Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand avez vous commencé So?

Aller en bas 
+23
Kalàs
Terenas / Thayjäar
Gared
Hakuro
-Nana-
SpyFrezz
Magoa/Xaphan
Kya Hime
Shyriu
voldomort
Artanis
déa
squallkj
Kyuzo
guigui666
Casull
Koeldin
Ysurius/Asmodee
Miaouh
Rennoy
Olympus
Fureteur/Servius Tullius
Shura / Kirô'Rua
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 16:04

Voila je voudrais bien savoir quand vous avez commencé So, avec quel perso, grace à qui/quoi, et dans quel guilde?

Moi perso j'ai commencé le 4juillet 2004 il me semble, enfin dans ces eaux la. J'avais comme perso Shura Razz

J'avais connu So grace à mon ami Shyriu ^^ et j'étais rentré dans sa guilde Les*chevaliers*d'Athéna x)

D'ailleur pour la petite histoire, c'est Shyriu qui m'a trouvé mon nom ^^
En faite il avait créé sa guilde et il avait fait rentré dedans que des potes irl, et avait donc choisit les pseudo pour nous, car on y connaissait rien à son manga xD Même qu'a la base je devais avoir Ikki comme nom, mais il était déja pris, donc j'ai pris Shura (j'ai créé un Ikky lvl 10 depuis ^^)

N'empêche que c'était cool comme guilde car le nom de la guilde correspondait aux perso et on se connaissait tous ^^

Ensuite elle à était détruite et beaucoup ont arreté So ^^'

Tout ça c'est passez en l'espace d'un moi et demi car vers le 19 aout 2004 je rentré pour la première fois dans la conf' Razz

Enfin voila quoi dites moi ce qui c'est passé pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Fureteur/Servius Tullius
Rêveur de Creih
Rêveur de Creih
Fureteur/Servius Tullius


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand, yeah
Date d'inscription : 26/11/2005

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 16:10

J'aime commencé SO le 22 novembre de l'année derniere(2005^^), car je me faisait chier à Dublin, 4 jours plus tard je postulais ici, avec Fureteur, mon seul perso^^
Et moins d'un moi plus tard j'étais lvl 55 (crâne a mort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Super Vanneur
Super Vanneur
Olympus


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Albi (81)
Métier : Chasseur de démons
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 23/06/2004

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 16:37

J'ai commencé le 18 juin 2004 il me semble... C'est Boozouk qui m'a fait connaitre le jeu, puis je l'ai fait connaitre à mon tour a un autre pote irl qu'on avait en comun. On s'éclatait bien, c'était notre premier MMORPG ^^

Mon deuxième jour de jeu, je suis rentré dans la Confrérie. J'étais lvl 5, et j'étais très impressionné par tous ces lvl 30 lol (a l'époque c'était le lvl max, et je me disais que j'y arriverais jamais xD). J'avais un 56k et un forfait à ne pas dépasser, donc forcément je jouais pas très souvent. J'ai mis pas loin de 6 mois pour atteindre le lvl 30, et entre temps la limite était déjà passée à 40 :p

Rah ça me rend nostalique tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://librertc.free.fr/
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 16:57

Enfaite moi j'ai commencé So très récemment il ya 1 mois avec le perso Rennoy, j'ai découvert S.o grace a un ami qui se nomme Rubbie irl aussi.

On était tous les deux dans la guilde laMafia mais j'ai très détèster cette ambiance de tuer et blah blahh, alors j'ai quitter la guilde.

Quelque temps après lui de même et il a créer une guilde qui se nommait mafiaEspañol il m'a inviter mais j'ai dit no en plus sa guilde n'avait pas beaucoup de Réput, il y avait que 4 menbres alours moi j'ai postuler ici, mais je crois que je suis aller dans une autre guilde avant mais je ne sait plus laquelle ( ironie de l'histoire ), après ma postulation j'étais content que vous m'accèptier ici. Razz

Ps: J'ai un autre perso qui est " Rubbie-warrior, enfaite c'était le joueur de Rubbie mais il m'a laisser l'entrainer depuis 2 jours mais j'ai la flemme c'est pour ca qu'il est toujours lvl 0, a la base c'était un barbare mais maintenant c'est un joli toutou lol j'ai changer son Rp en un vaillant guérrier.

J'aime bien cette guilde, merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouh
Soumise de Shura *_*
Miaouh


Féminin
Nombre de messages : 2548
Localisation : près d'un bol de lait
Métier : vadrouilleur
Guilde : dormir, ronronner, tuer des PK
Date d'inscription : 09/04/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 17:22

J'ai commencé SO début mars de cette année, mon neveu n'arretait pas de m'embeter avec ce jeu, il avait un perso depuis 3mois et il voulait jouer avec moi. Mon premier perso est Sutagar, c'est la zik que j'etais en train d'écouter lol. J'ai de suite accroché et j'etais lvl20 en 2 ou3 jours. Mon neveu avait un petit lvl et ne connaissait rien à SO. J'ai donc appris sur le tas, ce qui a été vraiment drôle: j'ai mis du temps à comprendre que lorsqu'on etait 2 sur le meme blob on pouvait s'entretuer, un gars a mis une demi heure pour me faire capter comment changer de skin. le vrai boulet lol mais ca me faisait marrer :p. J'avais pas de guilde parce que j'en avais pas envie et n'en voyais pas trop l'intérêt. J'ai refait un autre perso parce que j'ai un peu raté les stats de mon barbare et je lui ai mis des points en magie :p. J'ai fait le minou et j'ai postulé a la Conf
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 20:23

J'ai commencé en Février/Mars 2005 avec mon perso Tiberius.

C'est Tsukihime (ami irl) qui m'a fait connaître le jeux. (Kyu a commencé 2 ou 3 jours avant moi je crois et Caca dans la même période).

Mon perso était... ... barbare XD.

J'ai été recruté chez [Don't Hack] par la leadeuse qui était lvl 30.. Elle avait 1M, j'étais impretionné. J'étais lvl 19 à cette époque là.

Je suis vite passé lvl 30, j'étais déjà plus haut lvl que Tsuki et Kyu.

Qd j'ai eu fini l'île des 5 sages, je me suis dirigé vers le cimetierre puis paf, écran noir, je venais d'être hacké (je ne sais pas cmt).

J'étais furax, j'ai recommencé un perso, Ysurius (pq ce nom? allez je vous le dis.. c'était l'époque de dark alliance 2 sur ps2. Un perso se nommait Ysuran, mais pseudo déjà pris.. J'ai mélangé Ysuran avec Tiberius ^^).

Le vendredi je passe juste lvl 6. Samedi soir, j'étais près du lvl 30 et le dimanche matin, lvl 30. Je voulais persécuté celui qui m'avait hacké et fait perdre ma guilde aussi ([Don't Hack] ==> mauvais nom lol).

Le gars stoppa vite So, je laissais So de côté, dégouté.. Pendant 1 mois au moins je n'ai plus joué. A cette époque, Frost avait fermé So pour une semaine car il en avait marre.

Je repris So, Kyu était au lvl et bientôt max.

A partir de là le jeux n'avait plus la même saveure..

Je suis monté lentement, fin 2005 j'étais 39 et je rentrais dans la guilde [Paradox]. Un jour plus tard, j'étais chez [Naggaroth], guilde abandonnée et qui me fût donnée. Durant cette période je suis passé 46 et je le suis resté pendant 2 à 4 semaines, la flemme.

Je créa un perso réputeur et je délaissa Ysurius..

Puis, l'envie d'xp et de rattrapper Kyu se faisait sentir, je monta vite lvl 55 et alla réputé.

Je suis resté longtps chez [Naggaroth]. Puis je l'ai détruite, trop inactive, pour [LaConfrérie].
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 21:00

Moi, j'ai commencé en avril 2005 avec Erico20, un guerrier. C'est devock, un ami IRL qui ,nous as fait découvrir ce jeu, à moi et Numénoréen, un autre ami IRL. Ce qui m'a motivé à jouer, c'est surtout que c'est mon premier MMORPG et que je jouais avec Nume. C'est ainsi que je suis rentré dans ma première guilde, dès mes premières minutes de jeu, la Brigade des Faucons, dirigé par worf à cette époque. Le lvl max était le lvl 50.

Je me souviens de la GDA en été peu après le gros buig où Frost avait supprimé toutes les sauvegardes involontairement. J'étais content d'être lvl 38 car je pourrais ainsi participer à la GDA avec les autres faucons si je parvenais à être lvl 40, mais le bug m'a descendu au lvl 32. J'étais super énervé...Bref, petite pause, d'une semaine, ensuite, je suis parvenu à xp jusqu'au lvl 45 avant de partir en vacances, mais la GDA était déjà passé.

Ensuite, le lvl max (lvl 55 à l'époque), je l'ai eu en aout, en rentrant de vacances. Et j'ai aidé Numenoréen à atteindre le lvl max.

Ensuite, j'ai créer Shino-kun, un voleur pour en faire un duelliste, mais stat un peu craquée. Un peu avant d'arriver au lvl 55 avec Shino-kun, j'ai crée Tsubaki, je l'ai monté au lvl 30 avant de postuler ici. Je comptais avoir 3 perso lvl max de classe différente, mais la release m'a tué, et je n'ai plus le courage d'xp Tsubaki...Surtout après avoir fait Erico20 et Shino-kun

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 22:05

Personnellement, je ne sais plus quand je me suis inscrit pour la première fois 3

A l'époque, mon frère et moi étions tombés sous le charme d'un anime, Shingetsutan Tsukihime.
Tsukihime fut pris par mon frère et Shingetsutan fut le nom de mon premier perso.. Peu de jours plus tard, il était lvl 13 mais j'étais alors à Argelas, dans je ne sais plus quelle maison de guilde, j'avais changé mon point de résu, je ne connaissais rien à rien, alors j'ai deleté mon perso afin de retourner à Sarosa xD

Puis j'ai fait Casull454, mon second (3e ?) perso qui fut embrigadé par la défunte guilde Les*Noobs

Par contre, Ysu, je ne suis pas du tout certain que tu es dans le bon, en ce qui concerne les inscriptions... Nous xpions lentement, Kyu, moi et Tsuki, et nous étions déjà lvl 20/30 lorsque tu t'es inscrit, non? Alors ce doit être plus qu'un jour ou deux avant Wink

Puis sinon, je sais plus la date, faudra que je demande à Tsuki, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 23:04

non je vous ai dépassez.. le lundi en 2 jours d'école j'avais fait lvl 20 à 30.. mon id était entre kyu et tsuki ou juste après kyu
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 23:15

Ysurius a écrit:
Kyu a commencé 2 ou 3 jours avant moi je crois et Caca dans la même période.

Je ne reviens pas sur le fait que ton perso ait rapidement dépassé les notres, je disais juste que nos inscriptions n'étaient pas à 2/3 jours d'intervalles, enfin, si je me rappelle bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyLun 17 Juil - 23:19

5 jours max^^ (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
guigui666
Le petit samouraï
guigui666


Masculin
Nombre de messages : 3680
Age : 34
Localisation : Tokyo
Métier : Expert en sabre
Guilde : Hiten Mitsurugi
Date d'inscription : 13/02/2005

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMar 18 Juil - 0:32

je croi que j'ai commencé le 23 juillet 2004
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Membre Porté Disparu :(
Kyuzo


Nombre de messages : 2571
Age : 35
Localisation : No mura ha boyakeru
Date d'inscription : 01/07/2005

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMar 18 Juil - 1:23

Pour ysu je pense que caca a raison parce que en fait je pense avoir commencé vers janvier fevrier genre debut fevrier donc voila ca concorde .... mais pas xD
Enfin soit perso j'ai commencé apres que Tsuki m'ai parlé de ce jeu un truc genre 1 semaine plus tard parce qu'au debut j'etais assez septique quand a l'atrait du jeu.
Finalement je me laisse tenter et je cré un perso, un voleur parce que dans les jeux de roles c'est soit mage soit voleur mais comme il n'y avait pas de mage .... donc voila alors Kyuzo simplement parce qu'a cette epoque c'etait le moment des samourai champloo et samourai 7 (en fansub) j'aimais beaucoup mugen mais je trouvais pas le nom assez beau du coup j'ai pris Kyuzo qui est mon perso favoris de samourai 7
Donc voila je me lance j'xp jusqu'au lvl 7 (si mes souvenirs sont bon )
et la je tombe sur Henytrael un perso lvl 36 (tres impressioné que j'etais, si si !) la il m'aide un peu a avancé et me propose rapidement de rentrer dans sa guilde les Ryu*Namida la je rentre et j'ai fait mon chemin calement (guilde tres tres loin dans le classement avec beaucoup de lvl "moyen" ) donc voila je fais les quetes et tout le touintouin lorsque j'arrive environ lvl 40 je crois, Tsukihime rentre dans la conf guilde impressionnante de par sa position dans le classement. La vie continue puis j'ai l'ocassion de participer a un event organisé par cette guilde la je me rend compte qu'elle est aussi impressionnante de par la qualité de ses membres ( mode leche bottes ON xD ) donc voila finalement j'atteint le lvl 47 avant les exam de juin lorsque j'ai finit et que je veux me remettre a SO la fermeture se produit j'attend les quelques jours et revient avec 2 jours de retards sur SO et son petit monde la je decouvre avec effrois que ma guilde a explosé pour des raisons totalement invraisemblale (que j'ai apprise beaucoup plus tard ) apres ca tsuki me propose de rejoindre la guilde dans laquelle il est, j'hesite quelques jours, tsuki m'ouvre les portes du forum et enfin je postule dans cette fabuleuse guilde. Bon la suite vous connaissez xD!
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMar 18 Juil - 23:27

*fait clap-clap avec les mains*
Merci d'avoir soutenu ma (juste ^^) théorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rennoy
Legende de la Confrérie
Rennoy


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMer 19 Juil - 8:37

Enfaite Casull si je comprend bien toi et ton frère vous êtes dans la même guilde lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMer 19 Juil - 17:01

Pendant les vacances d'avril 2003. Une connaissance internet m'avais montrer ce jeu, j'ai essayer et ca m'a amuser. Je suis resté 4 jour sans guildes avant d'accepter la demande d'un mec qui passait dans le coin et qui commencait sa guilde avec deux membres; la guilde etait La confrerie et le leader etait talantyr et son autre membre etait theroc^^
Et depuis vala^^

_________________
Quand avez vous commencé So? Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMer 19 Juil - 17:08

Rennoy a écrit:
Enfaite Casull si je comprend bien toi et ton frère vous êtes dans la même guilde lol

Smile

Oui ainsi que le meilleur copain de Tsuki et celui de Casull^^.

Pour Kyu, tu as pris voleur car avec le mage, ce sont tes persos de jx de rôles ==> pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Obsédé textuel



Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 19/05/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMer 19 Juil - 17:51

Non Shocked !? Tu prends toujours la même classe, Ysu???
Etonnant!
...
Razz Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shura / Kirô'Rua
ShooShoo
Shura / Kirô'Rua


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les terres de Vesperae
Métier : Chef des Chevaliers
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 19/08/2004

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMer 19 Juil - 20:54

squallkj a écrit:
Pendant les vacances d'avril 2003. Une connaissance internet m'avais montrer ce jeu, j'ai essayer et ca m'a amuser. Je suis resté 4 jour sans guildes avant d'accepter la demande d'un mec qui passait dans le coin et qui commencait sa guilde avec deux membres; la guilde etait La confrerie et le leader etait talantyr et son autre membre etait theroc^^
Et depuis vala^^

Si je peux me faire mettre permettre je pense plutôt à avril 2004 et pas 2003 ^^'

Sinon je tire mon chapeau à toi et à Oly ainsi qu'aux autres concerné, mais resté toujours dans la même guilde je dit chapeau...

Moi étant un naab en commencant, j'allais un peu n'importe ou ^^'
D'ailleur on avait pu en constater mon départ la dernière fois, pour une envie "passagère" de faire sa guilde... :/
Heureusement maintenant j'ai pris conscience de l'endroit dans lequel j'était bien Very Happy C'est pour ça que je vous quitte pour les Lodoss... *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=427263
Koeldin
Docteur
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre
Métier : Etudiant
Guilde : LaConfrérie
Date d'inscription : 30/12/2005

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMer 19 Juil - 21:21

Shura, qui pue :p a écrit:
C'est pour ça que je vous quitte pour les Lodoss... *se pends*

_________________
Alias Shin-Okunô, Tsubaki, Shield, Yang, SuperSleepman.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=286727
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyMer 19 Juil - 21:28

merde moi qui pensais être le seul... XD
Revenir en haut Aller en bas
déa
Sage Femme
déa


Nombre de messages : 1830
Localisation : Gaïa
Métier : vendeuse de fleurs à Midgar
Guilde : chasser les pk et contempler le ciel
Date d'inscription : 23/06/2004

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyJeu 20 Juil - 16:05

Commencé le lendemain de Squall...J'ai quitté une guilde pourrie dont je me rappelle meme pas le nom et dans laquelle j'ai du rester une heure pour suivre Squall lol.

Pis jsuis devenue chef peu de temps apres par talantyr, ainsi que squall et une fille fanelia (qu'on a jamais revu), vu qu'on était les plus haut lvl de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bazar.html
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyJeu 20 Juil - 16:14

Shura a écrit:
squallkj a écrit:
Pendant les vacances d'avril 2003. Une connaissance internet m'avais montrer ce jeu, j'ai essayer et ca m'a amuser. Je suis resté 4 jour sans guildes avant d'accepter la demande d'un mec qui passait dans le coin et qui commencait sa guilde avec deux membres; la guilde etait La confrerie et le leader etait talantyr et son autre membre etait theroc^^
Et depuis vala^^

Si je peux me faire mettre permettre je pense plutôt à avril 2004 et pas 2003 ^^'

Ah tu me met le doute là. Parce j'ai plusieur element chronologique qui colle et justement d'autre qui colle po quand j'y reflechis bien. Il a été créer quand le jeu?

_________________
Quand avez vous commencé So? Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Ysurius/Asmodee
Bourrin
Ysurius/Asmodee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 36
Localisation : Enfoui dans ton cerveau pour mieux te manipuler
Métier : Pogoteur
Guilde : Faire chier son monde^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyJeu 20 Juil - 16:48

décembre 2005, 3 ans de So ==> éven.

je vous aide allez c'est pas difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
squallkj
Portrait craché d'Ainahlach
squallkj


Nombre de messages : 1811
Localisation : BGU
Date d'inscription : 23/06/2004

Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? EmptyJeu 20 Juil - 17:38

Ce qui fait qu'il a été creer en decembre 2002 :p
Donc c'est bien ca, c'etait en avril 2003. Bon j'ai encore des doutes tout de meme. fin bref c'est soit 2003, soit 2004 :p

_________________
Quand avez vous commencé So? Squatr
Revenir en haut Aller en bas
http://reverpg.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quand avez vous commencé So? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencé So?   Quand avez vous commencé So? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous commencé So?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous m'avez tous manqué !
» Les skins que vous avez créé
» Postulation quand même :p
» Quand y a personne en ligne, je finni par devenir fou...
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: Section Slayers Online ~ Général :: La Taverne de la Confrérie-
Sauter vers: