'effort de s'élargir (... Rolling Eyes) l'esprit en terme de musique ^^)

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Poueteuh2fd

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
M_Zeromus
Visiteur
M_Zeromus


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dison (Belgique)
Métier : Etudiant
Guilde : RP, RPG, Slayers online depuis un mois
Date d'inscription : 16/08/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 18:26

Arf, un peu dur quand même Sad

Mais bon, si tu veut dire neutre , c'est ton choix hein, je t'en voudrait pas ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 19:42

Arta, c'est Arta. T'en fait pas, il aime s'amuser avec les nouveaux et meme les anciens....
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 19:43

M_Zeromus a écrit:
Arf, un peu dur quand même Sad

Mais bon, si tu veut dire neutre , c'est ton choix hein, je t'en voudrait pas ^^ Wink

Hey le tendance pour il est pas là pour décorer :p

*tappote break*
Brave bête.

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Poueteuh2fd

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
Breakinglaw/Maedhros
Confrère
Breakinglaw/Maedhros


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Sur les terres d'un monde inconnu
Métier : Protéger et servire
Guilde : La*Confrérie et LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 06/04/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 19:52

Ah oui j'oubliais, tu es avec Arta ou contre Arta. Etre contre est des jours de souffrance assurer. (Voir les post de hebs...)
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 20:19

Suffit de savoir s'y prendre avec Arta et il est doux comme un agneau xD
hein mon pti Arta xD
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Méchant
Artanis


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bah, à la backroom en train de me faire tourner! x')
Métier : Etudiant
Guilde : *père vert*
Date d'inscription : 20/07/2004

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 20:47

^^

*carresse le furet*

_________________
Shyriu dit:
il m'a fait pompé, 10 FOIS EN PLUS

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Poueteuh2fd

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Medium_n-alcool
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

Moi, je suis contre lui, et je n'ai pas encore eu de fâcheuses conséquences tellement je suis discret Rolling Eyes

(Je crois que ça va commencer, j'aurais mieux fait de me taire <.<")

Mais non, je ne suis pas contre toi, Arta...

Sinon, neutre, ce n'est pas un contre...

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 22:48

Citation :
Arta

_s'il fait l'effort de s'élargir

Citation :
Break

Arta, c'est Arta. T'en fait pas, il aime s'amuser avec les nouveaux et meme les anciens....

Citation :
Arta

*tappote break*
Brave bête.

Citation :
Break

Etre contre est des jours de souffrance assurer.

Citation :
Fufu

Suffit de savoir s'y prendre avec Arta et il est doux comme un agneau

Citation :
Arta

*carresse le furet*


Et après c'est moi le pervers XD???
Revenir en haut Aller en bas
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 22:58

xD
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) EmptyJeu 17 Aoû - 23:04

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Contenu sponsorisé





Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)   Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit MegaZeromus est là, pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit jeu sympa ^^
» Ptit quiz en cours de realisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~~ Guilde [LaConfrérie] :: Recrutement-
Sauter vers: